sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

De battre, mon cœur s'est arrêté {Jaxson}

Invité
Invité
avatar
 
De battre, mon cœur s'est arrêté {Jaxson} | Lun 14 Déc 2015 - 22:26
Citer EditerSupprimer


De battre, mon cœur s'est arrêté
Jaxson & Heather


Alors tu vois, comme tout se mêle. Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher. Avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant.
   

Debout, le verre glisse de mes mains percutant le sol. Devant moi, une de ses pouffiasses plaqués contre un mur. Jusque là rien d'alarmant. Sauf que je connais la silhouette contre elle. Voilà comment il réagit. Après deux semaines, voilà ça putain de réaction. Ce qui reste du verre, se retrouve piétiner sous mes talons avant que je fasse demi-tour. A cet instant, la plus grande décision de ma vie vient d'être prise. Jaxson va sortir de ma vie d'une manière ou d'une autre.

Les voix se rapprochent, papa me sourit une dernière fois en me rappelant que je ne dois pas parler. Et il referme le couvercle. Une voix d'homme lui parle, mon père répond paniqué quand un coup de feu retentit. Un bruit se fait entendre, le couvercle qui me cache bouge un peu. Mon père me sourit une dernière fois avant de fermer ses yeux à tout jamais. Au loin, on entend les sirènes de police. Les hommes partent. Et moi, je pleure car papa n'ouvre pas les yeux quand je le secoue. Je pleure en voyant du sang sur ma main, ce sang qui coule dans la poubelle où je suis cachée. Dans mon sommeil, je me retourne encore et encore dans le lit. Entrainant les draps avec moi. Les larmes coulent d'eux-mêmes alors que je revie la mort de mon véritable père en cauchemar. PAPA! Réveille-toi Je crie, je sanglote. Ma main attrape mon oreiller que je secoue. Même si en réalité je n'ai jamais parlé comme il me l'a demandé. Quand je rêve de ça, je crie. Ce qui a toujours permis aux garçons d'être prévenu.

Avant il n'était pas rare que je me réveille entre les deux. Ils ont passé un nombre incalculable de fois à calmer mes angoisses suite à ce rêve. Seulement là, je suis seule à la maison. Dans mon sommeil, je n'entends pas la porte d'entrée se refermée sur quelqu'un. Dans ma chambre, je continue à crier, cette fois-ci c'est du sang... papa, tu saignes. papa réveille-toi! j'ai peur. puis comme à chaque fois que je suis contrariée, mes phrases changent. je suis toute seule papa. Viens me chercher. Vous me manquez maman et toi. Je suis toute seule, il ne m'aime pas papa. Il ne comprend pas. Viens me chercher, emmène-moi avec toi.



Invité
Invité
avatar
 
Re: De battre, mon cœur s'est arrêté {Jaxson} | Jeu 17 Déc 2015 - 15:29
Citer EditerSupprimer
Je suis rongé par l'ennui, plein de pensées négatives, le tout doublé d'une humeur pourrie, ce qui affirmait plus que tous les prémices d'une nuit d'insomnie habituelle. Bon, il était encore tôt, mais je n'avais rien à faire, et les jeux en multijoueurs commençaient petit-à-petit à me lasser. J'ai passé tellement d'heures pour combler le vide ou pour me changer les idées que j'avais du mal à en voir l'intérêt : la plupart du temps, je ne trouvais pas assez d'adversaires à mon niveau. Du coup, je me contentais de rester allongé sur mon lit à contempler son beau, passionnant, unique plafond… jusqu'à que mon téléphone ne vibre. Un message de Memphis. Tiens, ça en faisait du temps, par rapport à d'habitude. Quelques jours en fait. Je soupire en le déchiffrant. Non pas parce que je le déteste, mais pour que je retourne à la maison puisque ça faisait longtemps que je n'y suis pas retourné depuis la fameuse dispute avec Heather. J'aime être tranquille dans mon dortoir à dormir sur mon lit sans voir cette petite peste qui me reproche d'avoir été marié à une fille que j'aimais.

Passant une main dans mes cheveux sombres, je me contente seulement de me lever. Au moins, ça m'offrait une distraction. Et je sais que même si Memphis me frappe, ce serait toujours mieux que d'être seul dans ma chambre. Ça me fait exister. Et je compte bien ne jamais m'en plaindre ; je me suis habitué à me battre avec lui depuis que nous sommes adoptés, et je peux même vous avouer que j'aurais fini par prendre goût à nos bagarres de gamin.

J'enfile mes chaussures et je me dirige donc vers la maison de mon père adoptif. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une discussion avec mon père biologique. Il voulait que je rentre en Chine pour l'aider dans une affaire criminelle et il veut que je sois le chef de cette affaire. Hors moi, je ne veux pas prendre par à son truc stupide. Je suis peut-être violent, sadique mais je ne ferais jamais quelque chose pour une espèce de " parrain " de pacotille. Non, je préfère travailler pour quelqu'un qui en vaut la peine ! De toute façon, je vais bosser avec Memphis dans mon groupe professionnel, alors mon père n'a pas intérêt de me casser les couilles avec son organisation et ses alliés les yakuza. Je serai capable de faire un génocide et de le retrouver pour lui arracher la langue de mes propres mains.

Dix minutes plus tard, j'arrive à destination. Je toque à la porte, mais personne ne répond. « C'est Jax'. » lançai-je en rentrant dans la maison. Tout à coup, j'entends celle qui me sert de petite soeur crier comme une dingue. « Sang... papa, tu saignes. papa réveille-toi! j'ai peur.. » Mon père adoptif est-il en danger ? Je vais dans le placard pour prendre une hache, on ne sait jamais si quelqu'un était à l'étage pour nous faire du mal. Cette hache servait à couper le bois pour faire du feu dans la cheminée. Mais si je croise quelqu'un qui n'a rien à faire ici, je ne vais pas hésiter à le tuer. Je monte discrètement les escaliers pour éviter d'alerter les personnes que je suis présent dans la maison familiale. Je me demande où est mon frère, il n'est jamais là quand on a besoin de lui ! J'arrive devant la chambre de Heather et je n'hésite pas à défoncer la porte. « Pourquoi tu gueules alors qu'il n'y a pas notre père en sang ? » demandai-je froidement en mettant la hache sur mes épaules. Aish, elle a le don de nous inquiéter cette nana.
© CHARNEY
Invité
Invité
avatar
 
Re: De battre, mon cœur s'est arrêté {Jaxson} | Dim 27 Déc 2015 - 14:09
Citer EditerSupprimer


De battre, mon cœur s'est arrêté
Jaxson & Heather


Alors tu vois, comme tout se mêle. Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher. Avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant.
   

Du sang tombe sur mon front. Le regard de mon père est vide alors que je pleure silencieusement. Papa, réveille-toi! Papa! PAPA! Dans ma chambre tout est calme, enfin presque. La porte s'ouvre d'un coup. Je m'agite dans tout les sens, reculant l'oreiller que je prends pour mon père, mon géniteur. Quand une voix se fait entendre dans mon rêve « Pourquoi tu gueules alors qu'il n'y a pas notre père en sang ? » Suite aux cries, je me réveille en sursaut, me redressant. Mon regard passe sur Jaxson, enfin sur sa silhouette. Mon regard est vitreux comme si j'avais prit de la drogue avant de dormir. Sauf que ce n'est pas le cas, cette fois-ci. Je le regarde et me recule dans mon lit, me retrouvant contre le mur. Aaaaaaah! Rien de tel que de hurler pour se mettre les idées en place. Surtout quand sa tête se prend le mur.

Ma main posé contre mon front, je regarde Jax. Un cauchemar, tu connais non? Et qu'est-ce que tu fais ici? Mon ton est agressif alors que j'évite de poser mon regard sur lui et sa hache. Tu as dit que tu voulais plus jamais me voir, vas-y la porte est là. Enfin ce qu'il en reste. Non mais c'est pas vrai. Comme si il ne savait pas que j'étais sujette à des cauchemars. C'est pas nouveau pourtant. De nous trois, je suis celle qui a vécu la mort d'un proche, enfin de deux. Et lui, a complètement oublié.

J'ai revu la mort de mon père. Là, si il était énervé par la frayeur que je lui ai fait, il va redevenir normal. Redevenir mon frère, celui sur qui je peux compter quand j'ai fais un cauchemar, non? Tu Je me tais, regardant autre part. Tu Non, je n'arrive pas à le dire. Mon regard remplit de larme se pose sur lui, alors que j'écarte mes bras pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'être rassuré comme quand nous étions enfin. S'il te plaît oni-chan. Il est rare que je parle japonais, pourtant là, depuis mon réveil sans y faire attention, je parle dans ma langue maternelle. J'ai besoin d'être rassuré, alors que je tremble. Alors que mes larmes coulent sur mes joues finissant la course sur mon édredon.



Contenu sponsorisé
 
Re: De battre, mon cœur s'est arrêté {Jaxson} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide