sombre


    :: Défouloir :: 2014

Good morning sweetie } 3Thaï

Invité
Invité
Anonymous
 
Good morning sweetie } 3Thaï | Mer 15 Oct - 12:35
Citer EditerSupprimer
Okalm

Avec Yang Shari Ri et Park Seong Hee, au Dortoir Wonsungis de la zone Est de digital city, pour un petit-déjeuner entre amies.




merci
Ce matin-là, quand le réveil sonna, il est inutile de dire que Malee se réveilla de bonne humeur. Ce serait un mensonge. Néanmoins la pensée du petit-déjeuner, qu'elle s'apprêtait à prendre avec Shari et Songhee fit apparaître un sourire sur ses lèvres. Elle mit de côté toutes ses pensées, tous ses problèmes et, toujours en pyjama, s'éclipsa de sa chambre en marchant sur la pointe des pieds, pour éviter de réveiller ses colocataires. Elle se dirigea dans la salle de bain, s'aspergea le visage, puis se fixa dans le miroir un instant, analysant toutes les imperfections de son visage. Elle s'appliqua une rapide lotion, pour nourrir sa peau et l'illuminer, avant de finalement sortir. Elle s'habillerait plus tard. En attendant, elle passa dans la cuisine et, remarquant l'absence de ses amies, se dirigea vers la chambre de Shari. Elle ne savait absolument pas si cette dernière avait mis son réveil ou était déjà réveillée et en train de se préparer, mais quoiqu'il en soit elle n'était pas là. Alors la thaïlandaise allait s'en charger ! Même si, pour dire la vérité, elle était prête plus tôt pour la simple et bonne raison qu'elle s'était réveillée en avance.
Elle sourit, tout en entrant doucement dans la chambre, et s'approcha du lit de son amie. Elle le connaissait ce lit. A vrai dire, elle avait déjà squatter plusieurs fois dans la chambre, alors elle connaissait la disposition des lieux. C'est pour ça que malgré l'obscurité, elle trouva sans peine Shari, et la secoua légèrement. Hey, ma princesse, il est l'heure de se lever ! dit-elle d'une voix douce. Elle se pencha, repéra le front de son amie et lui donna un rapide baiser. Puis elle la secoua à nouveau, vérifiant qu'elle était belle et bien réveillée, avant de se redresser et de se diriger vers la porte. On se retrouve dans la cuisine ! chuchota-t-elle. Puis elle prit la direction de la chambre de Seong Hee. Elle allait toutes les réveiller, s'il le fallait, mais elles le prendraient ensemble, leur petite-déjeuner ! Surtout que ce n'était pas tous les jours qu'elles en avaient l'occasion, étant donné qu'elles n'avaient pas le même emploi du temps.
C'est pour cette raison qu'elle pénétra dans la chambre silencieusement et pourtant d'un pas joyeux. Elle alluma son portable pour se diriger. Elle trouva bien vite le lit de Seong Hee et lui tapota la joue, avant de lui ôter sa couverture. Coucou ! C'est le matin ma belle, tu te lèves ?lui chuchota-t-elle à l'oreille. Elle vérifia, à l'aide de petits tapotement et de petites secousses, que son amie s'était bien réveillée, avant de se lever. Son travail était terminé. Elle s'étira, étouffa un bâillement, puis sortit de la chambre et se rendit dans la cuisine d'un pas rapide. C'est qu'elle avait faim. Ça creuse l'appétit de devoir jouer les réveils, voyez-vous. Pourtant elle ne put empêcher un sourire de germer sur son visage. Elle sentait que la journée allait bien commencer. Et peut-être qu'ainsi, le reste se passerait bien également. Elle n'avait certainement pas envie de penser à Hyorin ce jour-là, elle voulait juste se détendre.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | Jeu 16 Oct - 0:16
Citer EditerSupprimer

Thai Gang Ҩ Shari



 Ҩ Wassup gurls ? 



Vraiment les matins n'étaient pas fait pour moi. Le réveil de mon téléphone avait beau me rappeler à l'ordre, je ne préférais pas l'écouter. Pas la motivation pour les cours ou quoi que ce soit d'autre. Mes insomnies m'ont encore une fois joué des tours. J'en ai jamais parlé à personne de ces troubles, du moins qui soit dans le dortoir. Pourquoi ? J'en sais rien... Peut-être que je ne voulais pas que les gens s'inquiètent pour moi. Beaucoup trop de gens à qui je tenais était chez les Wonsungi alors, je ne voulais pas leur en parler. Pourtant, il y a tellement de choses que mes proches ignorent

J'avais vraiment peur de me regarder dans une glace en me réveillant, sérieux. La tête de déterré que je devais avoir et je pense que tout le maquillage du monde ne pourrait pas gâcher ce carnage. Heureusement que je n'avais pas de shoot aujourd'hui pour toutes les raisons du monde. Bien que je "recommençais" à retombe comme une faible dans les bras de Morphée -comme une faible- je sentais une main me remuer et une douce voix m'invitant à me lever. Rien que le son de ces paroles me réconfortaient. Entendre la voix de mon amie d'enfance me permet d'avoir un réveil en douceur. Je ne dis jamais à Lili à quel point je suis heureuse qu'elle soit de nouveau de retour dans ma vie. Nous avons été séparées beaucoup trop vite alors, ces années à l'université est un moyen de rattraper le temps perdu. Tandis que je tentais de me battre contre la somnolence, un doux sourire vint orner mes lèvres lorsque je sentis ses lèvres s'arrêter sur mon front. Vraiment trop mignon. Honnêtement, qui ne rêverait pas d'un réveil comme ça, tout le temps ? Oui, j'avoue que parfois que je suis en manque d'affection. Je captais les mots qu'elle me susurrait, acquiesçant d'un hochement de tête. Tandis que la thaïlandaise quitter ma chambre, je m'étirai tel un chat sur mon lit avant de m'y asseoir. Ma motivation n'était toujours pas au rendez-vous. Je prenais le temps de regarder l'heure. Il ne fallait pas que je traine. Ce n'est pas tous les jours que je peux prendre un petit-déjeuner avec mes deux fidèles amies. C'est totalement blasée que je quittais ma chambre. Mes yeux furent rapidement agressés par la lumière du jour. C'est instinctivement, que je les frottais énergiquement, tout en me dirigeant vers la cuisine du dortoir. Je vis la silhouette de Malee et d'une voix brumeuse, je m'adressais à elle.


« Et puis salut toi.... Adorable ton pyjama. »

Je me mis à rire doucement tout en lui faisant signe de la main. C'est sûr qu'il n'avait rien avoir avec les miens. En même temps les trucs cute et moi, ça faisait deux. Je vins m'installer sur des chaises qui entouraient la table. Je croisais les bras pour y poser ma tête.

« Donc c'est toi qui t'y colle pour le petit déjeuner, c'est cool ! T'es mignonne comme unnie. »

J'ai toujours aimé la taquiner. Une autre manière de lui montrer que je l'appréciais. Je scrutais un instant les horizons, voyant que quelqu'un manque à l'appel. J'haussais un sourcil avant de m'adresse à la seule présence.

« D'ailleurs, elle est où Seong ? Tu l'as réveillé ? »

A peine ma phrase fini que la petite dernière nous faisait honneur de sa présence. Je me redressais un peu mieux sur la chaise, tout en lui adressant un sincère sourire.

« Quand on parle du loup.... Bonjour toi, bien dormi ? »


fiche de © century sex

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | Dim 19 Oct - 17:02
Citer EditerSupprimer


Good morning

Tenue + Seong Hee avait eu du mal à s'endormir. Des heures à regarder le mur, perdue dans des pensées inutiles, en espérant simplement pouvoir fermer les yeux. Aussi est-il évident que sa nuit fut difficile, et qu'elle ne put se résoudre à mettre un pied à terre, jusqu'à ce que sa marraine vienne la réveiller doucement, en lui ôtant sa couverture et en lui tapotant la joue. La jeune fille tressaillit, puis ouvrit les yeux lorsque son amie sortit. Elle se leva alors, difficilement, veillant à ne pas éveiller ses colocataires, et se dirigea vers la salle de bain pour se laver le visage rapidement à l'eau froide, et se brosser les dents. Aussi, bien réveillée, elle put entrer dans la cuisine, le sourire aux lèvres, heureuse de retrouver ses amies, qu'elle ne pouvait pas souvent voir le matin.

▬ Hello ! Pas trop non mais ça va. Et vous ?

Elle s'étira, sentant craquer les os de son bras, encore légèrement ankylosés. Elle n'était clairement pas en situation de faire le grand écart, c'était un fait. S'asseyant près de Sha Ri, la jeune fille nota son pyjama assez... révélateur. Elle se retint d'observer sa propre poitrine qui n'avait rien offrir. Elle avait l'air d'une petite fille à côté de son amie, avec sa petite tunique cute rose et son corps aux formes inexistantes. Heureusement, Malee se trouvait dans la même situation qu'elle avec un pyjama mignon, aussi ne se sentit-elle pas trop... « seule ».

▬ Je suis contente qu'on puisse enfiiin petit-déjeuner ensemble ! C'est dommage que ça n'arrive pas plus souvent.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | Dim 19 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer
Okalm

Avec Yang Shari Ri et Park Seong Hee, au Dortoir Wonsungis de la zone Est de digital city, pour un petit-déjeuner entre amies.




merci
Malee s'était donc installée dans la cuisine et se faisait un café. Elle n'aimait pas particulièrement, mais au moins ça lui permettrait de tenir toute la journée. Elle s'étirait, attendant que la cafetière soit prête, quand ses amies commencèrent à arriver. Shari fut bien évidemment la première, et Malee se tourna vers elle un grand sourire aux lèvres. Salut, bien dormi ? Et je sais que mon pyjama est génial, dommage qu'il ne mette pas mes jambes autant en valeur que le tien. Elle lui fit un petit clin d'oeil en rigolant. Même si la demoiselle était fatiguée, rien dans son attitude ne le laissait présager. C'est que contrairement à beaucoup, elle avait tendance à être du matin. Elle retourna s'occuper de son breuvage, quand Shari refit un commentaire. Fronçant les sourcils, sans pour autant se tourner, Malee ne tarda pas à capituler. Comment aurait-elle pu refuser ? Présentant toujours son dos à son amie, elle haussa les épaules. Heureusement que tu as une unnie formidable comme moi ! Le café prêt, elle le versa dans trois tasses, qu'elle apporta ensuite sur la table, au moment où Seong Hee se décidait enfin à les rejoindre. Malee lui adressa un immense sourire, tandis qu'elle s'avançait vers sa filleule, la laissa parler, puis la serra brièvement dans ses bras. Moi aussi je suis contente qu'on puisse petit-déjeuner ensemble. Surtout qu'aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle ! Alors restez sage et profitez. Elle adressa à ses deux camarades un air faussement sérieux, qui masquait mal son léger sourire en coin. Elle retourna vers le plan de travail, regardant dans l'auto-cuiseur et souriant en voyant qu'elles n'étaient pas les premières à manger, et que les précédents en avaient laissé. Elle mit de l'eau à bouillir, avant d'aller chercher trois bols pour les remplir de riz. Puis elle revint vers ses amis et disposa le tout devant elles. Surtout n'hésitez pas à aller chercher les couverts si vous voulez m'aider hein ! dit-elle d'une voix taquine. A vrai dire, elle aurait très bien pu le faire seule. Que ne ferait-elle pas pour les deux miss après tout ? Tout en se faisant cette réflexion, elle sortit des pousses de soja du frigo et alla chercher le reste de kimchi de la veille. C'est qu'elle comptait bien les nourrir, ses deux amies.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | Mar 21 Oct - 18:15
Citer EditerSupprimer

Thai Gang Ҩ Shari



 Ҩ Wassup gurls ? 




J'hochais la tête de haut en bas, lui rassurant que j'ai passé une bonne nuit. Alors que ce n'était pas du tout le cas. J'avais un peu de peur de ne pas être convaincante si j'osais parler. Je ne pus m'empêcher de rire à la suite de son compliment. J'avais presque l'impression d'entendre mon photographe. Enfin, Malee était toujours fidèle à sa bonne humeur. Notre petite dernière nous a finalement rejoins. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer son adorable pyjama elle aussi. Et bah, je suis celle qui est vraiment à la ramasse dans le gang des thais. Enfin si j'avais su, je me serais un peu plus couverte. Enfin bref, la dernière arrivée nous affirmant qu'elle n'a pas bien dormi. J'adoptais une petite moue. Mon côté protecteur m'obligeait à m'inquiéter pour elle. Je suis et je resterais comme ça. D'un geste las, je m'étirais un bon coup avant d'adresser un sincère sourire à mes amies

« C'est vrai que c'est rare alors autant en profiter, quitte à rater le premier cours »

Je riais bêtement à ma connerie avec de ramener la tasse de café chaude à mes lèvres. Il y a pas à dire, la caféine faisait un bien fou. Un véritable coup de fouet pour la journée. Un nouveau rire traversa mes lèvres. C'est vrai que Seonghee et moi nous ne foulions pas. Après tout c'est le matin. Ouais, toutes les excuses étaient bonnes. Enfin, bon, je me dévouais pour cette petite corvée. Je me levais afin de farfouiller dans les tiroirs et sortir plusieurs couverts pour les disposer à côté des bols, déposé plus tôt par notre ainée.

« Ca va bien Seong ? Installée confortablement pendant qu'on se casse le cul. »

Un énième rire de ma part raisonnait dans la pièce avant que je passe mes doigts dans sa sombre chevelure afin de l'ébouriffer. J'ai toujours trouvé ma meilleure amie adorable. Impossible pour moi de ne pas la taquiner. Je revins m'asseoir à ma place initiale, reportant mon regard sur la jeune dernière

« Nan t'inquiète. Tu as passé une mauvaise nuit alors, te prend pas la tête. Surtout que les cours vont bientôt commencer. D'ailleurs, qu'est-ce qui te tracasse pour que tu dormes mal ? »

Ce n'était pas grand-chose ce que nous faisions, pas besoin de l'embêter avec ça. De plus, je pense qu'il y avait une bonne raison pour qu'elle ait passé une mauvaise et dire que je n'étais pas curieuse, ce serait mentir.


fiche de © century sex



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | Ven 24 Oct - 22:13
Citer EditerSupprimer


Good morning

Tenue + En voyant sa marraine s'atteler à la tâche de la préparation du petit déjeuner, Seong Hee sourit et tapa des mains. Qui ne pourrait pas rêver d'une telle unnie, si gentille et serviable ? Jamais elle n'avait connue de telle figure protectrice, sa mère étant trop occupée avec son fils et elle-même se devant de jouer les bonnes grandes soeurs avec lui, même si son sens de la responsabilité n'était clairement pas des meilleurs au monde. Ainsi, elle pouvait donc rester assise sans trop se soucier des détails de la vie quotidienne. Plus elle voyait son unnie s'activer, plus elle sentait un filet de bave couler à la commissure de ses lèvres, filet qu'elle s'empressa de balayer de sa main, regardant honteusement autour d'elle afin de s'assurer que personne ne l'avait vue.

▬ Si je ratais le premier cours, je me ferais tuer. Faire médecine c'est dur, chaque leçon est tellement importante que une seule de ratée et c'est fini. Pour ça que je vais en cours même quand je suis malade. Il y aurait bien Tasyr pour me recopier les cours mais...

Elle ponctua sa phrase d'un sourire. Il était vrai que rater le moindre cours la mènerait à sa perte, et si elle savait bien une chose, c'était qu'une feuille ne valait pas des paroles. Elle l'avait appris à ses dépends, et ne répéterait pas la même erreur. Bien qu'elle savait pertinemment que la remarque de Sha Ri n'était qu'une blague. Mais elle aimait bien raconter un peu de sa vie, de temps en temps. Cela lui donnait l'impression qu'on en savait plus sur elle, et elle aimait partager ses pensées. C'est la raison pour laquelle elle avait dit tout cela sur le ton de la rigolade, sans le moindre soupçon de sérieux. Elle sentait peu à peu son humeur joyeuse revenir, raison pour laquelle elle se contenta d'adopter une moue comique lorsque sa meilleure amie la taquina du fait qu'elle reste assise tendant qu'elle allait chercher les couverts.

▬ C'est bon, j'aime bien poser mes fesses sur la chaise, ça repose mine de rien.

Si la remarque était venue de quelqu'un d'autre, sans doute se serait-elle excusée, profondément désolée de ne pas avoir un bon comportement en tant que maknae, mais elle savait que son amie n'était pas sérieuse. Elle la connaissait assez pour cela. Aussi lui sourit-elle, tandis que la jeune femme posait les couverts.

▬ Tu comptes nous rendre obèses ma Lee ? dit-elle en riant, tout en observant la nourriture qu'elle avait apporté. Tu vas en prendre j'espère ? Le matin, la quantité avalée ne compte pas ! Enfin, je crois. De toute façon la journée sera sans doute longue, donc on brûlera rapidement les graisses.

C'était vrai. Ou du moins dans son cas, avec son emploi du temps chargée et ses heures de travail le soir. Heureusement, on n'était pas un jour où l'hôpital avait tendance à être envahi, donc son job de réceptionniste devrait se passer sans trop de difficultés. Lorsque Sha Ri demanda à la jeune fille pour quelle raison elle avait passé une mauvaise nuit, elle baissa les yeux sur ses mains. Elle ne savait pas trop en réalité. Enfin, peut-être un peu, mais Nao Ji ne serait pas des plus heureux si quelqu'un se révélait être au courant. Aussi releva-t-elle la tête avec le sourire.

▬ C'est rien, juste une journée un peu difficile hier. En ce moment j'ai des problèmes d'insomnie, je n'arrive pas à m'endormir, mes yeux décident d'eux-mêmes de rester ouvert.

Elle ne mentait pas, c'était le cas depuis quelques jours déjà. Sans doute le rythme soutenu des cours, ou alors ce changement brutal de mode de vie. Elle n'avait pas l'habitude de vivre aux côtés de tant de personnes, ayant toujours vécu dans un petit appartement sans beaucoup de compagnie.

▬ Et vous, vous avez réussi à bien dormir ? Vous avez quoi comme cours aujourd'hui ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | Ven 24 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
Okalm

Avec Yang Shari Ri et Park Seong Hee, au Dortoir Wonsungis de la zone Est de digital city, pour un petit-déjeuner entre amies.




merci
C'est le petit-déjeuner, il faut prendre des forces pour la journée qui arrive ! rétorqua Malee à Seong Hee, en prenant une posture digne d'une maîtresse d'école. Même s'ils n'étaient pas très fortunés, le premier repas de la journée avait toujours été très important dans sa famille. Sa mère les nourrissait suffisamment pour venir à bout d'un régiment. C'était avec nostalgie que la demoiselle y repensait ce jour-là. La manière dont elle avait quitté ses parents était horrible et inoubliable. Elle les avait haï quand elle avait fait ça. Et pourtant ils lui manquaient maintenant. Elle ne pouvait pas rayer de sa vie toutes ces années où ils avaient été heureux tous les trois. Ils l'avaient réellement aimé au début. Ce n'était pas de leur faute si elle était anormale.
Elle secoua la tête pour se défaire de ces pensées et décida de se concentrer sur les pousses de soja, qu'elle sortit après les avoir mis dans l'eau bouillante. Elle les prépara puis les posa dans un bol qu'elle emmena ensuite à table. Le riz était prêt. Le kimchi aussi. Et le soja. Tout était parfait. Elle sourit avec satisfaction, puis s'installa et prit ses couverts. Bon appétit les filles, j'espère que vous allez vous régaler ! Et sitôt sa phrase finie, voilà qu'elle s'emparait d'une pousse de soja avant de l'avaler, puis de s'attaquer à son riz. Mais entre deux bouchées, elle se permit de faire la conversation. J'ai pas mal d'heures de cours aujourd'hui, se plaignit-elle en levant les yeux au ciel. J'ai anglais, marketing, et pour finir en beauté... économie ! Trois heures d'affilés avec cette prof. Malee n'était pas du genre à détester les autres. Pourtant cette Mme Nam ne lui inspirait absolument pas confiance. Elle était hautaine, désagréable et franchement arrogante. Son cours était celui que la jeune fille supportait le moins. Elle poussa un soupir, reprit une bouchée de riz, puis tourna son regard vers ses amies. Et vous alors, ça va aller ? Elle avait toujours été comme ça, la miss. Elle s'inquiétait beaucoup. Beaucoup trop à vrai dire. Après avoir avalé une nouvelle pousse de soja, elle reporta son attention sur Shari, à qui elle adressa un immense sourire. Histoire de la préparer psychologiquement. Comment peut-on dire non face à une telle démonstration de joie et d'enthousiasme ? Alors après avoir tenté, par sa seule expression faciale, de mettre son amie dans les meilleures conditions, Malee finit par poser sa question. Ça te dit qu'on dorme ensemble ce soir ? Ça fait tellement longtemps ! Et demain j'ai qu'un cours, en plus. Puis elle adressa à son amie la parfait - ou pas, à vrai dire - imitation du chat potté.
Contenu sponsorisé
 
Re: Good morning sweetie } 3Thaï | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide