sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun]

Invité
Invité
avatar
 
dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Ven 21 Oct 2016 - 21:27
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Je jette un dernier regard sur la vitre qui me fait face, vérifiant mon visage mais aussi mes vêtements, qu'ils soient parfaitement bien accordés et qu'ils reflètent ce que je souhaite, pour ce soir. Je suis plutôt satisfait de moi-même, demandant tout de même l'opinion de ma très chère colocataire de chambre, qui acquiesce d'un hochement de tête, me dévoilant son pouce. Il semble que tout soit bon, je peux donc m'en aller pour cette soirée qui s'annonce prometteuse, ou pas. De toute manière, il est clair qu'en compagnie de mon meilleur ami, la soirée risque d'être agréable et amusante, même si quelques embûches viennent tâcher le beau tableau de cette soirée. Il faut dire que lorsque deux beaux hommes, totalement séduisants, sortent ensemble, ça fait forcément des ravages dans le cœur de ces belles femmes. Je ne me vante pas, je suis même plutôt modeste quand il s'agit de mes propres charmes, mais j'aime bien parfois avoir de telles pensées, juste pour rigoler de ma propre sottise et de ma propre glorification. Alors que je referme la porte du dortoir de ma fraternité derrière moi, le pas décidé et le regard sûr de moi, j'envoie un message à Tae Hyun pour le prévenir de mon départ et que j'arrive dans une quinzaine de minutes, si tout se passe bien. Si le bus ne me fait pas encore de mauvais coup. La dernière fois il est passé juste devant moi, sans même prendre le temps de s'arrêter, pour une raison qui m'échappe encore. Je doute qu'il ne m'ait pas vu sachant que j'attendais devant l'arrêt, prêt à le prendre. Enfin qu'importe, espérons juste qu'en cette douce et belle soirée, j'ai de la chance. Pour une fois. Je n'aimerai pas que cette soirée débute dans la frustration. Plongé dans ma réflexion, je réalise que le bus est arrivé et s'est arrêté, manquant presque de le prendre. Je salue et remercie le chauffeur, faisant glisser ma carte, et m'asseyant au fond du car, ma tête contre la vitre. J'ai tellement hâte d'y être et de profiter de cette soirée. Ça fait quelques semaines déjà que je ne suis pas sorti aussi tard à cause de certains soucis au sein du groupe de danse et d'une mauvaise organisation concernant les événements, mais aussi à cause des cours qui m'ont pris bien trop de temps pour pouvoir souffler. Je n'en ai pas toujours l'air comme ça mais je suis quand même sérieux et assidu quand il s'agit d'avenir et de devoirs.
J'arrive enfin au lieu de rendez-vous, où la musique bat déjà son plein, les personnes affluant déjà pour entrer à l'intérieur. Je repère immédiatement mon meilleur ami qui semble être tout juste arrivé, lui aussi. « Yoh ! Comment ça va » dis-je en le saluant rapidement de la main, n'ayant pas besoin de me baisser pour lui. « T'es prêt à t'amuser et surtout . . . à danser », je le regarde de la tête aux pieds, un sourire s'extirpant progressivement de mes lèvres. « C'est notre soirée ce soir ». Je lui fais un clin d'oeil et m'avance vers l'entrée, passant en coupant la queue. Il faut dire qu'étant leader dans un groupe de danse, assez réputé auprès de certains, ça peut parfois aider à éviter les queues dans les boîtes. Je sens déjà l'adrénaline qui me monte tout le long du corps, le désir de danser étant bien plus fort que le reste. « On se paie un verre avant de se jeter dans la gueule du loup ? », ce qui signifie dans notre langage : débuter la danse.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Dim 23 Oct 2016 - 4:58
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Quand on me connaît un minimum, on sait que je suis plus qu'emballé à l'idée de faire la fête, fêtard dans l'âme. Alors me trouver en soirée ou dans des boites de nuit n'est pas une chose rare et d'ailleurs, ce soir, je remets ça avec mon meilleur ami. Autrement dit, quoi qu'il arrive et je sais qu'en sa compagnie, ma soirée sera extra et amusante, je nous fais assez confiance là-dessus. De toute façon, je pense que même si on se retrouverait dans une fête complètement à chier avec une ambiance merdique, tous les deux, on arriverait encore à passer une bonne soirée... C'est pour vous dire.

Je ne suis pas du genre à passer des heures dans la salle de bain mais pour le coup, c'est vrai que j'ai mis du temps à me préparer. Je n'ai pas envie de ressembler à rien, surtout qu'à mon avis, Rae Won met déjà la barre assez haute comme ça ! Alors après être sorti de ma chambre, grimaçant comme d'habitude en passant devant la chambre numéro 6, tout en espérant ne pas croiser ce connard de Kwan. Je reçois finalement un message de Rae Won qui m'annonce également son départ, ah bah parfait, je ne pense pas être en retard... Non pas que je le suis toujours mais bon ça m'arrive, et le faire attendre ce n'est pas réellement ce que je veux. Alors je me mets très vite en chemin vers notre lieu de rendez-vous. Dire que ça fait longtemps que je ne suis pas sorti serait un mensonge mais j'avoue qu'après avoir revu Chung Ah, je n'y suis pas retourné. Cette histoire m'a un peu perturbé, je me sens tellement... con. Mais au moins ce soir, je n'y penserai pas et je profiterai avec mon meilleur ami. Après tout c'est le plus important, non ? Et après on se demande pourquoi j'aime faire la fête... Si ça peut me permettre d'éviter de penser à mes problèmes, ce n'est pas de refus.

La musique bat déjà son plein, beaucoup de personnes sont déjà présentes et à peine arrivé sur les lieux que je cherche déjà Rae Won du regard. Il ne m'a pas envoyé de message donc je suppose qu'il est déjà là, ou alors, il devrait arriver dans les secondes qui viennent. Bingo ! Sa voix me fait tourner la tête dans sa direction. « Hey ! Ça va bien et toi ? » Je le salue également d'une poignée de main tandis qu'il me demande si je suis prêt à m'amuser et surtout, à danser. Oui car je partage beaucoup de chose avec Rae Won mais la danse reste quand même notre petit dada à nous. Et c'est avec un fin sourire en coin que je lui lance « Tu me connais, non ? » en guise de réponse. Bien évidemment qu'il me connait et je n'ai pas besoin de lui préciser que je suis au taquet, surtout quand ça concerne la fête et la danse. Et il me dit que c'est notre soirée ce soir, j’acquiesce d'un geste de la tête avant de le suivre. Il coupe carrément la queue, ce qui m'arrange en réalité, il n'a pas besoin d'attendre au moins... Et moi non plus. Nous entrons, la musique se fait de plus en plus en forte. Rae Won me demande alors si on se paye un verre avant de se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt, de danser. « J'espère bien ! » dis-je avant de me diriger vers le bar à ses côtés « Il faut bien se mettre en condition. » Je lui lance un sourire, c'est vrai quoi, on est venus ici pour faire la fête et profiter, non ? Arrivé face au bar, je m'accoude sur ce dernier, attendant le barman qui a l'air quelque peu débordé. Je balaye la salle du regard tout en lançant à Rae Won « C'est moi ou il y a vraiment beaucoup de filles ce soir ? » Il y en a plus que d'habitude, ou alors... Non non, il y en a plus. « D'ailleurs, tu sais que je suis allé au XS Night Club il y a quelques jours, j'ai croisé Chung Ah. » Je dépose mon regard sur lui puis continue « Elle m'a juste envoyé mon verre dans la gueule, ça aurait pu être pire. »  Rae Won est l'un des seuls au courant de cette histoire. Enfin... Je ne l'ai pas quitté sans raison, je ne suis pas parti comme un enfoiré et je ne me suis pas foutu d'elle, il sait que son père avait fait pression sur moi, que je n'avais pas le choix. Et que Chung Ah, elle, n'est pas du tout au courant. Qu'on ne s'était pas réellement reparler depuis. Mais ne voulant pas ruiner la soirée en parlant de mes problèmes et surtout, voulant profiter au maximum, je me tourne vers le barman qui nous fait enfin face. « M'enfin... Je te raconte pas la galère, tu veux quoi ? » Je lui lance un fin sourire, assez excité par la belle soirée qui s'annonce. Je commande un verre au barman, attendant la réponse de Rae Won.




Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Lun 24 Oct 2016 - 22:29
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Je crois bien que ça fait quelques soirs que je ne suis pas sorti en présence de mon meilleur ami, en tout cas, pas de cette manière là. Il faut dire qu'actuellement c'est un peu la galère dans nos emplois du temps bien trop chargés et n'étant pas dans la même fraternité, ça n'aide pas plus que ça. Heureusement tout de même qu'il existe des occasions comme celle-ci pour se rencontrer et partager quelques moments intenses ensemble. « Toujours en forme » dis-je avec un clin d’œil alors que nous entrons à l'intérieur de la boîte, déjà bien animée. Je lui fais un sourire alors qu'il me demande si je le connais, ce qui est, fort heureusement, le cas. C'est bien pour cette raison qu'il est rapidement devenu mon meilleur ami, malgré une coupure de quelques mois dans notre relation, je sais qu'il aime la danse, tout comme moi, et que tous les deux, nous partageons certaines passions, que nous avons une personnalité qui se rapproche sans pour autant être similaire. Il n'aurait sûrement pas été mon meilleur ami si cela n'avait pas été le cas. En tout cas, ce soir, je suis totalement échauffé pour mettre le feu sur la piste de danse. Je compte bien prouver que je suis capable de tout, donc du meilleur. A peine est-on rentrés que l'on se dirige jusqu'au bar où un amas  de verres s'y trouve. Comme il l'a si bien dit, il faut se mettre condition. Je regarde autour de nous, remarquant aussi qu'il y a une bonne quantité de femmes, ce qui n'est pas toujours le cas. En général il y a un juste équilibre, malgré des femmes en plus grande quantité, mais là, il y en a vraiment énormément. « Ce n'est pas toi, il y en a vraiment beaucoup. On va pouvoir s'amuser encore plus » dis-je un sourire coquin aux coins des lèvres. Je ne suis pas un grand séducteur mais il arrive de vouloir me lâcher, après tout, je suis encore célibataire, donc pourquoi pas. Je fais signe au barman qui ne semble pas nous avoir remarqué pour qu'ils ne nous oublient pas. C'est alors que Tae Hyun m'annonce une nouvelle quelque peu déconcertante. « T'es sérieux mec ? Fallait que tu tombes sur elle, comme par hasard », je grimace un peu, posant ma main sur son épaule, comme pour le consoler de ce tragique incident. Il faut dire qu'il n'a pas eu de chance avec sa relation avec la jeune femme et que malheureusement, elle ne sait pas la vérité, ce qui m'attriste d'autant plus car Tae Hyun n'est pas un homme méchant et ce n'est surtout pas un connard comme elle semble le croire. « Tu ne peux pas lui en vouloir, elle ne sait pas pourquoi tu as rompu, elle ne se base que sur ce qu'elle pense être vrai. C'est tout, alors ne te prends pas la tête, trace ton chemin. Tu sais qu'être avec elle ça ne va t'apporter que des problèmes. Tu as tellement de possibilités en terme de femmes . . .». Mais en même temps, je sais que c'est difficile. « Moi aussi . . . j'ai revu Eun Hye ». Eun hye c'est la noona que j'ai aimé lorsque j'étais à Busan, j'étais totalement épris de la jeune femme, ne lui avouant jamais mes sentiments, préférant les cacher, et puis, je suis parti, sans lui donner de nouvelles, sans jamais la recontacter et l'autre soir, par un hasard improbable, je l'ai croisé. De nouveau, j'ai été face à elle. « Elle a découvert que c'était moi sur le site de rencontres », oui parce qu'il faut savoir que moi, j'avais déjà revu Eun Hye dans un café et que je l'ai remarqué grâce au site de rencontres sur lequel mes amis m'avaient inscrits et sur lequel elle y était aussi. Elle n'a jamais su que c'était moi, jusqu'à ce fameux soir. Je chasse ses quelques souvenirs d'un revers de main, « parlons en après veux-tu, profitons de cette soirée, parce que les histoires de femme, c'est bien trop prise de tête ». On en reparlera, en temps et en heure. Je commande alors ma boisson, prenant un cocktail à base de rhum. En quelques secondes nos commandes sont prêtes et je trinque avec mon meilleur ami, « à cette soirée, que nos soucis se fassent oublier ». Je lui fais un clin d’œil et bois assez rapidement mon cocktail, tout en y prenant du plaisir.

Après avoir fini nos boissons, je remarque des individus essayant de s'imposer sur la piste de danse, esquissant alors un sourire. « Viens Tae Hyun, montrons leur comment on danse ». La musique change alors pour passer du Usher. C'est parti pour le duo TaeRae ! Attention aux yeux.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Mer 26 Oct 2016 - 4:14
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Il me répond qu'il est toujours en forme, le contraire m'aurait étonné de toute façon. Nous ne tardons pas à rentrer à l'intérieur de la boite mais très vite lorsque nous nous dirigeons vers le bar afin de nous commander un verre et de nous mettre en condition, je remarque qu'il y a énormément de femmes. Beaucoup plus que d'habitude en réalité, après cela vient peut-être de moi et c'est pour cette raison qu'en attendant le barman, je fais la remarque à mon meilleur ami qui me répond que non, ça ne vient pas de moi. Il me dit même qu'on va pouvoir s'amuser encore plus, ce à quoi je lui réponds par un sourire amusé, ce n'est pas faux... Je drague rarement, en fait. Du moins, pour moi, le feeling passe tout seul ou il ne passe pas du tout. Et puis je suis célibataire, avoir revu Chung Ah m'a un peu désorienté, il faut vraiment que je passe à autre chose, je pensais l'être mais quand je l'ai revu... Je ne sais pas, j'ai eu l'étrange sensation que non, ou alors c'est simplement la culpabilité qui parle. Quoi qu'il en soit, je lui raconte vite cette histoire. Il pose sa main sur mon épaule comme pour me consoler, je réponds par un haussement d'épaule. Et... ouais. Mais encore une fois, il me dit les choses qu'il faut, même si je le savais je dois dire que ça fait du bien de les entendre. « Ouais... Je sais. » commencé-je par dire, peu convaincu. « C'est pour ça que je suis parti, pour éviter les problèmes. Simplement parfois, je me demande si je n'aurais pas dû y faire face. » Je l'aimais après tout, j'étais sincère. Mais j'étais jeune aussi. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? De toute façon, je n'y pense plus quand Rae Won m'annonce qu'il a revu Eun Hye. « Quoi ? » lui dis-je, assez étonné. Et bien décidément, c'est notre période ! Et il m'annonce également qu'elle a découvert que c'était lui sur le site de rencontre. « Sérieux, mec... » Je m'apprête à continuer, ou à en savoir un peu plus mais il change automatiquement de sujet. Je suis assez d'accord, ça nous prend la tête plus qu'autre chose là... Mais quand même, nous avons bien besoin de cette soirée pour nous détendre. Tous les deux.

Je commande ma boisson et une fois celle-ci en face de moi, je la saisie et trinque avec Rae Won répétant ces dires. « À cette soirée. » Je bois quelques gorgées. Je suis même plutôt sûr que cette soirée me fera oublier certains de mes soucis, comme à chaque fois que je me retrouve à faire la fête avec Rae Won en vérité, mais une fois ma boisson terminée, mon regard se pose sur un homme bougeant son corps sur la piste de danse. Peut-on même appeler ça danser ? D'accord, mon esprit un peu trop compétiteur parle, mais sérieusement... Sans grande surprise, Rae Won a la même idée que moi. Je lui réponds par un fin sourire en coin. « Je n'ai pas envie de leur mettre la honte, mais si tu insistes. » Je ne m'avance pas trop, j'ai beau être doué, je ne suis pas du genre à me la péter mais c'est un petit jeu qui s'est installé entre nous. Et je dois le dire, ça me fait marrer. J'avance doucement vers la piste de danse, commençant à mouver mon corps au rythme de la musique. Quelques personnes s'écartent presque, je me positionne face à Rae Won et lui lance toujours avec ce même sourire. « J'espère que tu es en forme. » Et c'est parti pour notre passion commune. Et lorsque la musique commence à augmenter en intensité, je me mets à danser. Mouvant tous les membres de mon corps au rythme de la musique, parce qu'avec Rae Won, le rythme, on l'a dans la peau. Arrivé au refrain, je passe même ma main dans mes cheveux, main que je redescends jusqu'à mon bas ventre, agrippant mon haut et le soulevant légèrement avant de venir onduler mon ventre. Un sourire amusé se dessine sur mon visage tandis que je fais un dernier tour sur moi-même, me reculant légèrement afin de laisser la place à Rae Won, d'ailleurs, je lui fais comprendre en un regard que c'est à son tour de mettre le feu à la piste de danse. Attendez de voir comment il danse, lui aussi...




Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Ven 4 Nov 2016 - 17:17
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Les femmes pensent souvent que les hommes sont moins sensibles à certaines situations, qu'ils sont plus détachés, alors que les hommes montrent moins leurs sentiments, leurs pensées, ils sont plus dans la restriction que dans la démonstration. Ils ne sont pas insensibles ils sont juste moins communicatifs. C'est peut-être un défaut, mais c'est dans leur personnalité, donc dans la mienne aussi. La preuve est que Tae Hyun semble totalement perturber d'avoir revu, par hasard, son ex petite amie, la fameuse Chung Ah et qu'il ne reste pas insensible à ces retrouvailles qui semblent avoir été chaotiques. En même temps, je ne peux que comprendre le comportement de Chung Ah, elle ne sait pas les raisons de sa fuite, de sa rupture, elle a donc forcément une vision erronée de la situation dans laquelle Tae s'est retrouvé. Je ne sais pas si en apprenant la nouvelle, elle va le croire. Elle va sûrement douter, ou le traiter de menteur, au début, en tout cas. Mais je doute que Tae Hyun lui dise un jour, sauf si par malheur, cela arrive. Mais qu'est-ce que cela va changer ? Ils ont déjà rompu et il est trop tard pour faire demi-tour. Sauf si elle lui donne une seconde chance et que lui a envie d'avoir une seconde chance. « Ne ressasse pas le passé, ça ne sert à rien. On fait parfois des actes que l'on regrette après, mais ils sont fait et s'ils ont été fait, c'était pour une raison alors tu n'as pas à regretter. Le passé doit rester passé. Tu as bien fait de rompre, tu aurais encore plus souffert que maintenant et tu l'aurais forcé à choisir entre son père et toi ». Et il est clairement difficile de faire un choix dans ce genre de contexte, même si la famille devrait passer avant. Je pousse un long soupir, expliquant à mon tour que j'ai revu Eun Hye. Je ne sais pas quelle est mon actuelle relation avec elle, je dois avouer que la revoir me fait toujours autant chaud au cœur, repensant au passé, aux doux souvenirs à ses côtés, mais je ne peux pas non plus de nouveau m'imposer dans sa vie et je ne suis sûrement pas encore assez mature pour elle. Eun Hye a plus d'expérience de vie que moi, je veux apparaître tel un véritable homme à ses yeux et pas un vulgaire étudiant. On finit quand même par clore le sujet pour ne pas trop tergiverser là-dessus, pour le moment.

L'alcool me brûle rapidement la gorge mais je me sens revivre, un sentiment de bien être s'emparant de mon corps. Je sens que la soirée va être intense, ou en tout cas je vais tout faire pour que cela soit le cas. J'ai envie de profiter, de me vider l'esprit, juste quelques heures, et après la réalité viendra de nouveau me frapper au visage, difficile soit-elle. Je me décide ensuite à aller sur la piste de danse pour montrer à des personnes qu'est-ce que c'est que danser, réellement. Eux, ça se voit, ils sont seulement là pour en mettre plein les yeux aux filles qui les entourent, juste pour faire ceux qui s'y connaissent, par esprit de popularité, alors que la danse, c'est avant tout une question de danse et je refuse qu'on dénigre autant la danse. Petit à petit, on avance jusqu'à la piste, nos corps en mouvement, jusqu'à former une certaine distance entre nous et les autres, formant ainsi un cercle autour de nous. « Toujours en forme » dis-je avec un clin d’œil. Je regarde au début ce qu'il fait, ma tête se balançant légèrement au rythme de la musique, ma main contre mon visage, faisant parfois des petits gestes, avec des « oh », pour faire monter la pression. Je rigole, amusé, lorsqu'il dévoile son corps, faisant onduler son torse, pour mieux faire chavirer le cœur de ses femmes, poussant des cris à en tomber par terre. J'avance vers lui, d'un air intimidé, et me lance ensuite dans cette danse effrénée. Mes pieds bougent, seuls, tandis que mon corps ondule en fonction du rythme de la musique. Je recule en faisant un mouvement des pieds, je pose ma main entre mon entrejambe en faisant quelques mouvements, ma main sur mes lèvres.  Je fais encore quelques mouvements et me retire ensuite de la piste, un sourire satisfait. On le fait sur plusieurs chansons à la suite, les personnes autour de nous poussant des cris de joie et applaudissant, de plus en plus impressionnées. En sueur, je finis par m'arrêter, et prends mon meilleur ami par la main pour me cogner à lui, le remerciant. Il est temps de faire une petite pause, histoire de reprendre du poil de la bête. Mais en tout cas, je me sens mieux, revigoré, heureux d'avoir pu danser.  Je revis au travers de la danse. « On a chauffé la piste comme pas possible mec, wooohhh ! Ça fait un bien fou ». Je secoue mes cheveux, et commande une bière, pour me rafraîchir et le patron nous en ramène une à chacun, cadeau de la maison. A peine est-on posés que des filles, peu habillées il faut le dire, s'approchent de nous, avec cet air aguicheur. « Oh putain non ! » ne puis-je m'empêcher de dire en les voyant au loin, « aguicheuses à 100 mètres, alerte ! Alerte ! ». J'ai dit que je voulais m'amuser, c'est un fait, mais il faudrait rajouter un peu de piment et puis des filles comme ça, c'est bien un temps, mais pas toute la soirée.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Lun 7 Nov 2016 - 20:23
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Les paroles de Rae Won sont assez réconfortantes, il a raison, c'est du passé et je le sais bien. Ça ne sert à rien de ruminer ça dans mon foutu crâne, ce qui est fait et fait, j'ai beau avoir eu du mal à l'accepter pour le coup je ne peux rien faire à part avancer et faire avec. Ça ne m'empêche pas de me demander parfois à quoi ma vie ressemblerait s'il ne s'était pas passé tout ça, oui parce que j'en suis sûre, avec Chung Ah, nous étions fait l'un pour l'autre. Alors l'avoir revu et tenté de lui parler m'avait remémoré un tas de souvenirs, et comme si ça ne suffisait pas, Rae Won m'annonce qu'il avait revu Eun Hye. Et bien, on peut dire que nous sommes servis. Mais en réalité nous avons à peine le temps d'en parler qu'il change de sujet, nous sommes là pour penser à autre chose le temps d'une soirée après tout, non ? Nous allons avoir tout le temps de penser et de nous morfondre plus tard mais pour le moment nous sommes tous les deux, alors j'ai bien l'intention de profiter de cette soirée avec lui.

Et quoi de mieux pour profiter que la danse ? Notre passion commune, quelque chose que nous avons toujours partagé. Alors après avoir bu quelques gorgées de mon verre, mon meilleur ami me propose d'aller danser. C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de monde sur la piste, dont certains qui doivent penser mettre le feu à la piste, attendez nous, on va leur montrer ce qu'est la danse, la vraie. On s'avance vers la piste de danse, mouvant nos deux corps au rythme de la musique jusqu'à ce qu'un cercle se forme autour de nous. On se lance un regard faussement compétiteur, d'un air amusé je commence à danser. Jouant même et usant de mon corps pour faire pousser quelques cris, en réalité, ça m'amuse plus qu'autre chose mais ça, c'est avant que Rae Won s'avance vers moi. Je lui laisse alors la place tandis qu'il commence à danser. Je vous avais bien dit qu'il rigolait pas et qu'il était très doué ! L'imitant même, en lançant des « Ouuuh... » Sa main vient se poser près de son entre-jambe, la deuxième près de ses lèvres. Si vous pensez une seule seconde que les cris cessent et bien vous vous trompez. Il finit par se retirer de la piste. On continue ça sur plusieurs chansons même, nous avons du mal à nous arrêter lorsque ça concerne la danse, avec Rae Won, nous sommes partis pour toute la nuit ! Il me prend d'ailleurs par la main afin de se cogner à moi, je lui offre un sourire amusé mais satisfait à la fois. Je tente de reprendre rapidement mon souffle tandis que Rae Won me dit qu'on vient de chauffer la piste comme pas possible, alors là je ne peux que lui donner raison.« Il fallait bien qu'on leur montre. » lui dis-je avec un sourire amusé avant de revenir près du bar. Une bière, cadeau de la maison en plus. J'en bois alors une gorgée, mais j'entends Rae Won râler. Je pose mon regard sur lui, les sourcils froncés tentant de comprendre ce qu'il se passe, puis je comprends lorsque je suis son regard. Aguicheuses alerte, me dit-il. Je grimace légèrement, me tournant de nouveau vers le bar. Je veux bien m'amuser mais il ne faut pas oublier que j'ai revu Chung Ah, et à chaque fois que je croise une nana, je ne peux m'empêcher de me dire qu'aucune d'entre elles n'arrive à sa hauteur... Je sais que je ferais mieux de penser à autre chose, mais c'est trop tôt pour le moment. Mais bon après tout, ça n'engage à rien,  et puis nous sommes venus ici pour se changer les idées, certainement pas pour que je me morfonds dans mon coin et qu'on me gâche cette soirée. Je lance un regard moqueur vers Rae Won et lui dit, les dents serrés « Bon courage pour t'en débarrasser. » et à peine cette phrase prononcée que ces filles se présentent devant nous. Sans grande surprise, elles usent de leurs charmes et tandis qu'une se dirige rapidement vers Rae Won, la deuxième se plante devant moi. « Tu viens danser ? » Je gonfle un peu mes joues, lançant un regard à Rae Won avant de finalement lui répondre  « Hm... Oui. » On me propose de danser, je ne peux tout simplement pas refuser. En plus, l'une de mes musiques favorites vient de se lancer... Je bois une dernière gorgée de ma bière tandis que cette femme me prend le bras avant de me tirer vers la piste, et bien on peut dire qu'elle ne perd pas de temps. Tout en m'avançant vers la piste, je regarde Rae Won   et le prévient donc, toujours avec ce sourire amusé « Je vais danser avec la demoiselle... » Le pauvre, dire que je le laisse en tête à tête avec cette aguicheuse. Je risque de passer un sale quart d'heure en revenant au bar. Mais bon, c'est plus drôle qu'autre chose pour le coup.

Alors pendant quelques minutes, de nouveau, je mouve mon corps au rythme de la musique tandis que d'autres personnes s'invitent et nous rejoignent. Mon sourire ne s'efface pas, c'est simple, quand je danse je me sens bien et j'oublie tout. Pas pour rien que je souhaite en faire mon métier... Mais au bout de quelques chansons, je finis par me retirer de la piste, ayant perdu de vue cette jeune femme qui m'avait invité il y a quelques minutes auparavant. Elle est peut-être aux toilettes, ou je ne sais pas... Mais quand je repose mon regard vers le bar, j'aperçois toujours Rae Won avec cette femme. Je m'approche d'eux et reprends place sur le tabouret. « Je ne dérange pas ? »  Mon intuition me dit que non, mais bon, il faut bien que je soutienne mon pauvre Rae Won... Je lui lance alors un sourire amusé lorsque je vois cette jeune femme lui sourire, croyez-moi Rae Won lui a tapé dans l'oeil. Sa petite danse a fait son effet à ce que je vois. Et avec ma bière dans la main je lui lance un regard interrogateur, signifiant plus un « Ça va aller ou tu veux que je te sorte de là ? » qu'autre chose. Tout ça en buvant une gorgée de ma boisson.


Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Mar 8 Nov 2016 - 14:56
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Chaque fois que je goûte à la douceur de la danse, j'ai le sentiment d'être dans un monde différent, de ne plus être moi, mais un autre. Je perds le contrôle de moi-même et de mes membres. La danse est bien plus qu'une passion, c'est ma vie. Souvent, on me questionne sur un choix futur, si je devais choisir entre la danse et une vie stable, et j'avoue que j'hésite souvent en répondant simplement que je peux avoir une vie stable tout en dansant, même si je n'en fais pas mon métier. Je sais qu'il est difficile de percer dedans, je suis réaliste, mais passionné et je ne peux supprimer la danse de mon existence. Elle m'a sauvé de nombreuses fois et elle me sauvera toujours. Par contre, j'avoue qu'entre ma famille et la danse, malgré moi, je sais que, je ne saurai choisir, pas immédiatement, et que j'aurai besoin d'une longue réflexion avant de me décider. Ma famille est importante, c'est certain, mais la danse l'est tout autant. Nous enflammons donc la piste de danse aux côtés de Tae Hyun qui est tout aussi doué que moi, faut l'avouer. Je regrette souvent ces moments où nous étions dans le même groupe, à partager cette passion qui nous est commune. Je me souviens encore de ces longues soirées à rester ensemble, dans la salle de répétition, s'acharnant sur les pas de danse et nous engueulant parfois parce qu'il y a des erreurs, parce que tel pas n'a pas été bien effectué, mais malgré tout, nous étions toujours proches. Jusqu'à ce qu'il parte. Cela me brise le cœur chaque fois que j'y pense, mais c'est du passé et le passé ne doit pas être remué. C'est ce que je lui ai dit juste avant concernant sa relation avec cette femme, Chung Ah. Je rigole et fais un clin d’œil à Tae Hyun, « t'as raison, au moins, ils savent qu'il y a du potentiel dans la salle et qu'ils n'ont pas intérêt à trop se montrer, au risque d'être ridicules face à nous ». Est-ce que je me vante ? Moi ? Pas du tout. Ou juste un peu. Faut dire que concernant la danse, même si je ne suis pas toujours sûr de moi, je sais ce que je vaux, en partie. Je ne suis pas dénué de toutes capacités, et je sais danser, pas comme certains individus qui utilisent la danse juste pour mieux se faire voir. Ce n'est pas danser ça, c'est faire son intéressant. Enfin qu'importe, chacun son truc.

Après avoir épuisé quelques énergies sur la piste, nous nous en allons boire une bière, nous faisant, malgré nous, interpellé par des femmes, peu habillées et particulièrement aguicheuses. Certes, je dois l'avouer, elles sont plutôt bien faites, mais malheureusement pour elles, ce genre de femmes, ce n'est pas pour moi. Ou juste pour s'amuser, le temps de quelques minutes, sans aller trop loin. Chacune se poste devant nous, entamant la conversation et avant même que je ne puisse trouver une excuse pour nous sortir de là, mon meilleur ami s'en va déjà aux côtés de sa partenaire, me laissant seul avec la mienne. Aish, celui-là ! Je me vengerai, promis. Je tente tout de même d'être aimable avec la jeune femme et parle de divers sujets en sa présence. Je vois dans ses yeux qu'elle n'a qu'une envie c'est de me prendre les lèvres et de m'embrasser fougueusement, mais je fais tout pour éviter cette éventualité. Je rigole quand même à ses côtés, passe ma main entre ses cheveux, mais sans plus, sans jamais montrer quoique ce soit, sans faire de geste déplacé. Certes je suis célibataire, et je suis venu pour m'amuser, mais la vision de Eun Hye est bien trop récente pour que je puisse agir comme un homme célibataire. Je ne veux pas rejeter la jeune femme, comme je ne veux pas qu'elle m'approche de trop près. Tae Hyun finit par revenir, seul. Lui au moins il a pu s'en débarrasser, et lui lance un regard d'alerte alors qu'il me demande si je ne le dérange pas. « Non pas du tout ! Au contraire, je crois qu'on doit se rendre à l'autre bout de la salle n'est-ce pas ? J'ai cru voir un de nos potes, faudrait pas qu'on l'ignore ». Je m'écarte rapidement de la jeune femme et la salue, tout en prenant rapidement mon meilleur ami par l'oreille, « toi !! la prochaine fois que tu me laisses, je te défonce ». Après quelques mètres, je finis par le lâcher et lui donne une petite tape sur l'épaule, « on a dit qu'on devait s'amuser n'est-ce pas ? », je lui lance un regard, plein de défi, « alors faisons le concours de celui qui se fait le plus aborder. Le gagnant aura droit à un souhait », comme par exemple être l'esclave de l'autre pendant une journée entière, mais ça, je le garde pour moi. « T'es prêt à allumer le compteur ? A coup sûr, je te bats », mais oui bien sûr, je suis très confiant, ça se voit. Ou pas.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Jeu 10 Nov 2016 - 11:50
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Après ce moment de danse tant attendu, nous retournons nous asseoir au bar. Ma bière dans la main, j'entends Rae Won râler, des aguicheuses, des aguicheuses... Pour le coup j'essaye de prendre ça à la rigolade, surtout lorsque je vois l'une d'entre elle se rapprocher grandement de mon meilleur ami, ah bah là, s'il ne lui a pas tapé dans l'oeil je ne sais pas ce que c'est... Non parce que clairement, ça se voit. Mais à vrai dire, je n'ai à peine le temps de dire quoi que ce soit que la deuxième me propose d'aller danser, je ne me vois pas refuser, ce n'est qu'une danse. Et puis je ne pourrais jamais refuser ce genre de proposition surtout lorsqu'on connaît mon amour pour la danse. Elles ont du nous voir sur la piste et se douter que nous ne sommes pas que des amateurs. Mais sans réfléchir très longtemps, je décide d'accepter. En plus je dois l'avouer, laisser un peu Rae Won avec cette femme me fait rire, oh ça n'a rien de méchant puisque je sais que je reviendrais bientôt, c'est de bonne guerre comme on dit ! Mais je sais également que je n'ai pas à m'en faire et qu'il trouvera toujours un moyen de se venger... Alors je pars en compagnie de cette jeune femme, je me mets à danser avec elle puis avec d'autres personnes, tellement de personnes qu'au final j'ai fini par la perdre de vue, ou alors elle est partie aux toilettes ou a tout simplement quitté les lieux, ou peut-être même qu'elle reviendra d'ici dix minutes et je me rendrais compte que je m'en suis même pas débarrassé, bref ! J'en profite pour retourner au bar près de mon meilleur ami, lui demandant même, ironiquement, si je dérange. Et c'est sans grande surprise qu'il me dit que non, inventant même une excuse comme quoi l'un de nos potes serait présent et qu'il faudrait le rejoindre. Je manque de pouffer de rire mais ce sourire amusé dessiné sur mes lèvres est bel et bien là, regardez-le essayer d'échapper à cette femme! Bon... Je le comprends, alors je finis par le suivre tandis qu'il m'attrape par l'oreille et me menace, faisant cette fois-ci référence au fait que je l'ai laissé tout seul il y a quelques minutes à peine. De nouveau, je pouffe de rire. « Alors, pardon mais c'était trop tentant là... » Heureusement, il finit par me lâcher. Oh je le connais, je sais très bien que si Rae Won trouve un moyen de se venger d'ici la fin de la soirée, il ne va pas se gêner, je l'aurais mérité faut dire... Mais il me lance un regard compétiteur, me disant que nous devrions faire un concours de celui qui se fait le plus aborder, me précisant même que le gagnant aura le droit à un souhait. Un souhait ? N'importe lequel ? Alors là... « Ok, deal ! » lui dis-je venant lui taper dans la main tandis que ce dernier s'avance en me disant qu'il va très certainement me battre, toujours pour continuer dans ce petit jeu là, je lui réponds « Tu as choisis le mauvais adversaire... Crois-moi. » Une mine faussement désolé mais également amusé par la situation, mon regard se pose sur les personnes présentes dans la salle. Et en plus, il y a plein de femmes ! Pour le coup, j'ai bien envie de refaire un petit tour sur la piste de danse pour me refaire remarquer, on sait jamais, ç'a marché une fois après tout... « Et tu ne triches pas, je te préviens! J'en profite pour réfléchir à mon souhait aussi... » dis-je de nouveau pour plaisanter, sachant très bien qu'il n'allait pas le faire, mais je préfère le prévenir. Et puis je parle comme si j'avais déjà gagné la partie alors qu'en vérité, j'en ai aucune idée. Mais ça me fait marrer. Je fais quelque pas en arrière, lui lançant ce regard plein de défi. « C'est parti. » Demi-tour, hop ! Direction le bar ou... un endroit où il y a beaucoup de femmes, croyez-moi, ça ne va pas être si compliqué à trouver.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Jeu 10 Nov 2016 - 17:12
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Je lui lance un regard mauvais, après lui avoir tiré les oreilles. « Oui et bien, c'était peut être tentant pour toi, mais pas pour moi. La prochaine fois je vais te faire le même coup, tu vas comprendre » dis-je en lâchant sa pauvre oreille, violent que je suis avec mon soi-disant meilleur ami. Je dis bien soi-disant puisque Monsieur a osé me laisser seul pour profiter des courbes d'une autre femme. « Tu me brises le cœur, moi qui pensais que tu étais fidèle à moi et rien qu'à moi », je pose une main contre ma poitrine, semblant dévasté par cette nouvelle qui me fend le cœur. Bien sûr, je ne fais que m'amuser, je ne suis absolument pas sérieux, même si les personnes autour de nous me regardent de manière étrange, me jugeant certainement par rapport à ce que je viens d'énoncer. C'est vrai que mes mots peuvent porter à confusion, mais je suis à 200% hétérosexuel, qu'elles ne s'en inquiètent pas et même Tae Hyun l'est tout autant. Les femmes, c'est notre vie, les zizis, on en voit déjà trop, alors pas besoin de plus. Même si lui comme moi, nous avons tous les deux une femme dans notre cœur, inconsciente soit cette information. Je finis alors par lui lancer un défi, débutant ainsi une sorte de compétition d'homme dominant, mais juste pour rire, sans prendre tout cela au sérieux. Tae Hyun ne peut échapper à cette demande et accepte à son tour d'entrer dans le jeu en tapant dans ma main pour conclure à ce pacte. J'esquisse un sourire malicieux, heureux de pouvoir entamer ce jeu dangereux mais distrayant. Dangereux parce que nous risquons de briser quelques petits cœurs enfin quelques pulsions sexuelles surtout mais distrayant parce que je pense que cela peut nous aider à oublier certaines circonstances présentes dans notre vie. Je souris et rigole de manière enjouée, « on va bien voir qui est le meilleur adversaire entre nous deux, on va s'amuser ». Je fronce des sourcils et lui montre mon pouce, comme signe de promesse, « je n'ai pas besoin de tricher pour gagner, et toi, t'as pas intérêt non plus à tricher et à en rajouter plus qu'il n'en faut. Même si tu auras sûrement besoin d'un peu de triche ». Je lui lance un regard taquin et m'en vais à mon tour, à la chasse, dès que le départ a été lancé. Je sens que ce soir, ça va être la foliiiiiie.

J'avance tranquillement parmi la foule, repérant des groupes de femmes à certains endroits, essayant alors d'attirer leur attention, faisant comprendre que je suis seul et que c'est sûrement le moment de m'aborder. Quelques femmes osent, après quelques secondes, m'aborder, s'avançant telles des prédatrices jusqu'à moi, essayant de faire la conversation. Je tente de parler rapidement avec elles tout en comptant le nombre. Elles ne cessent de me complimenter sur mes performances de toute à l'heure, désireuses d'en avoir plus. Je ris, d'un rire charmeur, en lui précisant que je re-danserai, mais plus tard, pour mieux appâter les proies, mais ça, je préfère le garder pour moi. Je lance un rapide coup d'oeil à mon meilleur ami qui semble se débrouiller tout autant que moi. La compétition risque d'être rude. Je laisse après quelques minutes le groupe de jeunes femmes pour m'en aller vers d'autres, Tae Hyun semblant prendre un peu d'avance, et je n'aime pas ça. Certaines femmes m'interpellent au cours de ma route, certaines demandant mon numéro, leur refilant un faux numéro. Je n'ai pas envie d'être harcelé, ce n'est pas non plus le but de cette soirée. Je repère alors au loin un très grand groupe de femmes, avançant rapidement vers celui-ci pour mieux les accueillir, mais alors que je suis en route pour tenter d'être abordé, Tae Hyun arrive au même moment, me retrouvant à ses côtés, face au groupe de femmes. « Euh . . . je crois pas non ! Je les ai vu en premier donc tu vas te trouver un autre groupe », mais malheureusement Tae Hyun ne semble pas être du même avis que moi. « Ok . . . très bien. Alors décidons de qui va avoir le droit d'essayer d'être abordé par ce groupe en duel de danse ! ». Le meilleur moyen aussi d'attirer encore plus les regards sur nous. Même si l'un a le groupe, l'autre est certain d'en avoir d'autres, donc au final, nous sommes tous les deux gagnants.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Mer 16 Nov 2016 - 12:45
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Ça ne le fait pas vraiment rire... Bon je peux comprendre, le pauvre. Je pouffe rien qu'en y repensant mais ça, c'est avant qu'il me menace, il veut me faire le même coup ? Paroles, paroles... J'attends de voir moi ! Bon je sais qu'il en serait capable mais faut-il encore que l'occasion se présente et ça, je n'y crois pas de trop. Et voilà qu'il joue la personne blessée, je le regarde, les sourcils haussés amusé de le voir jouer cette comédie. Il me fatigue parfois... « Tu sais que ça a toujours été toi, Rae Won. » dis-je entrant dans son jeu. Ç'a l'air de marcher puisque les gens autour de nous nous questionnent du regard ce qui me fait sourire. Regardez-les. Ça ne me dérange pas du tout, je suis très ouvert d'esprit à ce sujet mais je suis hétérosexuel, aucun doute là-dessus, tout comme Rae Won d'ailleurs. Et puis surtout, nous avons tous les deux une femme dans notre coeur, je ne peux pas le cacher, Chung Ah je ne l'ai pas oublié, je sais que je dois passer à autre chose mais avec tout ce qu'il s'est passé, je m'en sens incapable pour le moment. Mais Rae Won me lance alors ce fameux défi, je déteste refuser les défis (les perdre surtout) alors j'accepte aussitôt, il vient alors taper dans ma main, jouant toujours les compétiteurs. Il me dit aussi qu'il n'a pas besoin de tricher pour gagner mais également, que je n'avais même pas intérêt d'en rajouter plus qu'il en faut même si, je cite, j'en aurais besoin. Je prends un air faussement blessé. « Quoi ? Tu insinues que je suis un tricheur ? » Je me sens offusqué, attaqué, blessé ! Bon d'accord, j'arrête d'exagérer, je reprends un air naturel, pouffant de rire « Je n'argumente pas, tu verras bien le résultat. » Bon ça m'est arrivé de tricher, surtout lorsque j'étais gamin parce que... Parce que je veux gagner ! Mais là je ne compte absolument pas tricher, je suis prêt à accepter ma défaite alors à quoi bon ? Mais je suis surtout prêt à gagner ce défi.

Alors je pars à la chasse, si je peux dire ça comme ça. Je tente de repérer des filles mais avant ça, je viens récupérer mon verre afin d'en boire une gorgée, observant tout autour de moi. J'aperçois une fille non loin de moi qui pourrait être la première sur ma liste, alors je prends mon verre et me dirige vers elle, d'une discrétion imparable, je fais mine de manquer de lui foncer dessus, jouant bien évidemment la comédie. Je m'excuse et voilà, conversation engagée. Et en plus, elle est avec des copines. Je leur lance un sourire assez charmeur, tentant de compter à combien j'en suis. Certaines d'entre elles me demandent même si c'est bien moi qu'elles ont vu danser plus tôt, elles nous complimentent Rae Won et moi. D'ailleurs, en tournant la tête, je croise le regard de ce dernier, je lui lance alors ce sourire assez satisfait et compétiteur. Il a l'air de s'en sortir tout aussi bien que moi lui aussi, outch... Je repose alors mon attention sur ces femmes pendant plusieurs minutes, leur filant même un faux numéro pour certaines. Je finis par reprendre mon verre et à me rédiger vers le bar où je discute également avec quelques femmes, j'échange quelques mots, et c'est à ce moment là que j'aperçois la femme de tout à l'heure, avec qui j'ai dansé. Oh merde, elle est encore là. Mais avant de prendre le risque qu'elle puisse me voir, je pars vite en direction d'un autre groupe de femmes sans m'imaginer une seule seconde que Rae Won avait également repéré ce groupe. Et là, je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me dit que j'ai plutôt intérêt de trouver un autre groupe de femmes « Quoi ?! » dis-je surpris « Mais j'étais là avant toi ! » Bon ce n'est peut-être pas tout à fait vrai mais ça revient au même, je les avais vu avant ! Non mais je vous jure... Mais étant en désaccord, il me propose de régler ça en duel de danse. Un sourire amusé sur le visage, je reprends « Si tu tiens à perdre, faisons ça. » De nouveau, je fais mine d'être plus fort que lui dans ce domaine alors que nous savons très bien tous les deux que je joue un rôle. Mais il faut avouer que ce petit jeu m'amuse, assez pour que je continue en tout cas.

Ça nous permettra d'avoir tous les regards sur nous en plus ce qui n'est pas handicapant pour notre défi, bien au contraire. Alors je fonce et part en direction de la piste de danse en compagnie de Rae Won tandis que la musique se met en route. Tout en continuant de me diriger vers la piste, mon corps commence doucement à se mouver au rythme de la musique, je lance un rapide regard vers Rae Won, ce même sourire amusé et compétiteur puis m'écarte un peu de la piste comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait commencer. Un certain espace se forme entre nous, certaines personnes sont même déjà prêtes à nous regarder. Et... C'est parti !



Contenu sponsorisé
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide