sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Han ChuJung ■ living young and wild and free ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Mer 2 Déc - 19:21
Citer EditerSupprimer
XIU DADDY :hot: jolem ce petit, il me fait fondre le coeur, t'as pas idée :han: bienvenue sur stw :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Mer 2 Déc - 19:50
Citer EditerSupprimer
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 3 11906237_1654199584860166_1211616165_n

Les plus beaux!  :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Mer 2 Déc - 20:07
Citer EditerSupprimer
SOMEONE CALL THE DOCTOR :bago:

BIENVENUE MON POTE **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Mer 2 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahh Xiumin a une bonne tête :cute: Na Yung a pas hésité longtemps sur notre convo skype pour choisir l'avatar :mdr: Tant mieux si son frère d'amour a été vite pris ! Le destin de ces deux-là est assez triste, il me tarde d'en voir le dénouement :cute:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 5:32
Citer EditerSupprimer
omg Xiumin, tellement de beauté dans ce petit être :han:
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche, beauté fatale :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 8:01
Citer EditerSupprimer
wow, deuxième fois de ma vie que je vois un xiumin sur un forum !
bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 15:40
Citer EditerSupprimer
COPAIIIN BIENVENUE :hot:

Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 3 Tumblr_msm2wwKVoe1qagmhno1_500

Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 3 Tumblr_mvjk62Ocw91qdbbcoo2_250 Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 3 Tumblr_mvjk62Ocw91qdbbcoo4_250


Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 3 10890976_1061582977201785_1144453541_n1
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 15:52
Citer EditerSupprimer
Merciiiiii all **
Ohlala tout pleins de copaings c'est beau, j'aime, je fond ptn !! :kool: :kool: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 18:09
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
   Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

   Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom  OU  sango?

   
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
   

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer
RING RING RING RING MY BELL RING MY BELL LES PYO NEED YOU !!!!!! THEY NEED YOU VERY VERY VERY VERY MUCH !!!!

Toi et les pyo vous ferez de grandes choses. :hum: Tu deviendras un être exceptionnel à leurs côtés. Tu feras partie de notre maison. Puis tu pourras aller voir NaYung quand tu veux :shy: Je suis sûre qu'on pourra s'arranger avec les jaunes :shy: En plus on a pas beaucoup de chinois dans notre frat ! On a un pseudo russe, un pseudo pakistanais, deux japonais-brésiliens, mais on a pas assez de chinois on en veut plus ! :oo: On est pour la diversité !!
Tu pourras te faire plein d'amis ! Tu vas réussir à t'intégrer t"inquiète pas :shy:

Kwansun t'offrira le joint de l'amitié tu verras ça dépote grave !!! :oo:


Contenu sponsorisé
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide