sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

what the hell + shinounet ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what the hell + shinounet ♥ | Mer 18 Fév - 10:48
Citer EditerSupprimer

Bon, apparemment, je n'avais pas trouvé les bons mots pour l'apaiser. En fait, l'effet inverse s'était produit... J'aurais dû m'en douter. Shin était déjà au courant de la puissance de mon père, de ses affaires pas forcément légales. J'avais juste trouvé un moyen pour attiser sa haine un peu plus. Devrais-je lui en vouloir de réagir comme cela ? Non, car au fond, j'espérais que mon paternel ne soit pas un Dieu éternel. Néanmoins, je ne pouvais pas me permettre de réfléchir ainsi. Qu'est ce que j'avais ? Je ne possédais rien à part mes capacités intellectuelles, le sport et mes amis. Cependant, tout cet argent ne devait pas venir d'un dur labeur.. Oui, c'était insupportable mais je ne pouvais pas me permettre de bosser et d'étudier en même temps. Mes journées étaient assez chargées. De ce fait, j'avais trouvé un simple compromis avec mon père. Alors, si celui-ci était attaqué par une de nos connaissances, j'étais certaine de tomber à la renverse.. De tomber tout court à cause de ce mec, juste en face de moi.. Mon père s'était peut-être mal comporté avec lui mais il ne fut pas le seul. Il avait la possibilité de tracer sa route et ce foutu gumiho restait là, à traîner autour de chez moi. Je devrais en parler à ma mère, je devrais aider ma famille. Je ne voulais pas paraître égoïste mais dans cette affaire, je pensais surtout à moi. Que serai-je sans eux ? J'avais été une marionnette et je l'étais toujours. Alors, certes, j'arrivais à trouver des arrangements mais ce n'était pas encore suffisant pour voler de mes propres ailes. Il me fallait une carrière, une véritable carrière et malheureusement, Shin n'allait pas me laisser le temps. J'avais beau participé à quelques émissions de radio. Je ne pourrais pas briller suffisamment sans des études plus approfondies. J'étais en cinquième année mais j'avais encore des choses à faire pour atteindre un sommet pas aussi éloigné que celui de mon père. Je m'engageais dans une route difficile et je n'avais pas envie qu'un idiot se permette de tout détruire.

Il me mettait hors de moi. Son comportement était insupportable. J'étais aussi en colère contre moi-même car j'avais empiré les choses... De toute manière, il se fichait de savoir si j'allais bien ou non. Alors à quoi bon se prendre la tête ? Shin ne pensait qu'à lui depuis quelques années maintenant.. Une discussion ne suffirait pas pour nettoyer cette mauvaise graine. Et puis... Je n'allais pas chercher à le faire. Il ne le méritait plus. J'avais juste envie de détruire ses plans à deux francs cinquante. « Mais tu te crois où ? Dans un film ? » Je lâchai un rire jaune et mauvais. Non mais franchement, on dirait une réplique sortie tout droit d'un film de kung-fu ou je ne sais quoi. Je saisis son t-shirt très fort, résistant à l'envie de lui en coller une sur le champ. « Je m'en fiche de tes conseils. Je m'en fiche des conseils d'un minable de ton genre. Je déteste les gens comme toi. Tu penses tout savoir sur nous mais tu ne sais rien. Absolument rien. On verra bien qui sera blessé dans cette histoire. » Je pris une pause avant de plonger mon regard dans le sien. « Après tout, pourquoi je me retiendrais moi aussi ? Nous sommes de simples inconnus dans deux camps différents ? Tu es tellement loyal... J'espère que tu as des amis autour de toi car tout seul tu n'arriveras à rien. Tu sais ? » Je fis une moue faussement triste.. Et puis quoi encore ? Je n'allais pas le supplier de m'épargner. Pour qui me prenait-il ?

Une petite réponse rapide