sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2016

help me, asshole {ft.Jasun}

Invité
Invité
avatar
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Jeu 8 Déc - 22:53
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

Vous y croyez vous ? Je me retrouve allongé sur la banquette arrière de sa voiture -qui ressemble plus vraiment à une voiture- pour échapper aux flics parce que monsieur s'est cru dans un film d'action. J'y crois pas. Et en plus il ose attaquer mes cheveux?  « Le mec il parle alors qu'il a une tronche à avoir partagé sa cellule avec Mesrine. Franchement écrase. » Tu vas voir son pari là, je vais lui foutre là où je pense, non mais je rêve. Ça c'est avant que la voiture de police passe à toute vitesse non loin de nous, bon, ils nous ont pas vu et en plus, ils ont l'air de continuer très rapidement leur chemin. Alors si une ni deux, je sors de la voiture pour y sortir Jasun également, non délicatement, je le plaque contre son truc à quatre roues et commence à lui remonter les bretelles. Je finis par le lâcher, et là, dans le plus grand des calmes, il s'attrape un fou rire. Je fronce les sourcils sans le lâcher du regard, attendez il est en train de se foutre de ma gueule là?! Putain, mais il en loupe pas une ! Et il ose me dire que c'était une belle expérience, oui oui très belle, louper les problèmes et la prison... J'adore ! Et là il me dit qu'il a une idée, je m'attends au pire et je crois que je peux, il me tend une bouteille d'alcool en me disant de boire un coup. Il s'en bat les reins, comment il peut être aussi serein ? Peut-être parce que c'est moi qui ait risqué ma vie aussi, sans déconner, j'allais finir sur la route. Il s'en fout ! Je pouffe de rire, ironiquement bien entendu, je lui attrape violemment la bouteille. « Attends, moi aussi j'ai une idée ! » Je commence à boire une gorgée de la bouteille, grimaçant légèrement au goût de l'alcool qui me brûle la gorge, puis reprend rapidement. « Tu devrais donner des cours de sécurité routières. Je te jure, tu serais parfait. » J'hoche la tête et toujours aussi ironiquement, je prends une voix faussement sérieuse, tentant de l'imiter dans son soit-disant futur job. « Il ne faut absolument pas conduire en ayant bu de l'alcool, ça pourrait causer des accidents, des victimes, des innocents. Ce n'est pas raisonnable. Regardez, prenez exemple sur moi, je suis Sam. » Et il ose jouer le type posé, en mode non je ne bois pas je conduis! Arrêtant de prendre cet air, j'hausse de nouveau le ton en terminant « Par contre vous pouvez rouler avec une portière en moins, à 150 km/h sur la rocade et si vous vous faites choper par les flics, FUYEZ ! Les flics vont adorer ! Vous ne risquerez rien ! Faites moi confiance, j'ai déjà fait ça avec mon pote, bon il est mort mais ça valait le coup. » Je bois une nouvelle gorgée avant de lui redonner la bouteille. « Délit de fuite, ça te parle ? Connard ! » Il ose en rire ! Je suis bien trop énervé là, déjà parce que j'ai failli mourir et parce qu'en plus ça le fait marrer. Non mais je rêve.

Et comme si ce n'était pas fini, il recommence et se moque à nouveau de ma coupe de cheveux. Respire Tae, tu viens de fuir les flics ce n'est pas pour finir en prison pour meurtre. Mais je vais le tuer ! Et tandis que monsieur se recoiffe, tranquillement, et qu'il me propose de rentrer. Je le pointe du doigt. « Toi ! Ne m'approche plus ! Tu es le mal. » Et encore ce n'est rien de le dire, et là, je tourne les talons. Ah mais je ne compte pas partir mais ça je le garde bien de lui dire, parce que je m'en fiche, non non je me dirige rapidement au coin de la ruelle, croyez pas qu'une simple course poursuite m'empêcherait de repérer de la bouffe. J'entre dans le petit Mcdo se trouvant ce coin, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de monde au moins. Alors très vite, je me commande un petit truc à manger, pour moi mais aussi pour le psychopathe fou furieux que je supporte depuis beaucoup trop d'années. Une fois la commande passée, je ressors avec le sac entre les mains et me dirige vers la voiture, ça va, il est pas parti sans moi ce con, je m'installe côté passager et plonge ma main dans le sac afin de sortir son BigMac. « Tiens mange ça et étouffe toi avec. » Malgré tout, je me calme. L'odeur de la bouffe sur Tae Hyun, ça fait des miracles! Je plonge de nouveau ma main à l'intérieur sortant mon hamburger cette fois. « Et après, on pourra rentrer. » Ouais là, il a intérêt de me laisser le temps d'apprécier mon hamburger.  « Sauf si t'as envie de braquer une banque ? Dis-moi tout, Jasun. » Il est fou, je vous jure.
Invité
Invité
avatar
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Ven 9 Déc - 20:00
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

  P'tain j'ai jamais vu un mec aussi coincé du cul que lui. Et franchement Taehyun à la base c'est pas non plus le mec qui a un balais de 3m dans le cul mais des fois j'vous jure, à l'entendre, on dirait une sainte ni touche. Comme quand il s'offusque pour une pauvre course poursuite qui, au passage, nous a sauvé la vie. Hé ouais, même s'il avait failli y passer un paquet de fois, il était en vie de débarrassé des flics et ça, il semblait l'oublier. Alors il avait beau me gueuler dessus, j'avais quand même raison et fallait aussi avouer que je m'étais gavé, un vrai pilote de Fast and Furious comme il disait. Du coup, le fait que je lui propose de boire mais pas moi, ça aussi, ça l'a offusqué on dirait. Il me conseille même de donner des cours de sécurité routière. Je sais bien qu'il est pas sérieux quand il dit ça mais ça m'empêche pas d'acquiescer, un grand sourire sur les lèvres, et de lui dire putain grave, je devrais trop faire ça. C'est bien payé?

Allez j'arrête là sinon il va m'encastrer dans le mur du bâtiment derrière. Délit de fuite? Non; légitime défense. Je levai les yeux au ciel, réalisant ma connerie. Mais on a rien fait de mal pour finir chez les flics. Ca m'énerve ça! Je repose les yeux sur mon meilleur ami. Tu crois que j'ai voulu moi, que ma portière tombe? Seulement, Hulk a ouvert la portière toute à l'heure et on dirait qu'il l'a cassé en l'ouvrant. C'est de ta faute hein si j'avais les flics au cul. Alors... Je fais signe de fermer son clapet. Je hausse les épaules brusquement, comme pour m'échauffer après cette parfaite course poursuite! Enfin bref, fallait bien rentrer, on s'était assez pris la tête maintenant. Alors, je lui propose de rentrer mais Taehyun recule et me pointe du doigt en me demandant de ne pas l'approcher. J'ouvre la bouche, en grand, avant de lever les yeux en l'air pour vérifier que personne n'entende depuis une fenêtre du bâtiment. Putain mais ta gueule on va croire que je veux te violer. dis-je à mon collègue Gumiho en serrant les dents.

Le voilà qui part, sans rien me dire. Je le regarde marcher quelques mètres avant de m'écrier: Hé, tu vas où?! mais il ne me répond pas. Le bougre. Il veut rentrer à pied sûrement, pas grave. Je vais rentrer seul. Mais avant, je vérifie tous les pneus de ma voiture un à un parce que je voudrais pas qu'il m'arrive encore une merde sur la route du retour. Après ça, je grimpe au volant lorsque je vois, dans le rétroviseur, Taehyun revenir avec un sac de Mcdo. Je pousse un soupir et le laisse s'installer côté passager. T'as d'la chance, j'allais partir, p'tite merde. Ce à quoi il me répond de m'étouffer avec le sandwich qu'il venait de m'acheter. Je lui fais un grand sourire. Ohh, merci. Et je dévore le sandwich comme si je n'avais pas mangé depuis 10 jours, tel un ogre. Je mâche grossièrement le sandwich, alors que Taehyun reprend la parole. Sa question me fait rire, et je manque de m'étouffer. Je déglutis en posant une main sur ma gorge, avant de tourner la tête pour le regarder. Je veux bien braquer le mcdo, je veux un Mcflurry. Mais quand je vois le regard que me jette mon meilleur ami, je comprends de suite que je dois arrêter de dire des conneries tout de suite. Non j'déconne, je pense qu'il est grand temps de rentrer. Et je mets en boule le papier qui enveloppait le sandwich, le fous dans le sac du mcdo avant de démarrer la voiture. T'inquiètes, j'irai doucement pour cette fois. dis-je au Gwak, avant de quitter finalement la ruelle qui nous avait servi de petite planque.

Après un trajet plutôt long à cause de la limite de vitesse que je m'étais imposé pour éviter tout accident, nous arrivons sur le parking du campus de la Yonsei. En sortant de la voiture, je ne manque pas de m'étirer et de bâiller, comme si nous venions d'effectuer le trajet le plus long de notre vie (et on est pas loin de la vérité). Je regarde finalement Taehyun, avant de m'appuyer sur le toit de ma voiture. Terminus, tout le monde descend. et j'esquissai un sourire. Il était temps que ça se termine.
Invité
Invité
avatar
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Sam 10 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

Il continue de se foutre de ma gueule en plus, je vais le tuer lui. Et il ose me parler de légitime défense ? Sur le principe je m'en fiche pas mal, en fait, j'essayais juste de le faire réagir puisqu'il n'a pas l'air de se rendre compte de la connerie qu'il vient de faire. C'est moi le plus con dans l'histoire, ça fait des années que je fais ça, des années qu'il ne change pas. Mais moi non plus, je ne vais plus changer, à ce rythme... De toute façon les conneries de Jasun, j'y suis habitué maintenant et puis à croire que ça marche comme ça entre nous, ouais, malgré les apparences, Jasun et moi sommes soudés quoi qu'il arrive. Même si, sans grande surprise, il rejette la faute sur moi en me comparant à Hulk.  « Ma faute ?! Mais c'est toi là qui te prend pour Batman avec sa Batmobile alors qu'il te manque une portière et des enjoliveurs à ta voiture de merde, putain c'est pas Gotham ici! » Mais très vite, je le pointe du doigt, le menaçant -presque- de ne plus m'approcher. Jasun est le mal. C'est Satan en personne.

J'en profite pour aller nous chercher des hamburgers au McDo, comme s'il le méritait celui-là... Bref. Au moins ça me calme, mais pour combien de temps ? Je m'installe de nouveau dans sa Batmobile en solde version auchan. « Tu n'allais pas partir sans moi, tu m'aimes trop connard. » D'accord, l'insulte est sortie toute seule. Je croque un bout de mon hamburger mais très vite, mon attention se repose sur Jasun qui le dévore comme un morfale. Mais alors lui... Je remange un bout de mon hamburger. « Tout ça pour un baby-foot. » Vous voyez un peu à quoi ressemble une journée banal en compagnie de Jasun ? C'est un peu près ça, pas étonnant qu'il me pousse rapidement à bout celui-là. Je range tout dans le sac du McDo, m'accrochant de nouveau à la poignée située au dessus de la porte. Moi ? Suicidaire ? Oui je sais je ferai mieux d'aller à l'arrière mais croyez-moi que s'il se retape un coup de pression au point de se refaire une course poursuite avec nos amis les poulets, de nous deux, ce n'est pas moi qui va mourir.

Il était long ce trajet, il a bien fallu qu'il roule doucement alors imaginez un peu. Enfin arrivé sur la parking du campus, et une fois la voiture totalement arrêtée, je sors à mon tour. M'étirant également. « À chaque fois que je sors avec toi, j'ai l'impression de sortir d'une saison de Koh-Lanta. » Ce n'est rien de le dire, avec Jasun il n'y a pas de fatigue qui soit. Je soupire grandement avant de me mettre en route dans le but de rentrer mais des bruits attirent mon attention, je fronce les sourcils, regardant dans cette direction, je retiens Jasun en posant, sans grande attention, ma main sur sa poitrine. « Attends, il se passe quoi là ?! » Ça se bagarre. Je ne suis pas du genre à m'en mêler mais j'espère simplement qu'il ne se passe rien de grave, parce que là il y a bien une dizaine de personnes qui se foutent sur la tronche, mes yeux s'écarquillent lorsque je m'en rends compte, lâchant même un « Wow... » . Alors je fais quelques pas dans cette direction avant de me stopper net. « On devrait peut-être aller voir, non ? » Mon côté curieux ? Oui et non. On ne sait jamais, il y a sans doute déjà des blessés... Quelle idée de con, ça aussi. C'est un coup à ce qu'on se retrouve dans la merde sans qu'on s'en rende compte, mais à vrai dire, je n'y pense même pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Ven 23 Déc - 0:24
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

 Regardez le ce fragile. A l'entendre on croirait qu'il est pas habitué à mes conneries, pourtant ça fait des années maintenant qu'on se supporte l'un l'autre, que je lui fais subir mes folies et il ose encore me sortir qu'il a l'impression de sortir de Koh Lanta à chaque fois qu'on fait une virée tous les deux. Ca fait 15 ans, 15 putains d'années et tu oses encore me sortir ça? Tu devais être habitué. Et je pousse un soupir alors que je finis par m'étirer aussi pour me dégourdir les jambes (ben ouais, le trajet a été plus long que prévu). Je suis content de voir que j'ai réussi à nous ramener jusqu'ici sans faire d'accident ni de bordel (on va oublier la course poursuite avec les flics) et puis, merde quoi, j'avais une portière en moins, vous imaginez le truc? J'aurais pu tuer mon meilleur pote en un coup de volant mal géré.

Alors que je m'apprête à regagner le dortoir avec Taehyun, ce dernier semble attirer par un bruit de foule. Je me tourne pour regarder dans la même direction que lui, les yeux un peu plissés à cause du soleil qui m'éblouissait. Sourcils froncés, je finis par poser les yeux sur mon meilleur ami, haussant les épaules une fois. J'en sais rien moi. Puis, en reposant les yeux vers la foule, je vis des gens se foutre des coups. Je fis des gros yeux et, lorsque je vis mon meilleur ami prêt à aller voir là-bas ce qui se passait, je me mis devant lui et le poussai assez violemment pour l'empêcher de faire un pas de plus. Non non non non non. commençai-je avant de tourner la tête, regardant par dessus mon épaule, pour constater l'ampleur des dégâts. Une émeute, je ne sais pourquoi, avait éclaté non loin de l'entrée du campus et voilà que des étudiants s'en étaient mêlés. Mais vu l'infraction que l'on venait de commettre, il était hors de question qu'on se lance encore dans un de ces plans foireux.

Tu veux vraiment que les flics nous mettent la main dessus? je tournai la tête pour le regarder, un sourcil arqué. Non parce que si tu veux finir au poste, vas-y seul, moi je m'en passerai volontiers. Je savais déjà qu'en disant ça, je l'avais dissuadé de faire quoique ce soit de plus. Et, après un échange de regard, il acquiesça et nous voilà partis, d'un pas pressé, vers le dortoir des gumiho pour nous éviter encore des ennuis. Il ne fallait surtout pas que la police nous voit sur les lieux, sinon, on était réellement morts pour le coup.
Contenu sponsorisé
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide