sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


moon ji yeon . talking to the moon

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 23:27
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
UNE DEUXIÈME ANNÉE EN MASTER DE CHIMIE ??? MAIS VIENS CHEZ LES BLEUS ON EST FAITES POUR S'ENTENDRE :gumi: Viens faire des expériences avec moiiii, on sera des associées :love:
Nan mais sérieusement, t'as une place toute chaude toute douillette qui t'attend à la maison :pls2:
Tu pourras prendre nos dos en photo no soucy ! Puis j'ai une réserve personnelle de bonbons et de chocolats :cute: :cute: :cute:
ON T'AIME DEJA ! Mais ça, c'est évident bien sûr ! :06: :06: :06:

moon ji yeon . talking to the moon - Page 3 Tumblr_ms2st9Bvkt1s5wyado1_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 23:49
Citer EditerSupprimer
moon ji yeon . talking to the moon - Page 3 UEwvFNZ

oh my father
such a pretty gal
wat r u doin ?
join us
trust me
i never lie
i'm jesus
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 0:16
Citer EditerSupprimer
écoute la voie de la sagesse, Jesus à parlé, tu appartiens aux Gumihos :D et puis comme l'a si bien dit Yejin, on t'offriras nos dos en cadeau de bienvenue :04: et si t'es encore sceptique, laisse-moi te donner un petit aperçu de ce que tu verras dans nos dortoirs bleus :hum:

Spoiler:

tu veux savoir lequel est fait pour toi? envoie dos au 83838 :perv:

:gumi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 1:09
Citer EditerSupprimer
kellyyyyy ah que coucou  :hi:  :hi:
viens chez les bleus, chez nous on a le sexy, le swag, la familia, les party et tout, faut avouer que c'est trop le pied. on a même jesus t'as vu. :perv: en tout cas, sâches que tu es d'or et déjà chez toi, ici on se serre les coudes, we are brothers and sisters, we love each others ;u;


alors qu'attends-tu ma douce, rejoins nous, je t'offrirais une vue exclusive de mon dos et tout mon amur  :heart:



ps: quelle belle cassdédi bok olalala $:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 9:15
Citer EditerSupprimer
this is how we do
wonsugi gonna run the tele shows


“ Ici la voix,

Votre mission: Vous amuser. Pour se faire vous disposez de plusieurs options mais sachez qu'une seule d'entre elle vous mènera vers gloire, sérénité et surtout, joie.


Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.

Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.


Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.



Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !

MOON JI YEON , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?

C'est tout, pour le moment.


Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 9:20
Citer EditerSupprimer
les bleus ont déjà tout donner tu crois ? à nous de faire le show alors maintenant :cute: en plus tu aime les sucreries, tu es simple naturelle et heureuse, honnêtement, on ne peut que s'entendre :cute: je te donne adam en cadeau, il est pâtissier, il te nourriras trop bien tu verras :cute: on devrait ajouter une section confiserie dans la boutique tiens ! On va être les deux cinglées de sucreries ça va être énorme, on pourras faire du troc et tout :cute: et personnellement, j'adore ton caractère. Viens donc chez les jaunes, tu verras tu seras câlinée et chouchoutée :cute: j'ai vraiment envie de te voir dans nos couloirs petit singe :cute: on se déguisera en lapin together alleeeez :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 9:43
Citer EditerSupprimer
mais oui tu dois venir avec nous, tu verra nous sommes une grande famille et on se fera des soirées sucrerie powa sisi, tu sera au paradis et tout. regarde eve te passe même un super pâtissier comment refuser une chose pareil, des gâteaux à volonté et hypra délicieux que demander de plus ! c'est le paradis *^* rejoins notre bande de petit singe ! yay 🇪🇪
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 10:29
Citer EditerSupprimer
pensez un peu à sa ligne mes enfants :russe: comme on dit il ne faut pas abuser des bonnes choses~
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 13:50
Citer EditerSupprimer
:mdr: vous fatiguez pas les gars, elle a fait son choix :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Mar 2 Sep - 14:28
Citer EditerSupprimer
:y:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon ji yeon . talking to the moon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide