sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

I don't understand w/ Fuuko.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I don't understand w/ Fuuko. | Dim 23 Juil - 16:02
Citer EditerSupprimer

I Don't Understand
jeong nancy & yang fuuko

Je suis impressionnée de voir à quel point Fuuko n'a pas peur des représailles des personnes qui peuvent nous agresser. Je ne suis pas comme elle. J'essaye d'écouter l'être humain afin de voir le problème qu'il a. Je peux comprendre que parfois nous avons des journées assez chiante. On peut s'en prendre à n'importe qui si on est énervé ou si quelque chose ne nous plaise pas. Mais... j'essaye toujours de dialoguer pour éviter que cela part en vrille pour rien. « Pu... Putain ? » Pourquoi voulait-elle que je dise cela ? Je ne comprends pas où elle veut en venir. Enfin bref, je ne vais pas passer mon temps à penser à l'agresseur. Je dois faire plusieurs choses. Je dois ranger ma chambre, réviser etc... Chose qui commence sérieusement à me taper sur les haricots. « Si tout le monde était comme pareil ? … Je ne sais pas, peut-être qu'on serait dans un monde de paix... » Je suis quelqu'un qui vit encore dans le monde des bisounours qui pense que tout est beau et rose... Cependant, je peux voir que tout allait mal dans le monde. Je me voile la face. J'écoute la jeune femme me dire qu'elle a des origines japonaises sauf qu'elle n'est pas née au Japon ni en Corée. C'est étrange. « Effectivement... mon prénom est américain. Ma mère est américaine et mon père est coréen. » J'apprends également qu'elle a vécue aux Etats-Unis. Je fixe celle-ci avec un regard rempli de surprise. « Tu as fait beaucoup de pays ? Tu vivais où lorsque tu étais en Amérique ? » Demandai-je en souriant. Je suis curieuse. Curieuse de savoir pourquoi elle a été là-bas. J'aime lorsque les personnes me racontent leur vie.

Une petite réponse rapide