sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang

Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 11 Oct - 1:55
Citer EditerSupprimer
PFFFF. REGARDEZ-MOI CETTE PROPA TOUTE FAITE LA :oo:
C'est d'un scandaleux ! Take a sit Yu Xin, ouvre grand tes écoutilles, voici un texte écrit spécialement pour toi. Moi je propa avec le coeur, pas avec des codes tous faits :oo: :y: (je vous love les jaunes :cute: )

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 Cheering_minions

Ca c'est présentement les pyobeom quand on a une propa, parce qu'on sait qu'on est prêt à se battre, à sortir les griffes et les crocs pour agrandir notre famille. Que dis-je famille, un clan ! Comme la panthère, symbole de notre fraternité, tu peux aussi en être une ! Féline, mystérieuse, sublime, sensuelle... Ouh tu me fais ronronner, tu me fais planer. Tu es merveilleuse Yu Xin. Et tu veux que je te dise un truc ? J'ai lu ta fiche, et j'ai trouvé ton personnage trop intéressant. J'ai beaucoup aimé ses origines chinoises, et puis son histoire avec le fiancé au portefeuille rempli :y: Tu as une vraie mentalité de pyobeom, parce que tu parais un peu superficielle sur les bords (il faut l'admettre et il ne faut pas prendre ça pour un défaut), mais tu caches un coeur tendre et fragile. De toute façon, moi je dis toujours un truc encore plus vrai que 1 + 1 = 2 : Il ne faut JAMAIS juger un livre sur sa couverture. J'adore analyser les persos des autres, et Yu Xin ne m'a pas laissé intéressant et la conclusion que je peux apporter à tout ceci, c'est que tu t'épanouirais à 100% chez les pyobeom. Le rose, ça pète, Missha est notre sponsor (bonjour les cosmétiques gratos, c'est chouette ça hein ? :hot: ), et en plus on a le symbole le plus SWAG de l'université ! Ca donne envie, pas vrai ? :perv: Tu n'as qu'une seule chose à faire, tu le sais. Mais je sais aussi que le temps est précieux, et qu'il faut que tu réfléchisses aux arguments de chaque côté :cute:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 Know

De toute façon moi je sais attendre, je sais aussi très bien surveiller le cours des choses et si tu crois que c'est tout ce que j'ai à dire, et bah t'as tout faux :oo: Je peux toujours re-débarquer en mode random pour en rajouter une couche, parce que je ne veux te vendre que du rêve :aah: Du rêve en arc-en-ciel, du rêve haut en couleur, parce que mon souci premier c'est ton épanouissement personnel. Je sais que ton choix de fraternité va beaucoup compter pour la suite, tu as déjà connu ça, alors retente ta chance, prends ton avenir en main, et rejoins-nous :plz: On est certes un peu foufous, très nombreux, aux personnalités diverses et variées, mais on s'aime intensément et ça, je crois que c'est ce qu'il y a de plus beau. Tu recherches de l'amour, de l'affection, de la tendresse ? Tu es au bon endroit :hot: J'ai tendance à beaucoup chaperonner les pyobeom, je suis un papa poule je le reconnais, mais quand je te dis que je me soucie beaucoup de l'intégration des gens, ce n'est pas pour rien :plz: Réfléchis bien, pèse le pour et le contre ! Et si j'ai oublié quelque chose, je sais que mes enfants pyobeom viendront le préciser dans leur propagande :cute:

Alors je dépose ma marque, je déplie mon transat, je mets mes lunettes de soleil et j'attends patiemment (ou pas :mdr: ) la suite de ta jolie propagande. Parce qu'ici c'est la GUERRE :oo: LA GUEGUERRE :oo: Et tu sais pourquoi ? Parce que tu le vaux bien, mais beaucoup trop bien :heart: :heart: :heart:

Je te laisse avec de l'humour pyobeomien :y: :y:

JTM YU XIN.

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 Post-37522-family-feud-show-me-boobs-gif-COx0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 11 Oct - 2:55
Citer EditerSupprimer
C'est notre propa de base pour mettre splendidement en valeur notre fraternité, pour qu'elle soit au courant de tout, dans les moindres détails, afin d'attiser sa curiosité sur la suite :hum: Et puis, j'ai retouché tous les textes et le design cet aprem, j'suis fière de montrer mon code :cry: (qui était à l'origine à notre merveilleuse Hara :heart: ) tu comprends hein Yu Xin ? :plz: Comme on a évolué au niveau de notre image avec les Wonsungi, il fallait écrire les nouveautés ! A toi de les découvrir ♥️

Sois pas jaloux cousin :y: :hug:

Les propagandes personnelles des monkeys vont arriver de ce pas ma belle, attends nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 11 Oct - 12:29
Citer EditerSupprimer
Su Ah; Haaaaa :cute:

Lin; Je dis ouiiiiiiii :han:

In Ah; t'en fais pas, je prends ça comme une intro, j'attends la suite :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 11 Oct - 14:17
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Chèèèèère Yu Xin  :03:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 Tumblr_na6yufaZhe1tv3pkro1_250

Comment ça vaaaa ? T'as bien dormi ? Des rêves beaux, clairs, tout jaune et remplis de soleil j'espère ? :y:

Comme promis, je ramène à nouveau ma fraise pour propagander avec mon kokoro, ma cervelle qui réfléchit à tout à l'heure pour te captiver et t'interesser etttt... Un peu mon corps tout en haut, mais ça c'est une habitude de In Ha sur scène :mdr:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 813333

BREF. En lisant ton histoire, j'ai la Sora en moi (mon dc) qui a vibré ! Elle avait envie de te secouer les puces, et se doutait que ton ex était aussi vide qu'une noix de coco ! :oo: Et elle a bien fait de se reprendre en main pour montrer à cet abruti ce qu'il a manqué avec toi. Qu'il le regrette à viiiiie, et qu'il ne soit pas heureux tiens ! :oo: :y: Désolée, je comprends ton ambition ! Tu veux te construire par tes propres moyens, et pour ça, je suis impressionnée :cute: Elle ne devra rien à personne :hehe:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 You-re-pretty-2x01-gif-damon-and-bonnie-15461555-350-198
Qu'est-ce que peuvent t'apporter les Wonsungi ?  :lick:  :lick:
Inrp, avant tout une famille :cute: Un peu folle, un peu délirante, mais surtout diversifiée, de tout âge et de tout caractère, ce qui est assez drôle :mdr: Personne ne se ressemble, chacun a son propre spot de lumière au-dessus de la tête qui n'est jamais éteint ♥️ Tu es splendide ma belle ! Ji Hoon t'as très bien décrite : Féline, mystérieuse, sublime, sensuelle... Mais toutes les panthères sont comme ça, toutes. N'est-ce pas ennuyeux ? Un félin parmi les félins... :erm: Ne préfères-tu pas te démarquer, toi qui aimes te faire remarquer ? :hum: Non, tu serais plutôt notre tigresse, les griffes au garde à vous hihi La seule, l'unique, qui participerait à notre émission et montrerait ses talents, ses nouveaux talents ! Car elle a pris appris par l'expérience, que le sourire et la beauté ne suffisent pas, n'est-ce pas ?  :04: Tu pourrais t'occuper de la rubrique sur la mode si tu veux, avec Sora même ! Ou quelque chose en rapport avec tes études, travailler la communication. Elle pourrait utiliser cette visibilité publique :hot: Ce côté visual pour montrer ce qu'elle sait faire, ce qu'elle sait vraiment faire, et faire perdre pied à son ex, qui doit la croire encore sous sa couette remplie de mouchoirs ! :oo: ♥️ Et puis, notre sponsor à nous, c'est Fuji TV en personne !!  :hot:  :bave:  :faint: Qui sait ? Tu pourrais te faire repérer par une potentielle entreprise qui aurait remarqué tes talents ! Car dans notre émission, chacun montre ce qu'il veut avec sa caméra ou dans sa rubrique, tant que tu rends ça ludique pour les spectateurs bien entendu :y: Montre à tout le monde, montre à tout le monde la nouvelle tigresse que tu es devenue, Xu Yin version 2, brillante, ambitieuse et qui n'a besoin de personne pour réussir !!  :love:  

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 837354

Je ne suis pas là pour te dire "t'es cool, t'es belle, je t'offrirais mon corps si tu viens" patatipatata :y: :mdr: Je creuse avec toi sur ce qui pourrait être interessant pour Yu Xin chez nous ! Elle a l'air d'être le genre de fille qui veut se démarquer, elle n'a pas qu'un physique, et j'aime beaucoup ce côté, c'est le genre de perso féminin qui me plaît, et je la vois bien chez les Wonsungi ! En plus, son côté maladroit a l'air adorable :cute: Je crois que In Ha serait littéralement mort de rire !! Elle peut le frapper si elle veut haha (en plus, il est riche le petit mec :hehe: ) Je vois ma Sora, elle a un peu le même genre de caractère, c'est pour ça que j'ai hésité à la mettre chez les jaunes. Mais en fait, c'est la seule lionne du groupe  :y:  , elle a trouvé du potentiel dans l'émission puisqu'elle crée des vêtements et bosse chez Vogue, et en même temps, les Wonsungi la détendent, lui font baisser sa garde. Elle paraît moins froide et superficielle, et les jaunes y sont pour beaucoup avec leur chaleur et leur petit grain de folie ♥️

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 Tumblr_inline_now7peJ8hj1r1b19d_500

Hors rp, eh biennnnn y'a du monde sur la convo skype XD ça parle tous les jours, de tout et de rien, au réveil à 7h du mat, comme au coucher à 3h :mdr: On a changé notre image dernièrement, du moins on l'a amélioré, on a bossé tous ensemble, les nouveaux participent plutôt pas mal, donc on est assez content de nous :plz: On floode dans notre partie secrète, et on est aussi les rois dans le rôle play pour ça :mdr: On se fait des convos vocales de temps en temps, si tu veux pas parler, tu peux faire qu'écouter pas grave :y: On se marre de ce qu'on dit, des bruits que font les silencieux et des rires haha Chez nous, les nouveaux se mélangent parfaitement aux anciens, ils ont leur mot à dire comme tout le monde, et participent très bien à la vie la fraternité. Pas de clans, on est bien mélangé et c'est très bien ainsi ♥️ J'espère que tu participeras toi aussi à notre petite famille :cute:

Je reviendraaaaaais, je mettrais ma patte de Monkey en chef :hot: :hot: :hot: J'ai appelé mes troupes, on est des milliers pour ta fiche !! (on se reproduit vite :y: ) Parce-que c'est le genre de perso féminin que je kiffe, je me répète mais c'est vrai ! J'aime les persos qui se relèvent, qui ont la hargne, et surtout qui n'ont pas besoin d'un homme pour réussir WESH ! :oo: :hum:

ALORS VIENS ! ON A BESOIN DE TOI CHEZ NOUS !! :heart: ♥️ :heart: ♥️
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 Calin-mulan




Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Lun 12 Oct - 15:41
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Hey Girl ~ (oui, mes deux perso pleurent de joie ton arrivé  :plz: )

Premièrement, bienvenue sur le forum. J’espère que tu te sentira à l'aise parmi nous et que tu va t’éclater. En tout cas, nous, on est content de te voir  :06: .

Ensuite, je vois que leader a déjà attaqué les hostilités, je vais continuer.  :hehe:
Pour info (c'est toujours bien les infos :05:), je ne suis là que depuis juillet. Je ne suis pas le p'tit dernier des wonsungi mais on en est pas loin  :y: . Résultat, je sais exactement face à quel dilemme tu te retrouve confronté. Pas facile hein  :03: ? Mais voila quelques petites choses qui devrait t'aider à faire le bon choix, jaune évidemment.

Car il est indiscutable que tu as ta place toute trouvé parmi nous, petite famille de singe. Comme l'a dit leader, tout le monde est unique, tout le monde est différent et pourtant, tout le monde cohabite avec joie sur la convo skype, qui déborde de sujet en tout genre. Le forum fête ses 1 an mais crois moi, il sera impossible pour toi de revenir au début de cette convo (nan, j'ai pas essayé, pas du tout  :russe: ) tellement on en a sortit, des bêtises. Mais pas que.

On est aussi une famille qui discute de chose importante quand besoin est. On ne peut pas aussi bien illustrer que maintenant, vu que de grandes discussions ont eu lieu il y a peu et que tout le monde, sans exception, était invité à donner son avis. On est une démocratie wesh  :oo: !

Mais je te vois venir:" Ok gars mais qu'est ce que j'ai a voir là dedans moi  :russe: ". C'est simple.

Yu Xin y a parfaitement sa place. Tu veux de la reconnaissance pour ton travail accomplit toute seule comme une grande ? Quoi de mieux que des cameras pour te pavaner. Ici, on a rien à cacher, que des bananes sous l'oreiller. Le monde entier envie notre charisme et toi, tu DÉBORDE de charisme. Yu Xin a la classe et toute personne qui a la classe termine chez les Wonsungi.

Rajouter à cela que Leader se fera un plaisir de te faire un strip-tease (mais si mais si :hehe: ) et rien que ça, ça vaut son pesant d'cacahuète  :perv: !!

Bref, nous on t'attends sagement et on est parfaitement prêt à t'accueillir pour aider la lionne que tu es à venir faire ton trou chez nous  :hi: .

Et on finit bien sur avec du love, plein plein PLEIIIIIIIIN de love. Aller, keur sur toi  :01:  :06:  :han:  :cute:  :yay:  :moe:  :08:  :yiha:  :love:  :dance:  omo  :sunah:  :hug2:  :kool:  :yay2:  🍭  :booty:




Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Lun 12 Oct - 17:36
Citer EditerSupprimer
WOOOOOOOOAAATTTT

Tu finis ta fiche quand je suis absent, que je peux pas tout lire parce que j'peux pas squatter le PC ET EN PLUUUUUUS TU AS PYO ETTTT WONSUNGI EN CHOIX !!!!!

NO WAY YOU BETTER CHOOSE US !!


Si tu veux bien me laisser le temps de rentrer, pitié, je viendrais te plonger d'amour et de mots qui te donneront l'envie de nous joindre... Attends la fin de semaine avant de faire ton choix :cry: (je rentre le 14 au soir) , je peux rien faire là je suis en impuissance totale ; ; je peux rien faire sans lire, pour te donner les bons arguments, rjfhhvfdgvhdfgv bon dieu VIVEMENT QUE JE RENTRE LÀÀÀÀ !!

ATTENDS MOI PITIÉ MA BELLE ATTENDS MOUUUUUAAA

Pourquoi suis-je parti en vacances OTL *Je me déteste*

Et n'écoute pas Ji Hoon. Ne rejoints pas le côté obscur de la force, même s'ils ont des cookies !!!!!

A bientôt j'espère :oo: ATTENDS MOUUUAAA
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Lun 12 Oct - 19:13
Citer EditerSupprimer
Cette propa de fou les jaunes :hot: :hot: :hot:
Promis Shirong j'attends ta propa avant de me décider, comme ça je laisse aux Pyobeoms le temps de me montrer ce qu'ils ont :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Lun 12 Oct - 20:12
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Hey, salut poulette :hum:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 200
Salut mon chou :y: A mon tour de venir te faire les yeux doux pour que tu viennes dans notre jolie petite famille ! Mes petits camarades ont déjà pratiquement tout dit, mais me voilà pour te montrer que tu dois nous rejoindre ! N'écoutes pas les petits porcelets ! Tu préfères te rouler dans la boue plutôt que de prendre le contrôle du monde? :oo: Viens ma jolie, tu verras, nous, on est funny !

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 200

Toi et moi poulette, on se ressemble :emo: DEVENONS COPINE ! On a toutes les deux à prendre notre revanche sur la vie et quoi de mieux que le faire sous le nez de tout le monde ? On va lui montrer à ton ex que t'es mieux sans lui, même beaucoup mieux ! Tu n'as pas besoin de lui pour briller et être quelqu'un d'extraordinaire ! L'argent, ce n'est qu'un détail !  :plz: Tu verras qu'on peut y arriver, même si on se casse la gueule plusieurs fois !

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 200

Regarde notre petite famille ! Elle n'attend que toi pour briller davantage ! On est un peu une bande de bras cassés, mais on a un cœur de mammouth :han: Mes coupains te l'ont déjà dit, on a de l'amour à revendre :hehe:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 200

Allez mon petit canari, tout mignon et tout joli ! Tu verras chez les Monkey, on fait ptète un peu de rififi, mais on reste une belle et grande famille :heart:

Maintenant, la balle est dans ton camp !

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 3 200




Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Lun 12 Oct - 22:54
Citer EditerSupprimer
:shujiva: :shujiva: :shujiva: :shujiva:

Attends-nous bébinou, quitte à te re-pondre un pavé je défendrai mes couleurs et je te vendrai du rêve ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Mar 13 Oct - 15:19
Citer EditerSupprimer
T'en fais pas Ji Hoon, je vous attends de pieds fermes! Je bouge pas :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide