sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2016

Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs.

Invité
Invité
Anonymous
 
Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mar 26 Avr - 11:29
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse :nabilla: )
les meilleurs (emo)  
Il ne sait pas trop ce qu'il lui avait pris ce jour là, de hurler « putain je ferais bien une soirée à la plage ! » mais autant est-il qu'il avait été forcé de payer les bouteilles pour prouver sa bonne volonté. Le problème étant qu'il n'était pas crésus (sinon il porterait autre chose que ce boxer de bain avec des petits pois ), il avait dû user de tous ses talents de voleur qui couraient son ADN ( un truc anglais je crois pour dire Don Archi Naturel ) pour pouvoir remplir la réserve.
Assis au coin du feu, l'attisant distraitement d'une brindille trouvée au sol, un sourire franc au coin des lèvres, Tasyr ronronnait presque d'une soirée finalement pas si nulle que ça. Des amis autour, des rires et des chansons un peu paillardes ( faute à Jayden, tsk, il pensait qu'au cul celui-là ), la mer à côté, la nuit bien entamée, il en oubliait presque qu'il exposait sans pudeur les cicatrices d'une vie à quiconque se trouvait assez près pour les entrevoir ( il avait préféré montrer comme il était bien gaulé, avec un moule-bite comme ça secrètement rembourré avec du sopalin qui irritait un peu la nouille mais c'est pas grave parce que ça en valait le coup ). « Faudrait peut-être penser à grailler, non ? »

_____________

+ réponses courtes svp
+ le nom des gens à qui on parle en gras
+ on conseille l'utilisation du nabilla
:nabilla:



electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mar 26 Avr - 16:13
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
A la base Jayden il avait accepté la sortie pour plusieurs raisons. Parce qu’il était un peu con, qu’il avait même pas réfléchi, qu’il s’était contenté de réagir à son habituelle impulsivité. Parce que y avait Kwanhee donc forcément ça allait être cool, même si y avait Tasyr aussi et que Tasyr il était quand même moins cool. Et puis il avait faim aussi. Par contre, il était pas du tout au courant que Dambi venait aussi, il s’en était rendu compte que trop tard et n’avait donc pas pu se préparer mentalement. Il avait nabillaté intérieurement pendant la totalité du trajet, mais il avait fait le brave extérieurement. Et une fois sur la plage il était allé courir sur le sable un instant, avant de revenir s’effondrer à côté du feu. Et puis ils avaient commencé à parler, et à chanter. Des chansons grivoises particulièrement. Jay il avait fait semblant de pas trop y prendre part, histoire de faire bonne impression mais en vrai il s’amusait grave et dans sa tête c’était lui qui gueulait le plus fort. Il s’amusait tellement qu’il avait oublié la nourriture. Heureusement que le présidiot était là pour leur rappeler. Il attrapa un paquet de chips qu’il voulut ouvrir un peu trop brusquement, faisant voler la moitié de son contenu, qui s’écrasa par terre. Tout confus, le jeune homme regarda un instant les précieux aliments. « Oh non… :nabilla: » Il avait envie de pleurer, c’était trop triste. Mais encore une fois, il fit le bonhomme et masqua avec habileté ses sentiments nabillesques. Et même s’il avait grave la dalle, il tendit d’abord le paquet à Dambi. « Tiens, avant que j’fracasse le reste, » marmonna-t-il, tout gêné de s’être montré si con devant elle. Puis il s’était tourné vers Kwanhee pour lui en proposer aussi.

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mar 26 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
YOUHOU GROSSE FIESTA. Kwanhee nageait dans le bonheur, les cheveux en bataille, du sable plein la gueule. Il se sentait comme un bébé qui découvre la bipédie. Il était tellement content de revoir la mer, ça faisait si longtemps ! Le chant des mouettes, les murmures des vagues sur la grève, les rires de ses camarades. Il avait tout pour être heureux. Assis en tailleur devant le feu à côté de son inséparable acolyte, Jayden, il s’accrochait impatiemment au bras de celui-ci. Il lui avait promis d’aller observer les concombres de mer, cet animal mythique. Kwanhee savait pertinemment que ça n’existait pas, mais il était trop heureux de jouer de la crédulité de cet idiot de Jayden, et surtout, c’était l’occasion ou jamais de voir lequel des deux avaient le plus d’abdos. Le brun était prêt, plus que prêt même. Son masque de plonger sur le nez et son tuba dans la bouche, il avait revêtu son plus beau short de bain, avec les beagles dessus. Trop la classe. Sauf que voilà, y avait un problème, c’est qu’il est occupé à bégayer devant cette fille, qu’il ne connaît pas. Bambi, ce devait être ça son prénom. Même pas elle avait des seins. Pourtant, Jayden collait Bambi. Et Kwanhee collait Jayden. Dépité, il absorbait à l’aide son tuba tout élément liquide passant à portée de main, rêvant aux concombres aquatiques qui l’appelaient dans les profondeurs de l’océan.

Quand le garçon lui proposa des chips, le jeune homme dépité se contenta de refuser, préférant manger ceux qui s’étaient étalé sur le sable. Les grains leurs donnaient croustillant unique. Las, il tira sur le caleçon de bain de son camarade, espérant le convaincre d’aller nager avec lui. Il s’ennuyait comme un gueux des îles, désespéré à l’idée de ne pas pouvoir se baigner et montrer son corps de rêve aux filles. Jayden, avait promis que jamais aucune fille ne se mettrait jamais entre eux. Kwanhee psalmodiait à travers son tuba, choqué déçu de la traitrise de son ami.

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Lun 2 Mai - 11:49
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
Nina regardait tout ce petit monde en tenant sa petite tête entre ses mains, accoudée près du feu. Elle se foutait intérieurement des garçons, jayden pour le paquet de chips, tasyr pour son slip, kwan hee pour son tuba. Pour certains, elle les connaissait pas depuis longtemps, mais comme nina c'était un peu la bonne pote de tout le monde, elle avait pas mit long avant de les charrier comme des petits frères. La jeune avait laissé le coffre de la bagnole ouverte pour laisser passer un p'tit son tranquille et avait aussi ramener pleins de trucs à grailler. D'ailleurs, quand tasyr parle de bouffe, Nina se lève d'un bon, passa ses deux mains dans ses cheveux pour les remettre un peu en place et déplaça son tout p'tit corps pleins de tatouages jusqu'à la bagnole en beuglant un « ouais, putain de bonne idée! », avec sa douceur (lol) habituelle. Elle pouffa de rire en revenant, passant près de kwan hee, jayden et dambi, lâcha tout les paquets de bouffes pour chopper une des chips qui était par terre. « mais j'ai aussi envie d'me tremper encore une fois. » elle lâcha un grand sourire de femme heureuse en regardant kwan hee avec son tuba. « tu viens ou quoi? » Nina fit à nouveau le tour du feu après avoir fait un clin d'oeil à sa bambi, revenant vers tasyr, sur qu'elle elle s'adossa, pokant sa p'tite joue du doigt « come on, on aura tout le temps de bouffer après! »

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mar 3 Mai - 22:26
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
Au début, je m’étais demandé ce que je foutais là. Pourquoi j’étais venu. Puis à peine étais-je arrivé que j’avais oublié ce genre de questions stupides. Au fond, je m’en foutais de ce que je faisais là. Le principal, c’était que j’y sois et que je m’amuse. Il y avait à boire et à bouffer pour toute une armée -ou presque, faut croire que certains mangeaient comme des porcs-, un super feu, et on pouvait se baigner. Ah, et y avait les chants aussi, pas trop mon registre, mais sympathiques tout de même. La classe, non ? Les orteils en éventail, à moitié avachi dans le sable, je me demandais ce que Tasyr avait foutu avec son slip. C’était à croire qu’il avait choppé une méduse pour se la foutre dedans tellement c’était gonflé… Mais je ne lui fit pas la remarque, après tout, il s’en rendrait sûrement compte comme un grand. Des chips volantes sorties de nul part entrèrent ensuite dans mon champ de vision, certaines allant finir leur course dans les flammes, tandis que les autres étaient aspirées par Kwan Hee, qui semblait avoir tellement la dalle qu’il en avait rien à battre de bouffer du sable. Un rire franc s’échappa de mes lèvres devant cette scène, incapable de me décider à l’arrêter. Tant qu’il ne s’étouffait pas avec... Décidément, c’était une belle brochette de joyeux lurons qu’on avait là ! Je regardais une nana du nom de Nina déverser le ravitaillement à nos pieds avant de proposer d’aller se baigner, un sourire indélébile scotché au coin des lèvres. « Un bain de minuit avant l’heure ? J’en suis ! » Bien sur, on allait pas se foutre à poil. Quoique… Certains dans l’assemblée en seraient plus que capable. Enfin, ptetre que les quelques demoiselles du groupe réussiraient à les canaliser pour l’instant. Du moins, tant qu’ils n’auraient pas bu…

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mer 4 Mai - 11:38
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
Viens, ca sera marrant ! M’avait-elle dit me tirant par le bras pour achever de mon convaincre. En réalité, il n’avait pas fallu bien longtemps à Nina pour m’embarquer dans cette aventure au bord de la plage. Je la suivrais jusqu’au bout du monde si je le pouvais ma Nina, alors si il y avait la mer en prime, ca faisait forcément pétiller mes yeux de petite fille. C’était ainsi que je me retrouvais au bord du feu à rire des maladresses de Jayden que j’avais rencontré à ce concert, aux pitreries de Tasyr qui m’avait cruellement manqué, à l’estomac sur patte qu’était Nina. Puis, il y en avait d’autres que je ne connaissais que de vue comme Kwan hee qui me faisait un peu peur avec son tuba, admet-on le, et Hyung Sik qui avait l’air nettement plus calme. Je souris à Jayden alors qu’il me proposait des chips, en prenant une grande poignée. Je savais que je ne devrais pas trop abusé sur les saloperies, car mon corps ne le digérerait sans doute pas, mais je n’avais pas envie d’y penser maintenant. « Les meilleurs sont les concassés » plaisantais-je avant de les fourrer dans ma bouche, les avalant presque tout rond pour ne pas en mettre partout. Quoi qu’ils ne se sentent pas seul sur le sol, ils rejoindraient leur compagnon terré dans le sol. Quand Nina proposait d’aller se baigner, un large sourire naissait déjà sur le coin de mes lèvres. Attrapant Jayden et la citizen, chacun par un bras, et poussant Kwan Hee au passage pour le faire démarrer en même temps que nous, je les lâchais pour accélérer après quelque pas, courant vers l’eau scintillante. J’enlevais mon haut le lançant sur le sable dans ma course, laissant apparaitre mon maillot deux pièces, hurlant à plein poumon : « Le dernier à l’eau est une moule ! »



ps : je n'utiliserais pas le nabilla :emo:
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Lun 16 Mai - 19:15
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
Les sourcils légèrement froncés, Jayden regardait Kwanhee ramasser les chips au sol. Il était un peu bizarre le Kwanhee parfois. Pourtant l’australien ne s’en formalisa pas, au contraire. « C’est meilleur comme ça tu crois ? » demanda-t-il à son ami, en attrapant un bout plein de sable, qu’il enfila dans sa bouche sans vraiment réfléchir. C’était un peu particulier… pas si dégueulasse que ça, mais un peu étrange quand même. Il haussa les épaules, se tourna vers Nina qui ramenait la pitance, toute contente et lui adressa un sourire, nullement déranger le Kwanhee qui tirait sur son caleçon. Il gloussa même un peu – dans une attitude particulièrement virile – avant de se tourner vers son camarade mais n’eut même pas le temps de contre-attaquer que son attention fut de nouveau attirée par une proposition des plus alléchantes. « On va voir les concombres de mer ? » demanda-t-il, tout excité, se rappelant peut-être un peu trop tard des histoires que lui avait raconté à de multiples reprises son ami. Il se laissa entraîner par Dambi, en profitant pour lui adresser un immense sourire. L’impatience avait remplacé la gêne et il se mit à courir sans se soucier de rien d’autre, en hurlant un cri de guerre indéfinissable tout en se débarrassant lui aussi de son haut qu’il jeta sans trop regarder où, pressé d’arriver à l’eau parce que quand même c’était pas une moule. Même s’il avait pas trop bien compris pourquoi elle avait dit ça, il préférait rire de la chose plutôt que de montrer toute l’étendue de son caractère de bolosse. Toujours garder une part de mystère, tout de même. Il bondit dans l’eau, et commença à donner des petits coups de pied dans la surface liquide, pour asperger tout le monde autour, sans cesser de s'enfoncer un peuplus loin à chaque fois. Il s'amusait comme un petit fou. Comme un véritable enfant. Il se revoyait sur les plages d’Australie, et ça le rendait encore plus heureux.

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mar 17 Mai - 8:17
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse :nabilla: )
les meilleurs (emo)  
Ouais, quand il avait balancé l'idée l'air de rien, comme ça, et qu'il avait obtenu l'adhésion, il avait trouvé ça cool. Beaucoup moins, au moment de dépenser le fric qu'il peinait à avoir. Mais maintenant qu'il voyait tout le monde rire, Taz sentit son petit torse se gonfler de joie face à la scène. Et ce, même si kwanhee se montrait comme l'élément le plus bizarre de la frat ( pour pas changer, quoi ) en ramassant des trucs un peu berk ( fin, chacun ses goûts, mais euh.. voilà quoi :oo: ), que Jay le suivit. parce qu'en contrepartie, y'avait des nanas sacrément canon qui exhibaient leur bikini, et ça, ça lui faisait mouiller la pointe de son zizi dans le sopalin :nabilla: ! Le président passa ses deux bras autour de la taille de Nina pour la rapprocher de lui en déposant par la suite un baiser affectueux sur sa joue, esquissant une moue un peu pauvrette, les yeux mouillés comme s'il avait une Patouche qui s'ébattait dans son globe oculaire. « Faut que je noie mon chagrin dans la bouffe ma Nina.. Y'a Lei, elle veut pas venir :((( » Ouais parce que pendant que tout le monde s'amusait, lui il était resté bloqué sur son portable comme un gros geek sans vie sociale, mais c'est ça les adolescents de maintenant ( lol ). D'ailleurs, il ne put s'empêcher de couler un regard larmoyant à Dambi pour la supplier de convaincre sa soeur, mais elle était déjà à l'eau en criant il ne savait pas trop quoi. Mais bon, il s'en formalisa pas, parce que les gumi, ils étaient sacrément bizarres, et les Yes aussi. Il soupira néanmoins et lâcha Nina en hochant la tête « je viens, je viens ! », et s'empressa d'aller trouver un semblant de réconfort en se laissant choir tel le morse obèse sur Hyungsik qu'il tenta de faire rire en chatouillant. « trop content que tu sois là, hyung ! »

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | Mar 17 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer
Fais moi pipi dessus ( j'ai marché sur une meduse)
les meilleurs (emo)  
La jeune regarda dambi en pouffant de rire quand elle se leva d'un bond, comme quoi elle était bien ok pour aller faire trempette. Nina résista néanmoins à sa main qui la tire, juste le temps d'apprécier le geste affectueux de tasyr. Elle passa ses mains dans ses cheveux, d'abord affectueusement avant de les mettre un peu en désordre en souriant, le trouvant trop mignon depuis que lei était revenu dans sa vie. « C'est pas grave, j't'emmènerais à nouveau avec lei si tu veux. » dit-elle avec un petit sourire complice, claquant un bisous sur sa joue avant de se relever avec agilité pour se diriger vers la mer, se retournant pour regarder les deux garçons et pouffer de rire. « Aller, profitez le temps qu'l'eau est encore bonne avant la nuit putain! » dit-elle avec toute sa grâce habituelle, rejoignant les autres dans l'eau en ne s'arrêtant de courir dans l'eau qu'au moment ou elle pu faire un magnifique saut tel une sirène, appréciant l'eau sur son corps, se redressant en plaquant ses cheveux en arrière avec un grand soupire de contentement. Les petites choses sont toujours les meilleures pour nina. L'Armani repéra les deux mollusques qu'étaient kwan hee et jayden, mais avant d'aller les faire chier, elle sauta plutôt sur dambi pour la couler en pouffant de rire, se prenant une bébé vague dans la tronche. Elle ressortis de l'eau, le cul sur le sable en plaquant ses cheveux en arrière, prenant l'air dramatico-choquée de la célèbre nabilla avant de rigoler.

electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: Le feu de bois à la chaleur de nos cœurs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide