sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

Help me. | In Ha

Invité
Invité
avatar
 
Help me. | In Ha | Lun 15 Aoû 2016 - 3:57
Citer EditerSupprimer
Entre Rahel et Kwangho, les choses n'avaient jamais été toutes roses. Rarement très roses. Plutôt un mélange, avec des hauts et des bas. Parfois il s'énervait et s'emportait, d'autres fois il se calmait et s'apaisait. Rahel subissait les hauts et les bas à la fois. Lorsqu'il s'en prenait à elle, s'énervait pour un rien, s'offusquait en la voyant en compagnie d'un autre homme ou venait forcer le passage dans son lit... Ou lorsqu'il se comportait comme un enfant, cherchant sa présence, demandant à la coiffer ou encore à dormir avec elle. Et elle prenait sur elle. Et elle tenait le coup, parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle tenait le coup, parce qu'il était son frère, et qu'elle le détestait autant qu'elle l'aimait. Elle tenait le coup, parce qu'autrement, si cela venait à se savoir, il finirait sans doute en hôpital psychiatrique, ou derrière les barreaux, et elle ne voulait pas qu'il termine ainsi à cause d'elle.
Elle prenait sur elle. Toujours. Chaque jour. Mais parfois, Rahel craquait. Parfois, Rahel n'arrivait tout simplement plus à encaisser. Parce que Rahel n'était qu'un être humain, fait de sang et de chair, un être humain possédant des sentiments, des émotions, des ressentis. Cette nuit-là, alors qu'elle rentrait d'une soirée avec des amis, elle avait fait face à un Kwangho incontrôlable. Hors de lui. Et Rahel n'était que trop bien placée pour savoir comment ses soirées se terminaient lorsqu'il était dans un tel état. Il allait s'en prendre à elle, s'en prendre encore une fois à elle, et à ses amis. Au jeune homme qui l'avait accompagnée, surtout. Car la voir avec un autre homme l’insupportait. Pourtant, Rahel ne pliait pas pour autant : elle sortait, profitait de la vie, s'amusait... Mais était contrainte d'en subir les conséquences par la suite. Il l'avait attendue, lui avait fait un scandale dans le club-même où elle se trouvait et, étant appelée par sa clique pour une urgence, il lui fit bien comprendre qu'ils s'expliqueraient une fois rentrés.

Elle ? Rentrer ? Plutôt mourir. Ou plutôt, rentrer serait synonyme de mort pour elle, car il ne la laisserait pas en paix. Elle ne connaissait que trop bien le schéma. Hors de question, hors de question de rentrer. Et elle ne savait pas où aller. Il était tard, elle avait sur elle tout juste de quoi se payer un taxi, ses amis étaient déjà partis – avaient fui, ce qui pouvait se comprendre, qui oserait donc tenir tête à Kwangho dans un tel état ? -... Totalement perdue et en larmes, il lui fallut quelques minutes avant de finalement penser à quelqu'un. In Ha. Oui, In Ha. Il n'y avait que chez elle qu'elle pouvait se rendre sans rien craindre. Kwangho ne se douterait jamais de sa cachette du soir et... In Ha s'était toujours montré présent lorsqu'elle avait besoin de quelque chose. C'était décidé, elle se rendrait chez lui.

Elle se rua sur le premier taxi qu'elle croisa, et lui indiqua alors l'appartement du jeune homme. Sûrement que le taximan devait se poser des questions à la voir dans un tel état : elle avait quelques bleus, surtout sur les poignets, Kwangho ayant trop appuyé en l'attrapant... Les cheveux ébouriffés, ses vêtements froissés... Pourtant, pour ne pas trop inquiéter In Ha, elle tenta de s'arranger un peu avant de toquer à sa porte. De faire bonne figure. Puis elle toqua, toqua encore, et attendit. Mais aussitôt la porte ouverte, elle ne put tenir, fondant presque en larmes aussitôt. « … Je suis désolée de te déranger si tard ... » Et désolée était encore un euphémisme. Elle l'avait réveillé, à près de trois heures du matin. Elle se pinça les lèvres, baissant les yeux, n'osant pas même lui faire face. « Est-ce que je peux entrer, s'il te plaît... ? Tu peux m'accueillir pour la nuit ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me. | In Ha | Mer 17 Aoû 2016 - 1:28
Citer EditerSupprimer

Help me
Rahel & In Ha



Il était tard, un peu tard, pas encore assez tard. Je rentrais d'une soirée avec des potes, une soirée cool dans un grand hangar à Gangnam où divers musiciens de la capitale s'étaient réunis. Ça faisait plusieurs fois que j'y allais, je m'y perdais dans ce grand bâtiment, tous ces gens intéressants, un peu fous, extravertis en tout genre qui mélangeaient tout type de musique à m'en faire vibrer le cœur. Ça parlait de tout et de rien, les guitares passaient de doigts en doigts, scandant des airs tous plus différents que les autres. Mes oreilles étaient en extase, enregistrant des idées de sonorités sur lesquelles je pourrais travailler avec le groupe. Il y avait une scène au fond, et tout le long de la soirée, qui voulait y monter, faisait son show aussi longtemps qu'il le souhaitait, tant qu'il laissait un peu sa place aux autres. On était monté avec les Voodoo Childs, parce que ça commençait sérieusement à nous démanger. On avait laissé notre trace une bonne heure, on avait un peu débordé jusqu'à ce qu'un groupe de punk nous remplace. Leur chanteur kiffait mes cheveux roses d'ailleurs. Mais je n'étais pas resté jusqu'au bout, j'avais bien profité je le sentais, et maintenant, j'avais juste envie de me poser. Ça semblait bizarre après une telle soirée, mais j'avais juste besoin de rentrer. Je laissais Jun et les autres là-bas, le rhum jouant peu sur ma conduite assez prudente sur la route. L'Audi avait filé à vive allure sur les larges avenues de Séoul, m'éloignant du dortoir où mes loups devaient déjà dormir (ou faire la fête pendant mon absence, ce que je leur souhaitais!), me rapprochant davantage de l'appartement de mon frère aîné, qui était désormais le mien.

L'appartement était au dernier étage d'une grande résidence de Gangnam. La cuisine était grande, malgré que mes compétences en cuisine étaient minimes, ouverte sur un grand salon très haut de plafond, éclairé par de larges baies vitrées souvent laissées ouvertes. On pouvait accéder à l'étage par un escalier en acier qui tournait jusqu'en haut, sur une fine ossature en métal complètement ouverte sur le salon, desservant deux chambres et une salle de bain. En arrivant, je m'empressais d'aller prendre une douche bien fraîche, avant d'enfiler un boxer pour la nuit. Un verre de jus d'orange dans la cuisine, puis j'écoutais quelques enregistrements de musique de la soirée sur mon portable, avant de finalement éteindre. Rallumer. Éteindre. Rallumer. Eteindre. Le sommeil avait eu bien dû mal à venir, mais pourtant il était venu. Je dormais enfin, quand tout à coup, je me redressais brusquement dans mon lit. Quelqu'un sonnait. Si c'était Haneul, elle allait m'entendre, elle m'avait déjà fait le coup. J'enfilais un pantalon fluide noir, histoire de garder un peu de pudeur, même devant mon amie (même si la musicienne avait déjà dû voir au moins une fois tous les membres du groupe nus), avant de quitter la chambre d'un pas lent. Je descendais les marches en direction de la porte d'entrée, restant sans gêne torse-nu, me grattant l'arrière de la tête. « Ouais.. Ouais.. Qui c'est ? Haneul, je pensais que tu faisais une deuxième tournée.. » Je déverrouillais la porte, surpris non pas de ne pas m'être trompé sur le fait que c'était bien une femme devant l'entrée, mais sur le fait que ce n'était pas du tout ma batteuse. « .. Ra-Rahel ? » J'avais rapidement reconnu le petit bout de femme sur mon paillasson qui ne semblait pas être bien du tout. « Mais.. Qu'est-ce qui se passe ? Oui, bien sûr, entre va-y ! » Je m'avançais pour lui attraper la main pour qu'elle ne reste pas là, avant de refermer la porte derrière elle, me plaçant devant elle. Elle pleurait ? « ça va pas ? Il s'est passé quelque chose ? Tu m'avais dit que tu ne dormais pas au dortoir ce soir. » lui demandais-je inquiet, passant ma main sur sa joue pour qu'elle me regarde. « Attends, j'vais te chercher un peu d'eau. T'as mangé ? T'es pâle ! » continuais-je, mes doigts se refermant avec précaution sur son front bien trop blanc.           
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me. | In Ha | Sam 10 Déc 2016 - 1:46
Citer EditerSupprimer
Rahel n'aimait pas déranger. Ni mendier. Elle jouait généralement à la diva, à la grande princesse, ou même, reine ultime, mais la réalité était toute autre. Lorsque les gens comptaient pour elle, lorsque cela concernait son cercle proche... Elle n'aimait pas déranger. In Ha avait toujours été l'un de ses très bons amis, outre leurs rapports physiques réguliers. Il comptait pour elle puis, il était dans l'ensemble un garçon droit dans ses bottes, bien rangé. Elle ne voulait pas lui causer des problèmes, elle ne voulait pas l'embête non plus. Une sorte de respect mutuel, aussi étrange que cela puisse paraître venant de Rahel, et surtout connaissait la seconde nature de leur relation.
Mais, c'est aussi parce qu'elle le savait capable et avenant qu'elle avait fini par se tourner vers lui dans cette situation si délicate. Il n'y avait que lui pour accepter de l'héberger à une telle heure de la nuit. Il n'y avait que lui auquel ne penserait pas Kwang Ho, lorsqu'il se mettrait à sa recherche. Elle allait entrer dans l'appartement, éteindre son portable et y rester jusqu'au lendemain en espérant se faire oublier avant d'enfin rentrer.

Elle eut néanmoins une petite inquiétude une fois face à la porte. Et s'il n'était pas là ? Il serait naturel qu'il soit en train de faire la fête, ou de donner un concert, tout était possible. Et s'il n'était pas là, elle allait être dans la merde, car il ne lui restait même plus d'argent pour aller ailleurs. Et puis, aller ailleurs... Où ? Elle n'avait nul part où aller. C'est donc la boule au ventre qu'elle se mit à sonner. Et ce fut un soulagement lorsqu'il ouvrit enfin. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps et craqua presque sur le moment. Elle essayait de faire bonne figure, mais ce n'était pas une mince affaire. Elle reniflait un peu, tentant malgré tout de parler distinctement, de faire comme si de rien n'était. Mais son état suffisait à montrer que quelque chose d'étrange était arrivé, et il n'avait pas manqué de le remarquer. Puis, qui de normalement constitué viendrait demander l'asile à trois heures du matin ? C'est que quelque chose n'allait pas.

Elle ne montra aucune résistance. Bien au contraire. Lorsqu'il attrapa sa main et l'incita à entrer à l'intérieur, elle le fit aussitôt, le regard un peu fuyant. Elle ne sut quoi répondre au départ. Qu'est-ce qu'il se passait. Elle ne pouvait pas vraiment le lui dire, si ? « R-Rien... Juste quelques problèmes... Rien de grave mais... Mais vaut mieux pas que je rentre ce soir... » Un frisson la parcourut lorsqu'elle sentit ses doigts sur sa joue. Et elle finit, enfin, par relever ses yeux vers lui. L'indomptable Rahel ressemblait plus à une petite poupée brisée qu'autre chose. « J'ai pas mangé mais... J'veux pas t'embêter, c'est rien. En plus t'étais sûrement en train de dormir. Sexy le pyjama. » Elle sourit un peu, essayant de détendre l'atmosphère tant bien que mal. Son plus grand soucis était de ne surtout pas l'embêter. Pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me. | In Ha | Mar 13 Déc 2016 - 16:09
Citer EditerSupprimer

Help me
Rahel & In Ha



Je ne m'attendais pas vraiment à recevoir de la visite à cette heure-ci, mise à part les membres de mon groupe qui auraient pu venir squatter pour la nuit, voilà pourquoi je grommelais en descendant de l'étage. Jun voulait que je lui laisse un double des clés, mais je craignais qu'ils débarquent tous à n'importe quelle heure de la journée, et ça, même si je les aimais, c'était hors de question.  L'appart de mon frère restait et demeurait mon cocon à moi, encore un peu secret, chaleureux et rien qu'à moi. J'avais besoin que ce lieu devienne silencieux quand j'en avais réellement besoin. Ma tour d'ivoire. J'enfilais un bas de pyjama fluide, passant outre de cacher le reste, tant la chaleur de ma couette restait accrocher à ma peau. J'ouvris donc la porte torse-nu, les cheveux bruns ébouriffés, écarquillant les yeux en reconnaissant la blonde sur mon paillasson. Rahel ? Oui c'était bien Rahel. Elle venait rarement chez moi par surprise, et quand c'était le cas, je savais tout de suite que ce n'était pas vraiment pour parler, mais pour un autre genre de langage, si vous voyez ce que je veux dire. J'étais trop fatigué pour penser à ça à cet instant précis, surtout que je remarquais assez facilement qu'elle ne semblait pas être dans son assiette. La première option de sa venue était donc bel et bien éliminée. Je m'avançais vivement, soudainement inquiet, me penchant pour apercevoir son visage, et son regard qui se perdait vers le sol. Je la fis rentrer aussitôt, lui demandant instinctivement ce qui n'allait pas. Tout comme moi, elle avait prévenue qu'elle ne rentrerait pas au dortoir ce soir. Elle avait dû aller rendre visite à des amis, pour faire la fête, ou je ne sais pour quelle autre raison. Je m'avançais plus près, passant ma main sur sa joue, pour relever son visage vers moi. « Tu t'es disputée avec quelqu'un ? » lui demandais-je calmement, avant de lui proposer rapidement quelque chose à manger, la trouvant bien plus pale que d'habitude. Avait-elle vu un fantôme ? Elle parlait de ne pas rentrer chez elle, est-ce qu'elle parlait de sa maison familiale ? Elle se recula légèrement pour me détailler du regard, changeant soigneusement de sujet, ce qui me fit sourire. Je partageais son petit rire. Très bien, faisons comme cela pour le moment ? « Tu ne me déranges pas, ne t'inquiètes pas, tu peux venir quand tu veux. En plus, il n'y avait aucune femme dans mon rêve, alors mieux valait que je me réveille ! » lui lançais-je, d'un large sourire amusé, avant de me regarder à mon tour de haut en bas. « Quoi ? Il est bien mon pyjama. Je dors en boxer en général, mais ça, tu ne dois pas le savoir ! Allez, viens, installe toi. » lui affirmais-je, en la prenant par les épaules, l'incitant à s'asseoir sur un haut tabouret devant le plan de travail de la large cuisine moderne. Je déambulais vers le frigo, sortant quelques restes de mon repas du midi, quelques légumes et autres assortiments, qui terminèrent tous au micro-onde. « Grande cuisine, mais piètre cuisinier. J'espère que ça t'iras quand même. » lui disais-je avec douceur, une petite moue désolée sur le visage, avant de lui présenter déjà quelques plats sous le nez. J'attrapais des baguettes, les lui tendant, patientant calmement que le micro-onde finisse son travail pour le plat principal, alors que le riz cuisait à côté. Je m'installais à côté d'elle, la détaillant comme si j'essayais de voir sans qu'elle ne parle ce qui n'allait pas. Mais ce n'était pas forcément mes affaires, elle n'avait peut-être pas envie d'en parler. Je penchais ma tête sur le côté, passant doucement la paume de ma main sur le haut de sa tête, silencieusement. « Tout va bien maintenant hmm.. ? Tu peux respirer. » Notre relation était basée avant-tout sur une amitié au sein de la fraternité, et apparemment, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, vu son arrivée plus que tardive dans mon appartement. Elle venait souvent ici pour autre chose de ma personne, chose que je partageais sans retenue avec elle, mais elle savait aussi que je pourrais facilement l'accueillir pour autre chose qu'une simple relation physique. « Mange, ça te fera du bien. » lui assurais-je. Est-ce qu'elle s'était disputée avec sa famille ? Cela m'arrivait de tant à autre, mon père et moi avons toujours eu dû mal à être sur la même longueur d'onde. Personnalités différentes, avenirs liés quoique l'on fasse. « Tu veux que j'appelle Kwang Ho pour qu'il vienne te chercher ? » C'était son frère après tout, peut-être était-il au courant de ce qui se passait.            
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me. | In Ha | Ven 6 Jan 2017 - 0:03
Citer EditerSupprimer
Sa relation avec Kwang Ho avait toujours été très particulière. Dès le départ. A vrai dire, la vie de Rahel n'avait rien de normal depuis le départ. Retrouver un enfant dans une poubelle... Ce n'est clairement pas ce que l'on peut qualifier de banal, non ? Orpheline, recueillie par un grand parrain de la mafia. Puis traitée en véritable princesse. Elle n'avait manqué de rien, pas même d'amour : le grand-père lui en avait donné plus qu'à ses propres petits-enfants. Et il avait essayé de la préserver de cet univers sombre, mais c'est bien difficile lorsqu'on grandit en plein dedans. Parfois, des hommes louches à la maison. Plus rarement, quelques cris. Toutes les pièces étaient quasiment insonorisées, donc cela restait exceptionnel, mais malgré tout...

Enfin, pas que ça l'ait traumatisée pour autant. La gamine qu'elle était ne s'en souciait pas, tant qu'elle avait sa chambre de princesse et ses poupées. Puis, l'arrivée des jumeaux. Jae Sun, avec qui sa relation était banale et... Kwang Ho. Kwang Ho. Tout avait toujours été différent avec Kwang Ho. Pour se faire accepter par la petite-fille qu'elle était, il lui avait offert des poupées. Puis s'était amusé à en faire sa poupée grandeur nature. A la coiffer, l'habiller, parfois dormir avec lui. Puis elle avait grandi. Et il en était devenu plus possessif. Jusqu'au jour où une certaine limite fut dépassée. C'était son quotidien, alors elle s'y était presque habituée. Mais... Les violentes disputes, elle ne parvenait pas à s'y faire. Elle l'aimait à en crever, mais en était aussi atrocement effrayée lorsqu'il entrait dans des colères noires, comme celle-ci.

Alors ne lui restait qu'In Ha. Elle avait toqué à sa porte, et avait visiblement eu raison, puisqu'il lui ouvrit aussitôt. La douceur avec laquelle il la traitait et s'adressait à elle la rassurait, et l'apaisait. Lorsqu'il lui demanda si elle s'était disputée avec quelqu'un, elle tenta de détourner la discussion sur un autre sujet. Elle ne savait pas si elle pouvait. Si elle pouvait lui dire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rahel était plus que secrète sur tout ce qui concernait sa famille, et donc notamment, son frère. Elle sourit un peu à ses réponses, voyant qu'il tentait de lui remonter le moral. « Je ne vais pas te juger, je sais à peine faire cuire un œuf. » Puis, un dernier sourire, lorsqu'il lui dit que tout allait bien, avant de commencer à manger. « C'est plutôt bon. Tu vois que tu t'en sors bien. » Elle essayait de détendre l'atmosphère, avec quelques remarques banales mais... Lorsqu'il lui parla d'appeler Kwang Ho, elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine. « Non ! N-Non... Pas Kwang Ho...» Elle déglutit. Elle allait devoir faire preuve d'au moins un peu d'honnêteté, elle n'avait plus le choix maintenant. « Je me suis justement disputée avec Kwang Ho... » Voilà. C'était dit. Ils s'étaient disputés. Elle n'était pas obligée de développer plus, non ? « Tu sais comment il est. Il est très... Il n'aime pas trop quand je sors, ou quand je suis avec des gens qu'ils n'aiment pas. Et là, j'étais avec des gens qu'il n'aimait pas alors on s'est disputés... » Des gens qu'il n'aimait pas. Des garçons, en d'autres termes. Des hommes. Il ne voulait de personne du sexe opposé.
Contenu sponsorisé
 
Re: Help me. | In Ha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide