sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

bain de minuit | jaxson x noriko

Invité
Invité
avatar
 
Re: bain de minuit | jaxson x noriko | Dim 20 Sep - 18:08
Citer EditerSupprimer
Ça me fout sur le cul de savoir que la japonaise c'est tapé le meilleur ami de son père. Au moins, elle aime la basse grâce à cette histoire. Je n'ai pas une histoire bien particulière sur moi et ma guitare. Celle qui m'a donné envie de devenir un pilier de la musique n'est plus là, mais je sais qu'elle m'encourage à fond de là où elle est. Avant de me m'être à côté de Noriko, je fouille dans mon sac pour mettre le collier où il y avait mon alliance pour le mettre autour de mon cou. « Putain, c'est casse couille de se faire discret à cause d'un connard qui nous cherche » Je soupire et je me mets à côté de la jeune femme. Enfin... Disons que je me colle à elle, car même avec la chose qu'elle avait allumée, j'avais toujours froid. J'aurais dû fermer ma gueule lorsqu'elle m'a dit son truc. Je me gratte la nuque puis je pose ma tête sur son épaule. « En tout cas dans ton groupe, il faut que tu vires le chanteur. » lançai-je en rigolant. Je n'aime pas In Ha, mais je respecte l'artiste qu'il est. C'est un très bon chanteur et un très bon leader. De toute façon, je suis fan de Noriko, alors je ne m'attarde pas trop sur lui, mais j'adore aussi Miharu. C'est un bon guitariste à mes yeux. Ouais, je complimente. Normalement, je m'amuse à casser du sucre sur certains artistes. Il y a des personnes qui sont ridicules dans leur façon de jouer, mais ce n'est pas mon problème. « Je suppose que tu vas appeler les médias pour dire que je t'ai fait un enfant lorsque je serais professionnel ! Mais je te préviens, je vais dire qu'on est marié ensemble pour te la mettre profond ! » dis-je avec ironie. J'en profite pour lui voler un baisé avant de me diriger vers la porte. J'ouvre celle-ci et je regarde à droite et à gauche voir si le mec était ici. On ne sait jamais, il pouvait nous chopper, mais il nous aurait déjà trouvé s'il était intelligent. Je referme la porte et j'attrape un tabouret pour pouvoir m'installer près de la demoiselle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bain de minuit | jaxson x noriko | Dim 20 Sep - 21:00
Citer EditerSupprimer
Je regarde silencieusement le pendentif de Jax. J'avais toujours... une drôle de sensation par rapport à cette histoire. J'avais un peu l'impression d'être sur un autre plan astral que Jax. Comme si j'étais une gamine ignorante. Comme si j’étais un peu un divertissement en fait. Bon moi, ça ne me dérangeait absolument pas. Mais en réalité notre relation me rappelait cette fameuse nuit avec le bassiste de mon père. Nous n’étions pas du même monde. Du même plan astral. Mais bon. Non, ça ne me dérangeait pas. Pas quand j’évitais de fixer cette alliance pendant des plombes en tout cas. Alors je détourne le regard et le pose à nouveau sur la flamme, histoire de me cramer un peu la rétine. Je passe mes bras autour de celui de Jax quand il s’assoie à côté de moi, cherchant un peu de réconfort. Oué bon, ok, j’ai un peu l’impression d’être une vilaine sorcière. Je pouffe à sa remarque sur In Ha secouant les épaules comme pour le repousser. Même si ce n’était pas le cas. - Laisse le dont… c’est mon poto euké. Je lui tapote le bout du nez. J’étais pote avec tout le monde moi. Contrairement à lui. C’est un vrai sale gosse. Mais c’est aussi pour ça que je l’aime bien. Je me tourne vers. Une rockstar ? Mais bien sur… - Ca dépend si je deviens une superstar avant toi, darling. Je le laisse m’embrasser. J’aime bien quand il m’embrasse. C’est un peu devenu quelque chose de nostalgique avec le temps. Comme un plat que tu adores mais que tu ne manges qu’occasionnellement. J’attends de voir si on peut partir, mais apparemment pas. Je soupire doucement et attrape le bras de Jaxson pour le passer autour de mes épaules, et passe mes jambes sur les siennes. - M’enfin pour ça, il faudrait que j’ai des gosses un jour ! Tu me vois avec des bambins ? Franchement. Je serais capable de répondre à leurs colères par ne colère tu sais. Je pouffe. C’est tellement inimaginable pour moi. Les gosses et le mariage. Je suis trop égocentrique pour ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bain de minuit | jaxson x noriko | Dim 4 Oct - 20:30
Citer EditerSupprimer
Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire lorsque j'imaginais la jeune femme être maman. Je ne dis pas qu'elle serait une mauvaise mère mais je n'imagine pas Noriko avec des gosses. Un peu comme moi. Beaucoup de personnes diront que je ne devrais pas avoir un enfant car je suis complètement taré pour en avoir un. Moi-même, j'ai du mal à m'imaginer avec un gamin de deux ans qui me demande de le mettre sur le trône pour qu'il puisse sortir son parachute. Je me gratte la nuque et je souris à cette pensée. Je suppose que j'aurais eu des petits monstres si Su Yeong était toujours vivante. Elle en avait envie et je peux vous dire que j'étais pétrifié à l'idée d'en avoir un. « Je ne t'imagine pas avec des gosses et moi encore moins ! Je crois qu'on va me croire si je dis aux médias que j'ai le sida » lançai-je. Je nous imagine plutôt en train dans un van pour aller faire une tournée. Drogue, alcool, sexe, argent et j'en passe. Ouais, bon je serais prêt à sauter quelques fans histoire de me vider parce que je ne pourrais rester tout le temps dans ma chambre juste pour dormir. Bref, je voulais juste partir d'ici et peut-être ramener Noriko dans ma chambre histoire qu'on s'éclate un petit peu. « Ça te dit qu'on se casse d'ici et qu'on se casse autre part ? Boire et sûrement qu'on fera autre chose» dis-je en étant sérieux. J'en avais marre de rester coincé dans une salle de classe parce qu'à cause de moi, un connard essayait de nous chopper. Amen, parfois, il faut que je ferme ma gueule.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bain de minuit | jaxson x noriko | Dim 11 Oct - 14:47
Citer EditerSupprimer
En fait oué. J'étais quasiment sur de na pas finir vieille fille, parce que j'aurais sans doute toujours Jax si je restais coincée dans cette voie-là. De drugs, alcohol, sex & rock'n roll. C'était presque réconfortant en fait. Moi que mon cerveau avait du mal à projeter dans un mois. Alors sur toute une vie. Impossible. Oué, nan, à ce train là on allait finir de vieux cons à s'envoyer des piques, et nos chats à la tronche. Mais ça pouvait être marrant. Je lui claque le bout de mes doigts sur le bras. - Parle pas malheur! Je gardais mes doigts collés à sa peu deux secondes. Je "touchais du singe" comme on dit. J'avais quand même de la chance de pas avoir choppé de saloperies. Me protéger des mecs ça encore, c'était easy. C'était plus des gonzs que je ramenais certains soirs qu'il fallait que je me méfie. Efin oué, je touchais du singe. Et puis je soupirai et hochai la tête à la proposition de Jax. - Ouééé carrément. Cassons-nous. Sinon on aura pas besoin du sida pour crever jeune. Je me pelais les fesses d'une puissance. Je coupai le gaz pour éteindre ma flammèche et puis allai me rhabiller. Ptn j'aurais du prendre un pull avant de sortir cet aprèm. J'ouvrai la porte et vérifiai juste que la voie était libre avant de prendre le couloir. Je tournai ver Jax. Ti casa or mi casa? #lameufquisaitpasparlerespagnolmaisqu'essayequandmême.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bain de minuit | jaxson x noriko | Jeu 22 Oct - 16:20
Citer EditerSupprimer
C'est cool d'être ici en compagnie de Noriko, le seul problème, c'est que j'ai fait le con. J'ai gueulé lorsque nous étions dans la piscine lorsque j'ai appris qu'elle avait couchée avec le meilleur ami de son père. Je suis vraiment qu'un pauvre débile, je regrette d'avoir ouvert ma gueule parce que j'étais choqué, pourtant, j'ai l'habitude d'entendre des choses complètement loufoque mais je ne m'attendais pas à ce que la japonaise me sorte ça, naturellement. Je rigole lorsqu'elle me dit de ne pas parler de malheur lorsque j'ai dit que les médias allaient me croire si je disais que j'avais le sida. Heureusement que je n'ai jamais choppé de merde comme celle-ci, je mets toujours le bonnet sur mon énorme manche, au moins, j'évite de chopper n'importe quoi et d'apprendre quelques mois plus tard que je serais le père d'un enfant d'une pute que j'ai baisé et torturé, un soir. Je lui avais demandé si ça lui disait de se casser de cette salle de cours, histoire, qu'on fasse la fête où je ne sais quoi d'autre, et visiblement, elle était d'accord. « Ouais, tu as raison sur ce point-là et je n'ai pas non plus envie de crever ici » dis-je naturellement. Je me vois mourir sur scène en jouant de la gratte ou chanter devant les fans de mon groupe, je crois que ça serait la plus belle mort au monde et je crois que tous les artistes aimeraient crever sur scène -bon après ce n'est que mon point de vue- « On va chez toi et au pire, s'il y a quelqu'un, on dégage chez moi » dis-je en venant lui faire un petit câlin. Avant de partir, j'avais remarqué qu'il y avait des masques dans cette salle de cours, alors j'en profite pour les prendre et d'en donner un à la jeune femme. Au moins, le gars qui nous recherche, le directeur et la cpe ne sauront pas que c'était nous qui étions dans la piscine. On évitera les problèmes ! Je mets le masque sur mon visage et j'attrape le masque que j'avais donné à la jeongal des mains pour le lui mettre. « On fait psychopathe, j'en suis sûr qu'avec ce style, on peut faire un putain de duo ! NoriSon ça sonne bien comme nom pour un duo ! » lançai-je en rigolant. J'entrouvre la porte et je regarde pour voir s'il n'y avait personne mais malheureusement, il y avait le mec qui était en train de nous chercher. Je prends la main de Noriko et j'ouvre la porte un grand coup avant de courir à toute vitesse avec mes affaires dans les mains et j'en passe. Le mec n'a du rien comprendre à sa vie mais il était en train de nous poursuivre. Je me dirige vers l'arrière du bâtiment et j'ouvre la porte de celle avant de me diriger vers ma voiture. On s'arrête deux minutes et je fouille dans mon pantalon pour avoir les clefs puis j'ouvre le véhicule. « Grimpe ! » Je monte à l'intérieur, je dégage mes affaires à l'arrière, je ne mets pas ma ceinture et lorsque Noriko est entrée à l'intérieur, je démarre en trombe pour aller chez elle. « Pfiou, il ne nous aura pas eu ! »
Contenu sponsorisé
 
Re: bain de minuit | jaxson x noriko | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide