sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Il faut sauver Peach ! » Wu Toad

Invité
Invité
Anonymous
 
Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Dim 26 Avr - 21:56
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+[...] Et il ne fallut qu'un instant d’inattention pour que l'enfant ne plonge dans un profond sommeil. Là comme ça, sans prévenir personne, pas même lui. La maladie le ronge, la maladie l'assomme. Sa tête se pose sur son bureau, il s'en va vers le monde des rêves.

J'observe. L'herbe d'un vert presque irréel sous mes pieds me brûle les rétines, alors je lève les yeux et scrute les alentours. De part et d'autre,  quelques collines donnent du relief à ce vaste endroit et le ciel arbore son plus beau bleu, tâché de temps à autre par quelques nuages semblables à du coton. Quelques mètres plus loin, trois petits cubes en brique se tiennent là, dans les airs. Étrange. L'une de mes mains remonte pour ajuster ma jolie casquette rouge avant de se poser sur ma poitrine. Pause. J'ai des boobs ? Comment ça j'ai des boobs ?! Et pourquoi je suis en mini robe et talons ? Et pourquoi les quelques cheveux retombant maladroitement sur mes yeux sont-ils bruns ? Aux dernières nouvelles, j'étais encore blond. Je suis sacrément bonne en gonzesse dis donc ! Même que je sais pourquoi je suis là pardi, c'est pour sauver l'autre là comment elle s'appelle déjà ? Barbie je crois. Ouais ça doit être ça. Enfin qu'importe, j'ai pas trop envie moi, la flemme. Ah quoique, c'est une princesse pas vrai ? Du coup je serais trop un méga héros si je la libère ! En plus elle doit avoir de la bonne bouffe à son château, c'est sûr ! Ouais allez, je vais la sauver ! Et puis quelque chose me sort de mes pensées. Quelque chose ou quelqu'un, je sais pas trop comment décrire ça. « Ohé tronche de champignon par ici ramène ton boule ! »



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Dim 26 Avr - 23:40
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
Tenue ♦ La pouffiasse en rideau rose à talon avait encore disparue, à croire que cette nana se trimballait avec un luminaire KIDNAPPEZ MOI au dessus de la tête. Mais sans déconner, c’était bien la 20ème fois ce mois-ci, elle n’avait pas autre chose à faire ? Il devait vraiment être chouette le château de Bowser pour vouloir y passer autant de temps. Les mains dans les poches de son sarouel blanc, il soupira, il n’avait aucune envie de courir pour la Peach là. Mais bon c’est elle qui faisait à manger et s’il ne voulait pas manger des foutues champignons ce soir, il avait intérêt à aller chercher cette princesse de malheur.  Wu Toad se gratta sous son chapeau champignon, ce truc grattait comme pas permis et en plus c’était loin d’être sexy, au moins adieu les t-shirt, il pouvait se balader librement torse poil sans qu’on l’embête.  Il tourna la tête en entendant une voix l’appeler. Aley Mario avait bien changé depuis hier, des seins avait poussés sur lui. « T’as changé de sexe dans la nuit ? Remarque fallait bien que tu trouves un truc pour intéresser la Peach vue qu’elle n’arrête pas de disparaitre. Si elle aime les femmes après tout. » Dit-il en haussant les épaules. « Bon on y va ? » demanda-t-il se préparant à partir sur leur parcours.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 27 Avr - 0:54
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

La cèpe des bois à raison, l'apparition de ce charmant 95C (à vue d'œil, je suis plombier après tout pas pro des poitrines) n'a rien de normal. Hier j'avais juste mon slip bien rempli et là vu l'inexistence de bosse sous cette robe moulante, je pense pouvoir affirmer que mon kiki est porté disparu. RT si c'est triste. Mais qu'importe, tant qu'on peut aller manger au château de l'autre blondasse ce soir je me moque bien d'être une fille, au contraire c'est même assez marrant ! Et puis ce très cher Wu Toad me tient compagnie dans cette partie, à coup sur on va rejoindre la tour sans perdre une vie en chemin ! Monsieur l’exhibitionniste à d'ailleurs remarqué ce petit détail. Enfin ces deux obus même. Et qu'il ne me demande pas comment s'est arrivé là, même moi je le sais pas ! Mais bon qui sait, peut-être que Bowser appréciera ma nouvelle plastique et qu'ainsi j'aurais accès à son garde manger à lui aussi. Remarque, je sais pas vraiment ce qu'il mange, mais comme son château est rempli de Koopa Troopa squelettes, je suppose qu'il se nourrit de ces petites tortues. C'est glauque n'empêche, lui aussi c'est une sorte de tortue après tout ! C'est genre le reptile qui est tombé dans la marmite comme Obélix sisi la référence. Enfin bref, pas le temps de réfléchir à ça il faut aller sauver la princesse des emmerdes. « Qui sait, peut-être qu'elle préférera mes boobs à ma défunte moustache haha » Je l'aimais bien moi, mon dessous de nez poilu. « Let's gooo~ » Et je cours -pas trop vite quand même, je suis en talons hein !- et bim coup de poing dans les cubes ! Une pièce, même pas de champignon rouge, pfff. Je la range dans mon soutif et saute sur le tuyau vert. « On descend ou pas ? »



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 27 Avr - 15:53
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
Des boobs avait poussé chez Aley Mario dans la nuit, dans le fond, ce n’était pas spécialement choquant, après tout il se baladait bien avec un champignon sur la tête. Après avoir délibérer sur cette nouvelle apparence, Wu Toad n’y fit plus attention, les yeux rivés vers le parcours, il était temps d’aller sauver la Biatch. « Si ça peut la faire rester et qu’elle cesse de se faire kidnapper alors ça me va. » Cette nana lui sortait par les yeux, elle devait obligatoirement se taper Bowser en secret, sinon pour quelle raison se ferait-elle autant kidnapper ? Mais bon, il ne voyait pas non plus ce que la Barbie pouvait trouver à la tortue transgénique. Suite au top départ de l’autre moustachu, non pardon, il n’en a plus. Wu Toad se lança à grande enjambé sur le parcours, effectuant un saut pour se retrouver au dessus des cubes, récupérant les pièces qu’il fourra sous son champignon. Mario ou Maria, il ne savait plus, trouva des pièces aussi, aucun champignon à l’horizon, jamais là qu’on a besoin d’eux de toute façon. A peine eut-il commencé qu’un premier tuyau se présenta à eux, ça n’annonçait rien de bon. « De toute façon on ne peut pas aller plus loin, on la montagne carré en face, go~. » dit-il en s’enfonçant dans les tuyaux et comme prévue, ils se retrouvèrent dans un monde sous-marin « BLOP BLOP BLOP ! » Tentative de communication échouée, et les gros poissons rouge épineux ne lui plaisait pas des masses.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 27 Avr - 17:43
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

Qu'elle pouvait être chiante l'autre là à toujours se faire kidnapper ! J'espère au moins que ses gardes sont mal payés parce que franchement ils servent à rien ! Non mais sérieux entre l'autre grosse tortue métaleuse qui fait une fixette sur la blonde et cette dernière qui me friendzone tout le temps sauf quand elle a besoin de moi, on vit vraiment chez les fous ma parole ! Et puis merde quoi, je suis plombier moi, pas un chevalier ou même Superman faut qu'elle calme ses tits la princesse rose pupute pardi ! En plus cette fois-ci elle a même demandé l'aide de Wu Toad la super cèpe des bois, c'est quoi elle est en manque d'amour et il lui faut un harem ? Bitch please, on vient que pour la bouffe nous ! Elle se rend pas compte des dangers qu'on affronte à chaque fois entre les Koopa vertes, les Koopa rouges et même les Goombas, non mais lol elle a cru qu'on avait des vies illimitées ? La bonne blague, y'a même pas de champignons ou d'étoiles par ici, la loose ! Enfin bon, ça sert à rien de se plaindre, on est lancés maintenant et il faut descendre dans ce tuyau. Franchement, j'ai la flemme, mais bon l'autre exhibitionniste y est allé, je dois le suivre maintenant. Ainsi donc je descend à mon tour, ruinant mon joli brushing à cause de l'eau et me dépêche d'aller récupérer les pièces devant nous, esquivant les poiscailles qui commençaient déjà à me poursuivre. C'est bien ma chance ça, j'attire que les thons. « Glou Glou ! » Ma façon à moi de dire à Wu Toad de me suivre, nageant vers le bas pour éviter les oursins flottants, et toujours pas de champignon !



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Mar 28 Avr - 16:23
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
« Blop blop bloup glou glou blop blop ! » Bon, discuter sous l’eau c’était pas facile du tout et ça ressemblait plus à un langage codé qu’autre chose. Juste que ces poissons à pic sont effrayant là, mais il ne sait pas lequel des deux est le plus surpris. Faut dire qu’un Aley Mario à boobs et un Wu Toad le cèpe se baladant dans l’eau le tout en respirant sans aucun problème, on a connu moins trash. La main agrippée à son chapeau, manquerait plus qu’il le fasse tomber dans l’eau, Wu Toad nageait comme il pouvait vers le bas pour éviter les oursins. De nos jours les océans ne sont plus sûrs du tout, même les coquillages tentent de vous chopper à la manière des plantes carnivores, histoire de mieux vous déguster après. Il récupérait autant de pièces qu’il pouvait, mais celle dans les coquillages géants là, fallait pas abuser non plus, sa vie n’était pas illimité et la Biatch méritait pas que son sublime fessier se fasse croquer par un crustacé. « Blop blop blop BLOP BLOP! » Sa fin était proche, sans déconner, Bowser déversait des produits chimiques dans l’eau ou comment ça se passe ? DES POISSONS GEANT BORDEL ! Il avait atterrit chez les fous ou comment ça se passe ? Les yeux ronds de peur, Wu Toad rasait le bas de l’eau avant se cogner la face contre un tuyau « BLOP BLOP » Au moins, les grossièretés avaient le mérite de passer inaperçue ici. Il s’agrippa au tuyau pour se poser dessus, agitant tant bien que mal les bras vers l’autre Maria, il était hors de question qu’il passe au travers des poissons géants et le tuyau tombait à pic.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Jeu 30 Avr - 17:46
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

N'empêche quand on y pense, on prend quand même d'énormes risques juste pour un peu de nourriture pas vrai ? M'enfin notre cause est, selon moi, bien plus noble que ces soit-disant princes qui font les mêmes choses que nous juste pour que la princesse finisse dans leur lit. C'est bien cool les filles mais bon de là risquer sa vie pour une paire de boobs, je passe mon tour. En plus j'ai mon propre 95C maintenant, c'est encore plus cool ça ! Alors c'est vrai je l'avoue, nager dans cette eau remplie de divers animaux marins aux multiples dangers juste pour pouvoir profiter d'un peu de bouffe, c'est beaucoup mais eh c'est pas n'importe quelle nourriture hein ! On parle pas d'un happy meal vieux de la veille mais d'un banquet royal pauvres fous ! Croyez-moi, ça vaut bien tous les sacrifices du monde ça. Et puis je suis avec mon super poto le cèpe des bois, ça fait un peu comme une quête dans les jeux vidéos vous voyez le genre ? Sauf que là c'est la vraie vie, m'enfin soyez réalistes ! Une vie vachement dangereuse j'avoue, surtout maintenant que les poiscailles géantes arrivaient. Elles font trop flipper bordel ! Ces poissons sont tellement gros qu'ils pourraient nous avaler sans même s'en rendre compte, et on ferait un remake de Pinocchio et la baleine ! Heureusement que mon très cher Wu Toad a trouvé un tuyau qui va nous permettre de filer à l'anglaise, cool ! Je le rejoint rapidement et le fait descendre dans le tube vert, le suivant de près. Une fois de l'autre côté, j'comprend pas trop. Euh, pourquoi on est sur la ligne de départ d'un circuit ? Y'a une course ? Bon ben ok alors, 3..2..1, GO !  



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Dim 10 Mai - 14:19
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
Le tuyaux lui avait semblé être l’issue de secours à leur calvaire sous marin et pourquoi la porte de sortie menant directement au château de bowser ? Wu Toad était bien loin de la réalité et il fut très surpris de se retrouver les fesses dans un kart sur ce qui semblait être la ligne de départ d’un circuit. Mais wtf ? En plus de passer ses journées à nourrir les océans avec des produits chimiques, le bougre de bowser s’éclatait aussi à changer le parcours jusqu’à son foutu château ? Il aurait meilleur temps de refaire la déco de son taudis gris plutôt que de faire mumuse sur le parcours, complètement taré cette pseudo tortue. Bon bah c’était parti pour une course endiablé, c’était toujours mieux que les poissons géants. Cette simple pensée le fit frémir et il s’empressa d’appuyer sur l’accélérateur au moment tu décompte 3...2..1..GO ! Et bordel ! Voilà qu’il avait calé ! Trop pressé le cèpe en même temps, il aurait dû appuyer au moment du 2 pas avant ! Il se retrouvait maintenant avec une sacré désavantage, étant dernier de la course, c’est que Yoshi l’avait nargué en plus, lui passant devant et ne se gênant pas pour le bousculer. Les animaux domestiques, ça n’est plus ce que c’était autrefois, il allait falloir redresser ce dino un peu trop rebelle au volant d’un kart. Bon allez, Wu Toad s’empressa d’enfoncer son pied sur la pédale d’accélération, il était enfin partis, mais loin des autres, c’est pas comme ça qu’il allait retrouver la Biatch. Ô seigneur champignon, un cube surprise ! Vite, le voilà déjà fonçant dessus attendant que sa surprise ne tombe et miracle une fusée ! Rien de tel pour défoncer la gueule de Yoshi devant, le son de sa voix râleuse faisait jubiler notre cèpe préféré et il se retrouvait maintenant en 3ème position, pas mal pour une champignon !
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Dim 10 Mai - 17:20
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

Sérieux je comprend absolument pas comment j'ai atterri ici, à croire que l'autre Tortue Ninja a bouffé un peu trop de champignons et est passé en mode "yolo je vais foutre n'importe quoi sur leur route comme ça ils crèvent lol !". Non mais lui alors, il va vraiment se prendre un coup de babouche s'il continue ses conneries, elle est où sa maman ? Vive l'éducation ! Enfin bref j'ai pas trop le temps de râler puisque le top départ est donné et que je réussis un démarrage méga trop cool. Je ne fais pas vraiment attention à mon classement pour le moment, on vient à peine de commencer mais je pense être déjà bien placé quand même. Je crois que l'autre asperge de Luigi est en tête, je vois sa casquette verte dégueu plus loin devant donc voilà, je suppose que c'est lui. Non mais aussi c'est de la triche là, le mec c'est un géant tout maigre, moi mes bourrelets ils alourdissent mon kart c'est normal que j'aille moins vite ! Et en plus maintenant j'ai des gros boobs, pour sûr ils doivent bien peser cinq-cent grammes chacun, sans exagérer je l'jure ! Bon ok, peut être un peu. Mais on s'en fout, parce que je réussit à casser (enfin je crois qu'on les casse, j'sais pas) un cube magique et gagner une carapace rouge, yes ! Je la balance sur l'espèce de gros macaque de Donkey Kong qui nous fait une magnifique cascade digne de James bond lui-même ! J'éclate de rire avant de sentir une fusée frôler mon parfait brushing et me passer devant. Oh le fourbe ! « Hé m'sieur la cèpe, t'es un danger public tu le sais ça ? »   



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Dim 10 Mai - 23:51
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
Les cheveux, pardon, le chapeau au vent sur sa fusée, Wu Toad se prenait carrément pour superman. Quoi de plus classe que de dépasser quasi tout les concurrents en dégommant certains le tout à 200km/h ? Il faisait le fier et pas qu’un peu à la manière d’un cowboy effectuant un rodéo « Youhouuuu » cria-t-il en s’agrippant pour ne pas se casser la gueule. « Sois pas jalouse MariA! » dit-il à l’autre travestit qui râlait, pas de sa faute s’il avait eu la bonne pioche au loto des cubes, en attendant lui était 3ème. Et hop, la course était tout de suite plus intéressante, mais d’ailleurs, il était où ? C’est qu’il faisait super froid par ici. Depuis quand Bowser avait les moyens pour installer sa propre station de ski relooké en circuit ? Il était complètement malade ce gars franchement. Il y a des trous partout ici, même des skieurs géants qui se gênent pas pour vous écrabouillez si vous avez le malheur d’être sur le trajectoire. Wu Toad devait mettre en application toute l’étendu de ses talents de pilotes pour évitez les obstacles ou la poudreuse si présente qu’elle le ralentissait.  Tiens un cube et hop le voilà éclatez, qu’allait-il gagner au change ? Des bananes, après la fusée c’est une bien maigre récompense, mais qu’importe. Wu Toad s’amusa à lancer les deux premières sans trop réfléchir et ce fut tout à fait…inutile, l’une termina sa course dans un trou, le troisième sur la route, mais facile à éviter. Pour sa dernière banane, il devait pas se foirer et il se rapprocha au plus près de ce stupide Waluigi obèse, forcément lui, il avait un gros kart et n’avait aucun mal à la dégommer sir Wu Toad avait le malheur de s’approcher. Mais cette fois-ci la banane fit son travail et l’idiot moustachu fan de moutard se fit renverser sur la route ET BAM. Wu Toad deuxième. « Mais t’es où Aley Mario là ? »  
© helvia
Contenu sponsorisé
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide