sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down!

Invité
Invité
avatar
 
Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 0:01
Citer EditerSupprimer

Pak Haneul
❝The best way to behave is to misbehave.❞

DOUeE
(★★★★★)
AGRESSIVE
(★★★✰✰)
CAMeLeON
(★★★★✰)
LICENCIEUSE
(★★★✰✰)
CURIEUSE
(★★★★✰)
CYNIQUE
(★★★★✰)
BATTANTE
(★★★✰✰)
PAUMeE
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
DeSABUSeE
(★★★✰✰)
nom : Pak. prénom : Haneul. âge : 22. date et lieu de naissance : 4 avril 1993 à Pyongyang. origines : Nord-Coréenne. nationalité : Sud-Coréenne. cursus universitaire : M2 Science Politique/Géo-Politique. métier : Stripteaseuse et Hakeuse (sous le manteau). orientation sexuelle : pansexuelle. classe sociale : Pauvre. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? non.

Rumour has it...
Serait une espionne pour le compte de la Corée du Nord ☞ FAUX sérieusement ? Faut arrêter la drogue.
------------------✂️------------------------------
Serait une espionne pour le compte de la Corée du Sud ☞ Vrai et faux à l’époque où la rumeur est née c’était probablement encore la preuve de l’usage de stupéfiant des étudiants.
------------------✂️------------------------------
Vendrait son talent au plus offrant ☞ no comment tu crois vraiment que je vais te dire que je hack encore pour pierre, paul ou jacque alors que je taff pour la NSS ?
------------------✂️------------------------------
Aurait des relations tarifées pour arrondir ses fins de mois ☞ FAUX euh, non… c’est quoi ce cliché de merde ?
------------------✂️------------------------------
Se serait placée première dans une compétition de lancé de couteau en Corée du Nord  ☞ VRAI faut bien tuer le temps.
------------------✂️------------------------------
Vouerait un culte au diable ☞ FAUX je suis seulement originaire de Corée du Nord pas des enfers è.é
------------------✂️------------------------------
Serait en dette vis à vis de son groupe ☞ VRAI mais ça devrait changer….
------------------✂️------------------------------
Aurait crée un GNS entièrement dédié à son écureuil ☞ VRAI ben quoi ?
avatar by juno
My character
Inutile de préciser que le système de valeur de la jeune femme diffère du vôtre. Haneul est un pur produit de l'élite nord-coréenne, d'une méfiance maladive, elle a quelque chose du hérisson. Elevée dans un carcan étouffant de règles stricts et conservatrices, la jeune femme est d'une discipline rigoureuse qui se marie bien avec son cursus de hackeuse enfant prodige. Il est difficile de différencier le talent de la perfection due à un entraînement drastique dans ce qu'elle peut faire. Perfectionniste compulsive, elle est capable d'en oublier de manger et dormir lorsqu'elle s'attaque à quelque chose et ne s'arrête pas avant d'avoir atteint l'excellence. Habituée dès sa plus tendre enfance à se fondre dans le moule désiré par ses interlocuteurs, il faut sacrément creuser pour trouver ses convictions personnelles, ou quoi que ce soit de personnel réellement.  Elle est d'un cynisme rafraichissant pour son entourage, et si elle dit rarement le fond de sa pensée, ça ne l'empêche pas de jurer comme un charretier en arborant un comportement des plus policés.  Pas particulièrement souriante dans l'absolue, elle peut rapidement devenir violente et est très revancharde, si vous lui faites une crasse attendez –vous à un prompt retour de bâton. La fin justifie les moyens pour elle et ce n'est pas la morale qui risque de l'arrêter. Elle déteste particulièrement l'auto-apitoiement et les utopistes. Passionnée de codage et hacking, elle trouve un exutoire parfait dans la batterie, catalyseur exemplaire du tumulte qui l'habite. Elle nourrit aussi une passion pour le lancé de couteau et les armes blanches témoin de « stages » intensifs avec les services secrets Nord-Coréen.
It's my Life
❝I'm a woman of very few words, but lots of action.❞
Vous voyez la petite fille avec la couronne de fleur et la petite robe blanche qui offre un bouquet à Kim Jong-Il lors des évènements officiels ? C’est moi de mes 4 à 7 ans.
Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et un avenir en tout tracé. À Pyongyang, les destinées sont héréditaires, et peut-être le sont-elles vraiment, j’en ai aucune idée. Par expérience, je sais qu’un fils de boucher, le sera à son tour, je suis fille de hacker pour les services secrets du parti, entraînée dès que j’ai su pianoter sur un clavier à suivre les traces de mon défunt hacker de père, destinée à le dépasser parce que c’est ainsi que les choses sont envisagées chez nous.
Les avantages d’une vie en cage dorée, sont multiples sous un régime tel que celui de la Corée du Nord, le principal restant que vous ne risquez pas de mourir de faim. Les désavantages sont tous aussi nombreux, un faux pas et c’est l’échafaud. Imaginez vivre, votre vie entière, en marchant sur un fil tendu au-dessus d’un précipice sans fin. Vivre là-bas c’est un peu ça.
Et c’est probablement pour ça que je n’y suis plus (merci papa). Je n’imaginais pas vraiment que mon père, chargé depuis toujours d’espionner aussi bien le monde, les citoyens de notre pays, puisse conspirer pour me faire sortir du pays aux dépens de sa vie. Si vous sentez une certaine ironie, détrompez-vous, j’ai le plus grand respect pour mon père. Je n’ai jamais eu de problème avec ce qu’il a pu faire pour le parti. En arrivant en Corée du Sud j’ai lu cette série de livres « Hunger Game », pour moi mon père est un genre de Katniss. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que la nécessité et le besoin de protéger ce qui vous est cher, peuvent vous pousser à faire…
Père a arrangé mes trois premières années en Corée du Sud, mon inscription à la fac avec carte blanche pour mon cursus, je crois qu’il souhaitait que j’ai le choix de ma vie future. Et le choix je l’ai, j’essaie tout ce que je peux et veux. De la musique, au striptease en passant par la géo-polique. Parce que CHOISIR reste finalement mon seul moyen d’honorer sa mémoire. C'est probablement pour ça que, malgré le risque que cela représente, j’ai accepté de faire partie des VOODOO CHILDS; ça et le fait qu’ils m’aient acheté avec une batterie les vils tentateurs.
About me
Je suis...

InfiniKey

29yo - France - la faute à Nah Woori - J'ai fait un tour et je m'installe donc je suppose que je pense m'y plaire :lick:  - Non mais si tu veux t'y coller mes aisselles sont ready  :king:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 0:03
Citer EditerSupprimer
OMG.

Je me suis tapée en tant que In Ha le dernier personnage qui avait cet avatar, ça me... trouble :y: FRANCHEMENT, j'approuve le vava, elle est superbe et je trouve qu'elle correspond très bien :hum:

Il me tarde de lire tout, attends toi à être stalker :mdr:  :lick: J'suis curieuse d'avance de ton écriture, t'es libre, il suffit de suivre les quelques lignes du pv, et après, tu fais ta vie !  :03: 

Montre nous que t'as le rythme, que t'as la batterie qui te démange, parce-qu'on a besoin de ton énergie chez les Voodoo Childs ! 
Répétitions ce week-end, sois prête :hum: :heart: 

A très viiiiite ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 0:12
Citer EditerSupprimer
In Ha tu me dois un mars, tu le sais pas mais tu me dois un mars.

Vas y pond nous un ovni comme on sait les faire *-*
Ouais rien de plus, je vais me coucher t'as trop traîné !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer
Woori, je t'embrasse, te love, sous ma forme féminine et masculine :hot: :hug: 

Mes deux blonds t'aiment, je t'aaaaaime :heart: Enfin, j'attends de voir la fiche d'abord, et les membres ramèneront leurs fesses après :hum: *lui achète un camion entier de mars*

Fiiighting ! ♥️ (Ici In Ha, version femme fatale. Eh ouais!)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 0:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous beauté :y: et joli choix de pv, tu vas faire des heureux :y: fighting pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 1:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Bon courage pour cette fiche, bon choix de pv ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 11:58
Citer EditerSupprimer
Hello ! Bon courage pour ta fiche et c'est super cool d'avoir pris un pv !! Les membres du groupes vont faire frétiller leur culotte :o très bon choix de vava mlle :han: amuse toi bien parmi nous et bienvenue !! :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 12:01
Citer EditerSupprimer
Mais bienvenue beauté, courage pour le reste de ta fiche :lick: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 12:14
Citer EditerSupprimer
omg ce vava... T'es trop badass :hum:

bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | Sam 7 Nov - 13:31
Citer EditerSupprimer
CE PERSO TROP BADASS :hot: entre le pv qui est génialissime et l'avatar qui est hypra bien choisit + super canon, je dis oui :han: bienvenue sur stw :04:
Contenu sponsorisé
 
Re: Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide