sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

élève et maître :: feat. nina

Invité
Invité
Anonymous
 
élève et maître :: feat. nina | Lun 25 Mai - 22:14
Citer EditerSupprimer

         
D'élève à maître, il n'y a qu'un pas pour certains. Et l'équivalent de trois montées de l'Everest pour d'autres.
Nina & Chung Su

         
         


Quand j'étais petit, un jour mon père m'a dit quelque chose de super intelligent. Le genre de truc qu'on oublie jamais, qui reste gravé au fer dans sa tête et laisse une marque pour toujours (comme sur les esclaves dans Django mais en qui fait moins mal). Il m'a dit : "Mon fils, ne pisse jamais sur la poignée d'une voiture, même si c'est pour enlever le gel dessus. Parce que dans le meilleur des cas, tu devras au final ouvrir ta portière et toucher ta pisse, dans le pire ce sera pas ta caisse et tu devras courir." Je n'ai jamais oublié cette grande leçon parce que je suis persuadé que le message qu'il y a derrière est vachement profond. Pour moi, mon père sous-entendait que les filles sont comme les voitures : il faut pas être méchant avec elle parce que dans le meilleur cas quand tu essayeras de la pécho elle t'enverra boulet, dans le pire elle enverra tous ses potes, son frangin psychopathe et toute sa famille de mafieux te casser le cul avec des bazookas/arbalètes/épées/avions de chasses. J'aime pas beaucoup la violence donc je suis toujours gentil avec les nanas.

Je pense à ça parce que je suis dans le XS night club là. J'aime bien cette boîte parce que j'ai l'impression d'être un vrai américain et ça pète le style. En plus, ils ont des gobelets rouges comme dans les films. Moi quand j'ai fêté mon 18ème anniversaire, ma mère elle a pas voulu m'en acheté des comme ça parce qu'il en restait de l'anniv' de ma petite sœur n°7, Jin Ah. Du coup tout le monde s'est foutu de moi à cause de mes vieux gobelets princesses Disney. Putain ça c'était vraiment la honte. Bref, je suis au XS night club et je viens de voir un mec pas très sympa avec sa nana : il arrête pas de lui gueuler dessus et la secoue comme un prunier depuis tout à l'heure. Elle aussi elle a l'air super en pétard parce qu'elle arrête pas de le repousser en lui hurlant dessus. Le héros qui sommeil en moi se réveille d'un coup : c'est le moment d'agir là. Je pose mon super gobelet sur une table à côté de moi et m'approche du couple en craquant mes doigts. Bon, je sais pas craquer des doigts mais de toute façon avec la musique, personne l'entend. J'me sens comme Superman, cape et slip apparent en moins. Superman en plus classe. Après tout, on a la même carrure d'athlète, c'est juste sous prétexte que ce frimeur peut voler comme un piaf qu'il est plus connu que moi. Mais en combat singulier, j'le défonce. J'ai la force du dragon en moi : c'est Jackie Chan qui m'a tout appris dans ses films. Avant de m'attaquer au méchant mec, je fais deux trois poses comme dans Kungfu Panda : le singe, le tigre, le flamand rose, le hérisson... Un mec un peu bourré que je connais pas passe à côté de moi et me sort :

« Mec, ton breakdance est super chelou mais il déchire !
- Merci, jeune citoyen. Je sauverai ta vie en priorité lorsque la planète se fera percuté par un astéroïde géant », je lui réponds en lui tapotant le bras.

Le type a pas l'air d'avoir tout compris mais au moins, il a percuté que j'avais la classe, c'est le plus important. Je redirige le regard vers la pauvre victime que je dois sauver... et me rends compte qu'elle est en train d'emballer sévère son agresseur. Putaaain. J'ai les boules. Il m'a piqué mon heure de gloire le connard ! Dégouté, je retourne vers ma table et HO BORDEL ! On m'a piqué mon gobelet en plus ! Mais c'est quoi cette soirée à deux cacahuètes là ?

Je suis à deux doigts de m'en aller pour finir la soirée sur ma X-Box à jouer à Viva Pinata (j'aime bien regarder les vers de terre se draguer en faisant leur sorte de breakdance chelou) quand je vois Nina Armani. Ou l'une des filles de mon top 5 des nanas qui me font le plus fantasmer à la fac depuis qu'elle m'a laissé lui toucher les nibards. Putain, un des plus grands moment de ma vie. Là pour le coup, j'étais sur le cul, comme le jour au Miran s'est jetée sur moi pour m'embrasser. En même temps, j'm'attendais pas à ce qu'en lui demandant si je pouvais la tripoter elle me réponde oui moi ! Sur le coup, j'étais tellement surpris que j'ai pas pu bouger d'un poil de cul. C'est elle qui a dû prendre ma mains pour les plaquer sur ses nungas nungas. Et alors là, j'ai cru que j'allais pleurer d'émotion tellement ce moment était beau. Popol a carrément fait une crise cardiaque dans mon slip à cause de l'émotion. Parait aussi que j'ai poussé un p'tit cri super aiguë mais ça j'm'en souviens plus. J'ai eu un moment d'absence pendant que je la tripotais à cause de l'explosion nucléaire dans ma tête.

Je souris comme un con et me précipite vers Nina en l'appelant :

« Nina ! Ninaaaaaaaahhhhhh ! »

Et je m'écrase par terre à ses pieds. Bordel c'est qui le con qui m'a fait un croche pied là ? Je vais lui défoncer la gueule en mode Hulk l'autre il va pas piger. Mais je peux pas rester comme un débile en mode carpette, faut que je rattrape le coup. Je me mets sur le coté, remonte l'avant bras et cale ma tête sur poing en mode position de beau gosse et demande à Nina en lui faisant un clin d'oeil :

« J't'ai pas trop manqué depuis la dernière fois ? »

Bon, la dernière fois c'était hier à la pizzéria où on est tous les deux serveurs mais je sais qu'en 24H je peux laisser un grand vide. Et comme elle est littéralement folle de moi, la pauvre a dû pleurer toutes les larmes de son corps. En même temps, je suis tellement cool, je pleurerai moi aussi à sa place. Pauvre petite.

         
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Lun 8 Juin - 0:21
Citer EditerSupprimer
Tout sourire, je me traîne dans la boîte ou je travaille avec la facilité de l’habituée. J’étais derrière les platines y’as encore un petit quart d’heure, et je venais juste de laisser la place pour une heure et demi à mon collègue, ce qui me laissait tout le temps de me glisser dans la foule, attraper un gobelet rouge qu’un pote me donnait, en boire une longue gorgée et profiter pour m’étirer un grand cou. La tête bougeant en rythme, j’avançais dans la foule en cherchant d’une main dans mon sac pour pouvoir me rouler une clope (et plus si affinité) en allant vers la sortie. C’est la que j’entend gueuler mon nom, je relève la tête et à cause de ma frange qui commence à être trop longue et le peu de lumière je capte pas tout de suite de quoi il s’agit. En fait c’est personne d’autre que… chung su qui vient s’écraser comme une merde devant moi. J’éclate de rire en le voyant faire son beau gosse, et je décide de pas le laisser se foutre la honte tout seul, je glisse vers le sol, en faisant attention à mon verre, et adopte la même position que lui, tout près avec un grand sourire. « ben écoute on survie sans toi, même si c’est dur quoi ! » Je lui fais un clin d’œil en rigolant avant de lui tendre mon verre. Le pauvre, faudrait pas non plus qu’il ai plus de quoi fabriquer de la salive. Chung su sans sa parole, c’est carrément plus chung su ! « t’as raté d’un quart d’heure mon mix, en plus j’crois que j’ai passé une de tes chansons préférée tout à l’heure. T’aime britney spears non ? J’ai remixé toxic ! » La tête calée sur ma main, je finis par quand même bouger, me relever en donnant une main à chung su pour qu’il se relève. Comme la musique est quand même pas mal forte, j‘viens à son oreille pour lui demander « alors, t’as pécho ? t’es venu accompagné ou quoi ? » Je me recule à nouveau et passe une main dans mes cheveux pour tout virer de devant ma gueule et finalement, je me souviens de ce que je voulais faire, alors je me penche à nouveau vers lui pour lui dire « moi je vais fumer, tu viens ou tu restes là ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Lun 8 Juin - 22:45
Citer EditerSupprimer

         
D'élève à maître, il n'y a qu'un pas pour certains. Et l'équivalent de trois montées de l'Everest pour d'autres.
Nina & Chung Su

         
         


Nina c'est vraiment une meuf qui déchire. Parce que des nanas prêtent à faire la conversation allongées par terre au milieu d'une boite de nuit blindée, j'en connais pas des masses. En plus, elle a toujours la classe, presque autant que moi. Elle me tend son verre et j'en prends une bonne gorgée pour compenser la perte de mon gobelet à moi. Quand elle me parle du fait que j'ai rate son mix de Britney, je me décompose. Putain j'ai loupé ça ? Les boules bordel... En plus Toxic c'est une de mes chansons préférées, c'est depuis que j'ai vu le clip où elle est en hôtesse de l'air à deux doigts de se taper un voyageur dans les chiottes que j'ai plus peur de l'avion. Un moment, j'ai même pensé à devenir pilote de ligne mais ma mère m'a bien fait comprendre que j'étais pas fait pour ce métier (elle a d'abord dit que c'est parce que je suis trop con mais en vrai je savais qu'elle avait juste peur que l'avion se crash, d'ailleurs elle a pas démenti quand je lui ai dit que je savais la vraie raison de son inquiétude, elle a juste ajouté qu'elle avait justement peur que ce soit moi qui fasse planter l'avion).

« S'te plait, me dis pas qu'en plus tu étais habillée avec un uniforme d’hôtesse de l'air parce que sinon je serai encore plus dégoutté d'avoir raté ça... »

Elle se relève et me tend une main pour m'aider à me mettre sur mes jambes. J'accepte son aide, même si je sais que j'ai les paumes supra-moites parce que je crève de chaud. J'espère qu'elle est pas comme ma sœur et que le contact de la moiteur lui donne pas envie de dégueuler direct parce que sinon je sais pas comment je vais pouvoir rattraper le coup : les gamelles, je gère mais le vomi un peu moins. Bon, ça a l'air d'aller donc je suis un peu rassuré. Elle embraie direct en me demandant si j'ai pécho ou si je suis venu accompagné et je sourie. La pauvre, elle doit grave refréner sa jalousie à l'idée que je puisse toucher les nibards d'une autre nana qu'elle... Décidément, c'est monnaie courante chez les Armani de vouloir l'exclusivité avec moi. Reeva aussi m'a déjà fait ce genre de petite crise l'air de rien (en faisant style qu'elle en avait rien à foutre alors que je me doutais bien qu'au fond elle crevait de jalousie). En même temps, je suis tellement ouf que je peux pas leur en vouloir. Même Ryan Gosling il fait pas le poids face à moi. Je passe un bras sur les épaules de Nina et lui dis super modestement :

« Arf, tu sais, je viens jamais vraiment seul vu que j'ai tout mon fan club qui me suit à chaque fois. Et puis je peux te dire qu'il y en a eu de la nana qui m'a tourné autour depuis que je suis là. Mais maintenant que tu es là, j'accepte de t'accorder le reste de ma soirée parce que je t'aime plus que les autres. »

Je fais un vague mouvement de la main pour désigner des filles au hasard dans la foule de danseurs (dans le tas il doit bien y en avoir une amoureuse de moi). Puis je hoche la tête quand elle me propose de l'accompagner fumer. Moi je touche pas à la clope, mais l'odeur me gêne pas et puis j'commence à vraiment être en nage ici. En même temps, mette un col-roulé en boîte et au début de l'été, j'avoue que c'était un peu con. Mais comme il allait méga bien avec mon pantalon...

On a pas mis un doigt de pied dehors que je me sens déjà vachement mieux. Ah la vache, ça fait du bien ce p'tit vent frais ! Après avoir respiré un grand coup, je regarde Nina à côté de moi qui grille sa clope. C'est marrant, ses cheveux lui bouffent tout le visage. J'me demande même comment elle fait pour voir à travers. D'ailleurs ça me perturbe vachement de pas pouvoir voir ses yeux. Du coup, sans vraiment réfléchir, je pose deux doigts sur son front et dégage ses mèches blondes sur le côté pour les coincer derrière ses oreilles, comme je faisais avec mes petites sœurs avant. Maintenant elle ressemble à une petite fille modèle avec sa raie au milieu et ça me fait rire comme un con.

« J'voulais voir tes beaux noeils mais en fin de compte, j'pense que je vais te faire une autre coiffure parce que là c'est... c'est anti-Nina. »

Je passe un main dans mes cheveux mais tombe sur ma casquette. Du coup je la retire et l'enfonce à l'envers sur la tête de Nina.

« Voilààà, là c'est vachement mieux. Maintenant on va pouvoir t'appeler gangsta-Nina. Tu vas pouvoir défoncer tout le monde avec ta clé à molette et tes boobs de déesse. »

Pour illustrer mon propos, je fais deux trois prises de karaté/jujitsu/taekwondo/kung fu chung su dans le vent. La pauvre, décidément je l'épargne pas : avec ma petite démonstration improvisée, maintenant c'est clair qu'elle va tomber raide dingue de moi.

         
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Sam 20 Juin - 10:35
Citer EditerSupprimer
Aux paroles de chung su, je ne peux que rigoler et secouer la tête comme si il me désespérait, alors qu’en vrai j’adore passer du temps avec de gosse. « J’avais oublié ma tenue à la maison » ajoutais-je avec une moue déçue. Bon d’habitude j’restait très sobre, mais pour des trucs spéciaux genre pour son anniversaire, j’pourrait bien me déguiser en hôtesse de l’air sexy pour bien le faire fantasmer. Ce mec me faisait du bien au moral à chaque fois que je le voyais parce que bien qu’il soit coréen, il à cette ouverture d’esprit (bon, il est dérangé ok) qui me rappelle avec plaisir mes amis de lycée quand j’étais en Californie. Bon après ce petit aparté sur mes tenues de scènes oubliées, on enchaine sur sa soirée, et comme d’habitude, chung su est... chungsu. Je salue une des nanas qui joue l’outrée quand le coréen la montre vaguement de la main. Je dois carrément être une des rare à jouer autant le jeu avec lui et à accepter tout ses délires de suprématie de la séduction et ce genre de truc. « mh, mh, je comprend, ouais, totalement, mh.. » j’adhérais a tout ce qu’il disait en hochant la tête comme si il avait trop raison, tout ça en fouillant dans mon sac pour sortir mon paquet de tabac. J’avais bloqué mon gobelet entre mes dents, du coup je pouvais pas trop parler jusqu’à être dehors, ou je pose mon gobelet sur le rebord de la fenêtre qu’il y a juste à côté de nous. Concentrée à rouler ma clope avant de l’allumer, y’as les petites (grandes) mains de chungsu qui viennent dégager mon visage. Je relève la tête vers lui et le regarde en arquant un sourcil, pouffant de rire en voyant la tête qu’il fait. Ca ne doit vraiment pas être super de me voir avec cette coupe là vu la tête qu’il fait. J’accentue le tout en faisant une petite moue de fille bien sage avant qu’il ne me visse sa casquette sur le crâne. « J’étais pas belle en petite fille de la petite maison dans la prairie ? » J’allume ma clope et me redresse en rigolant, commençant à prendre des poses de gangster « yo, tu connais pas mon flow, t’sais pas qui j’suis, moi j’joue avec ta … libido ? » Le rap improvisé, vraiment pas mon domaine. J’éclate de rire à le regarder faire et j’me la joue grosse rappeuse à tenter de faire pareil. Je prends une longue taff de clope avec le visage froncé à la al pacino et souffle tout vers le ciel avec un air faussement renfrogné « t’as ramené la thune ? non ? tu veux gouter à la fureur de lady nina ? » J’arque un sourcil en m’approchant de chung su avec un air accusateur. Moi et ma non-féminité on lève à peine les yeux (parce que je suis vachement grande moi aussi) avec une petite moue rigolote « fait pas l’malin avec moiiiii ! » Je finis par lui tapoter sur la tête en pouffant de rire et retourne chercher mon verre pour boire une longue gorgée. « Bon, si t’avais pas remarqué que j’étais la, tu serais aller draguer qui ? la rouquine du bar ? La meuf à la mini-jupe blanche peut-être ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Dim 21 Juin - 15:11
Citer EditerSupprimer

         
D'élève à maître, il n'y a qu'un pas pour certains. Et l'équivalent de trois montées de l'Everest pour d'autres.
Nina & Chung Su

         
         


Définitivement, j'adore Nina. C'est ouf, cette meuf arrive à être sexy même quand elle fait le bonhomme, j'ai jamais vu ça. En plus, elle est super marrante. Je rigole comme un con en la voyant se rapprocher de moi en mode mafieux (c'est encore plus drôle quand on sait que dans sa famille y'en a plein des vrais mafieux ! Euh... quoique c'est p'têtre pas si marrant que ça en fait..). Elle me tapote le sommet de la tête comme si j'étais un môme de 10 ans et je glousse comme une pucelle. Putain va falloir que je bosse mes rires virils si je veux maintenir ma réputation de suprême BG qui pêche plus de nanas qu'un chalutier. Je me racle la gorge et regarde Nina boire une gorgée dans son verre. J'en prendrai bien une aussi moi... J'attends qu'elle ait fini de me poser sa question pour lui prendre le gobelet des mains et avaler une bonne rasade de ce qu'il contient (après réflexion, j'crois que c'est un sex on the beach et ça tombe bien parce que c'est mon cocktail préféré). Puis je m'essuie la bouche sur la main et je réfléchis à ma réponse.

J'avais remarqué la jolie rouquine du bar aussi et c'est vrai que j'avais été tenté un moment de la dragouiller l'air de rien. Mais ça, c'était avant qu'une super belle brune aux jambes plus longues que ma b... que ma bibliothèque déboule et se mette à emballer la rousse en la pelotant comme une malade. J'ai pas eu trop de mal à percuter que c'était probablement foutu à partir de ce moment, surtout qu'après elles ont toutes les deux dégagé un pauvre type qui voulait leur payer un verre. Pendant 5 secondes, j'ai cru qu'il allait se prendre une mandale le mec tellement les nanas avaient l'aire vénère qu'il ait simplement OSÉ leur adresser la parole. Bon, je sais que ça serait jamais arrivé avec moi parce que je les aurai direct hypnotisées avec mon charme de BG mais bon, dans le doute j'ai préféré pas m'y frotter.

Pour la meuf avec la mini-jupe raz la moule, ça aurait été dans la poche sans problème aussi vu comment elle était cuite mais y'a un truc qui m'a québlo direct : elle avait l'air HYPER trop jeune. Genre comme si elle sortait tout juste du CP et ça, pour moi qui ai 7 petites sœurs, c'est juste pas possible. Penser que la nana avec qui je flirt pourrait être ma frangine, ça me donne des frissons jusqu'au bout du zguègue tellement je trouve ça dégueu. Ce serait limite comme faire un remake de Game of Throne (je suis sûr que ça déchirerait tout d'ailleurs avec moi comme acteur principal, vu comment j'suis encore plus classe que Jean Neige).

« Aucune des deux, je réponds en me frottant le menton. Nan, à la base j'étais parti pour faire le héros avec une meuf qui se faisait agresser dans un coin de la boite. Mais bon, il a suffit que j'me retourne 5 secondes le temps de poser mon gobelet pour que son agresseur devienne à son goût et qu'ils se retrouvent tous les deux à se lécher les amygdales e mode bien crade. J'avais vraiment les boules sérieux. Et le pire, c'est qu'on m'a piqué mon gobelet après ! »

Oui, c'est vrai, je m'énerve un peu. Mais en même temps, c'est normal quoi, y'a un connard qui m'a volé mon verre bordel, c'est impardonnable ça, surtout quand on connait le prix d'un coktail dans cette boite ! Et je parle même pas du boloss qui m'a piqué mon super coup parce que sinon je sens que je vais virer vert en mode Hulk. Mais je me reprends (parce que je suis un BG et que je sais garder le contrôle sur moi-même) et j'ajoute :

« Mais bon, après il y avait plein d'autres nanas super bonnes et probablement déjà folles de moi dans la boîte donc j'aurai bien trouvé quelque chose à me mettre sous la dent. Mais bon, puisque t'es là, je suis tout à toi ! Et puis j'aurai pas envie que tu me défonces avec ta vielle gueule de gangsta mafieuse là... »

Je me mets direct en position de défense (un bras replié contre le torse et une main sur les couilles pour assurer ma descendance), prêt à me faire taper. Avant, je me foutais directement par terre en position du fœtus mais grâce à mes sœurs, j'ai vite compris que quand on se fait tabasser, à partir du moment où on est par terre, on est cuit. Comme quoi, ça sert vraiment à quelque chose d'avoir des frangines hyper portées sur la violence.

         
AVENGEDINCHAINS


Le PS du love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Jeu 9 Juil - 22:58
Citer EditerSupprimer
Laissant la cigarette se consumer sans vraiment la fumer, je regarde chung su dans son intense réflexion, qui en plus boit mon verre. Un petit sourire viens se glisser sur mes lèvres en écoutant sa réponse, hochant la tête, comme une petite fille écoutant une histoire. « en même temps des meufs comme ça elles valent pas la peine de sortir avec monsieur nam chung su, si tu vois c’que je veux dire. Elle à mauvais gout quoi, c’est évident. » A sa deuxième réplique, j’éclate de rire et malgré ses défense, lui assène un coup de pied dans la cuisse en venant faire comme si je m’essuyait le nez sur ma manche, arquant un sourcil « t’as raison d’avoir peur de moi. » dit-je sans grande conviction avant de rigoler malicieusement, venant soulever la casquette de sur ma tête, passant une main dans mes cheveux avant de remettre le chapeau pour tenir mes cheveux en arrière. M’adossant au mur en soupirant longuement, je ferme les yeux quelques secondes en parlant comme si j’avais la science infuse « mais tu sais mec… faut que tu te calmes un peu sur l’égo si tu comptes pécho un jour » je rouvre les yeux et lève mon pouce en l’air, arquant un sourcil « sur certaines filles, un peu bizarre de mon style, ça les fait rire ce qui pourrait entraîner à quelque chose derrière, mais sur la normalité, c’est plutôt du genre, t’es un gros relou quoi. » mon pouce se baisse alors vers le sol et je grimace avant de me redresser, venant tapoter son torse de mon poing « et toi, t’es pas un looser hein ? toi, tu veux que toute les meufs te veulent, non ? » Je rapproche mon visage du siens, mon corps suivant évidemment pour venir se coller un peu à chung su, une cuisse venant se glisser entre ses deux jambes alors que je lève la tête vers lui, mon regard ancré au siens « va falloir arrêter de paniquer… » que je murmure alors que je sourit malicieusement « à chaque fois qu’une meuf accepte ton rentre dedans ! » je me décolle alors d’un seul coup de lui en riant, rapportant ma cigarette à mes lèvres, fière de mon coup. Je savais, par expérience, que le charisme et le caractère sûr de lui de chung su s’envolait dès que quelqu’un acceptait ses avances. Y’avait du boulot avec qu’il pécho, c’est nina qui le dit…

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Mar 4 Aoû - 2:12
Citer EditerSupprimer

         
D'élève à maître, il n'y a qu'un pas pour certains. Et l'équivalent de trois montées de l'Everest pour d'autres.
Nina & Chung Su

         
         


Aaaah bordel, c'est bon, j'crois que je vais devoir me faire amputer de la cuisse... Putain c'est qu'elle m'a pas loupé la Nina, j'suis sûr qu'elle m'a cassé au moins un os avec son coup de pied ! Sans déconner, c'est pas une meuf c'est un ninja ! Mais faut pas que je montre que j'ai méga mal, alors je fais un petit sourire crispouille genre « haha, trop drôle, j'ai même pas mal quand tu me tabasses ! » puis je me tourne vers elle quand je l'entends continuer. Elle m'explique que si je veux être sûr de pécho plein de filles, faut que je sois un peu moins sûr de moi si j'ai bien pigé, que ça plaît à certaines nanas comme elle mais pas à toutes. Je fronce les sourcils. Ma maman m'a toujours dit que j'étais parfait comme je suis pourtant... Est ce que ça veut dire qu'il faut que je recommence ma propre éducation tout seul du début ? Parce que c'est mon père qui m'a toujours dit de faire comme ça avec les filles, il m'a même juré que cette technique elle marche depuis la nuit des temps ! Que même Aladdin c'est grâce à ça qu'il a pu pécho Jasmine. Et Jasmine, elle est quand même sacrément méga bonne...

Quand elle me demande si je suis un looser, je me redresse d'un coup et m'apprête à lui répondre quelque chose comme « Nan mais trop pas que j'suis un looser, j'suis un BG moi, toutes les filles elles me veulent c'est sûr et certain, aussi sûr que la racine carrée de 5 c'est 30 ! » Mais elle m'en laisse pas vraiment le temps parce qu'elle se met en mode « bonjour je suis sexy Nina et je vais te dévorer avec les dents comme un petit porc transformé en bacon dans mon assiette, tu veux du ketchup ? » et s'approche de moi avec sensualité (j'adore ce mot, sensualité, j'trouve qu'il est vachement.... vachement... bah sensuel quoi). Elle se colle contre moi et comme on sort tout juste de boite, j'espère vraiment que j'pus pas trop la transpi parce que sinon niveau crédibilité j'peux aller me rhabiller et me foutre dans un trou au fin fond de la forêt d'Auvergne. Elle passe une jambe entre les miennes et je retiens ma respiration. Ho bordel, faut pas que Popole s'agite là, sinon je pense qu'elle serait capable de me castrer à vie... Et j'ai quand même envie d'avoir des ChungSu Juniors moi ! PAS BOUGER POPOLE ! RESTE AU PANIER, SINON TU VAS MORFLER ! J'ai le cœur qui bat très vite dans mon corps, Nina se rapproche vachement de moi là quand même et me murmure :

« Va falloir arrêter de paniquer…à chaque fois qu’une meuf accepte ton rentre dedans ! »

Et là... elle s'écarte et se marre. Hein ? Elle s'est foutue de moi là, c'est ça ? Je suis carrément vexé et je lui dis en tirant la gueule :

« Franchement c'était carrément pas cool de te payer ma tête comme ça, j'ai eu un mal de chien à forcer Popole à rester au panier en plus ! Il a failli me mordre ! »

Je me racle la gorge pour retrouver ma classe et demande l'air de rien :

« Mais... Par rapport à ce que tu disais tout à l'heure... Tu veux dire que c'est tout moi qu'il faut que je change pour plaire aux filles ? »

Je la regarde avec un petit air de chiot parce que j'avoue que je suis un peu perdu et un peu tristounet : est ce que tout mon moi est tellement pas cool qu'aucune fille veut de moi ? C'est la première fois de ma vie que j'me remets en question comme ça et je me rends compte que c'est carrément pas cool. Ma mamie m'avait déjà conseillé une fois de le faire mais mon papy a tout de suite répondu que si je faisais ça, je risquais d'aller me laisser mourir dans la forêt en me faisant bouffer par des écureuils sauvages. Sur le moment j'ai pas pigé mais là je comprends que mon papy avait raison.

Et ce qu'il y a une forêt dans l'coin ?

         
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Jeu 10 Sep - 18:39
Citer EditerSupprimer
La cigarette entre les lèvres, je relève à peine les yeux pour le regarder (et la j’suis contente d’être une meuf grande, et pas une petite naine parce que sinon il me martyriserais grave, j’en suis sur) avec ce petit air de championne alors que lui fait la gueule. « franchement c’était carrément pas cool de te payer ma tête come ça, j’ai eu un mal de chien à forcer popole à rester au panier en plus ! il a failli me mordre ! » à ses paroles, je peux pas m’empêcher d’éclater de rire, genre, vraiment, à me laisser retomber contre le mur tellement ce mec me fait rire (et on le dit jamais assez, femme qui rit, à moitié dans ton lit!). Bon, se serait pas la première fois que je rigole de bon coeur à une phrase qu’une autre fille se serait trop outragée. Mais à voir sa petite tête de chiot tout perdu, je bondis à nouveau sur mes pieds et me jette à son cou, passant un bras autour de sa nuque et passe mon autre main dans ses cheveux, le décoiffant en lâchant « oh, baby boyyy, so sweet ! » Je finis par le lâcher, vissant à nouveau la casquette sur ma tête, je le montre du doigt avec un grand sourire, reprenant dans mon coréen américanisé comme jamais « ce que je dit, c’est que ça fait ton charme mais ça plait pas forcément à tout le monde, tu captes ? genre, moi tu m’fais rire, et ça c’est cool, mais si tu fais ça trop longtemps quand tu vois que ça saoule, arrête toi avant de te prendre la gifle quoi tu vois c’que j’veux dire? » si ça se trouve, il comprenait rien à ce que je racontais avec mon accent à mâcher les mots. « listen boy, ce qu’il faut, c’est savoir s’arrêter quand cette technique marche plus, et savoir renchérir sur autre chose! genre, plus calme, moins… » j’fait mine de réfléchir en penchant la tête sur le côté, incapable de trouver le bon mot. « tu captes ou pas? » si déjà la prof sait pas ce qu’elle raconte, ça va être dur d’apprendre à son poussin à poutouter !  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Dim 8 Nov - 2:22
Citer EditerSupprimer
J'crois que ma petite tête de chiot mouillé fait grave de l'effet à ma Ninouche parce qu'elle se jette limite sur moi pour me faire un câlin. Je souris parce que ça me rassure ; j'suis un peu largué avec tout ce qu'elle me dit d'puis toute à l'heure là, comment ça ma technique de péchotage elle est pas bien ? Bon ok, je me suis déjà pris une ou deux beignes par des nanas mais je sais que c'était juste parce qu'elles étaient grave intimidées et que les filles font ça des fois quand elles sont gênées (j'ai déjà vu Jae Hwa faire ça à Kwan Sun souvent). Nina me lâche et reprend son explication. Je fronce les sourcils pour me concentrer méga fort, j'essaie de ouf mais... mais j'pige que dalle, elle parle trop vite et on dirait qu'elle a genre une super grosse patate dans la bouche avec son accent. Mais comme j'veux pas qu'elle pense que je l'écoute pas ou que je suis qu'un gros teubé qui pige rien à rien, je lui fais un sourire un peu chelou et je hoche la tête comme Oui-Oui sur un dos d'âne dans son taxi. A un moment, elle me demande si je capte ce qu'elle dit depuis tout à l'heure ou pas et là putain, c'est panique à bord dans ma tête. Comme quand ma Mamie m'expliquait la recette de la dinde farcie pendant que je jouais à la Nintendo sous la table et qu'après elle me demandait de tout répéter et que je disais « Faut une dinde, du farcie et tu mélanges, trempez la dans l'eau, trempez la dans l'huile ça fera une dinde farcie tout chaud ! » et qu'après elle me foutait un coup de tatane dans la poire... La je suis pas méga sûr que cette tactique va marcher. Du coup, je décide d'y aller franco du collier « J'avoue, tu m'as un peu paumé quand t'as dit que j'étais un Barbie Boy... Tu sais genre au tout début là... Mais j'ai pigé que tu voulais que je me calme à un moment et du coup si tu veux je peux te montrer mon imitation de pro de la feuille de papier tu vas voir, j'te promets tu vas croire c'est une vraie ! » Et pour montrer que je dis pas de mytho, je plaque mes mains contre mon corps de Dieu, je fais les yeux méga ronds et je bouge plus. Comme je respire même pas, je deviens tout rouge de la tête et finalement je relâche parce que je sens que je vais mourir. Je prends une grande inspiration d'air de la vie et je demande à Nina, trop content de moi « Alors ? Trop fort hein ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Lun 21 Déc - 10:06
Citer EditerSupprimer
Ca faisait un jolie tableau tiens, une nina super concentrée en train de regarder chung su hocher de la tête comme un ressort avant de finalement avouer qu'il avait rien compris du tout. Qu'il ai confondu barbie et baby fait rire nina (encore) qui arque un sourcil alors qu'il lui propose de lui montrer son imitation de la feuille. La brune se prend au jeu et ferme la bouche et fait plus du tout de bruit alors que son acolyte de la soirée deviens rouge tellement il respire plus. Alors qu'il détend tout son corps pour recommencer à vivre, Nina pouffe de rire et lève son pouce en l'air alors qu'elle se laisse à nouveau aller contre le mur en tirant sur la fin de sa clope avant de s'accroupir par terre, l'éteindre et se diriger vers la poubelle pour jeter son mégot. Elle retourne vers chungsu en trainant des pieds et affiche un petit sourire malicieux en le pointant du doigt. « tu sais quoi ? J'ai eu tord, faut pas te changer, t'es adorable. » dit-elle en essayant d'articuler dans son coréen pas trop mauvais finalement quand elle se concentre. La brune viens appuyer avec son index sur le nez de petit cochon de chungsu et rapproche sa tête en plissant les yeux « maiiiiis, il faut quand même level up le chung su pour qu'il devienne le roi de la drague. » Excitée de s'amuser comme ça, Nina se redresse et croise les bras en regardant Chung su de haut en bas comme si elle était une pro de la mode et autre cosmétique (alors que bon, regardez la, elle met juste une bb cream et un coup d'eye liner et s'habille clairement en tom boy), et lève son pouce en l'air une nouvelle fois. « déjà, t'es mignon et sexy à la fois, ça c'est cool putain, t'as d'la chance. » dit-elle l'air de rien, les compliments faisant partie intégrante de sa façon d'être. Elle pose son index sur ses lèvres (à elle) et penche un peu la tête sur le côté, et plante son regard dans celui de chung su. « t'es puceau ? » demande t-elle de but en blanc, comme ça, sans aucune pudeur pour ce genre de choses.
Contenu sponsorisé
 
Re: élève et maître :: feat. nina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas