sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

because i'm stupid. {woori}

Invité
Invité
Anonymous
 
because i'm stupid. {woori} | Lun 7 Mar - 19:53
Citer EditerSupprimer

tenue + Allongé sur mon lit, je regarde le plafond et laisse échapper un soupir. Ça fait plusieurs jours que ça cogite dans ma tête. C’est chiant, ça me casse les couilles et pourtant, j’peux pas m’empêcher de repenser à ce que m’a dit Woo Ri la dernière fois que je l’ai croisé. Moi, peut-être papa ? Quelle bonne blague. D’ailleurs, j’ai bien cru un instant que c’en était une, au début. Que Woo Ri me faisait marcher et qu’elle cherchait juste à se venger de moi. Et je voudrais encore pourvoir espérer que c’en est une. Sauf qu’en y repensant, je ne pense pas que ce soit le genre de Woo Ri de blaguer sur quelque chose comme ça. Enfin, je crois… C’est difficile à dire. C’est difficile de se faire un avis sur la question. Mais tout ça pour dire que j’arrête pas d’y penser et ça m’énerve. En plus, j’ai conscience d’avoir été un bon connard avec elle. J’dirais pas que je le regrette. Elle m’a vraiment saoulé sur le coup. Mais en même temps elle méritait pas toutes les horreurs que j’ai pu lui dire sur le moment. Sauf que, voila… Sur le moment, j’étais énervé et c’est sorti tout seul. Malgré moi ou pas, j’en sais rien. Ça aussi c’est difficile à dire. Je ne sais pas si toutes ces choses que j’ai pu dire, je les pense vraiment. Est-ce que je m’en fous vraiment de ce gamin ? J’en sais rien. Après tout, lui, il a rien demandé. Mais ça me saoule quand même. Elle a pas le droit de se pointer comme ça, en mode « Regarde, j’ai un fils et c’est peut-être toi le père ! ». Peut-être, en plus… Parce que c’est ça le pire ! Elle n’en est pas sûre. J’suis là comme un con à me prendre la tête alors que ce n’est peut-être pas moi le père de ce gosse. Et ça, c’est vraiment ce qui me fait le plus chier dans l’histoire… Aish… Je commence à m’agiter, à gigoter dans mon lit, complètement frustré. D’ailleurs, mon coloc de chambre et meilleur ami me regarde bizarrement depuis son lit. J’lui en ai pas parlé de tout ça parce que, justement, je ne suis sûr de rien. Et même… J’suis pas certain de vouloir en parler à quelqu’un, en fait. Sauf, peut-être, avec la principale concernée.  Mais vu comment je l’ai envoyé chier la dernière fois, j’suis pas sûr qu’elle soit encline à m’adresser la parole. Je lâche de nouveau un soupir à cette pensée. Oh, et puis merde ! De toute façon, qui ne tente rien, n’a rien. Je me redresse donc, déterminé – ou pas, mais en tout cas c’est l’impression que je donne – et me lève de mon lit, avant de gratifier Jung Hwa d’un « Je vais faire un tour ! » Je quitte ensuite ma chambre et marche en direction de celle de la jeune femme. Une fois devant, j’inspire un bon coup et, après quelques secondes de réflexion, finis par donner trois grands coups à la porte…

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Mar 8 Mar - 18:25
Citer EditerSupprimer

Wearing + Woori poussa un soupir, griffonant quelques chiffres sur le cahier ouvert devant elle. Elle était en train de faire ses comptes, et le rendu était loin d'être rose. Elle poussa un autre soupir avant de lâcher son stylo sur son bureau, elle plaça son menton au creux de sa main, tournant son regard vers Yoon Woo qui était endormi sur son lit. Elle revenait d'un rendez-vous chez l'ophtalmologue, et elle, qui jusque là était fière de dire qu'elle parvenait à subvenir à tous les besoins de son fils, se rendait compte qu'elle n'avait jamais pris ce genre d'imprévu en compte. Depuis plusieurs semaines, elle voyait souvent son fils regarder ses jouets en plissant les yeux, ou faire pareil en lisant ses petits livres pour enfant ou en regardant ses dessins animés. Elle avait d'abord prit ce tic pour une nouvelle manie d'enfant, quelque chose qui lui passerait vite, mais il avait continué... Et à présent, face à son cahier, elle réalisait qu'elle allait probablement devoir demander de l'argent à ses parents pour payer une paire de lunettes à son petit garçon. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées ces derniers temps. Elle avait finalement parlé à Min Soo et à In Su de sa grossesse et de la naissance de Yoon Woo. Les choses s'étaient mal passées, terriblement mal. Il y avait eut la colère, mais surtout les insultes. Étaient venus ensuite les règlement de compte avec cette Min Ri, et avec Ye Gi... Heureusement Woori et la jeune Sango tenaient assez l'une à l'autre pour ne pas laisser ses révélations détruire leur amitié. N'empêche que sa vie était assez chaotique en ce moment, les soucis d'argent et les problèmes de vue de Yoon Woo étaient la goutte d'eau en trop, Woori se sentait prête à craquer. Heureusement, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, ce qui lui permit de ne pas s'enfoncer davantage dans ses idées noires. Elle se leva et entrouvrit la porte, ne laissant pas la possibilité d'apercevoir son fils encore assoupi sur son lit. Elle ouvrit de grands yeux ronds en avisant la personne qui se tenait devant elle. « Oh euh... Salut. Qu'est ce que je peux faire pour toi ? » Son ton était un peu sec, il faut dire que leur dernière entrevue avait été mouvementée. « Je suis occupée Min Soo et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi maintenant, si tu viens régler tes comptes tu peux faire demi tour. » Elle jeta un bref coup d’œil derrière elle, soulagée de constater que Yoon Woo dormait toujours à point fermé.

©️ CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Dim 13 Mar - 17:58
Citer EditerSupprimer

tenue + Planté devant la porte de la chambre, après avoir frappé à celle-ci, je laisse échapper un soupir. En fait, en y repensant, j’suis pas vraiment certain d’être prêt à en parler avec la jeune femme. Pendant une demi-seconde, je me surprends même à prier pour qu’elle ne soit pas là, pour qu’elle n’ouvre pas cette porte. Ça me donnerait une raison de repartir sans passer pour un lâche... C’est d’ailleurs finalement ce que je décide de faire après quelques secondes mais, alors que je m’apprête à tourner les talons, j’entends la porte s’ouvrir. Et merde ! Raté… Sur le coup, je me contente de regarder Woo Ri, sans savoir quoi dire, et vu la gueule qu’elle tire, je crois qu’elle est surprise de me voir là. Tu m’étonnes... Même moi je me suis surpris moi-même en venant jusqu’ici. Mais passons. Je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon et je suis presque étonné du calme avec lequel elle s’adresse à moi. Bon, d’accord. Le ton qu’elle emploie est particulièrement sec mais, à part ça, elle demeure plutôt calme. Et, très franchement, je ne m’attendais pas à ça. Mais, tant mieux, j’ai envie de dire. Je ne vais pas m’en plaindre. Au fond, ça me facilitera la tâche. Quoique, je ne préfère pas m’avancer trop vite, quand même. Comme on dit, il s’agit peut-être du calme avant la tempête. Je doute qu’elle veuille rameuter tout le dortoir mais sait-on jamais… Du coup, quand elle commence à évoquer le fait que je puisse être là pour régler mes comptes avec elle, je lève les yeux au ciel et laisse échapper un faible soupir, avant de finalement m’exclamer, étonnamment calme moi aussi : « J’suis pas là pour ça, Woo Ri… » Franchement, elle croit que ça me fait plaisir d’être là, à moi ? J’préfèrerais largement être dans mon lit à dormir ou à feuilleter un manga. Mais certainement pas là, pour parler couches et biberons qui plus est. « Je veux juste... Parler… » Mais, sérieux, ça me saoule déjà… « Je peux ? » Je lui indique d’un mouvement de la tête la chambre pour qu’elle me laisse entrer parce que j’ai pas non plus envie de rester sur la pas de la porte. J’vais prendre racine si ça continue…

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Lun 14 Mar - 13:24
Citer EditerSupprimer

Wearing + La jeune femme était complètement perplexe. Après l'échange qu'ils avaient eu lors de leur dernière rencontre, elle ne s'attendait pas à voir Min Soo venir frapper à sa porte. Elle avait assez de problèmes pour s'occuper toute la journée, et si le coréen était venu en chercher davantage, elle n'avait pas envie de se battre avec lui. Mais étonnement, elle restait calme. Parce qu'elle ne voulait pas réveiller son fils, et que le tempérament de la jeune femme avait changé. Lorsqu'elle sortait avec Min Soo, elle avait un caractère de feu, elle partait au quart de tour, que ce soit pour faire des conneries, pour se prendre la tête avec quelqu'un, ou tout simplement pour aimer. Mais elle avait changé depuis, elle avait appris à ne plus être rancunière, à comprendre les autres et à garder son calme, dans la mesure du possible. Elle fut surprise de le voir lui aussi rester calme, et vouloir parler. Mais soit, elle lui fit signe de rentrer. « Ne parle pas trop fort, Yoon Woo dort encore, il a eu une longue journée. » D'un geste de la main elle lui montra l'enfant endormi sur le lit, insouciant de ce qui se passait autour de lui. Il pouvait sembler étrange qu'elle le laisse rentrer après les mots qu'il avait eu à son égard, mais aussi blessant avait-il été, sa réaction était relativement normale. Elle était passée par les mêmes étapes en réalisant qu'elle était enceinte, le déni et la colère. Elle espérait juste qu'il avait passé ces deux étapes, parce qu'elle avait eut assez de prises de tête ces derniers temps pour ne pas en vouloir une de plus. Ne supportant pas de rester face à face avec lui de cette façon, elle lui tourna le dos pour aller jusqu'à son bureau et alluma la petite bouilloire qu'elle et Ye Gi avaient installé dans leur chambre, faisant chauffer de l'eau avant de sortir sa boîte à thé. Et il n'avait toujours rien dit... Elle glissa ses mains dans les poches de son jean, un silence gênant était à présent bien installé, elle ne savait pas quoi dire, mais au fond, c'était lui qui était venu parler. « Alors, je t'écoute. » Finit-elle par lâcher en haussant les épaules.

©️ CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Sam 19 Mar - 22:10
Citer EditerSupprimer

tenue + Sérieusement, je ne sais vraiment pas ce que je fous encore là… Je pourrais tourner les talons après lui avoir pondu une excuse ou une petite connerie pour lui expliquer les raisons de ma présence devant sa porte, mais aucune idée ne me vient. Je me retrouve donc, là, à la regarder comme un con et, finalement, la jeune femme me laisse entrer lorsque je lui demande si on peut discuter. De toute façon, au point où j’en suis, autant aller jusqu’au bout… Cependant, et malgré cette promesse de ne pas faire trop de vagues que je m’étais intérieurement faite à moi-même, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel, un brin ennuyé, et laisse échapper un « Hm… » pour toute réponse quand elle me dit de ne pas faire de bruit, avant de me montrer son gosse d’un signe de la main. Yoon Woo ? Alors c’est comme ça qu’il s’appelle ? Elle a déjà dû le dire la dernière fois que nous nous sommes vus mais, j’avoue, je ne m’en rappelle pas. En même temps, faut avouer que les circonstances de notre rencontre furent quelque peu spéciales et puis je n’avais pas forcément la tête à ça, non plus… Mais soit. Je ne sais même pas pourquoi ça m’intéresse autant. C’est qu’un gamin, après tout. Certes, peut-être le mien mais juste un gamin quand même. Je quitte donc ce dernier des yeux et jette quelques coups d’œil autour de moi, trouvant dans la contemplation de cette chambre une nouvelle activité ma foi plutôt intéressante. Ou peut-être pas… Mais faut bien que je cache d’une façon ou d’une autre le malaise que je ressens. Parce que ouais… Je ressens du bon gros malaise, là. Toutefois, la Sango finit par briser le silence et je me tourne alors vers elle, avant de laisser échapper un soupir. Franchement, par où commencer ? « Ecoute, Woo Ri… J’vais pas y aller par quatre chemins… » C’est pas mon genre, de toute façon, et elle le sait. « Ne crois pas que je suis là parce que j’ai finalement décidé de me comporter comme un gentil papa. Ce n’est pas le cas… » Il manquerait plus que ça. Faudrait d’abord que je sois sûr que c’est vraiment le mien. Et encore… J’suis pas certain que cela suffise. « J’ai juste besoin de savoir… » Je m’accorde une courte pause et finis par ajouter : « Ce gosse, t’es vraiment sûre qu’il est peut-être de moi ? » Ou tu as juste dit ça pour me faire chier, aurais-je voulu ajouter. Mais je me retiens. Faut pas que je commence à m’énerver. J’suis pas venu pour ça…

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Dim 20 Mar - 23:06
Citer EditerSupprimer

Wearing + Woori était perturbée par la présence de Min Soo. Elle ne s'attendait pas à le voir frapper à sa porte, et surtout pas le voir vouloir parler. Au moins, il semblait calmé, c'était relativement rassurant pour la jeune femme. Elle était épuisée ces derniers temps, ses seuls moments de relâchement étaient les moments qu'elle passait avec Noam. Sinon, elle était stressée par les cours, son job et par les disputes récentes qui avaient rythmé son quotidien. Pour la jeune femme qui, depuis qu'elle était mère, détestait les conflits, ces dernières semaines avaient été difficiles à gérer. Elle le regardait, son calme apparent le troublait-il ? En réalité, son cœur battait à mille à l'heure, et elle était prête à bondir au moindre haussement de voix. Mais elle ne laisserait rien paraître, par fierté, et parce qu'elle était comme une mère louve aux aguets, prête à protéger son petit. Lorsqu'il brisa enfin ce silence qu'elle trouvait pesant, elle le laissa parler, se retenant de le couper pour ne pas l'énerver. Elle dû se retenir d'être désagréable lorsqu'une fois de plus, il remit son honnêteté en cause. Elle se mordit la lèvre pour ne pas répondre immédiatement et prit une inspiration pour s'apaiser. Elle prit quelques secondes pour organiser le cours de ses pensées avant de parler. « Oui Min Soo, j'en suis certaine. » Elle sortit ses mains de ses poches pour les croiser sur sa poitrine. « Tu sais, j'avais eu des copains avant toi, et bien que j'avais flirté avec eux, tu as été le premier garçon avec qui j'ai couché. » Elle eut un petit sourire. Sa première fois n'était pas des plus mémorables dû au plaisir qu'elle avait prit, mais plus parce que ce jour-là, elle s'était donnée au premier garçon dont elle avait été réellement amoureuse. « Tu sais que je ne suis pas ce genre de filles... » Elle ferma les yeux, l'image de In Su traversant son esprit. « Enfin, jusqu'à ce que tu me quittes. Quand j'y repense je me sens vraiment stupide. Mais en couchant avec ce gars rencontré au club, je pensais vraiment te faire du mal et me venger. Me consoler aussi peut-être un peu. » Elle haussa les épaules. « C'était stupide. Mais on ne revient pas sur le passé. Alors oui, je suis certaine que le père de Yoon Woo est l'un de vous deux, car vous êtes les deux seuls hommes avec qui j'avais jamais couché à cette époque. » La bouilloire émit un petit son, annonçant que l'eau était chaude. Elle marcha jusque-là, et versa de l'eau chaude dans les deux tasses qui étaient à côté, déposant ensuite un sachet de thé dans l'eau fumante. Elle les prit par leurs anses et marcha jusque Min Soo, lui tendant une des deux tasses. « Tu sais, j'y ai souvent pensé... Tu vas sans doute détester ce que je vais te dire, mais j'aimerais que ce soit toi. Parce qu'au moins, je saurais qu'il aurait été fait pour les bonnes raisons... » Oui, elle espérait que Min Soo soit le père, pour la simple et bonne raison de se dire que son fils serait ainsi un bébé de l'amour, et non de la vengeance, du chagrin et de la bêtise.

©️ CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Sam 26 Mar - 1:52
Citer EditerSupprimer

tenue + Je connais suffisamment Woo Ri pour savoir qu’elle n’est pas le genre de personne qui pourrait plaisanter sur un sujet sérieux comme celui-ci, quand bien même elle voudrait me faire payer la façon dont je l’ai abandonné il y a maintenant quatre ans. Mais, j’ai envie d’espérer que ce soit le cas. J’ai envie qu’elle me dise « Non, Min Soo. Yoon Woo n’est pas de toi. Je voulais juste te faire souffrir comme toi tu l’as fait avec moi. » Parce que je ne veux pas de gosses. Je ne veux pas de ce genre de responsabilités. Pas tout de suite, en tout cas. Je ne suis pas prêt pour ça… Absolument pas. Alors, quand la jeune femme prend finalement la parole pour confirmer ce qu’elle m’a déjà dit, lors de notre dernière altercation, je détourne le regard l’espace de quelques secondes et me gratte rageusement l’arrière de la tête, avant de laisser échapper un faible rire contrarié. Franchement, vous pouvez pas savoir les efforts surhumains que je fais en ce moment même pour ne pas exploser une seconde fois. Ça me démange tellement… Mais j’me retiens. Parce que, pendant ces quelques jours, j’ai réfléchi. Et je sais que m’énerver ne me servira à rien. Ce n’est pas ça qui effacera tout ce qui s’est passé, il y a quatre ans… Je me contente donc d’inspirer légèrement et fais quelques pas dans la pièce pour me calmer, tandis que la verte me balance les quelques raisons qui la poussent à croire que je pourrais bien être le père de son fils. Sa bouilloire sonne ensuite et je cesse de bouger, l’observant pendant qu’elle prépare deux tasses de thé, dont une qu’elle vient finalement me donner. Je m’empare donc de celle-ci, après quelques petites secondes d’hésitation cependant, et arque faiblement un sourcil à ses paroles. « Pour les bonnes raisons ?! T’es sérieuse ? » Je lève les yeux au ciel et laisse de nouveau échapper un rire, teinté de frustration, avant de finalement poursuivre sans laisser à la jeune femme le temps de me répondre : « Laisse tomber, en fait. Je m’en fous… Mais explique-moi juste un truc... » Je m’accorde une pause, inspirant une nouvelle fois, et demande : « Pourquoi ? Pourquoi avoir choisi de me le dire maintenant ? Et ne me dis pas que c’est parce que je ne t’ai pas laissé la possibilité de me contacter pendant toutes ces années… Ça fait un an qu’on se croise dans les couloirs de ce bâtiment alors ne me dis surtout pas que tu n’avais aucun moyen de me le dire… » Sur la fin, le ton de ma voix s’était fait beaucoup plus froid que je l’aurais voulu. Mais, en même temps, j’ai beau faire tous les efforts du monde pour ne pas m’énerver, je reste une personne assez impulsive et il y a certaines choses que je ne peux décidément pas contrôler…

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Mer 30 Mar - 14:18
Citer EditerSupprimer

Wearing + Qu'il le veuille ou non, si Min Soo était le père de Yoon Woo, il serait un enfant de l'amour. Du moins, du point de vue de Woori. Car à l'époque, la jeune femme était éperdument amoureuse de lui, il était son premier amour qu'il le veuille ou non. Et bien que lui n'ait, visiblement, jamais aimé la jeune femme, l'idée qu'il y ait eu au moins de l'amour du côté de Woori lui donnait envie de croire qu'il était le père de son fils. Il pouvait la regarder avec dédain, lever les yeux ciel ou réagir avec insolence comme il le faisait toujours, il n'enlèverait pas cette idée à Woori. Elle serra la tasse entre ses mains, la chaleur qui en émanait était réconfortante. Elle regardait son fils encore endormi alors qu'il parlait, sa question était complètement légitime, et Woori n'était pas certaine d'en avoir la réponse. S'accordant un moment avant de répondre, elle alla chercher deux coussins posés sur le côté du lit, elle les jeta par terre, et s'assit sur le premier. D'un mouvement de la main, elle invita Min Soo à en faire de même s'il le souhaitait. Elle bu une gorgée de son thé pensant encore à sa question. Assise en tailleur, elle prit une grande inspiration. « Pourquoi maintenant et pas avant je n'en suis pas certaine... Je crois que je n'étais pas prête. Je ne le suis toujours pas en fait. » Elle se rendait compte qu'elle n'était pas prête à partager son fils, pas prête à laisser un homme entrer dans la vie de Yoon Woo et dans la sienne. « Mais Yoon Woo grandit, il aura 4 ans cette année. Il se rend compte doucement qu'il manque quelque chose dans sa vie. Bientôt il me posera des questions, il voudra savoir pourquoi ce n'est que lui et moi. » Elle leva les yeux vers Min Soo, croisant enfin son regard. « Et je n'ai pas de réponse à lui donner. » Elle se mordit la lèvre hésitante. « Je sais que depuis le début je suis assez égoïste, vis à vis de toi et de cet autre homme. Mais je pense à Yoon Woo. J'espère bien faire. Quoique tu en dises ou en penses, ma priorité, c'est lui. » Et comme s'il avait entendu qu'on parlait de lui, Yoon Woo commença à s'agiter dans son sommeil, annonçant son réveil imminent.

©️ CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Lun 4 Avr - 2:46
Citer EditerSupprimer

tenue + On m’a toujours dit de me méfier du karma. Qu’à force de jouer au connard, ça se retournerait contre moi un jour ou l’autre. Et faut croire que ce jour est malheureusement arrivé… En effet. Cette nouvelle m’est tombée dessus, comme ça, sans que je m’y attende. Et, putain… Ca me fout trop les boules. On dit que pour les parents, un enfant est un cadeau du ciel. J’dirais plutôt que c’est un cadeau empoisonné, ouais. Parce que, franchement… En quoi, avoir un gamin, c’est un cadeau ? Ces créatures n’arrêtent pas de geindre et de brailler, en plus de sentir mauvais. Et qu’on ne commence pas à me traiter d’égoïste immature, incapable de s’occuper d’une autre personne que de lui-même parce que je sais ce que c’est de s’occuper de quelqu’un. De ne se consacrer qu’à cette personne… C’est ce que j’ai fait avec ma sœur pendant quatorze longues années de ma vie. C’est ce que j’ai fait avec ma sœur alors que je n’étais moi-même qu’un gamin à l’époque. Et merde quoi ! J’ai juste pas envie d’être papa. Pas maintenant… La tasse de thé entre les mains, je ne quitte donc pas Woo Ri des yeux et finis par prendre place sur l’un des deux coussins qu’elle vient de poser sur le sol, avant de laisser échapper un faible soupir quand elle prend la parole. Forcément… Parce qu’elle n’était pas prête... Pourquoi sa réponse ne m’étonne pas, hein ? J’hoche la tête de gauche à droite, désespéré – parce que c’est le cas de le dire – et la laisse terminer, avant de finalement demander, sur un ton dans lequel on peut déceler une certaine pointe d' incompréhension : « Donc tu fais ça dans le seul but de pouvoir lui fournir des réponses ? » Je laisse de nouveau échapper un faible rire, contrarié, et poursuis : « Mais dis-moi, t’as pensé aux conséquences ? Concrètement, qu’est-ce que ça changera qu’il sache qui est son père si ce dit père ne veut pas de lui ? Tu vas lui répondre quoi s’il te demande pourquoi ? » Je la regarde, légèrement perdu, parce que ouais… Je ne comprends vraiment pas son raisonnement. Sauf qu’à ce même moment, son môme se met à bouger et laisse même échapper un « Maman ? » encore à moitié endormi. Je lâche alors un faible soupir et détourne finalement le regard, avant de porter la tasse à mes lèvres.

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because i'm stupid. {woori} | Mer 6 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer

Wearing + Elle comprenait que son point de vue pouvait paraître flou, voir incompréhensible. Surtout pour quelqu'un qui n'avait pas d'enfant, ou n'en voulait pas, ou ne les aimait pas. Elle comprenait que Min Soo ne la comprenait pas, qu'il n'arrivait pas à voir où elle voulait en venir, pourquoi elle était si égoïste, pourquoi Yoon Woo passait avant tout. Il n'avait pas d'enfant, enfin peut-être que si, mais il ne pensait pas en tant que parent. En plus son raisonnement était valable, il avait raison, lui comme In Su pouvaient refuser le test de paternité, ou tout simplement d'avoir quelconque contact avec lui. Et elle le comprenait. Mais elle voulait pouvoir mettre un nom, un jour ou l'autre, sur le géniteur de son fils, raconter leur histoire. Si jamais les choses n'allaient pas plus loin, elle pourra lui dire qu'elle avait essayé, mais qu'ils étaient trop jeunes, trop immatures, qu'elle avait essayé, mais qu'avoir une famille différente de celle des autres ce n'était pas un mal non plus. Elle lui montrera des photos si il le voulait, mais elle aurait la satisfaction de se dire que pour lui, elle avait essayé. Elle s'apprêtait à le lui expliquer lorsque Yoon Woo remua et l'appela, la sieste était finie. Elle reposa sa tasse sur le sol et se leva, elle alla le rejoindre sur le lit, lui caressant doucement les cheveux alors qu'il tournait la tête vers elle. Un sourire étira ses lèvres, le réveil était un moment qu'elle adorait. Il finit par venir se redresser, et vint se blottir contre sa mère, la tête posée sur son épaule. « Hey mon cœur, tu as bien dormi ? » Sa voix était douce, et elle lui caressait le dos dans un geste tendre. « On a un invité Yoon Woo. » Elle pointa du doigt Min Soo qui était encore assit. « Tu te souviens de lui ? » L'enfant hocha la tête, une moue boudeuse et un peu effrayée sur le visage, se souvenant bien de la dernière fois qu'il l'avait vu. « C'est Min Soo. Je sais qu'il a crié la dernière fois, mais il ne va rien faire mon ange. C'est un... ami. » Elle tourna la tête vers le jeune homme en question, se mordant la lèvre, hésitante. « Il n'est pas très bavard au réveil. » Ce qui était vrai, Yoon Woo se contentait de grogner, de faire la moue et de râler pendant les quinze premières minutes qui suivaient son réveil. « Oui comme moi je sais. » Elle anticipa la remarque qu'il aurait pu lui faire, car à l'époque Woori n'était pas du tout matinale, Min Soo en avait fait les frais à plusieurs reprises. Serrant son fils contre elle, elle regarda son ex petit-ami d'un air serein. « Tu vois, même si je n'ai pas toutes les réponses à ses questions, j'aurais la satisfaction d'avoir essayé, d'avoir tout fait pour les lui apporter. Et je lui donnerai celles que j'ai réussi à avoir. » Elle embrassa la tête de son fils alors qu'il poussa un autre grognement, lui arrachant un petit rire.

©️ CHARNEY
Contenu sponsorisé
 
Re: because i'm stupid. {woori} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide