sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

chasing the sun ♞ #joohoon

Invité
Invité
avatar
 
chasing the sun ♞ #joohoon | Mar 23 Aoû - 21:22
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Je n'avais pas réussi à dormir de tout le vol. Plusieurs heures à rester assis dans ce putain d'avion, l'altitude qui avait réveillé mes monstrueuses douleurs à la jambe, même mon traitement médicamenteux n'avait rien pu y faire. Franchement, pour un début de vacances, tout se passait mal. Et quand je n'allais pas bien, j'étais grognon. Pauvre Joo Hee, elle qui se réjouissait de passer deux semaines au soleil avec moi, elle se retrouvait avec le petit-ami le plus chiant de l'univers. Je n'avais pas trop parlé pendant le voyage. Je lisais, je regardais des films, mais impossible de dormir. Le décalage horaire me faisait un mal de chien, et j'étais persuadé que j'allais mettre plusieurs jours à m'en remettre. Pourtant je connaissais ça, étant natif de la Russie. Mais cela appartenait à une enfance lointaine, cela faisait longtemps que je n'avais pas quitté la Corée aussi loin. Enfin bref, j'osais espérer que le vol du retour se passerait un peu mieux à l'avenir.

Arrivés à l'aéroport, Joo Hee avait pris soin de faire venir en taxi un des majordomes de l'hôtel luxueux dans lequel nous allions loger pendant ces deux semaines de vacances. Notre destination de l'été: la Grèce. Avec ces paysages idylliques, ce blanc et bleu paradisiaque et l'eau turquoise de la mer, nous avions été charmés par les photos que proposait l'hôtel. Nous étions plus confortables qu'avant, financièrement parlant, alors on s'était accordé cette petite folie de la saison. Nous avions toujours voulu faire un voyage en amoureux à l'étranger. Une aubaine que ces deux semaines libres pour nous soit arrivée: maintenant on foulerait le sable fin à nos pieds. Mais pour l'heure, il nous fallait nous installer à l'hôtel. Alors dès que le majordome arriva à l'hôtel, il nous fit un bref tour de l'hôtel avec les services qu'il proposait, puis tout en nous montant les valises, il nous guida jusqu'à notre suite.

Nous n'allions manquer de rien. Tout était beau, grand, luxueux. Le lit était immense, les draps très doux et soyeux. La vue sur la mer était à couper le souffle. Et ce blanc distinctif de la Grèce me faisait déjà rêver. Je m'approchai de la terrasse, posant ma main sur la rambarde. Je me tournai vers Joo Hee, la cherchant du regard. « Viens voir ça, c'est tellement beau. » Tout nous invitait au rêve. Je me sentais bien, loin de notre réalité à Séoul. Là, pendant deux semaines, il n'y aurait que nous, notre amour, nos vacances. De quoi renforcer davantage les liens entre nous et songer un peu à notre avenir. Après tout, nous étions fiancés, le mariage n'allait pas tarder à arriver.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Mer 24 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Accepter de se fiancer avec Ji Hoon revenait à se poser cette ultime question : l’aimera et sera-t-elle capable de rester auprès de lui pour le meilleur et pour le pire ? De le chérir même dans ses jours les plus exécrables, même lorsqu’il fait ressentir son énervement par sa simple présence, même lorsqu’il ne fait que gigoter à ses côtés dans l’avion, qu’il devient le pire des rochons, que rien que par son visage on peut lire son mécontentement et que le simple ton avec lequel il lui répond parce qu’il est de mauvaise humeur lui donne simplement envie de lui éclater le crâne contre un mur ? Est-elle prête à vivre cela ? Suite à ce voyage, Joo Hee pouvait affirmer que oui, elle voulait toujours l’épouser malgré tout ça. Le caractère de Ji Hoon bien que différent du sien restait fort. Dieu sait qu’il savait se montrer doux comme un ange mais aussi très désagréable. Il pourrait y avoir bien des conflits entre eux de par certaines différences qui résident entre eux, mais ils faisaient tous les deux des efforts pour que tout ne s’enflamme. Ils s’étaient habitués à leur caractère mutuel et savait comment agir l’un envers l’autre. Ainsi, Joo Hee lui avait à peine adressé un mot sur le trajet parce qu’elle savait qu’elle devait le laisser tranquille mais aussi surtout, parce qu’elle avait dormi le trois quart du trajet.

Dès qu’ils entraient dans la chambre, ce fut comme une libération ultime. Ils allaient enfin pouvoir se détendre, pleinement, totalement. La chambre était grande, spacieuse, magnifique. Normal, Joo Hee avait demandé à avoir la meilleure. Après avoir fait le tour de la chambre, s’être maté au moins quinze fois dans le miroir et prit le soin de signifier à Moeko qu’ils étaient arrivés à destination par texto, elle allait rejoindre son petit ami qui l’appeler. « J’ai envoyé un message à Moeko. » Lui signifiait-elle alors qu’elle arrivait sur la terrasse. « Wouah, c’est vraiment beau ! » S’exclamait-elle les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tant elle était impressionnée par la beauté du paysage. Elle attrapait le bras de son petit ami pour le faire passer autour d’elle, le forçant ainsi à l’enlacer. Elle observait encore le paysage ainsi pendant quelques minutes avant de tourner la tête vers son petit ami pour déposer un brève baiser sur ses lèvres. « Bon, je dois reconnaître que la Grèce est finalement un bon choix. » Elle sourit en repensant au débat immense qu’ils avaient eu pour la destination des vacances.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Jeu 25 Aoû - 2:13
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee avait eu raison d'envoyer un message à Moeko. C'était la première au courant pour notre petite escapade amoureuse loin des contrées coréennes. On lui avait par ailleurs demandée de garder notre chien, Léo, le temps de nos vacances. Avec ce petit être en moins dans les pattes, on n'a absolument aucun souci à se faire en Grèce. C'était plus pratique autant pour le chien que pour nous: une dépense inutile, des problèmes évités. Je pourrais vraiment profiter de Joo Hee pendant deux semaines, déconnectés de cette réalité coréenne qui m'étouffait dernièrement. Alors une fois le fameux message envoyé à notre meilleure amie, Joo Hee arriva enfin à ma hauteur et je lui souris, de bien meilleure humeur en voyant cette superbe vue qu'offrait notre chambre d'hôtel. Ah làlà, ma fiancée avait choisi la meilleure suite. Elle était friquée, elle pouvait se l'accorder.

Je passai mon bras autour d'elle comme elle me demanda de faire en guidant mes gestes, et je la serrai contre moi tout en observant la vue. Oui, je me souvenais encore du long débat que nous avions eu à propos de notre destination de vacances. Tant de pays s'offraient à nous, avec des paysages tous uniques et originaux. Je ne me souvenais plus trop ce qui avait fait que je l'avais convaincue à partir pour la Grèce. Sûrement la blancheur parfaite des maisons et les toitures bleu roi sublimes. Le paradis. Je me voyais bien me marier ici, ou alors y faire notre lune de miel. Mais d'un autre côté, nous aimions tous les deux découvrir d'autres contrées, je doutais que nous retournions un jour ici. Je penchai ma tête pour réclamer un nouveau baiser à l'amour de ma vie, et je lui souris en caressant ses lèvres, descendant ma main sur sa hanche. « J'ai toujours de bonnes idées, hum. » Je finis par embrasser le bout de son nez et je retournai à l'intérieur pour regarder l'heure sur mon téléphone. Bon, nous avions quelques heures pour nous reposer. Dès ce soir, nous commencions les festivités sur un yacht que nous avions loués pour une nuit et un jour. De ce fait, à la tombée de la nuit, nous allions filer sur le port avec nos affaires pour passer de précieux moments en mer. Je m'allongeai sur le lit et regardai Joo Hee, tapotant la place à côté de moi. « Dormons un peu avant d'aller sur le yacht, je sens qu'on ne va pas dormir de la nuit dessus ! » Et je lui souris, espérant sincèrement qu'elle serait aussi crevée que moi pour tomber dans mes bras.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Jeu 25 Aoû - 23:16
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee savait que son fiancé n’allait pas pouvoir s’empêcher de se vanter, surtout lorsqu’elle admet qu’il a eu raison. Elle le connait par cœur, comme si elle l’avait fait. D’un sens, il serait étonnant qu’il lui reste beaucoup de part de mystères lorsqu’on sait qu’ils ont passés quasiment sept ans de leurs vies collés. Ainsi elle s’est contentée de sourire, s’est laissée embrassée en le serrant un peu plus fort dans ses bras pour savourer davantage la magie de la vue avant de le suivre jusqu’à la chambre pour une petite sieste post voyage.

---

Joo Hee attrape deux coupes de champagnes sur son passage et se dirige vers son petit ami avec un sourire lui arrivant presque jusqu’aux oreilles. « Tiens bébé. » Lui accorde t-elle tendrement en lui tendant un verre. Plusieurs heures ont passés depuis leur arrivée à l’hôtel ainsi que depuis la fin de leur sieste. Ils avaient alors rejoins le yacht privé qu’ils avaient réservés à eux seuls pour deux jours. C’était peut-être capricieux, beaucoup trop luxueux, mais Joo Hee qui ne pouvait plus rester collée vingt quatre heure sur vingt quatre voulait rattraper tout ce temps comme il le fallait.

« Tu te sens bien ? » Demandait doucement la brune en offrant à son fiancé un sourire colgate ultra blancheur. Il avait été infecte durant tout le trajet, sûrement qu’une part de fatigue ne s’était pas dissimulée avec la courte sieste qu’ils avaient fait. Elle craignait qu’avec la chaleur, la fatigue ainsi que l’alcool qu’il supportait bien moins qu’elle ne le fasse tourner de l’œil. Elle passe une de ses mains blanches dans ses cheveux blonds tout en s’abreuvant d’une légère gorgée de cet alcool qu’elle juge merveilleux

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Sam 27 Aoû - 2:53
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Le yacht était grand. Très large, très spacieux, c'était vraiment une maison flottant sur l'eau en fait. Je restais toujours admiratif de ce que l'être humain pouvait faire. Qui aurait cru que dans ce bateau, nous pourrions avoir tout ce qu'il nous fallait ? La télévision, la douche, tout ! Passer ces deux jours à bord de ce petit bijou me donnerait probablement envie d'en acquérir un à l'avenir, une fois les études terminées et le travail bien commencé. Qui sait, Joo Hee éprouverait la même envie que moi ? Je ne m'avançais pas trop pour l'instant. Je remerciai ma fiancée de m'avoir donné la coupe de champagne que je porte à mes lèvres. Cet arôme était délicat, j'aimais beaucoup les fines bulles qui pétillaient sous mon palais. J'esquissai un sourire à Joo Hee, bien installé dans le canapé, alors que la belle brune vint s'installer à mes côtés tout en me recoiffant légèrement au passage.

Elle s'enquérait de ma santé, parce que bien évidemment ma mauvaise humeur n'avait pas été discrète du tout. Quand j'étais ronchon comme ça, j'étais juste invivable. Je me plaignais et je râlais pour un rien. En vérité, il ne suffisait que d'un rien pour m'énerver, quand je n'étais pas bien luné. Ce voyage en avion avait été catastrophique pour moi, et je remettais tout sous le compte de ma jambe capricieuse. L'altitude et la faible consommation de médicaments avaient réveillé une douleur que j'avais connu à la sortie de mon coma. Une douleur qui m'avait empêché de dormir. Mais elle fut, fort heureusement, passagère, et maintenant je me portais bien mieux ! « Je vais bien. Pourquoi serait-ce le contraire alors que tout est parfait ? » Je lui offris un nouveau sourire en reposant la coupe de champagne sur la table basse, avant de me tourner légèrement vers ma compagne pour la dévisager, joueur et curieux. « Qu'as-tu envie de faire, là maintenant ? Ce que tu veux, dis ! » Se baigner ? Manger ? Se saouler ? Pour notre première nuit de vacances, j'avais envie de me laisser aller à tous les excès. Elle allait certainement croire que j'étais malade, voire fou, moi qui étais si propre et rangé dans ma vie... Mais je changeais, c'était mon droit. Et si j'avais envie de changer, c'était pour rendre Joo Hee heureuse.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Dim 4 Sep - 0:43
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee lui sourit simple, omettant de lui rappeler à quel point il avait été désagréable durant tout le voyage soit la raison pour laquelle elle posait cette question. Elle voulait éviter toutes disputes inutiles, surtout en ce moment. La vue était magnifique, les paysages grecs sont vraiment époustouflants. L’air, le soleil, la luxure, son fiancé. Tout était parfaitement réuni pour que Joo Hee passe de très agréables vacances. Une vague de détente la prenait et l’emportait si loin qu’elle semblait capable de faire face à tout. Cependant, elle préférait oublier.

Elle récupère sa main, lui sourit avant de prendre une nouvelle gorgée de son champagne. « Hum … » Elle prit un air réfléchi un instant, laissant les bulles de champagnes pétiller encore dans sa gorge et le retour de l’alcool lui monter doucement à la tête. Que voulait-elle faire, là à ce moment même ?  Boire comme un trou ? Un jacuzzi ? Danser ? Bronzer ? Toujours en pleine réflexion, elle se mit à regarder autour d’elle à la recherche de l’inspiration. Le yacht aussi haut de gamme qu’il puisse être n’offrait pas un milliard de possibilité. « Une petite baignade ? » Lui proposait-elle finalement avant de poser à son tour son verre à moitié vide. A vrai dire elle n’était pas certaine qu’il pouvait se baigner ainsi dans une mer profonde mais il avait dit qu’ils feraient ce qu’elle voulait non ? « Et après je propose qu’on boit comme des trous ! » Rajoutait-elle en riant un peu bien que très sérieuse. Depuis quand ne s’était-elle pas prit une grosse cuite ? Beaucoup trop longtemps à son goût !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Dim 4 Sep - 17:20
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Si je m'écoutais, j'aurais déjà dit non à Joo Hee, brisant ainsi cette petite harmonie qui régnait sur le bateau depuis que nous avions grimpé dessus. Si je m'écoutais, jamais je ne mettrais la tête à l'eau, surtout dans cette mer béante et à perte de vue. Mais si je m'écoutais, je mettais en péril tout ce pour quoi nous étions partis si loin, Joo Hee et moi. J'avais promis de faire des efforts pour ne pas penser à autre chose que notre couple. Pourquoi devais-je encore me préoccuper de ce que nous avions laissé derrière nous pour deux semaines ? Mes responsabilités me rattrapaient et j'avais le coeur qui battait vite. Heureusement, l'alcool allait m'aider à me détendre et Joo Hee avait bien prévu le coup. Le champagne, c'était cet alcool raffiné qui pétillait sous le palais et qui faisait monter les désirs inavoués à leur paroxysme. Alors, allais-je m'écouter et réellement refuser cette proposition de la part de ma fiancée ? Non, je ne pouvais pas, et je ne voulais pas. J'en avais assez de voir une moue de déception sur le visage de ma compagne. Ce n'était pas ce que je voulais lui offrir, pour le reste de notre vie de couple. Des fois, je me demandais pourquoi elle restait encore avec moi, alors que j'étais devenu encore plus rigide qu'une planche de bois. Elle m'avait rencontré plus désinvolte, plus fêtard, plus spontané. Elle était probablement tombée amoureuse de cet homme aussi. Mais dans son regard, je pouvais comprendre que je lui manquais. Que nos conneries d'avant lui manquaient. Et ça, je ne pouvais pas me permettre de l'ignorer.

Alors je souris, tout simplement. Je souris et je posai ma coupe presque vide de champagne, m'écartant de Joo Hee pour prendre de l'appui et me lever, toujours difficilement à cause de ma jambe. Je fis le tour du canapé en commençant à retirer mon haut, le jetant sur les genoux de ma fiancée. Je me tournai vers elle, alors que je m'approchais de la sortie sur le pont du yacht. « Allons nous baigner, je veux te mater en maillot ! » Nouveau sourire. Je pris mon temps pour quitter le salon du bateau et je m'avançai vers les rambardes qui délimitaient le bateau, observant l'obscurité de l'eau. Je ne pouvais plus me défiler, maintenant que j'avais provoqué Joo Hee à son propre jeu. Je n'allais pas sauter, évidemment, mais j'irais quand même à l'eau parce que c'était ce qui était prévu. Je me décalai vers le fond du bateau pour descendre l'échelle qui fit trempette dans la mer turquoise. Ensuite, je me débarassai de mon pantalon, attendant que Joo Hee me rejoigne. « Alors, pas assez bourrée pour faire le grand saut ? Montre-moi comment tu piques une tête toi ! »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Jeu 15 Sep - 18:24
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee voulait se lâcher. Elle en avait marre de se tenir à carreaux, de faire attention à ce qu’elle fait, de faire attention à ce qu’elle dit. Elle avait juste envie de lâcher la lionne en cage qu’elle est. Elle était sage depuis bien trop longtemps maintenant et si Ji Hoon ne voulait pas la suivre tant pis pour lui. Aujourd’hui, elle avait juste l’envie de faire tout ce qu’elle veut, d’agir comme bon le semble et surtout, d’abuser de tout ce qu’elle pourra. (surtout du champagne.) Elle regarde Ji Hoon se lever en terminant son verre de champagne d’une traite. Elle le voit s’avancer et reçoit son tee shirt sur ses genoux ce qui à le don de la faire rire. La jeune femme pose sa coupe sur la table basse, totalement emballée par le programme du jour et le rejoins en dehors du salon gaiement. Elle le rejoint sur le pont où elle met à peine deux secondes à ôter ses vêtements qu’elle jette n’importe où. Elle le regarde descendre et finir de se déshabiller pendant qu’elle reste en haut en souriant pour un rien. « Je saute d’ici moi ! » Lui affirme t-elle en passant par-dessus la rembarre, se tenant tout de même à cette dernière pour laisser le suspens du saut. « A trois j’fais une bombe ! » Lui hurle t-elle d’en haut, en commençant à gigoter par l’excitation. Elle commence le décompte, laissant un court moment entre chaque chiffre avant de se jeter tel une boule de pétanque –légère- qu’on jette dans l’eau. Le contact violent avec l’eau lui a fouetté les cuisses mais elle s’en moque. Elle met quelques secondes à remonter à la surface en riant comme une bécasse. Elle fait quelques brasses avec Ji Hoon qui n’a toujours pas bougé. « Je t’attend. » Déclare t-elle d’un air taquin.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Ven 16 Sep - 1:24
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee fonçait tête baissée quand une telle proposition s'offrait à elle. C'était une femme qui savait être heureuse avec peu de choses, qui prenait la vie avec tellement d'optimisme qu'à elle seule, elle pouvait me rendre heureux et oublier un tant soit peu les tracas de la vie quotidienne. La voir se déshabiller avec nonchalance, n'ayant pas peur d'exhiber son corps finement sculpté sur le bateau et relever le défi que je lui avais donné, ça me faisait prendre conscience qu'elle n'avait probablement rien à voir avec moi. Je n'étais pas le genre de type à partir dans les excès. Je m'étais beaucoup trop assagi et j'avais de plus en plus l'impression de ne devenir plus qu'un poids pour elle. La preuve: je voulais entrer dans l'eau par la voie classique de l'échelle - plus à cause de ma jambe, je ne pouvais pas me permettre de sauter à cause d'elle - alors que Joo Hee s'apprêtait à faire le grand saut, étant passée par-dessus la rambarde de sécurité. Je restai planté là, à l'observer en pleine confrontation avec sa légère peur de la hauteur. Elle n'avait rien à craindre, le bateau n'était pas si grand et la mer était suffisamment profonde pour amortir son plongeon.

Finalement, elle réussit à sauter et elle éclaboussa tout autour d'elle. J'esquissai un maigre sourire, la prenant au mot lorsqu'elle me confiait m'attendre dans l'eau. J'osais fortement espérer que je réussirais à nager jusqu'à elle avec une jambe capricieuse. Je descendis l'escalier lentement, avant de lâcher les barres pour me jeter à l'eau. Un petit plongeon qui était ridicule comparé à la bombe de Joo Hee. Je plaquai mes cheveux en arrière avant de faire quelques brasses jusqu'à elle. « L'eau est un peu fraîche quand même ! Mais le soleil se couche, ce doit être à cause de ça. » finis-je par faire remarquer à ma compagne, une fois arrivé à sa hauteur. Dans un nouveau sourire, je glissai mes doigts sur son visage pour dégager ce dernier de quelques mèches sombres et collantes par l'eau, tendre. Son maquillage avait intérêt à être waterproof, parce que sinon il allait couler. Mais qu'importait le maquillage, Joo Hee n'avait pas besoin d'artifice pour me plaire. C'était la femme à l'intérieur qui m'intéressait. Si gentille. Si tempétueuse. Une vraie prédatrice, avec un fort caractère. A cette simple pensée, je vins quand même l'embrasser spontanément, sur un coup de tête. « Tu es la plus belle sirène que je n'ai jamais vu. » Ce baiser sortait peut-être de nulle part, mais il comptait pour moi. Je voulais lui montrer que je l'aimais en toute circonstance, et que je faisais toujours preuve de douceur avec elle. Pour calmer la bête qu'elle était. Une si belle lionne...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Lun 10 Oct - 14:55
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee agit plus qu’elle ne réfléchit. Elle n’est pas de ceux qui pensent aux conséquences pendant mille ans mais plutôt de ces personnes qui foncent tête baissée, peu importe ce qui peut leur arriver en fin du compte. La vie est bien trop courte pour se poser un milliard de question, elle a ce besoin constant de vivre le moment présent. Il parait qu’il vaut mieux vivre avec des remords plutôt qu’avec des regrets, la jeune femme prend ce dicton au pied de la lettre.

Un rire s’échappe de ses lèvres en voyant le plongeon ridicule de Ji Hoon mais elle ne lui en veut pas. Il n’est pas aussi allumé qu’elle et elle ne lui en veut pas. En plein milieu de l’océan, elle l’attend patiemment alors qu’il nage jusqu’à elle. Elle ne peut se retenir de penser qu’il se débrouille bien malgré sa jambe défaillante. En l’entendant parler de la température de l’eau, elle ne put se retenir de lever les yeux au ciel avant d’esquisser un sourire. “ Petite nature. “ Elle ricanait encore alors qu’il venait dégager quelques mèches de son visage avant d’embrasser doucement ses lèvres. Elle sourit à son compliment, appréciant tout ses mots doux sans exception et rattrapait vivement ses lèvres pour un baiser vif. “ Et toi tu es … “ Elle réfléchit quelques instants, cherchant le mot qualifiant un sirène homme mais au bout de quelques secondes, cela ne lui venait toujours pas. Alors ne désirant absolument pas se prendre la tête, elle se contentait de “ mon sirène homme pour toute la vie.” Elle se met à rire à nouveau et anticipant dès à présent les moqueries de son fiancé, elle lui n'hésite pas à lui jeter une vague d’eau avec ses mains. “ Ne te moques pas, je te connais ! ” S’exclamait-elle en riant encore, heureuse.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Contenu sponsorisé
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide