sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine

Invité
Invité
avatar
 
Re: Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine | Ven 24 Fév 2017 - 14:34
Citer EditerSupprimer
NON MAIS  T'AS VU SON CUL?

ciboulette - couette - kardashian - kangourou - matraque- alarme -



merci
A POUALL’appel passé, Li Wei ressentait une légère pression. Soudainement, elle se demandait si elle était jolie, si ses cheveux n’étaient trop décoiffés et si son maquillage n’avait pas coulé. Elle venait à peine de commencer sa relation avec Min Guk, elle ne voulait pas le faire fuir en courant … D’ailleurs, peut-être qu’il lui en voudrait d’être à cette soirée ? Peut-être qu’elle allait se faire engueuler de « prendre des risques » ou alors peut-être qu’il serait mécontent de la voir s’exhiber en maillot de bain parmi la foule ? Elle ne savait plus trop, semblait un peu partout et soudainement, cela ne semblait plus tellement être une bonne idée. Cependant, heureusement que Byeol était là pour la rassurer. « T’es sûre ? » Même si elle savait que son amie était sincère et lui dirait très certainement si quelque chose clochait, elle voulait être certaine d’être au top pour l’arrivée de son sexy policier. La jeune femme regarde son amie avaler son verre avant de proposer de faire un petit tours dans l’eau. A ses taquineries, la chinoise ne put retenir un rire. « L’effet cheveux mouillés ? J’vais pas plutôt ressembler à un Yorkshire trempé ? » Elle rit à nouveau, suivant néanmoins son amie.

Après avoir déposé leurs affaires dans un coin, les deux jeunes femmes s’en allaient à la rencontre de l’eau ! Même si cette dernière était plutôt froide, arrachant un léger frisson à la chinoise à peine un pied posé, cela n’arrêtait cependant pas sa meilleure amie de la taquiner. Faire des folies dans les buissons ? Elle ne put s’empêcher de la regarder d’un air choquée sur le coup. Mais non, pas tout de suite c’est beaucoup trop tôt et puis, dans des buissons … Cependant, Li Wei n’a même pas le temps de se défendre, même après les rires de son amie qu’elle se sentait poussée vers l’eau ! Oh la fourbe ! Aussi taquine que son amie, Li Wei ne remontait pas tout de suite, préférant rejoindre son amie sous l’eau pour la faire tomber à son tour. Elle ne pouvait pas laisser passer ça !

Après cette courte chamailleries, les deux jeunes femmes se mirent à discuter, tranquillement, de ce qu’elles avaient ratés dans leurs vies respectives. Un moment calme et paisible pendant lequel Li Wei ne put s’empêcher de guetter les alentours pendant de longues minutes. Cependant, comme cela devait arriver, la silhouette de Min Guk apparut vers l’entrée. Elle pouvait le reconnaitre entre mille ! Elle se sentait heureuse de le voir mais soudainement archi stressée. Cela dût très certainement se remarquer aisément car Byeol suspectait sa présence rien qu’à regarder son visage. Mais reprend toi Lili ! Elle finit par faire sa bouche et agiter sa tête. « Viens ! » Déclarait-elle à sa meilleure amie en sortant de la piscine. « Qu’est ce que tu fais là ? » Demandait-elle faussement surprise. Mais attendez, qu’est-ce qu’elle doit faire ? Est-ce qu’elle doit lui faire un bref signe ? Déposer un bref baiser sur ses lèvres ? Elle n’a pas le temps d’y réfléchir davantage qu’elle se trouve déjà devant lui et sans même réfléchir, prise de panique, elle opte pour la seconde option. Oh seigneur … Elle n’aurait peut-être pas dû.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine | Dim 21 Mai 2017 - 19:08
Citer EditerSupprimer
DID YOU CALL A COP ?

featuring le plus sexy des flics -



merci
« Policier Do. Je vous écoute ? ». J’suis un peu surpris pas l’appel que j’suis en train de recevoir mais à vrai dire, ça ressemble un peu à tous ceux qui dénoncent des voisins trop bruyants, des jeunes qui foutent le bordel tard le soir. Je prends la plainte de la femme que j’ai à l’autre bout du téléphone avant de dire que j’arriverai le plus vite possible. J’préviens mon chef que j’pars en « mission » en civil, histoire qu’il me cherche pas trois heures et me rend sur les lieux. Pas besoin d’être accompagné parce que c’est juste une patrouille de routine. Au pire, si ça se corse, j’appellerai du renfort mais pour l’instant, pas la peine d’ameuter les troupes comme me l’avait dit la femme au téléphone. Alors c’est serein que je me rends à l’université. Et puis je me dis que j’aurai peut-être l’occasion d’y croiser Li Wei.

J’arrive sur les lieux et comme un vrai touriste, je demande mon chemin à quelques étudiants que je croise. Je précise pas que je suis flic, on sait jamais, on pourrait m’indiquer un mauvais chemin ou prévenir la petite fête clandestine de mon arrivée même si à moi tout seul, je risque pas de faire bouger grand monde. Je finis par atterrir devant les grilles du complexe aquatique dans lequel j’entre sans plus attendre. J’entends déjà le vrombissement de la musique, les rires et les éclaboussures. Ça ressemble ni plus ni moins à une pool party et maintenant j’me rends compte que je sais même pas si ce que la fille m’a dit. C’est vrai, c’était pas un coup de fil d’un responsable de la fac. Je m’apprête à appeler mon boss quand, au loin, j’aperçois un visage familier. Même entre milles, j’arriverai à la reconnaître. Et là j’vois qu’elle est en maillot. C’est moi ou il fait chaud d’un coup là ? J’essaie de calmer le chaud qui se répand sur mon visage mais plus elle se rapproche, plus j’ai l’impression qu’on m’a jeté de la braise à la tronche. Sois naturel mon gars, NATUREL ! « S-salut ». Bon, c’était pas du tout fameux là. Je me gratte la nuque pour chasser ma gêne sauf qu’elle fait quelque chose et j’étais pas du tout prêt. Je sens ses lèvres furtivement sur les miennes mais je vois qu’elle non plus, elle avait pas du tout prévu de faire ça. On se retrouve comme deux ados à la ramasse. Puis y’a quelqu’un qui tousse à côté de nous et j’relève les yeux vers sa meilleure amie, Byeol. Je l’ai jamais vu en vrai mais Li Wei m’a déjà montré des photos. Je la salue avant de répondre à la question qu’elles m’ont posées. « J’ai été appelé parce qu’apparemment, y’a une pool party clandestine. Elle l’est vraiment ou c’était juste un coup de fil dans le vent ? ». Je les vois toutes les deux pouffer de rire avant que Byeol m’avoue leur crime. C’est elle qui m’a appelé parce que Li Wei refusait de le faire et que sa curiosité la piquait trop. J’rigole un peu parce que c’était gentillet mais bon, j’bosse quand même. « Donc j’ai pas besoin d’intervenir. Ok, tant mieux ».

Invité
Invité
avatar
 
Re: Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine | Dim 21 Mai 2017 - 19:40
Citer EditerSupprimer
ALERTE ! TABLETTES DE CHOCOLAT EN VUE !

notes - avec - mots -



merci
A POUAL | « Arrête un peu ! Il va tourner de l’œil en te voyant il va supporter de voir autant de beauté. Il va peut-être nous faire comme dans les bouquins, le geyser nasal ! ». Enfin, t’aimerais quand même qu’il évite de vous claquer dans les doigts et de s’évanouir en se visant de son sang en voyant Li Wei. Toi t’avais juste hâte de les voir tous les deux, les deux petits tourtereaux tout naïfs, tout mignons. Ta meilleure t’avait raconté ce qui s’était passé entre eux et tu connaissais aussi la fâcheuse manie du garçon à rougir dès que ton amie était près de lui mais tu savais aussi qu’elle avait sûrement minimisé ses réactions à elle. Alors les voir tous les deux, c’était l’occasion d’assister à ce fameux phénomène mais aussi, il faut le dire, rigoler un peu de ta copine. C’était de douces moqueries, rien de bien méchant qui saurait remettre en doute votre amitié et puis, elle aussi elle ne s’était jamais privé de rire de toi ou des situations dans lesquelles tu avais pu te mettre.

Alors quand tu vois son expression changée, tu suis son regard pour tomber sur un jeune homme se démarquant des autres. « Oh on dirait bien qu’il est venu ! ». Vous vous précipitez hors de l’eau et tu le vois au loin, ce fameux rouge coquelicot sur sa peau. Le plus drôle, c’est quand Li Wei, l’intrépide, ose l’embrasser sous tes yeux. Tu te retiens de sautiller sur place sous la gêne de Min Guk parce que le pauvre, il doit déjà être au bord de l’implosion cardiaque. Tu jettes un œil à ta meilleure amie qui n’est pas vraiment dans un meilleur état alors tu te racles la gorge pour les sauver de leur mutisme collectif. « Salut ! ». Il sort enfin de sa transe et te salue en retour avant de vous expliquer ce qu’il fait ici alors que vous le savez mieux que quiconque. Complice, tu regardes ta grande amie avant de rire et de plaider coupable. « C’est moi, je l’avoue. Je voulais enfin rencontrer le fameux policier dont elle n’arrêtait pas de me parler alors j’ai pris les devants. C’est vrai que j’aurai pu le faire autrement, c’était pas très judicieux, désolée ». Mais il m’en tient pas rigueur, je pense qu’il est même content d’être là (surtout avec Li Wei). « Bon il faut que j’aille faire un tour aux toilettes, je vous laisse en amoureux ». Et hop, sans attendre que ta meilleure amie proteste, tu t’éclipses discrètement mais au lieu de te rendre aux WC comme tu leur as dit, tu retournes au bar, bien cachée pour les observer de loin.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine | Jeu 22 Juin 2017 - 1:30
Citer EditerSupprimer
NON MAIS  T'AS VU SON CUL?

ciboulette - couette - kardashian - kangourou - matraque- alarme -



merci
A POUALLi Wei avait bien du mal à réaliser qu’il était vraiment venu. D’un sens, c’était logique qu’il se rende là où des personnes se sont plaintes mais d’un autre il aurait carrément pu recaler Byeol au téléphone ou finalement venir avec des collègues. Elle se sentait heureuse mais aussi terriblement stressée.  Il n’allait pas lui en vouloir parce qu’elles l’ont appelées un peu pour rien, si ? Est-ce qu’elle était au moins présentable ? Soudainement elle s’inquiétait de tout, son make-up, ses cheveux, le fait impossible que son maillot de main la boudine alors qu’elle est aussi maigre d’un clou. Elle se motive en repensant aux mots de sa meilleure amie qui ne lui mentirai pas et sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, ses pas l’avaient même mené jusqu’à lui. Elle joue la fausse surprise dans une premier temps mais le pire reste à venir. Dans un élan improbable de confiance, elle avait même embrassé furtivement ses lèvres. Elan qu’elle craignait aussitôt. Généralement elle le voyait en privé et surtout en dehors de son service. Est-ce que c’était une bonne idée dans une telle situation ? Il n’a pas l’air très à l’aise non plus … Elle s’apprêtait presque à s’excuser lorsque Byeol se joint à eux. Comme si elle était son porte bonheur, elle lui redonne presque instantanément toute sa confiance en elle. Mais certainement pas de nouveau talent dans l’acting. Lorsque Min Guk explique qu’il était venu pour une plainte, un seul regard avec Byeol suffit pour la faire éclater de rire. Elle ne se moquait absolument pas de lui mais c’était plus fort qu’elle et cela lui faisait du bien d’évacuer le stress qu’elle avait accumulée depuis qu’elle l’avait vu apparaître dans le bâtiment. Byeol reprend la parole, expliquant la situation, prenant toute la responsabilité au cas où il en soit fâché même si Li Wei ne l’avait pas totalement découragée non plus de passer cet appel. Comme toute personne amoureuse, elle aimait voir Min Guk et même si ce n’était pas de la meilleure manière qu’elle l’avait fait venir ici, elle était contente qu’il soit ici. Il n’avait d’ailleurs pas trop l’air fâché, à moins qu’il ait pris tout son talent pour l’acting elle n’en savait trop rien. Les pensées de la jeune femme s’arrêtaient sur celle-ci lorsque Byeol s’échappait prétextant devoir aller aux toilettes. La chinoise n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit – même si elle n’aurait pas dit grand-chose – que la fourbe s’était envolée ! Elle la regardait partir quelques secondes avant de tourner à nouveau les yeux vers Min Guk. « Tu es pas trop fâché qu’on t’ait appelé pour rien et qu'on ait interrompu ton travail ? » Demande-t-elle, lançant un ultime regard de chien battu au cas où il le soit. Bon, ce n’était pas vraiment pour rien car dans un sens cette pool party était clandestine mais ce détail devrait plutôt rester secret, non ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine | Jeu 22 Juin 2017 - 13:15
Citer EditerSupprimer
DID YOU CALL A COP ?

featuring le plus sexy des flics -



merci
C’est vrai que je m’attendais pas vraiment à ce que ce soit un canular, ça avait tout à fait l’air d’être un appel tout ce qu’il y a de plus sérieux alors pourquoi je m’en serais méfié ? C’est vrai que c’était pas venu d’un responsable de la fac et que la personne était restée anonyme (jusqu’à ce que Byeol m’avoue que c’était elle). Mais deviner que c’était Li Wei et sa meilleure amie ? Non, j’étais vraiment très loin de m’en douter. Des appels de ce genre, j’en avais déjà eu. On se déplaçait pour rien, on arrivait parfois chez les gens en leur expliquant que quelqu’un avait appelé pour signaler un incident. Le pire de tous, c’était ce gars qui avait appelé pour dire que son père avait tué sa mère. On était arrivés en grande pompe, avec toute la brigade, les gilets par balles, l’armement, tout pour intervenir et sauver le gamin. Après être entrés dans un grand fracas dans la maison, on avait fini par comprendre que le gosse, il s’ennuyait et qu’il avait rien trouver de mieux à faire que de nous appeler. Et comme il venait de s’engueuler avec son père, il avait une pierre deux coups. Bien sûr, on l’avait pas laissé s’en sortir comme ça : il avait écopé de travaux d’intérêts généraux parce qu’étant mineur, c’était soit ça, soit payer une amende.

Là, c’était gentil, rien de dramatique quoi. Et puis faut dire que j’étais quand même bien content de sortir un peu du bureau pour une fois. C’est pas comme dans les films où il se passe une catastrophe tous les jours. Et puis, je pouvais voir Li Wei (en maillot de bain mais ça j’allais pas lui dire). J’avais aussi l’occasion de rencontrer Byeol, sa meilleure amie même si ce fut bref ; elle était partie aussi vite qu’elle n’était apparue. On était plus que Li Wei et moi et j’crois qu’on était autant gênés l’un que l’autre. J’évite de trop le regarder parce que faut avouer qu’en maillot, c’est difficile de résister. Je lui souris pour la rassurer avant de lui répondre : « Non je suis pas fâché. Mais si tu voulais que je vienne, tu aurais pu me le dire et j’aurai trouvé un moment pour passer te voir. Même si c’était autre part qu’ici. D’ailleurs, elle est vraiment clandestine cette fête ? ». Je regardais les gens s’amuser, apercevant même Nina aux platines. « T’en fais pas, je fermerai les yeux. Pour cette fois ». Je disais ça à moitié pour plaisanter parce que techniquement, on ne m'avait pas vraiment appelé. Alors je pouvais rester ici un peu avant de retourner au poste et dire à mon chef que c'était un appel bidon. « Je peux rester un peu mais pas trop. Le boulot.
Mais si tu veux, on peut se voir ce soir ? Sortir un peu ? Min Yul est chez Yoon Woo.
»

Contenu sponsorisé
 
Re: Non mais t'as vu son cul? ft. Bybyseptine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide