sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2017

T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah

Invité
Invité
Anonymous
 
T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Ven 19 Aoû - 18:30
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

J’admirais ma nouvelle acquisition scintillant autour de mon poignet. Je ne me souvenais plus d’où sortait ce bracelet, mais je l’avais retrouvé dans ma boite à bijoux. Sans doute un cadeau d’une de mes deux nouvelles mamans qui l’avaient mis la pour me faire une surprise. Elles savaient que j’adorais tout ce qui brillait, et elles me l’avaient offert pour me féliciter pour mes progrès pour mon petit problème. Mon petit problème étant la cleptomanie, une maladie qui n’était pas évidente de vivre tous les jours. Auparavant, il n’était pas rare de me voir voler tout ce que je trouvais joli juste pour le plaisir, parce que c’était plus fort que moi, et le pire, c’était que je n’en avais pas toujours conscience. Je suivais un psy qui m’aidait à ce sujet. Mes vols se réduisaient aux affaires de Yuki que je planquais dans ma chambre. Je n’avais plus touché aux objets d’autrui depuis quelques mois maintenant. Les yeux pétillant, je touchais mon bijou du bout des doigts, le faisant tourner sur ma peau pour mieux l’observer. Prise dans sa contemplation, je ne vis pas la jeune femme dans laquelle je rentrais par inadvertance. « Pardon, je vous avais pas vu… » balbutais-je soudainement gênée par ma maladresse. Quelle tête en l’air j’étais !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Ven 19 Aoû - 18:48
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

tenue → Chung Ah, son nouveau sac à main flambant neuf à la main, se dirigeait d’un pas décidé vers son casier. Elle cherchait partout, depuis quelques jours, son bracelet favori qu’elle avait payé une petite fortune et qui était surtout unique dans son genre. Il n’y en avait pas deux comme lui, l’ayant spécialement fait gravé et refaire travailler légèrement pour qu’il aille parfaitement à son poignet. La demoiselle avait aussi demandé à ajouter quelques petits motifs en plus, qui rendait encore plus unique son bracelet. Mais, manque de bol, Chung Ah ne savait pas où elle l’avait mis et elle refusait de se dire qu’elle l’avait perdu. Elle y tenait bien trop. Alors, en arrivant devant son casier, elle composa son code et l’ouvrit en grand sans ménagement, étant sur les nerfs. Ça l’agaçait, et pas qu’un peu. Elle farfouilla partout dans son casier, referma violemment la porte. Elle soupira, se massant quelques secondes les tempes pour réfléchir les yeux fermés à l’endroit où elle aurait pu le mettre. On la coupa dans ses réflexions, bousculée par une jeune femme. Chung Ah la fusilla du regard, encore moins d’humeur que d’habitude. « Vous pouviez pas regarder devant vous ? » Cracha-t-elle, venimeuse. Une beauté comme Chung Ah, ça se remarquait. Non ? Elle détailla la demoiselle de la tête jusqu’aux pieds, avant que son regard ne s’arrête brusquement sur son poignet. Elle rêvait ou bien ? D’un coup sec, elle attrapa le poignet de la jeune femme et brandit son bras devant ses yeux. « Ce bracelet. Il est à moi. » Déclara-t-elle sèchement, n’attendant pas une quelconque explication pour tenter de retirer le bracelet du poignet de l’inconnue.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Ven 19 Aoû - 19:39
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

Je baissais les yeux en voyant le regard noir qu’elle me jeta quand je la bousculais par erreur. Je me pliais déjà en deux pour de multiples révérences pour m’excuser de ma maladresse. J’étais gênée, sincèrement. Je ne voulais pas la déranger, ni lui faire mal. J’étais juste trop prise dans mon enthousiasme pour mon nouveau bracelet pour faire attention. Et quand elle me cracha sa question a la figure, je me recroquevillais sur moi-même, rentrant la tête dans les épaules, n’osant la regarder. « Je suis désolé, je voulais pas …. » je ne savais plus où me mettre. Ma voix était à peine audible dans le bruit ambiant des étudiants qui se rendaient à leur prochain cours court ou rentraient chez eux, passant par le même couloir que nous. Certains nous jetaient un coup d’œil, mais tous préféraient faire comme si de rien était pour ne pas être pris dans une dispute ou autre. Je couinais de surprise telle une petite souris prise au piege quand elle emprisonna mon poignet entre ses doigts. Que lui prenait-elle ? Elle essayait de me reprendre le bracelet qui scintillait sur ma peau nacrée. « Qu’est ce que vous faites ? Vous me faites mal. ! » D’un coup sec, je repris mon poignet tout contre moi, le frottant de mon autre main. C’est là que l’horreur se produisit. Il ne brillait plus. Il gisait sur le sol, la fermeture cassé. Je me précipitais dessus pour le prendre entre mes doigts, attristé. « Regardez ce que vous avez fait ! Il est tout cassé.. » chouinais-je presque.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Sam 27 Aoû - 16:26
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

tenue → Elle ne voulait pas ? Eh ben, qu’elle regarde devant elle, alors ! Chung Ah était énervée, clairement, et cette fille n’arrangeait rien. La sango lui lança un regard noir, la détaillant de haut en bas, avant de remarquer son bracelet. Non mais, elle rêvait là ? Cette fille venait de la bousculer, et en plus de ça, elle portait son bracelet ? Elle lui avait volé ? D’un geste rapide, Chung Ah attrapa le poignet de la blonde et commença à retirer le bracelet. Elle se moquait bien de lui faire mal, de ses protestations. Ce bracelet lui appartenait, et elle allait le récupérer, un point c’est tout. Mais, elle se révoltait la petite. Chung Ah ferma un court instant les yeux, respirant, avant de les rouvrir sur la jeune femme qui s’était précipitée sur le bracelet au sol. C’était la meilleure celle-là. Chung Ah s’approcha de la blonde, la poussa avec sa main, se fichant bien de la faire tombé. Elle arracha le bracelet d’entre ses doigts et l’observa de plus près avant de fusiller de nouveau la voleuse. « Ce bracelet m’appartient. Je peux savoir où tu l’as eu ? T’as fouillé dans mes affaires ? J’en reviens pas. » Commença-t-elle en serrant son bracelet cassé entre ses doigts. Elle la toisait du regard. « Je vais être gentille pour cette fois. Je ne te demande pas de payer la réparation de mon bracelet, je le ferais moi-même. Juste. Dégage hors de ma vue, et que je ne te croise pas. » Cracha-t-elle en faisant volte-face, récupérant son sac au passage.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Lun 12 Sep - 1:06
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

Je fixais le bracelet cassé entre mes doigts. Je gonflais les joues dans une grimace de frustration. Un tout nouveau bracelet. Il était bon pour faire un tour par l’atelier de réparation de la bijouterie. Ca faisait peu de temps que je l’avais. Mes mamans n’allaient pas être contentes. Tout ca parce que cette fille était de mauvais poils et qu’elle avait décidé de s’en prendre à moi. Franchement, je n’avais rien fais pour attiser sa foudre. Je m’étais excusée pour l’avoir bousculée, je l’avais pas fait exprès après tout. Alors que je calculais les dégâts engendrée, je me sentis violemment tomber en arrière. Je lâchais un couinement de surprise passé la barrière de mes lèvres. J’atterris sur mes fesses, forte heureusement. Le bracelet m’échappait à nouveau sans que je ne puisse rien y faire. Mais que c’était-il passé ? J’étais maladroite, mais pas au point de tomber seule. Elle m’avait poussé, la sango. Je ne comprenais pas pourquoi Nolan les avait rejoints. Ils étaient tous méchants dans cette fraternité. « Pourquoi tu as fait ca ? Tu m’as fait mal ? » Gémis-je alors qu’elle fusillait du regard sans que je comprenne pourquoi. Je la fixais sans comprendre alors qu’elle affirmait que ce bijou était à elle et qu’elle me traitait de voleuse. Je fronçais les sourcils. C’était elle qui mentait. Je tendis un main vers elle, les doigts bien écartés. Je papillonnais des yeux, me faisant le regard le plus doux possible. « Rends-le-moi s’il te plait. Tu dois te tromper, il est à moi. » Je ne lâcherais pas l’affaire. Je ne la laisserais pas me prendre mon cadeau tant mérité. Je me redressais en titubant, attrapant le pan de son haut alors qu’elle s’écartait de moi. « Je t’en prie, rend le moi. »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Mer 14 Sep - 19:03
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

tenue → Chung Ah n’était clairement pas d’humeur, et cette fille n’arrangeait rien. Surtout quand la sango découvrit qu’elle portait son bracelet au poignet. Son bracelet qu’elle cherchait partout depuis quelques jours. Voilà qu’elle mettait enfin la main dessus, et pas de la plus belle des manières, non. Cette nana lui avait volé son bracelet. Mais elle niait. Et ça avait le don d’agacer encore plus la jeune femme, qui se retenait vraiment de piquer une crise, là, maintenant. La brune n’était absolument pas tendre et n’hésita pas à pousser la blonde de son chemin, récupérant son bracelet cassé. Elle faillit rire aux paroles de la jeune femme. Elle vivait dans quel monde celle-là ? Celui des bisounours ? La brune était en train d’halluciner, ce n’était pas possible autrement. « Qu’est-ce que ça peut me faire que tu aies mal ? » Répliqua-t-elle sèchement en faisant demi-tour. Elle récupéra son sac, et lança un dernier regard à la jeune femme qui ressemblait réellement à une brebis apeurée et fragile. « Non, je ne me trompe pas. » Répondit-elle froidement avant de se tourner une seconde fois et de prendre le chemin en direction de la sortie. Mais, la blonde n’était pas prête de la laisser partir. Elle attrapa le pan de son haut, la faisant ainsi s’arrêter. Chung Ah lui fit face, la faisant lâcher sa prise. « Écoute-moi bien. Ce bracelet m’appartient. Je n’ai pas que ça à foutre de voler les affaires d’une pauvre fille comme toi. » Cracha-t-elle, venimeuse comme un serpent. « Par contre, toi… Je comprends que tu m’aies volé ce bracelet. Et t’as de la chance. Aujourd’hui, on va dire que je suis dans un bon jour. Je te laisse repartir sans rien. Alors dégage de ma vue. » Dit-elle, menaçante. Elle n’avait franchement qu’une envie : rentrer au dortoir.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Sam 15 Oct - 1:36
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

Je me demandais parfois pourquoi certaines personnes étaient aussi vilaines. Qu’elles aient passé une mauvaise journée ou ne sont pas d’humeur, je pouvais comprendre. C’était passage, un moment à vide. Mais qu’elles le soient en permanence, c’était une autre histoire. Ca en était même agaçant. Moi qui mettais toujours de la gaité dans mes journées, essayant d’être gentille et polie avec autrui, voilà comment je me faisais remercier. Bom Chan m’avait répété plus d’une fois que j’étais trop naïve, trop innocente, trop bonne pour ce monde pourri. Je ne l’avais pourtant jamais cru. Et cependant, quand je voyais comment cette jeune femme me traitait moi et mon nouveau bracelet maintenant tout cassé sans aucune raison apparente, c’était à devenir dingue. Elle n’en avait clairement rien à faire de moi et se foutait bien de m’avoir fait mal ou non. J’en venais même à la supplier de me rendre mon précieux, par peur de le perdre et par peur de me faire engueuler en rentrant de l’avoir déjà perdu. Je gonflais les joues alors qu’elle m’accusait à tort. Cette fois, je n’allais pas me laisser accuser sans rien dire. « Je sais que j’ai fraudé en volant quand j’étais plus jeune, mais j’avais mes raisons. Aujourd’hui, quel intérêt j’aurais de voler un bracelet à une fille clairement pourrie gâtée alors que je peux moi-même avoir ce que je veux ? » Répliquais-je bravement, les mains sur mes hanches. Je tendis ensuite une main vers elle, ne me laissant pas démonter pour si peu. « Je te le demande une dernière fois : rends le moi, stp. »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Dim 16 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

tenue → Chung Ah commençait réellement à en avoir marre de cette fille. Voleuse, et en prime, elle l’accusait, elle, de menteuse ? C’était la meilleure. Elle lui tapait sur le système, mais la sango restait relativement calme, pour une fois. Elle venait de la pousser et elle se moquait bien qu’elle ait mal. Qu’est-ce qu’elle croyait là ? Qu’elle était mère Teresa ? Eh ben non, loin de là ! La brune soupira bruyamment, exaspérée, et fit les gros yeux quand un garçon commença à ralentir pour voir ce qu’il se passait. En voyant le regard de la jeune femme, il ne se fit pas prier et partit à toute vitesse. Chung Ah croisa les bras en voyant que la petite blonde revenait à la charge. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire maintenant ? Ses paroles ne l’atteignirent même pas. Peut-être qu’elle avait pensé la blesser en la traitant de pourrie gâtée mais la demoiselle avait tellement l’habitude maintenant que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle la regarda sans rien dire, lasse, et bailla même en mettant une main devant sa bouche. Elle pouvait se montrer poli, parfois. « Et je te le dis une dernière fois : non. Ce bracelet m’appartient, je ne vois pas pourquoi je devrais te le donner. » Répliqua-t-elle le plus calmement possible. Qu’elle continue et elle allait se retrouver avec sa jolie main sur sa petite joue. « Donc maintenant, tu dégages. Et tu me laisses rentrer chez moi. » Dit-elle avec un sourire totalement hypocrite. Elle se détourna de la blonde et commença donc à partir, son bracelet toujours en main.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Mar 8 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

Je n’avais rien demandé à personne. Je ne lui avais rien fait hormis le fait de la bousculer par inadvertance dans un couloir. Et elle me traitait de voleuse, et tentait de récupérer son soit disant bracelet. Je me retrouvais même poussée sur le sol, car madame était sans doute de mauvaise humeur et avait besoin de l’extériorisé. Mais franchement, elle aurait pu choisir quelqu’un d’autre. La demoiselle fusillait quiconque osait s’approcher de nous, me laissant aucun échappatoire, et seule à mon sort. Je chouinais, soufflant sur la paume de ma main écorchée en tombant. J’avais fini par me relever, bien décidée à ne pas me laisser faire pour une fois. J’y tenais à ce cadeau. J’en venais à lui faire de pseudo menace, la traitant gentiment de pourrie gâtée. Me défendre ainsi n’était pas dans ma nature, mais une fois n’était pas coutume, mh ? Je lui laissais même une chance de me le rendre avant de … avant de quoi ? Je n’avais pas l’habitude d’être ce rôle-là, et je n’avais aucune idée de ce qui pourrait me rendre convainquante. Je grimaçais par dépit, ne sachant que faire. « Arrêtes de te montrer arrogante, ce bracelet est à moi. Il n’est pas marqué ton prénom dessus que je sache. » Quand je la vis ne prendre aucune de mes supplications en compte et partir simplement, je me mis à courir vers lui, lui arrachant le bracelet de ses propres mains cette fois. « Ca suffit maintenant. » répliquais-je sur un ton faussement boudeur, me détournant à mon tour pour partir dans le sens opposé avec mon bien à l’abri au creux de mes doigts.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | Mer 15 Fév - 16:57
Citer EditerSupprimer

Tu as cru que tu pouvais prendre mes affaires ?
Dambi & Chungah :heart:

tenue → Qu’avait-elle donc fait à Dieu pour mériter ça ? Bon, d’accord, elle n’était pas un ange, loin de là même, mais lui coller une petite voleuse sur le dos… Franchement, là, c’était trop. Elle était plutôt tenace en plus, même si la jeune femme avait bien remarqué qu’elle était au bord de craquer et de fondre en larmes. Pauvre petite chose. La brune s’en foutait complètement, et elle n’hésitait pas du tout à la malmener, devant les yeux de tous. Qu’importe, personne n’allait intervenir de toute manière. Ils avaient tous trop peur d’elle. La Oh récupéra son bien et s’en alla. Enfin, si la sangsue voulait bien arrêter de l’interrompre… Elle lui arracha d’ailleurs son bracelet des mains et Chung Ah resta, un instant, choquée devant ce geste. La petite se rebellait dis donc. La brune fit volte-face, poursuivant la voleuse afin d’agripper son épaule, la forçant à se tourner vers elle. Ni une, ni deux, Chung Ah récupéra son bracelet, réellement agacée par tout ça. Elle n’avait aucune raison de se justifier mais la demoiselle en demandait et ne comptait pas la lâcher si elle ne lui prouvait pas par A + B que ce bracelet était bien le sien et qu’elle n’était donc qu’une voleuse. « Il y a mes initiales dessus. » Lâcha-t-elle, lui mettant la preuve sous le nez. « Là, tu vois ? CAO pour Chung Ah Oh. Tu veux voir ma carte d'identité aussi ? Pour être sûre que je suis bien moi ? » Dit-elle, acerbe, en mettant cette fois-ci le bracelet dans le fond de sa poche. « Donc maintenant, tu déguerpis. À moins que tu veuilles que j’appelle la police pour que tu t’expliques auprès d’eux ? » Demanda-t-elle, la défiant du regard.


Contenu sponsorisé
 
Re: T'as cru que tu pouvais prendre mes affaires? - chungah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide