sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


moon sae ra × c'est le diable vous savez ?

Invité
Invité
Anonymous
 
moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

 
#FRANCHE
#SUSCEPTIBLE
#INDÉPENDANTE
#ARROGANTE
#FÊTARDE
PROTECTRICE
RANCUNIERE
#DOMINANTE
#BORNEE
#ADROITE
 
NOM :moon. un nom de famille peu commun dans ce pays de neige, ce qui n'est pas le cas en corée du sud, dont le nom est très utilisé. on le traduit généralement par "lune", astre que saera affectionne particulièrement. PRÉNOM : saera étant la forme asiatique du prénom sara ou encore sarah, tout dépend la façon de l'écrire. la jeune femme n'apprécie pas plus que ça son prénom, mais elle est bien obligé de faire avec. ÂGE : cadette de la famille moon, elle endure depuis vingt années ce rôle, collant de près son grand frère qu'elle aime bien plus que l'alcool. ORIGINES : beau pays de neige et de la chapka, également associé à la vodka, le pays était autrefois craint par le peuple allemand, encore faut-il connaitre l'histoire du conflit entre la russie et l'allemagne. elle possède du sang de corée du sud, mais n'en est pas aussi fière que son coté russe.NATIONALITÉ : la belle possède la double nationalité, mais elle préfère de loin être considéré comme une véritable enfant du pays russe, bien trop fière de ses racines. CLASSE SOCIALE : elle n'a jamais manqué de rien et bien que débrouillarde, elle est presque sûre que même dans le futur, elle ne manquera de rien. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle se dit-elle, mais il est clair que ça penche plus vers les attribues féminins, cela dit, elle n'est pas contre la compagnie d'un homme à ses cotés. CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année en arts plastiques, appliqués, designMÉTIER : elle n'a pas réellement besoin de travailler. ses études l'encombres déjà bien assez, pas besoin d'en rajouter. Code du règlement : code ok ♥️. TU VEUX T'INVESTIR? : une nouvelle propa :hot:

  “ Rumour has it : elle possèderait une vipère Atheris hispida. ça serait une femelle qu'elle aurait surnommé SMAUG de part son allure de dragon, mais aussi pour l'amour qu'elle porte à cette bestiole imposante issu du film le Hobbit. (bien que le fait d'avoir des serpents venimeux est interdit, la belle impose quand même son envie, en dépit du règlement intérieur.) + on la dit dominatrice, quel qu’en soit le domaine. on dit même que ça serait elle qui tiendrait les ficelles de ses relations (elle est une forte tête, donc impossible d'imposer son choix face à sa posture de lionne dominante.) + il serait fort possible que la belle se soit faite violer lors de son dernier séjour à moscou, c'est ce qui l'aurait poussé à suivre son frère. (ce n'est que rumeur et malheureusement pour les fantasmes de ces messieurs, elle a bien trop de caractère pour laisser un homme lui adresser un simple bonjour, alors un viol..) + elle aurait couchée avec le chanteur THE WEEKND et aurait fait une sextape avec ce dernier pour des besoins d'argent (soyons réaliste, elle n'a pas besoin d'argent, tout comme le fait qu'elle couche avec cet homme n'est qu'un fantasme.) + on dit d'elle qu'elle est alcoolique et qu'elle serait en amour devant une bouteille de vodka (hélas, cela est vrai. en dehors de son penchant pour le minou des demoiselles, elle est clairement sous influence de l'alcool la majeure partie du temps, rare sont ses moments de sobriété.) + elle assumerait pleinement son homosexualité et serait d'ailleurs responsable de quelques frasques anti-homophobes (ceci est vrai. la belle impose son homosexualité, le criant presque sur tous les toits, ça lui vaut d'ailleurs quelques insultes, mais elle se fait toujours un malin plaisir d'y répondre.) + elle aurait caché son opération cardiaque à son frère, de ce fait ce dernier ne sait pas que sa jeune soeur a fait un début de crise cardiaque quelques semaines après la mort du paternel des MOON (ceci est vrai. elle aurait même prétendue avoir besoin d'aller dans un centre de repos pour se remettre de la mort du paternel.)  + on dit d'elle qu'elle serait une sorcière et qu'elle aurait un véritablement penchant pour les croyances envers satan. (ceci est partiellement faux. elle possède juste une certaine attirance pour le monde du paranormal et fait même quelques expériences.) + il parait que mademoiselle aurait fait de la chirurgie en plus de se faire vomir entre deux repas, ce qui explique son corps parfaitement bien formé (c'est pas vraiment sympas toute cette jalousie et ces calomnies.)


j’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

l’arrogance et la séduction sont ses cartes principales. quand elle veut, elle a. saera est quelqu'un qui ne manque pas de moyen pour posséder ce dont elle a envie, le seul problème, c'est qu'à plusieurs reprises, la belle s'est vue atterrir dans des conditions plutôt gênantes. heureusement pour la jolie brune qu'elle trouve toujours le moyen de retomber sur ses pattes, tel un chat agile dans ses prouesses. usant de la stratégie, mais surtout de la séduction, de par ses formes avantageuses et son caractère plutôt hors du commun, la jeune asiatique espère bien souvent recevoir son dut grâce à cela, sans réellement trop de peine, avouons-le. certains disent même qu'elle aurait intégré l'université en cours d'année après avoir séduit le grand manitou des lieux, incroyable non ? sauf que si cela s'arrêtait là, ça serait bien trop beau. non, bien sûr que non. il faut que la belle se vente de ses prouesses et ça, quel qu’en soit le retournement de situation qui s'offrira à elle par la suite des évènements.

la manipulation et la fourberie sont ses arts. "la vie est une grosse partie de poker où il est préférable de savoir bluffer." saera a plusieurs cartes en mains et elle le sait. elle use bien souvent de sa fourberie pour plusieurs évènements, voir même situation, tout comme elle peut être sans réel scrupule et vous manipulez pour obtenir ce qu'elle souhaite, mais évidemment, elle ne fera pas cela sans raison évidente. elle n'est pas mauvaise, loin de là, cependant, si vous devenez son ennemi, restez chez vous et n'en sortez surtout pas. elle n'a peur de rien, ou presque et quoi qu'elle fasse, que ce soit dangereux ou non, elle ira jusqu'au bout pour arriver à ses fins, après tout, elle a plus d'un tour dans son sac. si elle vous ment, ne cherchez même pas à savoir pourquoi, cela pourrez se retourner contre vous assez rapidement sans même que vous vous en rendiez compte.

la détermination et le perfectionnisme font d'elle une guerrière. elle ne perd jamais une minute. quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. bien que parfois, elle fonce tête baissé, il lui arrive bien souvent de récolter pas mal d'ennuis, hors ce n'est pas ça qui va lui faire peur, bien au contraire. poings serrés, regards défiant, elle foncera à nouveau dans le tas, jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite. si elle échoue, elle recommencera, encore et encore. peu importe le nombre de fois qu'elle tombera, elle se relèvera toujours en portant avec elle une détermination toujours plus imposante que la fois précédente. son coté perfectionniste la pousse également à se dépasser, voir même un peu trop. parfois, il lui arrive d'entreprendre quelque chose sans que ça ne lui plaise réellement et dans ce cas-là, elle recommencera tout ce dont elle a pu faire pour obtenir un résultat plus que satisfaisant.

la domination et l'indépendance font d'elle une lionne
. ne pensez pas lui marcher sur les pieds. ne pensez surtout pas à prendre le dessus sur elle. malgré ses allures de poupée, la belle a un réel pouvoir de domination et n'hésitera en rien à vous écraser comme un vulgaire cafard si vous n'allez pas dans son sens à elle. non pas qu'elle ait besoin de quelqu'un pour assouvir désirs et envies, mais disons qu'elle sait ce qu'elle veut et avec qui elle veut. si elle veut du blanc, apportez lui du blanc et non du blanc cassé, c'est à a vos risques et périls. si elle ne demande rien, ne lui proposer pas votre aide, la réponse de la brune n'en serait que douloureuse pour vous.

la protection et l'impulsivité sont ses points faibles. la protection est une bien grande interprétation. en réalité, sa véritable faiblesse n'est autre que son big brother, a.k.a mr.pyosident ji hoon. touchez la corde sensible et vous transformerez la belle poupée rousse en véritable poupée tueuse, façon chucky. si vous avez une dent contre le beau brun ou que vous parlez en mal de lui, un conseil, courrez. c'est peut être une femme, c'est peut être une femme fragile, mais c'est avant tout une guerrière et ça pour plusieurs raisons. ne pensez pas en mal, que ce soit contre elle, sa famille ou ses proches car vous le regretterait bien vite. elle n'a rien d'une femme méchante, mais sa douceur naturelle et sa jovialité se transformerait bien vite en destruction massive. un bain de sang est très vite arrivé, il parait..

sa franchise et sa susceptibilité vous séduirons. une âme d'enfant dans un corps de femme, ou à l'inverse, une femme dans un corps d'enfant ? non. impossible. calculez vos mots. calculez bien car une fois vexée ou blessée, vous l'aurez perdue. que ce soit puéril ou non, la jeune femme a son caractère bien à elle et ne le changera pour rien au monde, quoi qu'il arrive. si elle ne plait pas, tant pis. comme elle le dit si bien, elle n'a pas besoin des autres pour vivre, bien au contraire. parfois sa franchise fait mal, bien trop mal et rare seront les fois où elle viendra s'excuser, sa fierté l'emportera bien souvent. n'essayez pas de la comprendre, ça prendrait des années pour une personne extérieure à sa famille. essayez simplement de la supporter telle qu'elle est, car au fond, elle peut vous apporter beaucoup. peut-être même plus qu'une princesse un peu trop siliconé du campus.




Tout homme normalement constitué est parfois tenté de se remonter les manches, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges.

Petite teigne qui débuta en tant que princesse dans ce pays qu’est la russie, tu es née coréenne, mais a grandis comme russe. Dernière de la lignée des MOON, tu as été gâtée comme jamais un enfant ne l’a été. De par ta beauté déjà évidente, tu charmais déjà les membres de ta famille. Une beauté naturelle, contrairement à ce que l’on peut voir dans le monde aujourd’hui. Enfant de parents travaillant tous deux dans le corps militaires, ce n’est qu’en grandissant que tu eus quelques soucis d’acceptation. Une éducation trop stricte pour une enfant bien trop hyperactive. Tenant à peine debout, tu avais déjà trouvé ton passe-temps favoris qui était, comme toutes les petites sœurs de ce monde, d’embêter ton cher frère. Lui, qui était ton aîné représentait la stabilité et l’image même de l’enfant parfait, sage. Ton véritable opposé. Toi qui ne faisais qu’attirer l’attention,  toi qui ne faisais que rendre ton frère fautif de tes erreurs, tu as souvent évitée les punitions que ton père pouvait t’imposer grâce à un simple regard. Déjà très jeune, tu savais user de ton visage de poupée pour parvenir à tes fins. Cette vie d’enfant du pays russe, elle te plaisait. La neige, le froid, ce blanc qui recouvrait le jardin familial, tu t’en souviens encore aujourd’hui.

Changement de pays suite au rapatriement de tes parents, tu viens à découvrir pour la première fois ton pays de naissance. Le changement fut bien radical. La neige était que très peu présente, ce qui eue pour effet de te décevoir. Enfant capricieuse, tu fis savoir au reste de la famille ton mécontentement, aux grands désarrois de ces derniers qui au fond, se fichait de ton point de vu. Mine boudeuse durant plusieurs semaines, tu as finis par te faire au climat, bien que la neige était manquante à ton épanouissement, cela dit, futée, tu trouvais toujours le moyen de satisfaire tes humeurs pour les rendre plus douces. Encore une fois, ce fut ton frère qui devint la victime de tes agissements, mais malheureusement pour lui, ça n’était que le début. A ce jeune âge, il était encore loin de se douter que la jolie poupée deviendrait son véritable chat noir. En grandissant, les contraintes d’une vie de famille de militaire se font ressentir. Adolescente, tu cherches à t’envoler de toi-même, mais tu fus rapidement rattraper par ton paternel qui venait toujours te rappeler à l’ordre, t’interdisant le surplus de liberté qui t’était déjà accordé. Malheureusement, il était loin de se douter que son enfant ferait tout pour voler tout de même de ses propres ailes, quitte à lui désobéir.

Étant encore lycéenne, tu trouvais un moyen futé pour faire le mur de ta propre maison. Que ce soit de jour, comme de nuit, tu trouvais toujours un crédo pour te faufiler jusqu’à la sortie et ainsi te balader autant que tu le voulais, cependant, le retour au domicile était toujours bien rude, de ce fait, tu usais de ta fine intelligence pour éviter, comme à ton habitude, la punition qui te pendait au nez. Une fois n’est pas coutume, tu usas une nouvelle fois de ton frère comme alibi, criant parfois à l’excuse de l’exposé ou devoir de groupe pour le lycée. Comme à chaque fois, c’était évidemment gagné, ce qui ne fut pas le cas pour ton aîné, qui lui, prenait parfois, pour ne pas dire bien souvent, à ta place. C’est donc grâce à ses sorties, mais aussi à ton charme naturel que tu as eu cette relation plutôt longue avec ce garçon. Durant plusieurs mois, à l’abri des regards de ta famille, mais surtout de ton père, tu as entretenues de forts sentiments amoureux pour celui que tu croyais être le bon. Au final, cette histoire prit fin lorsque tu appris l’infidélité de ce dernier. Blessée, trahis et salis, tu changeas radicalement de personnalité le temps de te remettre sur pied. Durant plusieurs semaines, tu agissais comme un véritable ouragan au sein du foyer familial. Réprimée à plusieurs reprises, tu fis à chaque fois toujours pire que précédemment avant de finalement trouver refuge dans la chambre de ton frère.

Il t’aura fallu du temps avant de te remettre, tout comme il aura fallu du temps à tes parents pour comprendre ta situation, bien que tardivement. Reprenant le chemin des études, cette même année, tu commenças à t’intéresser au dessin, une sorte de nouveau moyen pour canaliser ta personnalité un peu trop électrique, malheureusement, ça ne fut pas assez. Expliquant à ton paternel ce qu’il en était de ta situation émotionnelle, tu lui osas lui demander des séances d’entrainements, à la suite de quoi, ton gout prononcé pour le sport, mais surtout la boxe pu enfin naitre. Enchaine divers entrainement avec ton père, tu as finalement développé un amour particulier pour ce sport, allant jusqu’à en demander une licence, que tu acquis assez rapidement. Le problème étant que tu savais qu’à un moment de ta vie, tu serais contrainte de choisir les feuilles et les crayons, ou les gants avec le ring. Ne te souciant pas de cela en premier lieu, tu montas peux à peux en grade, atteignant la limite du niveau pro, mais encore une fois, l’amour te porte dans la mauvaise voie. Cette fois-ci, tu réussis à t’amouracher d’une jeune femme de ton âge, filant le parfait amour dans un premier temps, avant que la relation n’explose pour une raison assez anodine. Ton obsession pour la compétition était bien plus forte, à tel point qu’elle a eu raison de cette dite relation. Passant cette fois ci à autre chose, avec facilité, tu repris tes entrainement comme de rien n’était, toujours sous l’œil attentif de ton paternel.

Enchainant les contrats de partenariat, tu pus enfin entrer dans le monde de la boxe sous licence professionnelle. Toujours sous l’œil aiguisé de ton paternel qui était non seulement ton entraineur, mais également ton représentant, tu laissas les études de cotés pour te laisser guider dans cette carrière. Atteignant des statistiques plus que raisonnables, tu fus la poule aux œufs d’or de tes partenariats. Ta réussite était flagrante, mais le tableau était bien trop rose, le ciel bien trop bleu et bien évidemment, un nuage, puis un orage a fait son apparition. Sans que tu ne comprennes pourquoi, ni comment, ton père fut transmis à l’hôpital avant de succomber à la maladie. Tu te doutais que ça n’allait pas, mais tu ne te doutais pas réellement de la gravité de la situation. Perdant un entraineur, un mentor, mais surtout un père, tu fus plus qu’affaiblis par cette perte, tout comme le reste de ta famille. De jours en jours, tu te sentais toi aussi partir, mais restais debout pour le bien de ton frère, mais également de ta mère. Puis ce fut au tour de ton aîné d’atterrir à l’hôpital. Encore une fois, tu restas là, présente jour et nuit jusqu’à sa sortie. Malheureusement, progressivement, ce qui devait arriver, arriva. C’est à ton tour de subir les caprices d’un cœur malade. Mettant ta mère dans la confidence, tu laissas une simple lettre à ton frère, prétendant avoir besoin de repos pour te remettre du décès de votre père, alors que la vérité était toute autre.

Après une lourde opération, tu récupéras assez rapidement avant de t’exiler à nouveau en russie. Laissant derrières-toi ton frère, mais aussi ta mère, tu refis ta vie dans un coin éloigné de la planète tout en gardant un œil attentif sur eux malgré la distance. Rien n’était gagné. Pour parvenir à éloigner tout risque de récidive à ton cœur, tu laissas le droit à de nouveaux chirurgiens de t’opérer à nouveau, espérant que cette fois-ci serait la bonne. Les mois sont passés et bien que tu pensais refaire ta vie au pays, un nouveau drame vient noircir à nouveau le tableau. Revenant en corée, tu eus pour obligation de te rendre au chevet de ton frère. Sans comprendre le pourquoi du comment, ce dernier avait été victime d’un accident qui le laissa dans un coma profond. En colère, détruire de l’intérieur, ta haine que tu repoussais depuis l’adolescence refit surface. Encore une fois, tu restas jours et nuits à ses côtés, attendant son réveil. Ta seule échappatoire étant le dessin, tu repris crayons et papiers en mains avant de gribouiller dessus. Ta nouvelle vie elle était donc là, sous tes yeux. Le corps endormi de ton aîné à tes cotés était devenu ton déclic. Veiller sur lui et reprendre une vie normale, voilà ce dont tu avais besoin. Reprenant des études dès lors que ton frère commençait à se rétablir, tu choisis l'art comme cursus, espérant atteindre le niveau de l'excellence pour parvenir à rentrer dans le monde du tatouage, que tu commences à affectionner particulièrement.


  taesticules, reine des casses couilles :fabu:
case une citation de ton choix juste ici

who's bad ?  :hum:

 “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

 pour un pv pris :
  KIM JIN HEE ( JEI, FIESTAR) ✎ moon sae ra

 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u671][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t1958-kwon-soo-hee-say-evol-moon-sae-ra]▼[/url] <taken>KIM JIN HEE ( JEI, FIESTAR)</taken> ✎ moon sae ra
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer
JE VOUS BAISE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 22:25
Citer EditerSupprimer
Oh ptn t'es bonne madame :hot:

Erm pardon, bienvenue je veux dire :y:

chambre 4.2
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer
ENFIN :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer
POURQUOI TU CRIES :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 22:49
Citer EditerSupprimer
La cousiiiiiiiiiiine ! :hot: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Sam 9 Jan - 23:00
Citer EditerSupprimer
je bave :$:$:$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Dim 10 Jan - 10:45
Citer EditerSupprimer
C'est quoi cette bombasse ? :oo:

BIENVENUUUUE ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Dim 10 Jan - 10:54
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! :heart:
Très très bon choix d'avatar :han: Jei est sublime mais pas souvent prise, c'est dommage :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Dim 10 Jan - 11:09
Citer EditerSupprimer
Ouh quelle canon que voilà :hum: elle est enfin là la sister du prez :y: On va l'entendre encore plus maintenant :russe:
Rebienvenue ma belle ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas