sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect.

Invité
Invité
Anonymous
 
byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 11:57
Citer EditerSupprimer
Byeol Moon Soo
i can be your hero

#OPTIMISTE
#CURIEUX
#SÛR DE LUI
#TÊTU
#COMIQUE
#HONNÊTE
#JOUEUR
#FONCEUR
#DIRECT
#FRANC

NOM : Byeol, parce que je vie dans les étoiles. PRÉNOM : Moon Soo, mais tu peux m'appeler Byeol Moon, parce que la lune et les étoiles, quoi. ÂGE : Normalement, si je sais compter, j'ai vingt-et-un ans. (6Otobre1994) ORIGINES : J'crois pas que y'a des gens non coréens chez moi... donc coréennes ? (maybe des japs dans l'fond). NATIONALITÉ : Bah je suis né de parents coréens, en corée, donc logiquement si t'as suivi, je suis coréen. CLASSE SOCIALE : T'as cru je faisais médecine pour être pauvre ? Puis de toute façon je suis riche de mon père, parce qu'il est directeur de l'hosto, t'as vu. ORIENTATION SEXUELLE : Techniquement je dirais qu'un trou est un trou, mais il paraît que c'est vulgaire alors je dois dire "Bisexuel", c'est ça ? CURSUS UNIVERSITAIRE : Mais tu pourrais pas suivre un peu ? J'ai dis que j'étais en médecine. MÉTIER : Hey. Franchement, tu me désespères, j'ai dis que j'étais riche, pourquoi je devrais travailler ? Code du règlement : ma foi il est pas compliqué à trouver, j'ai juste lu quatre fois avant de comprendre qu'il fallait cliquer. ok. TU VEUX T'INVESTIR? : Vous m'semblez tous bien à fond, mais j'ai du fric à compter donc j'vous laisse dans vos jacuzzis pendant que j'prends le pouvoir en scred.

“ Rumour has it : Il paraît qu'il est complètement débile et qu'il est en médecine juste parce que son père est directeur de l'hôpital de Séoul (C'est faux mais un peu vrai quand même, le padre est vraiment directeur, mais j'suis loin d'être débile, va checker mon classement, connasse) + Il s'est pris pour une racaille à mal parler comme ça ? Il paraît qu'il fait parti d'un gang ! (Faux. Non mais merde là, pourquoi on peut pas parler comme on veut sans passer pour un mafieux ? Genre te dire ta gueule c'est réservé aux gangsters ? Non parce que tu pètes les couilles, cousine.) + C'est drôle parce qu'on m'a dit qu'il ne ferait pas de mal à une mouche et qu'en plus il ne sait pas se battre. (Vrai. Ouais, ta gueule stp.) + Ouais t'as trop raison, j'ai entendu pareil, il ferait même collection de peluches mignonnes (Vrai. MAIS VOS GUEULES, je suis un homme viril) + De toute façon, c'est même plus une rumeur ça, il est adorable même s'il se fait passer pour un bonhomme (Vrai. Vas-y j'lâche l'affaire) + En plus tu sais pas quoi ? Il adore toutes les sucreries, comme un vrai bébé ! (Vrai. Y'a quoi ? :( ) + Mais il fait peur quand même, certaines personnes m'ont dit qu'il avait un dédoublement de personnalité (Faux. C'est juste que mon physique dit un truc et que mon caractère dit autre chose.) + Moi il m'a aidé quand je me suis fait emmerder... Mais il s'est mis à courir quand ils ont voulu le frapper (Vrai. Quoi, j'voudrais pas abimé mon si beau visage...)

“ Caractère : Il y a un moment où on doit sortir de l'enfance et rentrer dans l'âge adulte. Une phase que Moon Soo... n'a pas tout à fait compris. En effet, c'est un grand enfant. Un grand enfant qui a quand même un sacré caractère. Une grande gueule, direct, franc et honnête. Il dira forcément tout ce qu'il pense directement, parfois, souvent même, sans réfléchir aux conséquences. Des amis, Moon Soo s'en ai fait plein, mais il en a perdu autant. C'est son plus grand soucis. Autant être franc et honnête est une bonne chose, autant être impulsif, un peu (beaucoup, en fait) moins. Mais notre petit Moon Soo (enfin petit, tout est relatif) est quelqu'un de pourtant agréable à vivre. Sauf quand il est énervé, au final. Dans ces moments-là, il peut lui arriver de faire peur. C'est d'ailleurs pour cette raison que les gens pensent qu'il a deux personnalités. Ce n'est pas vraiment le cas, il est juste colérique et il s'emporte énormément une fois énervé.

Mais sinon cet enfant est aussi très naturel, ou vulgaire, comme vous le voulez. Il n'a jamais vraiment quitté ses peluches et ses jouets d'enfant, mais pourtant, quand il parle on ne pourrait pas penser qu'il a une âme d'enfant. En effet Moon Soo a été dans une bande de délinquants quand il était plus jeune et il a commencé à parler de la sorte, parce que c'était cool d'être en rébellion.  C'était et c'est toujours, un petit con prétentieux qui parle mal pour faire croire qu'il a une force de caractère incroyable, mais au final c'est un gars gentil de nature. Il n'a jamais fait de mal à une mouche et il se sauve dès qu'une bagarre éclate. Il ne sait pas se servir de ses poings, juste de sa grande gueule. Mais comme on dit « il n'a que de la gueule ». Oui, c'est ça. Moon Soo est du genre à déclencher une tempête et s'enfuir après (ou s'asseoir plus loin pour regarder.).

Une fois que l'on a passé l'image du « gangsta wannabe » on découvre une personne adorable et drôle. Il ferait n'importe quoi pour faire rire les gens qu'il aime, même si cela implique de se rendre ridicule. D'ailleurs, le ridicule ne tue pas est sa devise. Moon Soo est aussi très optimiste et n'est pas du genre à détester quelqu'un facilement. Il y a des exceptions, mais au final il se détache très vite des gens qui l'ont déçu, du coup il ne leur prête pas attention. Les sentiments négatifs sont assez difficiles à trouver chez lui. À part quand il s'énerve, évidemment, mais au final il redescend aussi vite qu'il est monté en pression.

“ Once upon a time : « Hey tema c'est le fils du directeur de l'hôpital de richousse là. »

Blablablah. Pourriez-vous arrêter de dire de la merde un peu ? Non, ça vous dit pas ? Toute ma vie c'est pareil, putain. Depuis que je suis gosse de toute j'ai pas le droit à une identité propre. Byeol Moon Soo. C'est mon nom, du con. Vas-y ça m'a saoulé, ah ouais.

Moon Soo est le fils d'une famille riche, le fils unique, qui plus est. Il n'est pas arrivé dans de bonnes circonstances, au final. Ses parents sont d'un mariage arrangé qui avait pour but de faire un fils pour reprendre l'hôpital. Comme l'avait fait son père et grand-père... Ainsi de suite. De ce fait, il a vite été pointé du doigt par l'entourage de la famille et les gens de l'hôpital de son père. Tout le monde le traitait comme un prince de peur de se faire virer, mais dès que personne n'était là, qu'est-ce que ça pouvait baver, aussi bien sûr cet enfant qui n'avait rien demandé, que sur les parents. Dans tous les cas, Moon Soo n'a jamais été défini autrement que « le fils du directeur de l'hôpital » ce qui l'a énormément affecté dans son enfance. Il aurait voulu être considéré comme quelqu'un à part entière.

« Mec, t'es qui ? ».
Byeol Moon Soo.

Quand il eut quinze ans, il a commencé à traîner avec des gens extérieurs à son école. Des espèces de petits délinquants de banlieue qui picolait et fumait illégalement, à vrai dire, il n'avait rien à voir avec eux, Moon Soo était bon dans ses études, il était calme et ne parlait jamais à l'époque. Moon Soo ne faisait que les suivre, il les écoutait et les imitait aussi. La première connerie qu'ils ont fait était de voler dans un magasin de quartier. Rien de bien grave, mais Moon Soo flippait tellement qu'il n'arriva pas à prendre quoi que ce soit. Mais ses nouveaux amis l'aimait bien dans le fond et ils ont voulu en faire un « dur », même s'il se moquait de ses goûts vestimentaires ou de ses peluches...

« Vas-y vas-y, tema elle est bonne. ».
Trois ans plus tard, toujours avec la même bande, Moon Soo passait son temps à parler comme une merde et reluquer les filles avec ses potes. Bon, et parfois, les mecs, même s'il ne disait rien à ses potes. La belle époque. C'était sans compter que l'un d'entre eux se fasse choper avec de la drogue. Ce type était un peu comme le chef du groupe, alors une fois envoyé en taule, les autres ne faisaient pas les fiers et le groupe s'est dissous. Personne ne connaissait personne, trois ans, envolé. Quelle amitié en or. Depuis Moon Soo continue de faire le faux gangster, mais il a du mal à se faire un groupe d'amis, de voir son groupe se dissoudre, sur la moindre difficulté, l'a complètement dégoûté. Même étant d'une nature optimiste, ce coup a été dur pour lui.

« Oppa, je t'ai fais un gâteau. ».
Popularité grandissante. Était-ce parce qu'il avait un côté qui faisait peur ? À force de traîner avec des brutes, il en avait le style et la façon de parler, après tout. Et étrangement, ça attirait les filles. Et pourtant. Moon Soo avait beau en jouer et être du genre à dire qu'il avait n'importe quelle fille, une fois au point crucial, il n'y avait plus personne. Avec les potes, ça ne va pas, avec les filles, non plus. Que lui restait-il à ce faux badboy, hein ? Bah au final, ses notes scolaires. Malgré tout il restait toujours dans les premiers de l'école et est même arrivé en médecine facilement. Aujourd'hui il est en troisième année. Bien parti pour reprendre l'hôpital du père, au final, il s'en fiche un peu. Tout ce qui l'intéresse c'est de devenir encore plus riche que son père.

lastignite
we're unbreakable if we're together
Salut. French, 20 y.o & j'aime MONSTA X (sans blague?) mais "mon bébé" c'est sérieux ? bon. bah voilà.
si vous voulez me faire des avatars je dis pas non. :)
ps: j'ai pas de dc.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
LEE JOO HEON ( MONSTA X ) ✎ byeol moon soo

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u573][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE JOO HEON ( MONSTA X )</taken> ✎ byeol moon soo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 12:12
Citer EditerSupprimer
omo. jooheon.
:bang:

tu sais pas combien ça me rempli de joie de voir sa face de cutiepie sur le forum en me levant. je suis toute émouvée dans le dedans de mon moi-même :han:

il a l'air hella fun ton perso en plus, j'aime :y:
garde moi un lien bien au chaud ma poule :russe: (en plus je ramène i.m dans 2 jours mohohoho)

et j'ai failli oublier le plus important... :erm:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 12:14
Citer EditerSupprimer
WESH J'VOULAIS ETRE PREM'S :oo:
Welcom officiellement, darling. Eclate-toi sur le fow comme il se doit. Jooheon est tellement sexy :han:

J'vais suivre ta fiche, j'aime ce que t'as déjà marqué  :horny:

mvdd a écrit:Techniquement je dirais qu'un trou est un trou, mais il paraît que c'est vulgaire alors je dois dire "Bisexuel"
I love you :sunmi:

Il nous faudra un lien, aussi. T'as pas l'choix, mec  🍭
Fighting.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 12:16
Citer EditerSupprimer
TU PEUX PAS TEST MA RAPIDITE :oo:
:hairflip:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 12:17
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue :cute:
bon courage avec le reste de ta fiche !
je dois avouer que je connais pas du tout ton avatar mais j'avoue que le nom des fans pour ce groupe est un peu... ouais. on a déjà vu mieux, c'est sûr.
en espérant que tu aies les jaunes en choix et que tu rejoignes notre frat' parfaite :emo:
amuse-toi bien ici !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 12:33
Citer EditerSupprimer
 T'as cru je faisais médecine pour être pauvre ? Puis de toute façon je suis riche de mon père, parce qu'il est directeur de l'hosto, t'as vu.

HAHAHA TEY FUN DUDE, JE VEUX DÉJÀ UN LIEN :y: Fighting pour ta fiche, explose nos mirettes de ta créativité stp :oo: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 14:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer
HAN MY GOD MON BIAS DANS CE GROUPE ! TU VIENS DE FAIRE DE MOI UNE BISONNE HEUREUSE EN AYANT PRIS CETTE TÊTE !!!!! :heart:
Magne toi de te faire valider pour que je suis squatter ta fiche de liiiiiiens **
& bienvenue :plz: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 14:59
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | Sam 10 Oct - 15:04
Citer EditerSupprimer
COUCOU. :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: byeol moon soo ≈ you're (tbh, i'm) so perfect. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas