sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun]

Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Jeu 17 Nov 2016 - 18:27
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Après ma petite comédie concernant ma déception de savoir qu'il favorise les autres au lieu de moi, je lui fais un grand sourire quand il me rassure. « Oh oppaaa ! Je savais que je pouvais compter sur toi » dis-je en imitant les femmes, clignant plusieurs fois des yeux. Peut-être que j'exagère un peu ou peut-être pas, mais en tout cas, c'est assez comique de nous voir agir de la sorte. Je pense que certaines femmes se seraient détournées de nous si elles avaient entendu notre conversation, et le défi, que je lance juste après, aurait été un échec. Mais heureusement que seuls les regards sont posés sur nous et que ce sont principalement des hommes. J'arrête donc ma stupidité et reprends les choses en main avec le fameux défi. Je rigole et donne une petite tape contre l'épaule de mon meilleur ami, « absolument pas. Je n'oserai, ô grand jamais, insinuer que tu es un tricheur. Tu me connais, voyons », dis-je avec un petit sourire espiègle, mais amusé. Il sait pertinemment que je ne suis pas sérieux et que de toute manière, ce n'est rien d'important et une petite triche de sa part ou même de ma part n'impacte en rien l'ambiance de ce soir. Ce n'est qu'un défi, mais un défi que lui comme moi, nous voulons gagner à tout prix, même si c'est pour s'amuser. Quelques secondes après, nous voilà arpentant les lieux à la recherche de femmes pouvant nous aborder. Je suis totalement à l'aise, comme un requin dans son élément, nageant de poisson en poisson, repérant les meilleures proies. Malheureusement, dans le monde, il n'y a pas que moi, je ne suis pas le seul prédateur. Il en existe d'autres et mon principal adversaire est tout aussi rusé qu'un renard. Je fronce des sourcils, essayant tout de même de me concentrer sur ma tâche, mais avec un autre prédateur non loin, il est préférable d'être méfiant. Et j'ai bien raison de l'être puisqu'il finit par repérer le même groupe de femmes que moi, me retrouvant à ses côtés, l’œil défiant. J'esquisse un léger sourire en coin. Lui pense avoir été le premier, mais moi aussi, dans cette situation, il est clairement difficile d'être objectif. Je suis persuadé de les avoir vu en premier, mais Tae Hyun est tout aussi persuadé que moi, alors, pour pouvoir trancher, le seul moyen est de danser. « Ts. T'as besoin de redescendre sur terre ». Je lui fais un clin d’œil, pour ne pas que mes propos soient trop pris au sérieux.

Nous nous avançons de nouveau vers la piste, aussi chauds que la braise, la musique démarrant, et un cercle se faisant déjà devant nous. Je crois qu'ils ont tous compris que le duel allait reprendre. Tae Hyun me fait comprendre que cette fois-ci, c'est à moi d'être le premier et je ne me fais pas prier. Je commence à faire quelques pas avec mes pieds, pour me mettre dans le mouvement. Je fais quelques mouvements de danse, de break-dance plus précisément, mon corps se faisant entraîner tout seul. Je le laisse être guidé par la musique, m'approchant soudainement de la foule pour faire quelques mouvements quelque peu sexy, affolant le cœur des jeunes femmes présentes. Pour faire succomber la gente féminine il n'y a qu'une seule solution, danser de manière attirante. C'est le sex-appeal. Je suis tellement entraîné par la musique que je ne réalise pas de suite qu'il est temps de laisser la place à Tae Hyun et c'est seulement lorsque je vois le regard empressé de Tae Hyun que je finis ma danse en me plaquant soudainement contre le sol et en faisant quelques vagues contre le sol, me relevant ensuite sur un des pieds, tout en tournoyant. Les femmes crient, excitées, tandis que les mecs restent sceptiques, mais impressionnés quand même. « A ton tour » dis-je en le pointant du menton, croisant les bras. Je sais pertinemment qu'il va tout autant envoyer que moi. Ce n'est pas pour rien que l'on aime danser ensemble parce que en chacun de nous il y a du sacré potentiel.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Dim 27 Nov 2016 - 1:04
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Et voilà que Raewon imite les femmes maintenant, avec tous les efforts du monde, je n'arrive tout simplement pas à m'empêcher de pouffer de rire. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui nous monte déjà un peu à la tête, même si je dois avouer qu'il nous arrive d'avoir des petits délires légèrement... Bizarre. Oui parce que dans tout ça, nous ne sommes pas là pour rire et, mauvais perdant comme je suis, je compte le gagner! Et attention, hors de question de tricher, je lui fais d'ailleurs la remarque pour plaisanter, oui car je doute qu'il oserai tricher. Même moi, alors que je suis un mauvais perdant! Alors quand Raewon l'insinue, il se reprend ensuite en me disant qu'il oserai jamais me dire ça... De manière ironique, bien évidemment. Je fronce les sourcils. « C'est ça, oui. » Je secoue légèrement la tête tout en soupirant, toujours ce sourire scotché aux lèvres. Bref, je ne m'attarde pas là-dessus puisque la seconde suivante, nous partons directement, arpentant les lieux tous les deux bien décidés à gagner ce défi. Oui car je sais que Raewon ne me laissera pas gagner sous prétexte que je déteste ça... Et puis, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur à part perdre, c'est qu'on me laisse gagner, et puis quoi encore ? Même si je m'aperçois très vite qu'il se débrouille bien, beaucoup trop bien même ce n'est pas rassurant. Mais ce n'est pas terminé, oh que non ! Je doute simplement avoir de l'avance sur lui mais si ce n'est pas le cas et bien je peux toujours gagner. Bon je l'avoue, si je perds, je ne vais pas mal le prendre. Déjà parce qu'il s'agit de Raewon et puis, nous ne faisons ça que pour nous amuser mais je prends ce défi beaucoup trop à coeur je crois. Comme à chaque défi qu'on me lance. Puisque, lorsque nous nous retrouvons devant le même groupe de femmes, je sors cette fameuse excuse du "j'étais là avant toi!" je ne sais pas si j'étais là avant lui mais je les avais vu, ça compte ou pas? Je ne sais pas, en tout cas, le meilleur moyen de régler ça, ça reste la danse... Ou disons plutôt que toute excuse est bonne à prendre pour enflammer la piste de danse.

Alors après s'être taquiné pour la dixième fois de la soirée, nous nous dirigeons vers la piste de danse, mon corps commence à bouger au rythme de la musique sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, mais cette fois, c'est Raewon qui commencera. D'ailleurs, je lui fais rapidement comprendre tandis qu'un cercle se forme autour de nous. Je fais quelques pas en arrière afin de lui laisser de la place, lui lançant de nouveau ce regard compétiteur mais également amusé. Il commence alors à faire quelques pas de danses de manière plutôt sexy, ce qui a l'air de faire son effet auprès des femmes. J'en pouffe légèrement voyant toutes ces filles crier lorsqu'il continue de mouver son corps au rythme de la musique, et bien et bien... On dirait qu'on a notre gagnant. Mais bon, il ne faut pas crier victoire trop vite, comme on dit. Et d'ailleurs c'est à mon tour, mais avant ça, Raewon vient se plaquer contre le sol faisant des vagues contre ce dernier, et on pourrait très bien entendre le « Ouuuhh... » que je lâche si ces filles ne criaient pas autant. Et oui... Il a du succès mon petit Raewon. Il me pointe alors du menton, croisant les bras. D'accord, on dirait bien que c'est à moi. Alors avec un sourire en coin je m'avance timidement sur la piste, une attitude à la « mais comment vais-je m'en sortir ? ». C'est un peu le cas, Raewon a littéralement mis le feu à la piste comme d'habitude. Alors je reprends là où il s'était arrêté et lorsque la musique repart, mon corps bouge dans le rythme. Comme d'habitude la musique me possède, je commence à danser sur le refrain, répétant les mêmes gestes et finit par inviter Raewon, qui, face à moi, imite mes mouvements. Deux danseurs c'est toujours mieux qu'un seul. Je lui lance alors ce sourire grandement amusé tandis que la musique se termine enfin.

La foule a l'air d'avoir appréciée mais pour être honnête, je n'y prête pas attention. Bah oui, on devait savoir lequel de nous deux irait voir ce groupe de femmes, non ? Alors je m'approche de lui, un air assez satisfait. « Alors ? » Mais mon sourire s'efface très vite lorsque je jette un oeil derrière lui, ah non c'est pas vrai. Vous vous souvenez de cette femme qui m'avait invité à danser ? Que j'ai réussi à esquiver je ne sais pas comment ? Et bien elle n'est pas partie, non non, elle est belle et bien là. Au moins j'ai une longueur d'avance, elle ne m'a pas encore vu. « Tu sais quoi ? Je te laisse ces femmes... Moi je vais aller faire un tour... Près du bar. » C'est ça, casse toi Tae Hyun sinon tu vas l'avoir sur le dos toute la soirée. Pourquoi je lui mens? Et bien c'est très simple, je l'ai laissé avec sa copine pendant ce court moment où je suis allé danser avec elle. S'il a une occasion de se venger, il le fera... Et hors de question que je lui laisse, cette occasion! Alors je fais quelques pas en arrière, tentant d'avoir l'air naturel. « De toute façon je vais aller nous reprendre un verre... » La bonne excuse ! Elle ne m'a pas vu, pas encore du moins. Je suis sauvé... Pour le moment.




Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Jeu 1 Déc 2016 - 18:27
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Je suis tellement concentré sur mes pas que je n'entends pas de suite le cri des femmes excitées qui sifflent au creux de mon oreille. Je suis transporté dans la danse, comme à chaque fois. Il faut dire que je ne danse pas pour avoir de la popularité, même si là, c'est un peu le but, mais c'est surtout pour me distraire, pour mettre en pratique mes entraînements mais aussi pour véhiculer une passion. Je me suis longtemps demandé si je ne devais pas faire des études pour devenir professeur de danse, pour des petits comme des grands, mais je crains que cela ne soit pas un métier stable, en terme d'argent. Il est vrai que la danse c'est toute ma vie et que je ne pourrai jamais m'en éloigner mais la réalité m'a rapidement fait comprendre que si je ne suis pas dans les meilleurs je ne peux pas en faire un métier. Pas maintenant en tout cas. Il me faut encore de la pratique, des entraînements, pour pouvoir m'élever. De plus, je ne veux pas que la danse me fatigue, je veux danser juste parce que j'en ai envie et pas par obligation, même si ce n'est jamais le cas, pour le moment. Bref. Je réalise les cris seulement lorsque je finis de danser et qu'il est temps pour Tae Hyun de prendre ma place. Il faut dire que j'ai mis le feu sur la piste, mais je sais pertinemment qu'il en fera tout autant, j'ai confiance en lui. Je l'observe, alors qu'il commence à danser sur le refrain, hochant positivement de la tête, comme pour approuver, jusqu'à ce qu'il m'invite à le rejoindre. J'esquisse un sourire, et m'en vais sur la piste à ses côtés, pour danser avec lui, m'amusant. Ça me fait toujours plaisir de danser à ses côtés, le passé revenant à la surface, me rappelant de ces moments où nous ne faisions que danser, tous les deux, y passant des heures et des heures. Lorsque la musique s'arrête, je lui donne une petite tape sur l'épaule, le remerciant de ce moment. On s'éloigne un peu de la foule qui nous acclame, ne perdant pas trop de temps. « Hum . . . laissons les nous voir pour savoir qui de nous deux a le droit d'avoir le groupe » dis-je avec un petit clin d’œil alors que je vois certaines d'entre elles hésitantes, le regard dirigé vers nous. A mon avis, elles hésitent à venir nous voir, par crainte. Malheureusement, je n'ai pas le temps d'avoir la réponse que Tae Hyun rend les armes, finalement, me surprenant. J'arque un sourcil, peu persuadé. « Quoi ? Tu me laisses vraiment gagner ? Aussi facilement ? Comme ça ? » Il y a anguille sous roche, ce n'est pas possible autrement. De plus, il semble particulièrement pressé de partir, sans même me laisser le temps de réagir à quoique ce soit. « Tae . . . ». Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'il est déjà parti. C'est très louche. Et à peine je me retourne que je comprends la source du problème.

J'esquisse un sourira coquin, malicieux et me frotte rapidement les mains, trouvant enfin un moyen de me venger pour tout à l'heure. Je m'approche calmement d'une jeune femme et lui fais un grand sourire. Elle s'exclame alors, me reconnaissant de suite, regardant autour de moi, sûrement à la recherche de mon ami. « Tu cherches mon ami ? Suis moi, je sais où il se trouve », je la prends par le bras et l'entraîne avec moi jusqu'à l'emplacement de mon meilleur ami, qui a osé fuir. « Tae-Tae, regarde sur qui je suis tombé juste à l'instant. Je crois qu'elle te recherchait ». Je pousse la jeune femme vers mon meilleur ami, un sourire espiègle sur les lèvres, l'air de dire ''alors ? Vengeance ou pas vengeance ?''. Je vois bien à son air qu'il n'est pas très heureux de retrouver la jeune femme. « Bon, alors je pense que vous avez certaines choses à vous dire n'est-ce pas ? Je vous laisse en tête à tête, je n'aimerai pas tenir la chandelle, profitez bien tous les deux », je lui fais un petit clin d’œil et tourne les talons, fuyant Tae Hyun.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Jeu 8 Déc 2016 - 18:31
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

Cette danse devait nous départager, enfin, en quelques sortes mais j'abandonne très vite. Ce n'est pas mon genre d'abandonner et Raewon le sait très bien. Mais là tout ce que je souhaite c'est échapper à cette femme, non parce que si elle est comme sa copine... Bonjour la galère ! Je suis quelqu'un de franc, si elle commence à être un peu trop entreprenante ou un peu trop lourde pour moi, je lui ferai comprendre mais quand même, je n'ai pas envie d'être malpoli alors le mieux pour le moment c'est de l'éviter, du moins, c'est la seule solution qui me vient en tête pour l'instant. Bien évidemment, Raewon remarque que quelque chose ne va pas et ça, même si j'essaye d'être le plus discret possible, prêt à nier s'il me pose la moindre question. Je crois qu'il reprend la parole mais, voyant cette femme un peu trop rôder dans les parages, je finis par m'écarter, me dirigeant vers le bar. Un verre, j'ai besoin d'un verre en plus de devoir me faire tout petit pour l'éviter. Alors je commande un autre verre d'alcool, prenant place sur un des tabourets tentant de me faire le plus discret possible, je finis par boire une gorgée de mon verre. Me disant également que je l'ai échappé belle.

La blague ! Je n'ai rien échappé du tout puisque la voix de Raewon me fait tourner la tête, mon visage se décompose littéralement en voyant la jeune femme à ses côtés... Ok, il s'est vengé. Il a réussi ! Je lève les yeux au ciel n'étant pas discret du tout, on dirait que j'ai bien fait de reprendre un verre. Je le comprends très vite au regard et au sourire qu'il me lance de toute façon, je lui rends un sourire... tout sauf sincère, je vais le tuer, je vous jure que je vais le faire! Tout mais pas ça! Je ne sais même pas comment je vais me sortir de cette merde... Si je m'en sors, déjà. « Ah elle me cherchait ? Vraiment ? » lui répondis-je toujours avec ce même sourire, serrant les dents. Lui lançant un regard qui voulait dire « Et tu lui as indiqué le chemin, tu es vraiment trop sympa. » En tout cas, il le comprendra très bien. Et là, il m'abandonne, il commence à nous dire que nous avons certaines choses à nous dire, quoi ? J'ai rien à lui dire moi ? Et dans un dernier espoir, je lui demande. « Quoi ? T'es sûr ? » Bien-sûr que oui, il va me laisser là cet enfoiré! Il tourne les talons et part. Qu'il profite de pouvoir encore les utiliser, ses talons, parce que là... Je repose de nouveau mon regard sur la jeune femme, un fin sourire assez mal à l'aise de me retrouver dans cette situation. Je ne sais pas quoi lui dire moi... Et alors qu'elle commence à faire la conversation, je bois une nouvelle gorgée de mon verre, lui répondant de temps à autre parce que malgré nous, je ne souhaite pas être malpoli... Surtout qu'elle me fait la conversation, ça ne m'intéresse pas mais il n'y a rien de méchant là-dedans.

Je ne sais même plus depuis quand elle est ici, quelques minutes ou... Vingt minutes, j'en sais rien, à moitié étalé sur le comptoir, tourné dans sa direction, je termine mon verre. « Ah bon ? » lui demandé-je d'un air indifférent, oui car je m'en fiche pas mal de ce qu'elle me raconte, je ne suis même pas sûr de l'écouter et puis l'alcool commence à faire son effet, heureusement pour moi. D'ailleurs c'est certainement pour ça que je suis encore là et que je ne l'ai pas encore envoyé sur les roses, l'alcool. Je fais signe au barman de m'en servir un nouveau, et oui je compte boire du moins, le temps que j'ai à la supporter, non parce que je sens qu'elle commence à être de plus en plus entreprenante, je me prépare même à couper court à cette histoire. La supporter sans alcool ? Je préfère mourir. De toute façon si elle continue comme ça, je ne vais pas tarder à lui dire, poliment, qu'elle me tape sur le système. Rapidement et le verre à la main, je me tourne, dos au bar, faisant face à la piste où je vois Raewon au loin. Sans discrétion, je me mets à lui adresser un joli doigt d'honneur, la femme me demande même ce que je suis en train de faire. « Je vais aller danser. » dis-je, posant mon regard sur elle et lui adressant un faux sourire, me levant de la chaise. Ouais, j'ai besoin de ça... Encore. Mais alors que je me lève, une musique un peu plus douce se fait entendre, énormément de personnes retournent à leur place. Ah non. Ah non non non c'est un coup à ce qu'elle veuille danser collé/serré avec moi, ça ! Alors sortant mon meilleur jeu d'acteur, du moins, c'est ce que je crois avec l'alcool qui coule dans mes veines, je me relaisse tomber sur le tabouret. « Je vais rester là finalement. » Un long soupir sort d'entre mes lèvres, la poisse ! Et là, elle reprend la parole, je vois bien qu'elle essaye de me charmer voire même parfois me chauffer. Je ne suis pas quelqu'un de patient et croyez-moi, c'est un miracle que j'ai réussi à tenir jusqu'ici. Je finis par reposer mon regard sur elle. « Laisse tomber. » C'est un moyen comme un autre de lui faire comprendre qu'elle perd son temps là, et si elle ne le comprend toujours pas et bien je serais plus clair. Mais alors qu'elle s'apprête à reprendre la parole, Raewon passe devant moi, je l'attrape par le bras. « Heeey mec. » Un large sourire sur les lèvres, je continue « Tu as l'air de passé une bonne soirée, ça va. » Il doit être satisfait de son coup, mais assez joué, j'ai été assez gentil, je compte bien m'éloigner de la glue. Oui c'était le nom que je lui avais donné, lorsqu'elle me parlait, je me demandais ce qui lui allait le mieux, le pot de colle ou la glue... J'ai opté pour le second. Je me lève, replace correctement mes cheveux sans prêter aucune attention à cette femme. « Alors, ton score ? » Et notre défi dans tout ça ? Bah oui, j'aimerais savoir. L'alcool me fait certainement oublier qu'il m'a fait un coup bas mais après tout, il s'est juste vengé.




Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Dim 11 Déc 2016 - 19:08
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

Je me retiens de rire lorsque je constate le visage décomposé de mon meilleur ami, qui ne semble absolument pas joyeux de voir la jeune femme qui débarque devant lui, en ma présence. Je me venge juste de ce qu'il s'est passé précédemment, rien de plus, rien de moins. C'est le simple revers de la médaille. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, satisfait, au vu de son regard. Au moins je peux dire que j'ai parfaitement bien réussi mon coup. Il pensait pouvoir se sortir de ce calvaire, mais il s'est lourdement trompé, et c'est ce qui est le plus marrant dans la situation. « Oui elle te cherchait. Heureusement que j'ai su l'amener à toi ». J'arque un sourcil, avec ce sourire si malicieux et espiègle qu'il connaît si bien. La femme, quant à elle, ne semble absolument pas se douter qu'elle n'est pas la bienvenue aux côtés du jeune homme et qu'au contraire, il aimerait déjà se débarrasser d'elle. Pauvre femme aux faux espoirs. Je me décide à les laisser en tête à tête, et m'en vais en faisant un signe de main, signant ainsi son arrêt de mort. Je m'enfonce dans la foule, m'éloignant totalement d'eux, mais faisant ensuite demi-tour, discrètement, en essayant de me positionner correctement, pour pouvoir les voir, tranquillement. Je ne peux m'empêcher de les observer, pour m'amuser encore plus du moment. Quel sadique je fais. Malheureusement des jeunes femmes viennent me gâcher la vue, se positionnant devant moi, pour tenter de m'aborder. Je n'ai pas réellement envie de discuter avec elles, mais je ne dois pas non plus oublier l'objectif de ce soir et me contente donc juste de jouer le jeu, en usant de la danse pour m'éloigner progressivement de ces femmes quelque peu collantes. C'est bien quelque secondes, pour gagner le défi, mais après, je peux me détacher de celles-ci. Et je ne me fais pas prier. Je constate que Tae Hyun est toujours la proie de la jeune femme et le voit faire un doigt d'honneur, ce qui me fait agréablement sourire. Je lui envoie un message, « profite proie, et mets autre part ton doigt ». Non, je ne vais pas toujours ce type de référence, mais les circonstances me poussent à agir ainsi. Je le vois qui se rassoit immédiatement en entendant le rythme de la musique, craignant certainement qu'elle ne le suive. Je ne peux m'empêcher de rire. Je pense qu'il est temps de réagir et de ne pas le laisser aussi longtemps dans le pétrin.

Je fais mine de m'approcher de lui, comme bouée de sauvetage et forcément, il en profite pour m'interpeller. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre et de jeter un rapide coup d’œil à la jeune femme, qui semble ne pas comprendre la situation. « Franchement, ma soirée est top. Je ne pensais pas passer une si bonne soirée », de nouveau je lui fais un sourire malicieux, amusé par la situation. Je finis par lui prendre l'épaule et l'entraîner avec moi, sans même prêter plus d'attention que ça à l'autre jeune femme, « mon score avance très vite, plus vite que toi je suppose, puisque tu étais prisonnier d'une demoiselle. Mais t'as de la chance, je te permets de t'en éloigner ». Comme s'il a besoin de ma permission pour sortir de ce problème quelque peu collant, et c'est peu dire. Je l'entraîne loin, bien loin, de sa partenaire, pour respirer. Je finis par le renifler quelques secondes et grimace légèrement, « mais t'as sacrément bu ou c'est moi ? ». Cette fois-ci, j'explose de rire, réalisant à quel point la situation n'a pas dû être facile pour lui, surtout s'il a bu plusieurs verres pour oublier cette situation embarrassante. Je lui donne quelques coups sur les épaules pour le détendre, « c'est bon, on peut se détendre, tu n'as plus ta partenaire collante ce soir ». On va tout faire pour essayer d'éviter nos deux glues de la soirée. Faudrait pas qu'on se retrouve coincer toute la soirée quand même. « Bon, voyons les résultats, t'en as comptabilisé combien ? ». Bien sûr que cela ne va pas compter réellement, sachant que j'ai eu la chance d'avoir plus de temps que lui. « Ou alors on laisse tomber parce que je suis certain de t'écraser. Et après on peut partir », parce que je pense qu'on a aussi passé assez de temps ici.



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Dim 25 Déc 2016 - 13:25
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Rae Won - the bff ♥

J'aurais dû le voir venir, en même temps je l'ai cherché même si je suis bien trop fier pour l'avouer. Ça va, je l'ai juste laissé au bar quelques minutes avec une nana... Pas de quoi se venger ! De toute façon, j'avais besoin d'une pause alors. Et non, je ne me cherche pas d'excuse... Et même si j'essaye de me sortir un peu du pétrin dans lequel mon meilleur ami est en train de me fourrer, je remarque très vite qu'il est sérieux et qu'il se venge jusqu'au bout. Bon et bien, c'est parti pour le tête à tête avec cette demoiselle, autant au début, cela reste supportable, autant par la suite je commence à vouloir me tirer les cheveux. Elle ne m'aguiche pas, du moins pas encore mais... Elle n'arrête pas de parler, je ne suis pas venu ici pour ça moi, et en plus on ne se connait pas, donc sans vouloir être méchant, sa vie ne m'intéresse pas vraiment. Alors je tente de puiser mon courage dans l'alcool, ah bah écoutez, je n'ai pas envie de gâcher ma soirée il ne manquerait plus que ça ! Mes esprit divague parfois, je n'ai plus conscience de ce qu'il se passe, est-ce qu'elle continue de me parler ou non ? Je n'y prête même plus attention mais je reviens très vite à la réalité, je pose mon regard sur elle, hochant parfois la tête. Très intéressant, vraiment. Bien-sûr, quand je croise le regard de Rae Won je n'hésite pas à lui adresser un joli doigt d'honneur sans penser une seule seconde à la jeune femme qui ne doit certainement pas comprendre. Peu de temps après, je sors mon portable de ma poche afin d'y lire un SMS que mon meilleur ami vient de m'envoyer. « profite proie, et mets autre part ton doigt » Mais j'y crois pas ! L'enfoiré ! Je prends un air faussement choqué, tentant d'être assez discret puis relève aussitôt la tête dans sa direction. Non mais alors lui ! Je fronce les sourcils, il va me le payer, je ne rigole pas!

Enfin... bref ! J'enchaîne quelques verres toujours sans prêter une grande attention à ce que cette jeune femme peut raconter, et même si elle tente une approche, je lui fais très vite comprendre qu'elle doit laisser tomber. Jusqu'à ce que Rae Won arrive près de nous, je l'arrête alors et lui demande en toute ironie s'il passe une bonne soirée. Il me répond positivement avec un sourire malicieux, je lui réponds par un sourire légèrement forcé, regardez-le ! J'espère qu'il savoure bien... Heureusement qu'il s'agit de Rae Won et que c'est de bonne guerre, d'ailleurs, l'alcool me fait très vite oublier la terrible épreuve que je viens de traverser puisque je lui demande aussitôt son score. Je ne prête plus attention à la jeune femme, alors quand mon meilleur ami m'emmène loin, je ne pense même pas à lui lancer un dernier regard. J'aurais pu partir depuis un bail mais... Disons que j'avais fait copain copain avec le barman, enfin avec l'alcool surtout. « Et tu oses me dire que tu ne triches pas ? Hm ? » lui demandé-je, le suivant au pas « En attendant tu as du m'éloigner et me laisser avec une fille pour pouvoir gagner. Tu as peur de moi, tu me crains, Rae Won ! J'étais une trop grosse menace pour toi ! » dis-je cette fois d'un air faussement théâtrale. Tellement ridicule que j'en pouffe quelque peu. Ah non mais il va finir par croire que je suis vraiment bourré, je tiens l'alcool c'est juste que... J'ai enchaîné les verres un peu trop vite, je suis juste légèrement pompette. Ouais, légèrement. Je sais encore comment je m'appelle, même si c'était de l'alcool fort. D'ailleurs il m'empresse de me faire la remarque. « Attends eh ! J'ai fait ce que j'ai pu pour la supporter moi. » dis-je, pointant le bar du doigt. Mais mon air se décompose très vite lorsqu'il me demande à combien j'en suis, comme si le nombre venait de s'effacer de ma mémoire avec toutes ces conneries  « Mon score... » Réfléchis deux secondes, tu le savais il y a encore deux minutes de ça. Après un léger silence je finis par reprendre la parole.  « Vingt... Neuf.. Trente.. » J'avoue, j'essaye de décrypter l'expression de son visage afin de voir si j'étais le vainqueur mais rien à faire ! Je ne peux même pas tricher !  « Tu sais quoi ? J'explose les scores juste parce que j'ai supporté Miss Monde là-bas ! » Ohhhh le mauvais perdant Tae Hyun ! Malgré tout je n'ai aucune envie de partir, je rigole bien avec mon meilleur ami et puis... Bon d'accord, il y a ces aguicheuses mais ce n'est pas grave, ça rajoute du piment. Pourtant, nous n'allons pas pouvoir rester là toute la nuit, malheureusement.  



Invité
Invité
avatar
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | Lun 2 Jan 2017 - 18:38
Citer EditerSupprimer

dance, alcohol, women, what else ?
Feat Tae Hyun - the bff ♥

« Mais je n'ai pas triché Monsieur » dis-je en prenant un ton très solennel, « et sache que j'étais bien trop occupé à te regarder, ta belle et toi, pour me concentrer sur ma chasse, donc t'as de la chance ». Faut dire qu'entre draguer une femme et profiter de la vue que j'avais sur sa situation, le choix était rapidement fait. Je n'aurai pu manquer, ô grand jamais, cette magnifique scène que j'aurai tant aimé filmer, mais impossible vu le nombre de personnes et vu le bruit autour. Je rigole et m'étouffe presque alors qu'il ose dire que j'ai juste eu peur de lui d'où le fait que je l'ai laissé avec cette femme, « tsts, ne sois pas stupide, voyons . . . ». Je le regarde intensément, et sans même attendre plus je saute sur lui en le prenant dans mes bras, et en le serrant fort, posant ma tête sur son épaule, « ne sois pas jaloux de toutes ces femmes autour de moi, je t'ai déjà assuré que tu es le seul être de ma vie, le seul qui illumine mes journées, au grand damne de ces dames ». Je finis par le lâcher, explosant de rire. « Moi je ne suis pas un traître comme certain », je le détaille quelques secondes  et fais mine de regarder ensuite ailleurs, prenant un air tout innocent. Je ne le visais absolument pas.  Non je plaisante, de toute manière il a pas l'air d'être réellement en état de comprendre ce que je dis, vu la quantité d'alcool qu'il ingurgité, je sens que je vais devoir le raccompagner jusqu'à son dortoir, au cas où. « Oui ben après viens pas te plaindre si je te laisse dans la rue, pour dormir », ce qui est un cas fréquent en Corée. En général lorsque les personnes sont bien trop alcoolisées, chacun laisse l'autre dans son alcoolisme, les laissant dans la rue, parce que, pour le moment, ça ne craint pas d'agir ainsi, même si cela commence à changer, progressivement. Je sais que moi je ne serai pas capable de le laisser. Enfin, tout dépend des circonstances, et de la personne. « Comment ça 29-30 ? ça change beaucoup de choses une personne en plus ou en moins ». Mais il n'a pas tort pour avoir autant supporté la jeune femme il a le droit de gagner, même si je refuse de m'avouer vaincu. « Bon j'accepte qu'on fasse match nul ». C'est le seul accord que je peux faire, parce que je dois quand même rappeler que lui aussi, il m'a fait un piège, c'est même le premier. Je doute avoir besoin de raviver ses quelques souvenirs. « Partons, maintenant, avant de nous retrouver par terre, à boire des litres et des litres d'alcool ». Parce que je nous connais, si on reste ici, on va finir au sol, ivres morts et demain j'ai un rendez-vous pour le groupe, autant ne pas arriver en mauvais état. J'amène donc Tae Hyun avec moi, sortant enfin, respirant de nouveau l'air frais. Au moins c'était une soirée amusante, et riche en émotions. On aura d'autres occasions et bien meilleures.



Contenu sponsorisé
 
Re: dance, alcohol, women, what else ? [Feat. Tae Hyun] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide