sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee

Invité
Invité
avatar
 
A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Dim 27 Sep 2015 - 18:14
Citer EditerSupprimer
A broken heart bleeds tears
ft. Ise Moeko, Yoon In Ha & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Date: 07 Juillet 2015.

Les bips réguliers de l'électrocardiogramme et les gouttes significatives de la morphine tombant dans la perfusion me réveillèrent. J'entrouvris tout doucement mes yeux, l'esprit encore tout embrumé, et la pureté de la pièce me brûla la rétine. Je levai vivement ma main perfusée devant mes yeux que je frottai comme si je sortais d'un sommeil éternel, et je poussai un râle étouffé. J'avais mal partout. Mon corps était lourd. J'étais cloué dans ce lit que je ne reconnaissais pas. Mais il ne me fallut pas trop de temps pour comprendre que j'étais à l'hôpital. Sauf que le problème, c'était que je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé. Un accident ? Je papillonnai des yeux pour m'habituer à la luminosité extrême de ma chambre, et je remontai ma main sur mon torse. J'avais mal au coeur, et ma peau me grattait à cause des électrodes collées. Je fis rouler mes yeux jusqu'au plafond aussi blanc que les murs, et je tentai de recoller les bribes de ma mémoire dans ma tête.

Tout ce dont je parvenais à me souvenir, c'était la voix stridente de mon cousin. Une voix que j'avais appris à détester quand l'humeur ne se prêtait pas à la situation. Et je me souvenais très bien que c'était effectivement le cas. J'avais fait une grave erreur, parce que je souffrais psychologiquement du décès de mon père, et cela avait entraîné ma chute. Voilà, il ne fallut pas trop de temps pour me souvenir des raisons de mon entrée à l'hôpital: j'avais fait une overdose. Pour quelqu'un qui n'abusait jamais des médicaments, j'avais mené mon corps à bout en finissant presque la boîte d'anti-dépresseurs. Je grattai ma gorge douloureuse, séquelle du tube tracchéal qu'on m'avait enfoncé pour me permettre de respirer. La seule solution qu'ils avaient trouvé, peut-être, était le lavage d'estomac. Eliminer les toxines à sa source même avait empêché mon corps de rechuter. Je me souvenais très bien m'être effondré dans les bras de In Ha. Je me souvenais aussi du visage serré de Moeko, alors qu'elle me pinçait le bras. Mais après... Après je m'étais senti partir. Et je m'étais senti encore plus proche de mon père qui me manquait déjà. Mais ça, ce n'était pas ce qu'il aurait voulu. Et ce n'était pas ce que j'aurais dû faire subir à mes proches. J'avais commis une grave erreur, et tout allait désormais me retomber dessus. Sauf que je ne savais pas si j'étais prêt à les écouter.

Une infirmière entra dans ma chambre et prit mes constantes avec professionnalisme, apparemment soulagée de me voir réveillé. Elle me demanda si je souffrais, je lui répondis d'un hochement de tête et elle augmenta légèrement la dose de morphine. Puis, elle me précisa que ma mère et ma soeur étaient restées à mon chevet durant mon sommeil réparateur, mais qu'elles avaient dû partir. Mais je n'étais pas tout seul. En effet, des personnes m'attendaient, dans le couloir. Et ces personnes, je savais très bien de qui il s'agissait. J'autorisai l'infirmière à les faire entrer, et je reposai ma main tremblante sur mes yeux rouges. Mon dieu, mais qu'avais-je fait pour finir au fin fond du trou ? Qu'avais-je fait ?


© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Dim 11 Oct 2015 - 15:20
Citer EditerSupprimer
A broken heart bleeds tears
ft. Ise Moeko, Yoon In Ha & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Date: 07 Juillet 2015.

C’était une journée banale. Enfin elle était censée l’être. Joo Hee travaillait tranquillement et assidument ses cours quand elle a reçu un appel de Moeko lui signifiant de la rejoindre à l’hôpital pour Ji Hoon. What ? La brune n’a pas cherché plus à comprendre. Ni une, ni deux, ne prenant même pas une veste mais attrapant sa paire de chaussure en passant – ne les enfilant qu’une fois en voiture – elle a filé en dehors du dortoir à toute vitesse. Totalement dans son élan de panique, elle a manqué de se faire écrasée au moins quatre, cinq fois puis a forcé un pauvre type malheureux et inconnu au bataillon arrêté au feu rouge à l’amenée à l’hôpital. Ce ne fut pas si difficile que cela de le convaincre, avec son air de folle furieuse il dût certaine craindre pour sa vie. Mais peu importe, elle est arrivée bien vite et c’était le but.  A l’hôpital, elle put se réajuster plus ou moins et finit par retrouver In Ha et Moeko. Là bas elle leur demandait ce qu’il s’était passé et de tout lui expliquer. Elle n’en croyait pas ses oreilles.

Après de longues heures d’attentes et voir vu défiler une tonne de personnes en blouse blanche, une infirmière en charge de ses soins sortit dans la chambre. Comme à chaque fois, elle leurs expliqua vivement des trucs que le cerveau de Joo Hee écoutait mais n’assimilait nullement. La seule chose qu’elle comprit fut sa dernière phrase : Vous pouvez rentrer. Quasi-immédiatement, le regard de la brune se tournait vers sa meilleure amie et In Ha. Qui allait entrer le premier dans cette chambre et donc, endosser le titre de meurtrier ? Tous avaient de le frapper à vie, à mort, à sang – enfin ça c’était plutôt pour son cas. A quoi avait-il pensé ? Rien qu’à se remémorait tout ceci, Joo Hee se mettait en colère toute seule. Il allait l’entendre et si ce n’est pas aujourd’hui, ça sera une autre fois mais en tout cas, il finira par entendre toutes ces insultes qu’elle conserve précieusement.

Comme tous semblait hésitait, la brune entreprit d’ouvrir la porte. Bon, respire, ça va aller. Poussant la porte, elle avait tourné les yeux vers Moeko et In Ha. « Retenez-moi si jamais je lui saute dessus pour exploser son minois. » Cette phrase se voulait ironique mais une part de vérité y était franchement inscrite. Puis suite à ça, elle fit un pas dans la pièce. Un frisson glacial la prit en découvrant les lieux. Qu’est ce qu’elle déteste les hôpitaux ! Un reproche de plus à lui faire tiens. Doucement, elle est partie s’asseoir sur une des chaises mise à leurs dispositions près de son lit. Puis elle s’est mise à le regarder. Longuement et sans un mot, préférant laisser les autres lui parler parce qu’elle n’allait pouvoir se retenir de lui exprimer son besoin violent de le tuer.



© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Dim 11 Oct 2015 - 16:05
Citer EditerSupprimer
A broken heart bleeds tears
ft. Ise Moeko, Yoon In Ha & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Date: 07 Juillet 2015.

Les doigts crispés sur le volant de sa voiture, moeko était toujours garée dans l'allée de la maison familiale des moon. Incapable de démarrer, sa tête contre la vitre, elle essayait de calmer les pulsations de son coeur et reprendre possession de son corps. Un long soupire s'échappa de ses lèvres alors que les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. C'était dur, d'être celle qui devait gérer la situation. Elle avait fuis son poste de présidente après les désastres du tremblement de terre, et savait que c'était en partie parce qu'elle avait eu beaucoup trop de mal à gérer le fait d'être responsable d'autant de monde. Cet incident n'était pas sa faute, mais moeko culpabilisait. Beaucoup trop de phrases commençant par si seulement passait dans son esprit, tout en étant emplis de vide et de gris. La japonaise se força à lâcher le volant, essuyer ses joues, replacer ses cheveux et par automatisme, regarder son maquillage dans le rétroviseur. Geste si futile quand la vie de quelqu'un qu'on aime balance au bout d'un fil. Son téléphone la fait sursauter, un appel du boulot. Oh, non, c'est pas le moment. Elle balance son téléphone au fond de son sac sans prendre la peine de refuser l'appel, respire longuement et fixe la route devant elle.

Le moteur de la voiture ronronne quand elle appuie sur l'accélérateur, et rejoins la route principale. La brune arrive sans mal à l'hôpital, malgré la tension constante qui règne dans son corps, se gare et rejoins les couloirs blancs, si peu rassurants de l'hôpital de Séoul. Jihoon est entre de bonnes mains, c'est ce qu'elle se répète, minute après minute. Elle cherche inha dans les couloirs, le trouve dans une salle d'attente. Le temps passe et les deux amis restent la, en attente eux aussi. Insensible aux vies et aux mots qui s'écoulent dans l'hôpital, là que pour une et une seule respiration : celle de leur ami, celle de leur cousin, frère. Et moeko encore est celle qui accueille la mère et la soeur de son ami dans ses bras, leur explique, les rassure. La famille prend également soin de montrer à In ha qu'il n'est plus seul. Moeko profite du fait qu'In ha soit bien entouré pour aller chercher quelque chose de facile à manger.

Le temps passe, Joohee aussi est là, et leurs bras se réconfortent l'une l'autre pendant un moment. Le temps passe et jihoon lui, dors maintenant dans sa chambre. Une tension et une fatigue sur nos visages, et finalement il se réveil. Ironie du comble, sa mère elle aussi ne tenait plus debout et Saera l'a ramener chez eux pour qu'elle se repose. Quand l'infirmière viens chercher les trois amis, moeko sort tout de suite son téléphone pour prévenir la petite soeur avant de finalement entrer à la suite de ses deux amis. Un pincement au coeur lui donne un hoquet de surprise en voyant le visage pâle de jihoon. En passant à côté de joohee, moeko pose avec délicatesse sa main sur son épaule, pour lui montrer qu'elle est bel est bien là, et que lui, et bel est bien réveillé. La japonaise fait le tour du lit pour venir à hauteur de son visage, laissant le tabouret pour In Ha si il a besoin/envie de s'asseoir. Avec douceur, elle glisse ses doigts sur la main de jihoon pour dégager son bras de son visage, qu'ils puissent tous se regarder. Bien que Moeko partage la même envie de lui flanquer une gifle que sa meilleure amie, elle opte pour le sourire doux, mais ne peut s'empêcher d'avoir un nouveau hoquet, mais cette fois ci à cause du sanglot qu'elle n'arrive pas à tenir. « Putain de merde, sale con. Tu nous as fait peur. » Un rire nerveux passe les lèvres de la japonaise alors qu'elle se penche pour embrasser avec délicatesse le front de son ami.



© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Dim 11 Oct 2015 - 18:52
Citer EditerSupprimer

A broken heart bleeds tears
Ji Hoon, In Ha, Moeko & Joo Hee




On attendait calmement, enlacé tous les trois, moi, Saera et la mère de Ji Hoon. On était resté debout, longtemps, j'avais incité ma tante à s'asseoir, cela faisait trop pour elle en peu de temps. Je m'étais mis à sourire, piochant dans mes réserves, mon masque de fer inébranlable pour les rassurer. Mais il était bien fissuré, le lieu ne m'aidait pas à ne pas flancher. Je ne me sentais pas bien moi non plus, ma tante compatissait, sa main sur mon épaule. J'essuyai les larmes de sa petite sœur, elle lançait des « Oppa », des murmures... Hana faisait-elle aussi pareille ? Me cherchant partout, le jour où je m'étais enfui après la mort de mon frère ? Je frottai doucement son dos, lui assurant que tout irait bien, qu'il était fort son grand frère, qu'il allait veiller sur elles comme il l'avait promis à leur père. Elle avait souri à son tour faiblement, rejoignant sa mère sur le banc. On était resté ici bel et bien une heure, au moins. Après nous avoir dit que son état s'était stabilisé, je laissai les deux femmes allaient remplir des papiers à l'accueil pour son hospitalisation. Peu de temps après, Moeko me rejoignait enfin. Je lui faisais un rapide résumé, et on attendait, guettant insatiablement le moment où il se réveillerait, le moment où l'on pourrait le voir. J'étais toujours tendu. La lumière avait perdue depuis un moment de sa couleur rougeâtre, pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de m'agiter. Du stress, de l'énervement, de la peur... J'essayai tant bien que mal de piocher dans le calme, dans la douceur qu'apportait Moeko, assise à mes côtés, mais rien n'y faisait. Je n'y arrivais pas.

Je gardais le silence, répondant de temps à autre à la japonaise, avant d'être rejoint par Joo Hee qui ne connaissait pas encore la situation. L'ancienne jaune savait rassurer, elle lui raconta tout, omettant les détails, les pires détails, qui me firent détourner les yeux vers le sol. Les Moon étaient revenus, elle se précipita vers elles, chaleureuse. Elle avait toujours été chaleureuse, ça me manquait, elle me manquait. Je détaillais leurs expressions, elles souriaient légèrement, leurs mains s'enlaçant mais je n'étais pas dupe. Elles venaient de perdre le patriarche des Moon, mon oncle. La perte fût grande, douloureuse, pour mon cousin aussi. Je le voyais déchanter depuis des semaines, je le remuais comme je le pouvais, en douceur. Mais j'aurais dû faire plus... Qu'avais-je mal fait ? On pouvait faire tellement de choses avec les « si » qui se listaient dans ma tête. On ne m'avait pas secoué à l'époque, je m'étais plus ou moins secoué tout seul après la mort de mon frère, mais des mois après. Je ne voulais pas que Ji Hoon s'en remette seul, comme moi, comme je m'étais forcé à le faire, et imposé à ma famille. Je m'en voulais encore, et je savais qu'il allait s'en vouloir en voyant le visage de sa mère et de sa sœur auprès de lui. Je lâchai un soupir, exaspéré. La mort d'un être cher nous rendait tous fou.

Saera ramena sa mère à la maison, toutes les deux étaient exténuées. Peu de temps après, on nous informa que Ji Hoon s'était enfin réveillé, qu'il était conscient et apte à recevoir du monde. Ma bouche s'entrouvrit alors qu'on se regardait tous les trois pour savoir qui allait ouvrir la porte en premier. Je fis un pas en arrière, baissant la tête. Il valait mieux que ce soit l'une des deux, il valait mieux qu'elles entrent en premier. Joo Hee avait compris le message et s'était entrepris d'ouvrir la porte en premier. Chacune à leur tour, leurs visages changeaient d'expression à la vue du jeune homme dans la chambre. Je les observais défiler à l'intérieur, avant de reporter mon regard sur le lit qu'il occupait. Je restai près de l'entrée, alors que Joo Hee se plaçait près de lui, suivi de Moeko de l'autre côté. Un fil enfoncé dans sa peau pale, dans sa main droite qu'il gardait plaqué sur les draps. Je détaillai la couleur translucide de ce tube, les machines qui l'entouraient, peu nombreuses mais ça suffisait à me pétrifier. « Putain de merde, sale con. Tu nous as fait peur. »  lui lança Moeko en s'avançant vers lui pour lui déposer un baiser sur le front. Je m'avançais à mon tour avec lenteur, le regard traînant sur le sol et les alentours, la mâchoire crispée, avant d'agripper fermement mes mains sur le métal froid du fond du lit. Je m'y appuyai, silencieux, relevant un regard dur sur Ji Hoon. Ses yeux étaient rougis, mais pas autant que les miens, pas autant que les leurs, de sa famille. « … Est-ce que tu sais ce que je vais te dire ? Est-ce que j'ai besoin de le dire, Ji Hoon ? » murmurai-je d'une voix énervée. « Alors, je vais répéter les mots que tu m'as dit, le jour où je suis rentré des Etats-Unis, après cinq mois sans nouvelles : "T'es qu'un con, un abruti, un putin d'égoïste. Tu n'as pensé qu'à toi, tu as souffert seul alors que j'étais là, qu'on était tous là avec toi et tu as préféré t'enfoncer et fuir. J'suis rien pour toi ?" Voilà, c'était tes mots. Tu veux me ressembler ou quoi ? T'as rien appris de mes conneries ? » criai-je cette fois-ci un peu plus fort, tapant du poing sur le rebord du lit. « T'as intérêt à t'excuser auprès de ta mère et ta sœur, tu m'as compris ? » Je sentais ma poitrine se gonfler, lâchant soudainement tout d'un coup. « Faire ce genre de connerie, ce n'est pas digne de toi. J'aurais fait quoi moi sans toi... ? » lui lançai-je, ma dernière phrase se faisant moins forte, mais toute aussi piquante, trahissant toujours mon inquiétude, et toute l'accumulation de cette soirée, qui me rendait particulièrement irritable...  
  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Dim 11 Oct 2015 - 21:00
Citer EditerSupprimer
A broken heart bleeds tears
ft. Ise Moeko, Yoon In Ha & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Date: 07 Juillet 2015.

Leurs visages m'effrayaient. Je n'avais pas envie d'entendre leurs remontrances. J'étais fatigué, j'étais affamé, j'avais la gorge sèche. Mais surtout, je n'avais pas envie de les entendre. Ma main posée sur mes yeux rouges, je faisais tout pour les fuir, même si c'était moi qui avais décidé de les faire entrer ici. Ils attendaient depuis des heures, sans doute dans la panique la plus totale. La fatigue creusait leurs visages. Mais leurs regards étaient aussi vifs que ceux d'un aigle en chasse. Moeko me retira la main de ma figure blême. Mes yeux rouges et cernés se baladèrent rapidement entre leurs trois paires d'yeux assassins. L'atmosphère s'était alourdie en leur présence, et je sentais mon coeur rater un battement quand ils parlaient chacun leur tour. Joo Hee ne disait rien. Elle s'était juste assise à mes côtés. Moeko fut la première à briser ce silence de plomb. Ses lèvres chaudes sur mon front me firent du bien et me permirent de calmer un peu mes appréhension. Mais In Ha... In Ha était le pire à craindre. Je m'étais écroulé dans ses bras. J'avais sombré dans ses bras. Et j'étais mort dans ses bras. Il avait beaucoup trop souffert dans sa vie par le passé, et je venais de lui faire revivre ce même cauchemar.

Sa voix était rauque. Sa voix, je ne la supportais pas aujourd'hui. Ses mots sonnaient comme un couperet qui s'abattait sur ma nuque dénudée. Mon visage se crispa à chaque intonation dépassant les débicels habituels. Je clignai plusieurs fois des yeux, serrant vivement les doigts de Moeko des miens. Mon coeur se mit à battre plus vite, et ce ne fut pas une chose à cacher puisque l'électrocardiogramme bipait au fil de mon rythme cardiaque. Je ravalai ma salive et posai un regard dur sur In Ha. Je n'avais rien à lui dire de plus. Il avait tout dit. Il avait... Il avait raison, de A jusqu'à Z. Du début à la fin. J'avais fait une belle grosse connerie et j'avais inquiété tout le monde. Je méritais la pire des corrections, des bonnes paires de baffes par-dessus le marché. Mais j'étais fatigué. J'avais peur. Et jamais je ne m'étais senti aussi seul dans ma vie, même avec mes proches autour de moi.

J'avais envie de crier. De hurler même. Ca me travaillait sérieusement. Que pouvais-je bien leur répondre, hein ? La réalité était là: j'étais passé au bord de la mort de la façon la plus stupide et déloyable qui soit. Je m'étais enfoncé dans cette tristesse intense et je n'avais pas saisi les mains que les gens me tendaient. Je m'étais comporté en véritable égoïste, pensant que mon cas ne pouvait pas être résolu. Que j'étais condamné au deuil éternel, et que ma douleur ne pouvait être purgée que par le mal lui-même. Mes lèvres s'entrouvrirent difficilement. Je pris une inspiration saccadée. Je tremblais. Pourquoi était-ce difficile de leur dire quelque chose ? Je levai les yeux au plafond, tâchant de chasser des larmes de remords de mes pupilles. Elles coulèrent le long de mes joues sèches et creusées. J'étais abattu, à plat de couture. La seule chose qui sortit de ma bouche, avant un sanglot incontrôlé, fut un « Je suis désolé... » encore plus mort que mon esprit à l'intérieur de moi. Comme si la faucheuse elle-même s'était exprimée à ma place.


© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Jeu 15 Oct 2015 - 21:37
Citer EditerSupprimer
A broken heart bleeds tears
ft. Ise Moeko, Yoon In Ha & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Date: 07 Juillet 2015.

Pour le moment, seule Moeko avait pris la parole. Joo Hee ne savait pas quoi dire. Elle ne sait pas quoi dire, ce qu’elle doit faire ni même ressentir. Elle se sent en colère, telle peinée et brisée par son geste. Elle a l’impression qu’il a voulu l’abandonnée, la laissée là toute seule dans sa vie littéralement minable. Il est un des rares rayons de soleil de sa vie. Il lui est littéralement impensable de vivre sa vie sans lui. Que ferait-elle ? Qui l’engueulera le soir pour ne pas avoir rangé la chambre, pour avoir un mauvais caractère et les idées pas toujours nettes ? Ji Hoon est un des plus grands piliers de sa vie avec Moeko. Que deviendrait-elle s’il venait à partir hein ? Rien, absolument rien. L’équilibre serait littéralement mort et cela serait la fin de tout. La blonde n’y survivrait pas.

La voix d’In Ha s’est élevée pour littéralement exprimer tout ce que Joo Hee pouvait ressentir au fond d’elle-même. Il semblait lire en elle comme dans un livre ouvert et avec ce report de dire qu’elle ne prononçait pourtant pas, elle se sentait un peu comme apaisée bien que pas assez pour ôter cette boule incroyable bloquant sa gorge. Son cœur battait à une vitesse si élevée qu’elle crut à plusieurs reprises qu’il allait s’arrêter. Elle ne comprenait pas son geste, elle le vivait mal, tellement mal.
Après avoir regardé rapidement In Ha, les yeux de la demoiselle se retournaient vers son meilleur ami. Elle le trouvait pâle, triste, creusé et sans aucune étincelle dans le regard ou venant illuminer son visage. C’était sûrement la première fois que Joo Hee le voyait dans cet état bien que leur amitié dure depuis sept ans maintenant. Cela l’attristait davantage. Peut-être était-ce de sa faute ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n’a pas été assez présente pour lui ? Elle baissait les yeux en remarquant sa tristesse flagrante. Rah, il ne fallait pas qu’elle le regarde, elle avait se mettre à pleurer ! Sa tête bougeait légèrement négative en entendant ses excuses puis elle laissait sa main prendre place dans sa chevelure comme pour se déstresser. Elle avait envie de lui dire que ce n’était pas grave mais tout ceci serait mentir. « C’est de notre faute ? On a pas été là, je sais pas … » Osa t-elle demander, emmagasinant une force et un sang froid incroyable pour retenir un coup.



© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | Mer 16 Déc 2015 - 14:38
Citer EditerSupprimer
A broken heart bleeds tears
ft. Ise Moeko, Yoon In Ha & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Date: 07 Juillet 2015.

C'était un crève-coeur que de voir le vide dans les yeux de son meilleur ami. sa peau pâle, sa main branché à un tube, le bip résonnant au point de dégouter moeko des hôpitaux, ses joues creuses. C'était intenable, et pourtant elle était bel et bien là, à laisser ses dogits entre ceux de jihoon, ne bronchant pas lorsuq'il les serre un peu plus fort alors que les mots d'inha se font entendre dans la chambre. Cinglant, durs, horrible à entendre... vrai. Mais beaucoup trop vrai. Moeko à relève les yeux vers son ami comme pour essayer de lui dire d'y aller doucement et finalement, finalement baisse les yeux pour regarder jihoon, laisse parler inha. Il fallait que ça sorte, et ses mots étaient horriblement juste... et le regarde de jihoon témoignait qu'il le savait. Du pouce, moeko faisait de son mieux pour apporter du réconfort à son meilleur ami, incapable de se placer et de réfléchir correctement. Les mots de joohee lui brisèrent le coeur, elle avait juste envie de se lever pour aller la serrer dans ses bras, mais ne pouvait pas se défaire de l'emprise de jihoon alors releva le regard vers joohee, essayant de la rassurer. Les mots ne traversaient plus ses lèvres, c'était trop dur, trop flou, trop incompréhensible. Evidemment, elle se posait les même questions. Jihoon se sentait-il si seul que ça ? N'étaient t-ils pas tous là pour lui ? Qu'auraient-ils pu faire de plus pour le soutenir ?

La main libre de la japonaise vint avec douceur caresser les cheveux de jihoon, puis essuyer les larmes qui coulaient au coin de ses yeux, oubliant d'enlever les siennes, ou de les retenir. La brune aurait aimé se multiplier afin de pouvoir venir soutenir joohee et inha. Elle avait l'impression qu'ils allaient tout les quatre exploser de tristesse, de fatigue, de nervosité. Elle ne savait plus comment agir, que dire, qui regarder. Avait-elle le droit de pleurer, de s'effondrer ? un rire nerveux s'échappa de ses lèvres en un mélange avec un hoquet de tristesse. Le sourire sur ses lèvres était d'une tristesse trop prononcée, et le rire était le signe clair et net qu'elle était épuisée et abattue. Moeko craqua et les larmes coulèrent toute seule le long de ses joues, alors qu'elle tourna la tête vers le mur, cachant sa bouche avec l'arrière de sa main, essayant de retenir ses sanglots pour ne pas faire de bruit. L'ambiance était insoutenable mais tout les quatre ne savaient absolument pas quoi faire.


Spoiler:



©️ Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: A broken heart bleeds tears ✎ Moeko, In Ha & Joo Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide