sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES

Invité
Invité
Anonymous
 
CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Ven 21 Aoû - 23:59
Citer EditerSupprimer
Cha Hyeon Joo
She flew away from my eyesight but don't know when she's gonna be back.

#Franc
#Manipulateur
#Gentleman
#Sournois
#Soigné
#Poli
#Colérique
#Joueur
#Cynique
#Loyal

NOM : Cha PRÉNOM : Hyeon Joo ÂGE : 25 ans. ORIGINES : purement coréennesNATIONALITÉ : Sud-coréen CLASSE SOCIALE : Grâce à Papa, statut aisé. Normal quoi. ORIENTATION SEXUELLE : T'aimerais le savoir ? Ben...Si tu te retrouves dans mon pieu tu le sauras. MÉTIER : On dirait pas comme ça, mais il a fait des années de droit, deux années de commerces et finit comme Manager MarketingCode du règlement :Conchita Wurst TU VEUX T'INVESTIR? :Pourquoi faire comme tous les autres quand on peut être unique ?

“ Rumour has it : On dit qu'il aime tringler tout ce qui bouge+ une rumeur dit aussi qu'il aurait engrossé une fille une fois, mais ce n'est pas vrai bien sûr + il serait accroc aux soirées arrosées+ On dit qu'il aurait tout obtenu grâce à son père, mais ils ne sont pas en si bons termes. + Sa famille connaîtrait la Présidente de Corée...A voir.+ Il aurait une collection de voitures de marques.+ Il est encore seul et pas marié parce qu'il serait gay+ Genre, il aurait vécu en France depuis ses huit ans.

“ Caractère : - Yonsei il connaît, d'ailleurs il était étudiant là-dedans, et il aime s'en vanter parce que c'est dans sa nature.
- Il a l'air con et fils de riche sans cervelle, mais il est loin de ça.
- Il reconnaît facilement ses erreurs...bien après les avoir niées.
- Il est très têtu et est difficile à convaincre quand il est décidé du contraire.
- S'il peut passer du bon temps avec quelqu'un, il dira pas non, et si la marchandise est bonne, y a moyen pour qu'il revoit la personne en question.
- Monsieur est assez à l'aise. C'est à dire qu'il a aucune gêne à se mettre torse nu, même devant des filles.
- Il a tendance à aimer les babioles sans importances, et il les collectionne
- Gentleman tout de même, il ne lèvera jamais la main une femme...un mec je dis pas.
- Quand il est ami avec quelqu'un, il l'est jusqu'au bout. Loyal, il emporterait les secrets de ses proches avec lui dans la tombe.
- Il est maniaque et présente toujours une apparence impeccable.
- Il aime faire tourner les autres en bourrique, à jouer avec eux quitte à les tromper et à les mettre dans l'embarras.
- Franc, il ne mentira jamais, mais s'il ne dément pas ni l'affirme, alors c'est à vous d'essayer de le deviner.
- Charmeur, il aime jouer du charme et il peut se le permettre.

“ Once upon a time : Né en Corée à Séoul, Hyeon Joo est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Déjà choyé et admiré par ses parents, Hyeon Joo reçut une éducation qui était très bonne, mais à la fois très dure. Loin de ce père distant et autoritaire, Hyeon Joo a peur de lui et seule sa mère lui donne du réconfort et du courage. Malheureusement, la femme de M. Cha décède à la suite d'une insuffisance cardiaque quand il n'a que 6 ans. Privé de cette mère pleine d'amour, Hyeon Joo est balloté entre gouvernante, éducateur et professeurs privés. Jamais son père ne l'encourage, le félicite ou ne lui accorde du temps. En compensation, il obtient tout ce qu'il veut, mais rien ne remplace l'amour paternel qu'il n'aura presque jamais. Au collège, il veut se fondre dans la masse, être un enfant comme les autres. Malheureusement, il se fait vite ficher comme étant le "gosse de riche". C'est pas faux, mais il en souffre, car un faussé sépare Hyeon Joo & ses camarades. Cible de moqueries, le jeune Hyeon Joo perd confiance en soi. Malgré tout, il avance et s'investit dans la vie. Entrée au lycée, il connait les premières romances. Les premiers vrais amis. Ouverts, amusant, charmeur, il est populaire, auprès des filles et des garçons. La sexualité, il la connait à 17 ans un soir où son père est absent, comme presque tous les autres soirs. Sa petite amie était la première et la dernière. Son père se mêle de sa vie, pour une fois, mais met fin à la relation de Hyeon Joo avec cette jeune fille avec qui il n'aura plus aucun contact. Privé de sa liberté, Hyeon Joo déteste son père absent et sans sentiments.Pour afficher sa rébellion, Hyeon Joo fait comme si son père n'existait pas. Il sort en boîte, il s'amuse, il boit...Mais en parallèle, il entre à Yonsei en droit pendant cinq ans. Puis il change de filière pour faire du commerce pendant deux ans. Forgeant sa vie sans son père, il entre dans une entreprise et devient chef de marketing. Situation aisée, il lui manque tout de même quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un qui saura panser les maux qu'il a reçu petit, qu'il n'arrive pas à oublier, malgré son sourire amusé.  

Ton Pseudo
Beautiful day to die
Seohyunnie, 19 ans, bientôt étudiante justement à Yonsei University. Autodidacte, graphiste, codeuse en herbe, adepte du RPG depuis bientôt neuf ans. J'ai connu STW déjà par du bouche à bouche, FB aussi...Voilà.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE SEUNG HYUN ( SEUNGRI, BIGBANG)</taken> ✎ Cha Hyeon Joo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum tout jolie coeur :heart: bon courage pour ta fiche ! malheureusement je suis vraiment trop trop trop désolée :cry: mais une membre à récemment changé sa tête et on a surement oublier de la mettre dans le bottin, du coup tiffany est prise :plz::plz::plz: j'espère que tu nous en veux pas trop, on peut t'aider à trouver une autre bouille si tu veux :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:20
Citer EditerSupprimer
Merci ! C'est pas grave, je me suis décidée à prendre le beau Seungri :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:22
Citer EditerSupprimer
Je bande. JE BAAAAAAAAAAAANDE.
Bienvenue par ici et je te harcèlerai pour un lien, nous serons les meilleurs amis du monde :hot: (après Dae Hyun :russe: )

Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:27
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
coucouuuuuuu **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:32
Citer EditerSupprimer
ouhhhhh trop cool trop cool :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et amuse toi charmant jeune homme :06:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau Seungri. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 0:46
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ NOUS CHATON ! :06: Hate de voir ce que tu vas faire du bô Seungri, j'en ai déjà les mirettes qui frétillent :hot: :hot:

Fighting pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 1:26
Citer EditerSupprimer
Merci pour votre accueil fort chaleureux ! :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | Sam 22 Aoû - 1:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas