sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i am the best (jinhyun)

Invité
Invité
avatar
 
i am the best (jinhyun) | Mar 5 Avr - 15:14
Citer EditerSupprimer

ft. jinhyun & malee


Malee était arrivée en avance à la salle d’entraînement du crew. Son avance était prévisible, elle avait même parfois l’habitude d’y retrouver Junghwa. Mais ce jour-là elle était encore plus en avance. Parce qu’elle en avait besoin, qu’elle avait besoin de respirer, de réfléchir. Ou justement de ne pas réfléchir, de faire travailler ses muscles jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à penser à autre chose. Elle était fatiguée, stressée, sous pression. Son stage, les nouvelles responsabilités qu’on lui confiait, l’angoissait de plus en plus. Elle avait peur d’échouée, peur d’être renvoyée. Il ne lui restait qu’une semaine, avant de savoir s’il était possible que son contrat soit reconduit. Qu’elle puisse obtenir un CDI. Et elle était terrifiée à l’idée de ne pas  y arriver, à l’idée de tout reprendre de zéro. Elle avait trop travaillé pour ça, s’était trop donné à fond, s’était trop épuisée à la tâche, elle ne savait pas si elle en était capable.
Alors elle était venue plus tôt pour savourer un instant de solitude, entre elle et sa danse. Elle avait allumé la musique, avait commencé par s’échauffer. Quelques étirements, faire travailler successivement les bras, les jambes, courir un peu, sauter, se défouler. Et puis la danse avait commencé. Elle s’entraîna sur la dernière chorégraphie qu’ils avaient faite avec le groupe, travaillant avec acharnement la figure sur laquelle elle avait le plus de mal. Il fallait que tout soit parfait. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles. Perfectionniste jusqu’au bout des pieds, jusqu’au bout des mains, qu’elle balançait vers le sol, pendant que ses jambes prenaient leur envol. Elle prit un instant pour se reposer, respirant pendant quelques secondes, allongée sur le sol, avant de se relever, de faire plusieurs fois le tour de la salle à petite foulée, pour ne pas laisser le temps à ses muscles de refroidir totalement. Et puis elle recommença l’entraînement, elle appuya sa main droite par terre, lança ses jambes, se tordit complètement, son corps presque perpendiculaire au sol, attrapa son pied gauche avec son pied droit. Elle eut une petite grimace, son bras ayant du mal à tenir le coup et supporter son poids, alors qu’elle se basculait vers l’arrière pour atterrir sur ses pieds, le souffle court. Y a pas à dire, la breakdance c’était vraiment le sport le plus efficace pour ne plus penser à rien. Ça demandait tellement de technique que Malee arrivait à se concentrer totalement. C’était totalement différent du classique ou du contemporain. Mais la thaïlandaise adorait.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Lun 11 Avr - 1:01
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Cela faisait à peine quelques jours que j’étais revenu de tournée et, déjà, les entrainements recommençaient. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas avec la troupe que j’avais rendez-vous mais avec le crew. Et j’étais pressé. En effet. Voila plusieurs mois que j’étais parti, que je ne les avais pas vu et, pour être honnête, j’étais pas mal excité à l’idée de pouvoir de nouveau danser avec eux. Ouais… Ça m’avait un peu – beaucoup – manqué. Mais plutôt mourir que de le leur avouer, bien entendu… Ils pourraient ne plus se sentir pisser. J’suis une star maintenant, après tout. Ou pas. Mais trêves de plaisanteries. Sortant de ma voiture, j’entrai dans le bâtiment où se trouvait la salle dans laquelle l’aom crew avait pour habitude de répéter et déambulai quelques secondes dans les couloirs, avant de finalement atteindre cette dernière. Comme à mon habitude, j’étais en avance. Du moins, c’est ce que je pensais mais une musique provenant de la salle me fit légèrement douter. Je jetai alors rapidement un coup d’œil sur mon portable, pour m’informer de l’heure et… Bah ouais. J’étais bien en avance. Mais, apparemment, je n’étais pas le seul. Entrant alors dans la salle, un sourire en coin prit possession de mon visage lorsque je vis qu’il s’agissait de cette très chère Malee. Ou O’malley pour les intimes – haha – Posant alors mon sac sur le sol, je m’appuyai contre le mur près de la porte et croisai les bras sur mon torse, la regardant s’exécuter. Elle avait fait pas mal de progrès depuis que j’étais parti. Je ne pouvais pas le nier… Ses mouvements étaient beaucoup plus fluides qu’avant, beaucoup plus assurés. C’était vraiment pas mal pour une nana qui pratiquait la breakdance depuis seulement quatre ans. Mais je restai meilleur qu’elle, sans aucun doute. Ainsi, lorsqu’elle eut terminé et que la musique s’arrêta, mon visage se chargea d’une expression quelque peu moqueuse et je laissai échapper, sur un ton exagérément hautain : « Bah dis donc… J’vois qu’il y a encore du boulot avant que tu puisses me dépasser… » Je lâchai un faible soupir, feignant d’être agacé de son niveau, mais le micro-sourire que j’arborais me trompait certainement. J’ajoutai cependant : « Si tu positionnais tes doigts un peu plus vers l'intérieur, tu tiendrais beaucoup plus longtemps… » Et sur ces mots, j’exécutai la figure que la jeune femme avait essayé de faire durant sa chorégraphie, plaçant ma main de façon à ce que mes doigts soient tournés vers l’intérieur. « Comme ça, quoi… »


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Jeu 14 Avr - 18:15
Citer EditerSupprimer

ft. jinhyun & malee


Évidemment il était là. Malee avait entendu dire que Jinhyun était rentré dde sa tournée ; elle ne s'attendait juste pas à le voir si tôt. Si tôt dans la journée, bien sûr. Mais c'était sans compter cette petite fouine. A tous les coups, il avait senti qu'elle était là et flairant sa proie, il s'était empressé de débarquer afin de la malmener comme il savait si bien le faire. C'était sûr. La thaïlandaise l'imaginait très bien en chien de chasse, poursuivant sa proie jusqu'au bout du monde. Parce qu'il était à la fois exaspérant et très têtu. Alors elle se contenta de croiser les bras et de lever les yeux au ciel, quand il commença à parler. « C'est ta tournée qui t'a encore plus gonflée les chevilles ? » Oui, bon, c'était pas elle qui avait lancé les hostilités quand même. Mais il fallait avouer qu'elle réagissait au quart de tours. C'était comme ça qu'ils s'étaient connus, en fait, et même si maintenant ça tenait plus de la blague que d'une véritable mésentente entre eux, ils continuaient à jouer le jeu. Parce que c'est toujours bon d'avoir un rival. Y compris quand ce rival est aussi égocentrique et narcissique que le fameux Jinhyun. Elle le regarda faire la figure, notant mentalement ses conseils, même si elle ne comptait certainement pas le lui dire. Et encore moins lui montrer. « En attendant tu parles, mais je vois pas ce que t'as fait de mieux que moi, » dit-elle, bras toujours croisés, léger sourire aux lèvres. Comme si Jinhyun le si bon danseur, Jinhyun le danseur professionnel, Jinhyun qui rentrait tout juste de tournée, n'allait pas relever l'insulte. Parce qu'évidemment, ç'en serait une pour lui. Malee sourit encore plus, et commença à marcher, se dirigeant vers la bouteille d'eau laissée un peu plus tôt dans un coin. « C'est pour parader comme un coq que t'es venu aussi tôt ? » demanda-t-elle, avant de boire une gorgée. Puis elle repris, taquine : « ou c'est parce que j'te manquais trop ? » Y a pas à dire, elle n'agissait ainsi qu'en présence de Jinhyun. Il avait tendance à faire ressortir un côté de sa personnalité qu'elle gardait en général bien enfoui au fond d'elle-même. Ou qu'elle laissait sortir en présence de Jungie. Parce que parfois Jungie pouvait être tout autant pénible que Jinhyun. Alors devoir se coltiner les deux au sein du crew, ça l'épuisait parfois.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Ven 29 Avr - 0:45
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

J’adorais emmerder la jeune femme et c’était réciproque de son côté. A chaque fois que l’on se voyait, on ne pouvait pas s’empêcher de s’envoyer des pics. Toutefois, si, il fut un temps, toutes ces taquineries et moqueries que l’on se balançait à longueur de temps étaient le résultat de tensions, à présent, on pouvait presque affirmer qu’il n’existait plus réellement d’animosité entre nous. On se taquinait, oui, mais gentiment… En tout cas, la plupart du temps. Esquissant donc un sourire en coin aux paroles de la jeune femme, je ne pus me retenir de lâcher, en haussant faiblement les épaules, faussement sérieux : « Ça ne m’étonnerait pas. Si tu savais le temps qu’on a passé à danser… Forcément, les chevilles ont du mal à tenir le coup… » Reproduisant ensuite la figure qu’elle avait exécuté, non sans mal, durant sa chorégraphie pour lui montrer comment mieux placer ses mains, je me redressai finalement et lâchai un faible rire, avant de m’exclamer, toujours sur ce ton des plus taquins : « C’est bien pour cette raison que tu as encore beaucoup de progrès à faire. Quelqu’un avec de l’expérience aurait vu la différence ! » Sorry but not sorry, ma belle. C’est pas très intelligent de me tendre des perches comme ça, tu sais ? « M’enfin, j’dis ça, j’dis rien… » Je la gratifiai une nouvelle fois d’un léger sourire empreint de malice et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon, avant de lever les yeux au ciel à sa question. « Ça te ferait trop plaisir de m’entendre dire que tu m’as manqué, hein ? » Je me stoppai ensuite, m’accordant une courte pause, et ajoutai finalement : « Mais, non, désolé de te décevoir… Ce n’est pas le cas. » Ouais, bon, ok… Je mentais un petit peu – beaucoup – Elle m’avait manqué. Comme le reste du crew, d’ailleurs. Mais lui dire ? Jamais de la vie. Fallait pas trop m’en demander, hein… « J’comptais juste m’entrainer un peu, avant que toute la bande se ramène. Mais il semblerait qu’on ait eu la même idée… » Lorsqu’on avait entrainement, je faisais toujours partie des premiers arrivés et j’étais également, bien souvent, le dernier à quitter les lieux. Et force était de constater que, malgré que j’en eus bouffé pas mal des entrainements, durant ces derniers mois, mes petites habitudes n’avaient pas disparues. Perfectionniste un jour, perfectionniste toujours. Le prix à payer pour devenir le meilleur. « Sinon, ça va toi ? »


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Ven 13 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Elle masqua habillement un léger sourire, étant prête à tout pour ne pas lui montrer qu’il était amusant. Parfois. Que sa blague ne manquait pas d’un certain humour. Mais un tout petit humour, fallait bien creuser pour le trouver, évidemment. Ses chevilles risqueraient encore plus de gonfler s’il s’en rendait compte – et pas à cause du sport cette fois hein. Elle croisa les bras, le regarda faire sa figure, pas prête à lui céder un pouce de terrain. Elle attaqua donc dès qu’il eut fini, essuyant bien évidemment une contre-attaque qui ne la découragea absolument pas. Elle se contenta d’arborer un léger sourire, un sourire en coin. Un sourire moqueur, un peu. Faisant passer ses mots par le regard, au lieu de les exprimer. Et puis la conversation changea de sujet. Et elle haussa les épaules. « C’est pas de ma faute si tu veux pas l’avouer. » Parce qu’au fond elle était sûre qu’elle lui avait manqué. Au moins un peu. Ou au moins que ça lui avait manqué, de ne pas pouvoir la clasher et lui lancer des piques à la chaîne, comme il s’était empressé de faire à peine rentré. Y avait des choses qui changeaient jamais, mine de rien – et elle aimait bien ça, la miss. « Tu sais très bien que j’viens toujours en avance pour les entraînements, j’suis sûre que tu l’as fait exprès. » Et elle se permit un sourire. Un petit sourire d’abord, un peu ironique, qui s’agrandit bien vite, qui s’illumina bien vite. Elle était contente de le voir quand même. C’était toujours plus ennuyeux sans lui, même si elle n’était pas prête à le lui dire. Et puis mine de rien, elle l’aimait bien. Un peu. Juste un peu, évidemment. « Ouais, ça va, tranquille, si tu veux tout savoir on se débrouille même très bien sans toi. » Bon c’était un peu vrai mais pas totalement fallait l’avouer. La bande ne se débrouillait totalement que quand elle était complète. Ils étaient rassemblés depuis tellement longtemps que quand l’un manquait c’était comme si tout devenait bancal. Peut-être pas d’un point de vue extérieur, mais ça la jeune femme le ressentait bien. Parce qu’elle remarquait tout, de toute manière. « Et toi ? » Et puis elle sourit parce que de toute manière elle savait très bien qu’il allait commencer à raconter sa vie. Il avait déjà commencé d’ailleurs. C’était Jinhyun après tout. Mais elle se permit quand même de l’encourager un peu, sans cesser de sourire : « Je sais que de toute manière tu finiras par le faire donc vas-y, raconte ta tournée. Qu’on en finisse. » Elle rit légèrement, puis reprit les échauffements, pour ne pas laisser à son corps le temps de se refroidir.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Dim 15 Mai - 20:46
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

La jeune femme avait beaucoup de fierté. Et, sur ce point-là, nous nous ressemblions beaucoup. Rares – pour ne pas dire inexistantes - étaient donc les fois où l’on se faisait des compliments. Toutefois, cela ne nous empêchait pas de penser que l’autre avait pas mal de potentiel et de talent. Si ce n’était pas le cas, je ne verrais aucunement l’intérêt de la considérer comme une rivale, des rivaux étant, par définition, des concurrents que l’on juge assez doués pour l’être. Bon, bien entendu, notre rivalité restait bon enfant. Mais ça restait une rivalité quand même… Une rivalité qui nous permettait de progresser et une rivalité qu’on mettait un point d’honneur à alimenter, avec nos provocations et nos taquineries. Taquineries dont on ne cessait d’ailleurs pas d’user alors que cela ne faisait que quelques minutes que l’on s’était retrouvé depuis que j’étais parti en tournée. « Tu parles… Si j’avais su que tu serais là, aussi tôt, j’aurais justement évité d’être en avance… » D’ailleurs, pour le coup, je pouvais lui retourner ses paroles. Nous étions tous deux des acharnés, des perfectionnistes. Et elle savait très bien que j’étais moi-même du genre à venir en avance pour m’entrainer un peu… Sans compter qu’elle avait certainement dû être mise au courant de mon retour et savait donc très bien qu’aujourd’hui serait le premier entrainement du crew auquel j’assisterais depuis que la tournée s’est achevée… C’était donc à se demander si ce n’était pas plutôt elle qui avait fait exprès de venir aussi tôt, pour avoir la chance de me voir avant tout le monde. Mais trêves de plaisanteries. Toujours ce sourire en coin accroché au visage, je décidai finalement de venir aux nouvelles et, amusé par la réponse de la jeune femme, je ne pus m’empêcher de lâcher un faible rire, avant de répondre : « Bah, j’espère bien… Ça me ferait quand même super chier d’apprendre que mes coéquipiers sont incapables de se débrouiller sans moi. J’suis pas là pour me coltiner des boulets, après tout… » Mon éternelle expression moqueuse sur le visage, je la gratifiai une nouvelle fois d’un sourire et levai les yeux au ciel, à ses dernières paroles. « Il n’y a pas grand-chose à raconter… » En fait, si. Il y avait beaucoup de choses à dire mais, contrairement à ce que la jeune femme semblait croire, je n’étais absolument pas du genre à étaler ma vie et, encore moins, à laisser ma joie s’exprimer. Tout du moins, pas de façon explosive… Les mains dans les poches, j’haussai donc légèrement les épaules et m’exclamai : « On a enchaîné les shows dans différentes villes. C’était plutôt cool et pas mal constructif mais sinon il ne s’est rien passé d’extraordinaire… » Encore une fois, c’était tout le contraire. L’opportunité de pouvoir partir en tournée était déjà extraordinaire, en soi. J’avais appris beaucoup de choses pendant ces trois mois et j’avais fait d’énormes progrès aussi. Sans oublier l’ambiance… Cette dernière était particulière, durant une tournée. Puis, je devais l’avouer, il y avait également le fait de pouvoir enfin obtenir cette reconnaissance à laquelle on aspire tant. Etre enfin reconnu en tant que danseur était une chose dont je rêvais depuis pas mal de temps. Et pouvoir partir en tournée, afin de partager tout ça avec des personnes qui nous soutiennent, était aussi une super expérience. Je préférai toutefois taire la partie sur les fans, sachant pertinemment que la jeune femme s’en servirait pour me tacler une nouvelle fois et demandai : « Et de votre côté ? Quoi de nouveau ? J’ai entendu dire qu’il y avait eu pas mal de concours, sur Séoul, ces derniers mois… Vous y avez participé ? »


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Jeu 19 Mai - 19:25
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

« Pour être honnête, on se débrouillait même mieux sans toi, » répondit-elle au jeune homme, suite à sa provocation, en levant le menton. S’il y avait bien quelque chose qui ne lui avait pas manqué, à la miss, c’était bien cette attitude. Toujours aussi imbu de lui-même, la tournée n’avait visiblement rien fait pour changer ça. Elle secoua la main en l’air en levant légèrement les yeux au ciel. Ça ne lui allait décidément pas, la fausse modestie, par contre. Elle reprit ses étirements, se concentrant d’abord sur les bras, prenant soin de maintenir chauds ses muscles, pendant qu’il parlait. Et qu’elle n’écoutait que d’une oreille, il fallait bien l’avouer. « Arrête la fausse modestie, c’est trop étrange venant de toi, j’suis sûre que vous avez fait bien plus que ça. » En vérité, malgré ses remarques, malgré ses moqueries, elle était curieuse. Curieuse de savoir ce que ça faisait de partir en tournée. Curieuse de savoir ce qu’on apprenait, ce qu’on découvrait, quand on partait en tournée. Quand elle avait été acceptée à son stage, Malee savait qu’elle devait tirer une croix définitive sur une potentielle carrière professionnelle en tant que danseuse. Elle le savait. Et pourtant parfois ça la dérangeait un peu, parfois elle se demandait ce que serait sa vie si elle avait postulé comme artiste et non pas employée. Alors à la place de découvrir par elle-même les joies de la tournée en groupe, elle acceptait de le vivre par procuration. Même si c’était pas le biais de Jinhyun. « Oui y en a eu quelques-uns, » répondit-elle en hochant la tête. « Et bien sûr qu’on a participé, tu nous prends pour qui ? Hyuk Shi pouvait pas laisser passer une telle occasion. Il nous en a bien fait baver. » Mais ça c’était habituel, leur leader était réputé pour être un tortionnaire. En quelques sortes. Il aimait le travail bien fait, surtout. La miss était du genre bosseuse, elle travaillait toujours d’arrache-pied, mettait constamment tout son cœur à l’ouvrage. Mais même elle trouvait qu’il abusait, parfois. Un éternel sujet de discorde entre eux. « Mais c’était cool, si tu pouvais voir les progrès qu’on a fait en trois mois, » ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil, avant de commencer à étirer ses jambes. Bien sûr qu’ils avaient fait des progrès. Ils en faisaient tous les jours, c’était indéniable. Et elle se sentait toujours si fière de voir ce qu’ils devenaient, au fil du temps. Surtout comparé à leurs débuts, au moment où elle les avait rejoints, quand Junghwa et elle n’étaient que des débutants, à peine capables de réussir correctement une figure. « Au fait, t’as prévu quelque chose pour fêter ton retour ? » demanda-t-elle en souriant légèrement. « Des cadeaux ? A manger ? Me dis pas que t’as rien quand même, tout le monde sera déçu. » C’était lui qui était parti vivre son rêve pendant tant de mois, après tout, fallait bien qu’il ramène quelque chose. Ou qu’il tente au moins de compenser son absence par quelques délices alimentaires.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Mar 14 Juin - 22:32
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

« Tant mieux, tant mieux… » fut la seule chose que je me contentai de répondre à la jeune femme, et ce, toujours en souriant, lorsque celle-ci jugea bon d’enchérir en me disant qu’ils se débrouillaient même mieux sans moi. Je ne sais pas ce qu’elle cherchait à faire en faisait ça, mais si elle avait dans l’idée de me vexer, ce n’est pas avec une petite provocation de ce genre qu’elle y arriverait. De toute façon, j’y étais habitué venant de l’étudiante et, contrairement à elle, je n’étais pas du genre susceptible... Il en fallait vraiment beaucoup plus pour m’atteindre. D’autant plus que, pendant que j’étais en tournée, j’avais pu discuter avec quelques-uns des membres – dont Rae Won, notre bon vieux leader - et bizarrement leur discours était totalement différent. Toutefois, je m’abstins de tout autre commentaire et, finalement, la jeune femme me demanda de lui parler de ces quelques derniers mois. D’ailleurs, sa remarque après que je lui eus répondu qu’il n’y avait pas grand-chose à raconter, eu le don de me faire rire. Elle n’avait vraiment pas changé… « De quelle fausse modestie, tu parles ? » Il y avait quand même une différence entre faire son modeste et ne pas forcément aimer parler de sa vie. Mais, apparemment, la jeune femme ne savait pas la distinguer… « Puis, depuis quand t’es si curieuse à mon propos ? Ça ne te ressemble pas non plus… » De nouveau, je la gratifiai d’un sourire moqueur et ajoutai, finalement, sans vraiment lui laisser le temps de répliquer : « Mais puisqu’apparemment ça t’intéresse, même si tu ne l’avoueras certainement jamais, tu as raison… Ce ne sont pas les seules choses qu’on a faites… M’enfin. Je ne vois pas trop ce que je pourrais bien te dire de plus quand même… C’est une super expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, c’est tout. En tout cas, pour des gens comme nous… » Par nous, je parlais bien évidemment des membres du crew. La plupart d’entre nous avaient pour ambition de faire de la danse leur métier et même si je ne le montrais pas – et que cela ne risquait pas d’arriver un jour – j’espérais quand même que chacun puisse vivre ce que j’avais pu vivre durant ces quelques mois. Parce que c’était réellement une expérience magique… Plus magique encore que tout ce que j’avais pu vivre jusqu’à maintenant, y compris les quelques concours auxquels j’avais déjà pu participer avec le crew. D’ailleurs, en parlant de concours, j’étais plutôt curieux de savoir de quoi il en retournait de ce côté et, comme je m’y attendais, la jeune femme me répondit par l’affirmative. Pas étonnant de la part de Rae Won. Notre leader pensait que la compétition était le meilleur moyen pour s’améliorer. Et je partageais complètement son avis. Ainsi, lorsque Malee m’affirma que tous les membres du crew avaient fait pas mal de progrès durant ces trois mois, je me contentai dans un premier temps d’hausser faiblement les épaules, avant de lâcher un « Je m’en doute… » Et, encore une fois, heureusement qu’ils avaient fait des progrès. J’en avais également fait de mon côté et, franchement, ça ne m’aurait pas plu si j’avais été le seul à faire des efforts. Mais, très honnêtement, j’avais confiance en les membres du crew et je savais que ce n’était pas le genre de personnes à en faire le moins possible. Mais peu importe. Toujours les mains dans les poches, je me dirigeai finalement vers la chaîne hifi et arquai faiblement un sourcil aux paroles de la jeune femme. « T’es sérieuse ? » Je laissai échapper un léger rire et levai les yeux au ciel, avant de m’exclamer : « N’inverse pas les rôles. C’est vous qui auriez dû préparer quelque chose pour fêter mon retour… C’est comme ça que ça fonctionne, normalement… » J’haussai une nouvelle fois les épaules et attrapai la télécommande, avant de la gratifier d’un sourire des plus innocents. « Puis, j’avais beaucoup plus important à faire que penser cadeaux, tu peux bien comprendre ça ?! » Je donnais certainement l’impression de me vanter, une nouvelle fois, mais ce n’était pas totalement faux non plus. En effet. Bien que ces mois furent extraordinaires, mon emploi du temps quant à lui était sûrement aussi rempli que celui d’un ministre… « M’enfin… De toute façon, je ne suis pas sûr que tu mériterais que je t’en fasse un… » Et sur ces mots, j’haussai faiblement les épaules et changeai la musique, au profit d’une musique que je jugeai plus entraînante, avant d’entamer moi aussi quelques étirements. J’étais venu en avance pour ça, après tout… Toutefois, et de retour au milieu de la salle, je ne pus m’empêcher de reprendre la parole pour demander : « Au fait, la chorégraphie que tu faisais tout à l’heure, c’est celle sur laquelle vous dansez actuellement ? » Il fallait bien que je me mette un peu à la page…


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Sam 25 Juin - 16:33
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Elle avait toujours dansé par passion, Malee. Parce que ça lui libérait l’esprit, parce qu’elle se sentait plus heureuse, plus libre, que jamais quand elle dansait. Et pourtant c’était toujours resté un hobby, pour elle. Un hobby qui lui prenait beaucoup de temps et d’énergie, mais un hobby tout de même. Elle n’avait jamais voulu en faire son métier et pourtant… Et pourtant elle n’avait jamais été autant passionnée que depuis qu’elle avait rejoint le crew. Et auprès d’eux elle avait trouvé des camarades tout aussi travailleurs, des coéquipiers à l’écoute, mais surtout des gens, des êtres humains avec des rêves et des espoirs. C’était avec eux qu’elle avait découvert des gens voulant véritablement travailler dans la danse plus tard. C’était eux qui avaient laissé percer cette envie dans son cœur, à Malee. Ce désir avait grandi sans qu’elle s’en rende compte, et elle n’en prenait totalement conscience que ce jour-là, dans cette salle de danse, alors qu’elle le regardait avec une certaine jalousie. Est-ce qu’elle serait capable de partir en tournée, elle, un jour ? Probablement pas. Pas sous les feux des projecteurs, en tout cas. Elle avait toujours voulu devenir agent artistique, une profession qui lui avait en partie inspirée par son amie Hayana, mais ça ne l’empêchait pas de se poser de plus en plus de questions, même si elle tentait de les réfréner. Voilà pourquoi elle finit par changer de sujet, haussant les épaules suite à la remarque du jeune homme. « Qui te dit qu’on a pas prévu quelque chose ? » demanda-t-elle, taquine. « Mais j’pense pas que tu le mérites. Les cadeaux, par contre, c’est ton rayon. J’espère que Jung Hwa ne sera pas trop triste de ton manque de considération à notre égard. » Elle ignora la pique et le laissa changer la musique, en levant les yeux au ciel. Comme d’habitude il débarquait comme s’il était le chef, se permettant d’enlever sa musique sans même lui poser de questions. C’était pas étonnant. Fallait juste qu’elle s’y réhabitue. Elle reprit les étirements avec lui, avant de retenter la figure qu’il avait interrompue. En la réussissant beaucoup mieux cette fois, elle en était sûre. Et rien de ce qu’il pouvait dire ne lui ferait changer d’avis là-dessus. Elle se redressa. « Oui. Tu veux que j’te montre un peu c’qu’on fait ? » Elle avait repris son sérieux habituel, celui qu’elle adoptait à chaque fois que ça touchait le travail, les études ou la danse. Et même leurs petites chamailleries n’y pouvait rien changer, parce qu’elle était comme ça, que quoiqu’il puisse dire elle n’allait pas forcément lui en tenir rancune – en tout cas, pas quand ils devaient s’entraîner. Elle arrivait très bien à dissocier ce qui relevait du travail et ce qui n’était que purement privé, personnel. Elle inspira, expira, pour se concentrer, se retrouver en pleine possession de ses capacités. Elle se lançait sans réfléchir quand elle était seule, Malee, mais quand y avait d’autres gens avec elle, c’était différent. Parce qu’elle était perfectionniste, qu’elle aimait faire les choses correctement, ne faire aucune erreur. Encore plus étant donné qu’elle devait lui montrer la chorégraphie qu’ils avaient commencée quelques temps auparavant. « T’es prêt ? Tu m’suis ? » Elle lui jeta un coup d’œil scrutateur, avant de débuter. Elle commença par un jeu de jambe, s’excitant, s’échauffant, s’agitant sur la piste. C’était du travail la breakdance, c’était fatigant. Mais qu’est-ce qu’elle aimait ça, danser sans plus penser à rien d’autre, trop concentrée sur ses mouvements pour se soucier du reste. Elle en oubliait même Jinhyun. Il n’y avait qu’elle, elle et ses pas. Elle bondit ensuite, plongea, enchaîna directement sur les mouvements au sol, avec la figure de tout à l’heure évidemment. Elle finit plus calmement, plus lentement, puis se releva avec souplesse et se tourna vers lui, gardant néanmoins quelques secondes pour récupérer sa respiration. « T’as retenu ? On a pas encore tous les pas, on s’y est mis y a vraiment pas longtemps, mais voilà le plus gros. » Elle haussa les épaules. « Ça sera pas trop dur de rattraper ton retard. » Elle parlait d’une voix détachée, sans trace de moqueries, avant de se détourner. C’était vrai, elle le pensait, même si elle ne comptait pas s’appesantir sur les éloges.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Sam 16 Juil - 23:54
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Arquant un sourcil aux paroles de la jeune femme, un faible sourire prit possession de mon visage à sa question. Justement… Rien ne me confirmait que les autres membres du crew n’avaient pas prévu de faire quelque chose pour fêter mon retour. En fait, pour être honnête, je les en pensais même tout à fait capables. Me contentant toutefois d’hausser faiblement les épaules aux paroles de la jeune femme, je laissai échapper un rire amusé, lorsque cette dernière évoqua Jung Hwa, et m’exclamai finalement : « T’inquiètes… Il s’en remettra… » De la considération à leur égard, j’en avais déjà bien assez, après tout. Si ce n’était pas le cas, je ne ferais certainement pas partie de ce crew… Et loin de moi l’idée de vouloir me vanter. Il était juste évident que si j’avais accepté d’intégrer leur groupe, lorsque Rae Won était venu me le demander il y a quelques années, c’est que je considérais suffisamment mes camarades pour ça. Même si, on ne va pas se mentir, je fus quelque peu sceptique au tout début… Mais ça, c’était une autre histoire. Me dirigeant donc vers la chaîne Hifi pour changer la musique, je revins finalement vers Malee et entamai quelques étirements. Observant ensuite la jeune femme, alors que celle-ci tentait une nouvelle fois de reproduire la figure sur laquelle je l’avais reprise quelques minutes auparavant, je fus bien obligé de reconnaître – mais encore une fois, plutôt mourir que de le lui avouer – qu’elle l’avait un peu mieux réussi. Et, pour cette raison, je m’abstins de tout commentaire, préférant la questionner sur la chorégraphie que le crew montait actuellement. Je n’avais pas l’intention de chômer. Ce n’était pas mon genre et, peu importe le retard que j’avais pris, je comptais le rattraper au plus vite. De ce fait, quand la jeune femme se proposa pour me montrer ce qu’ils avaient fait jusqu’à maintenant, je lâchai un « Pourquoi pas ?! » pour seule réponse et, me reculant légèrement pour lui laisser assez de place, j’acquiesçai faiblement de la tête pour l’avertir que j’étais prêt à la suivre. Se multiplièrent alors les pas et les enchaînements, que je tentai d’assimiler ou de reproduire pour certains. Je remerciai d’ailleurs ces quelques mois passés à ne faire que danser. J’étais peut-être bon – pour ne pas dire très bon, on va pas se voiler la face et je ne suis pas du genre à me sous-estimer – je n’avais pas la prétention de dire que je pouvais apprendre toute une chorégraphie en la voyant une seule fois. Très peu de personnes en étaient capables, d’ailleurs. Toutefois, je pouvais assimiler plusieurs pas d’une chorégraphie en la voyant une seule fois… « En effet… Je devrais pouvoir m’en sortir… » lâchai-je alors, confiant, aux paroles de ma camarade, avant de finalement demander : « Tu pourrais juste me remontrer l'enchaînement avant la fi… » Mais je fus cependant coupé dans mon élan lorsque la chaîne Hifi s’éteignit net. Je me dirigeai alors vers celle-ci, l’inspectant quelques secondes, et appuyai sur le bouton « marche ». Cependant, rien à faire… Je lâchai un faible soupir, déjà las. Je détestai réellement lorsqu’un imprévu venait perturber un entrainement. Cela avait le don de me mettre de mauvais poil. Je veux dire… De très mauvais poil… Lâchant donc un « Génial, une coupure de courant… Il manquait plus que ça… » des plus ironiques, je me dirigeai vers mon sac pour en sortir mon portable et regarder rapidement l’heure. L’entrainement commençait dans un peu plus d’une demi-heure. En espérant que l’électricité soit rétablie d’ici là… « Je vais voir si je peux croiser quelqu’un à l’accueil, histoire de voir combien de temps ça va durer… Tu peux appeler Rae Won pour le prévenir et lui dire d’emmener une enceinte portable, au cas où ? » Ce n’est quand même pas une panne de courant qui allait nous empêcher de nous entraîner, pas vrai ?


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: i am the best (jinhyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide