sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:36
Citer EditerSupprimer

Kang Jae Sun
Boo you whore

Sociable
(★★★★★)
Désinvolte
(★★★✰✰)
Drôle
(★★★✰✰)
Immature
(★★✰✰✰)
Ouvert
(★★★★✰)
Impulsif
(★★★★✰)
Souriant
(★★★✰✰)
Susceptible
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★★★)
Bordelique
(★★✰✰✰)
nom : Kang prénom : Jae Sun âge : 22 ans date et lieu de naissance : 22 Mai 1994, Daegu origines : Coréen nationalité : Coréen cursus universitaire : Troisième année en langues étrangères appliquées métier : Vendeur dans un magasin de jeux vidéos orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Mooyenne code du règlement : Oh la belle rouquine tu veux t'investir ? Of course

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥ 


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:40
Citer EditerSupprimer
je sais pas si c'est un bienvenue ou un re mais dans le doute, j'vais dire bienvenue :han: bon courage pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :cute: et j'adore le prénom, jaesun c'est trop beau :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:42
Citer EditerSupprimer
C'est un bienvenue pour moi :hi: Et merci beaucoup :sunmi:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:42
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe:

JE VAIS TE LE REDIRE MAIS T'ES MOCHE.






et je t'aime pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:44
Citer EditerSupprimer
MORTE Je sais que tu le penses pas Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe 2233825266
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue :cute: Tiens ton pseudo me dit quelque chose, je t'ai déjà vue quelque part ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :plz: :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :han: :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:50
Citer EditerSupprimer
@Chae Rin : Merciii ! Peut-être oui, tu es sur quels autres forums ?

@Ji Hoon : Merci Sakamoto Shinrei Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe 2620207633
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:51
Citer EditerSupprimer
C'est super d'avoir pris un PV !

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser inrp. :cute: Bon courage pour cette fiche !

Par contre, j'suis pas staffienne, mais dans ton titre, tu dois mettre ton nom avant toute phrase d'intro, pour l'ordre alphabétique une fois dans les validés. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 12:53
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup !

Et c'est réglé pour le nom de la fiche, merci Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe 3646099787
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide