sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

넌 나의 노예 (maru)

Invité
Invité
avatar
 
넌 나의 노예 (maru) | Mar 22 Déc - 23:21
Citer EditerSupprimer

넌 나의 노예
ahn maru & kwon min soo

Il était midi passé depuis une bonne petite dizaine de minutes, pourtant, j'avais complètement banni de mon esprit l'idée de me rendre à la cafétéria de l'université pour m'y remplir la panse. En effet, cette nuit j'étais sorti et je n'avais, pour ainsi dire, que quelques petites heures de sommeil à mon actif. Sans compter que je n'avais pas totalement décuvé depuis... Je peinais ainsi à garder les yeux ouverts et ma tête me faisait atrocement souffrir. Pas question donc de me retrouver dans une salle remplie de monde et dans laquelle un brouhaha incessant me ferait très vite perdre la tête. De ce fait, posé à l'extérieur, sur l'un des bancs du campus, j'avais décidé de me faire livrer de quoi bouffer. Toutefois, et alors que je parcourais mon répertoire à la recherche du numéro d'un fast food où j'avais l'habitude de commander, je tombai sur un numéro qui attira fortement mon attention. Un sourire, un brin malicieux, prit alors possession de mon visage et je tapai rapidement sur le clavier de mon portable. « J'ai faim ! Passe au Burger King et prends moi un menu Bacon & Cheese Whooper, avec une grande frite et du coca. Je t'attendrai sur un banc, près du bâtiment des lettres. »  Envoyant ensuite le dit sms à la personne en question, je m'apprêtai à glisser mon portable dans la poche de mon pantalon. Cependant, mon mal de tête me rappela bien vite à l'ordre. Pianotant alors quelques mots de plus, j'envoyai un second sms à ma victime du jour. « Et tant que t'y es, fais aussi un détour par la pharmacie. Ma tête va exploser. J'ai vraiment besoin de paracétamol. » Finalement satisfait, je rangeai mon portable et m'étirai légèrement, en baillant, avant de laisser tomber mes bras sur le sommet du dossier du banc.

© kerushirei

Une petite réponse rapide