sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE

Invité
Invité
Anonymous
 
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE
TENUE / Il était une fois, dans la contrée pas lointaine qu’est Séoul la nuit tombait. Le soleil s’agenouillait face à la lune pour lui faire des cochonneries que je ne pourrai citer et bientôt, les lampadaires venaient illuminer les rues froides d’hiver. Très vite dans la Calvin (Calvin : synonyme de lumière) un sapin traversait furtivement la route. Sous le claquement de ses boules ( de Noël, à quoi tu pensais coquin ?) le dortoir des pyobeoms n’était plus si loin. Dans une roulade aussi contrôlée qu’un élève de CP, face au bâtiment le sapin s’élevait. Derrière cette couche épineuse ou pas, car ce sapin est fait de tissus, Calvin voyait déjà son butin déjà obtenu. (Calvin : la personne, pas la lumière.) Dans la plus grande discrétion ? il s’approche de la porte et posant son genou au sol comme pour lui faire une déclaration, à la serrure il essaye de péter le fion. (ceci est une image, il essaye de la crocheter, à quoi tu pensais petit cochonnet ?)

Action réussie : TOUCHE UNE EPINE DE CLICK NEGRO, TU VERRAS QUE J’RENTRE TOUT SEUL
Action ratée : la porte ne s’ouvre pas, ça sent le sapin.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 0:34
Citer EditerSupprimer

UN PEU KAN MEME LOUL
Je me faisais ma petite balade nocturne oklm avec un bon son dans mon casque de moi-même quand soudain je remarque un keum déguisé en arbrisseau   agenouillé face à la porte de mon dortoir. J'accours l'aider parce que maybe il a un blempro on sait pas tavu. « Hey dude, t'as perdu un truc ? » Quand je réalise qu'il essaye d'ouvrir la porte, je sors mes clés et je lui ouvre. « On se connait pas ! T'es nouveau ? Omg, viens je vais te présenter à mes dudes. » J'entre le premier puis je balance mon sac sur celui de Jaein ( faut que je lui fasse un snap, j'ai réussi à le mettre pile sur le sien. ) « Là c'est là où qu'on jette nos affaires, faut pas le dire à la prez sinon elle va râler. Là-bas c'est le repos, genre on se met bien avec les canap', le guacamole de Nora et le babyfoot. T'as faim ? Y'a du bon jambon herta dans le frigo ! Dis pourquoi t'es déguisé en sapinette ? Y'a une fête que j'ai loupé :oo: ? J'suis la choquance un peu, faut trop qu'on y aille ensemble ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 0:51
Citer EditerSupprimer

UN PEU KAN MEME LOUL
J'ai faim. Ça fait une petite demie-heure que j'ai lancé mon jeu vidéo, enroulé comme un burrito dans ma couette sauf que mon bide grogne tellement fort que je pourrais presque l'entendre, en tout cas je le sens faire blblblblbl en mode "nourris moi fdp" sauf que j'ai la flemme de me lever et de manger et de mettre pause puis il est encore tôt c'est bon quoi. Histoire de voir combien de temps il me reste avant d'être obligé d'aller grignoter un truc je tourne viteuf la tête vers mon réveil et mes yeux s'ouvrent aussi grand que Jaein quand je vois qu'en fait, il est minuit passé. Je crois que j'ai un peu dépassé la demie-heure de jeu finalement. Du coup je met pause, enfile mes chaussons Sully (le monstre gentil dans Monstres & Compagnie là tu vois ?) et me traine jusqu'à la salle commune à la recherche de biscuits ou d'un truc du genre.
Pis c'est là que je vois Suny mon poto de la coolance avec un sapin vivant. Sur le coup je crois que je juge un peu hard, du coup je décide de m'approcher en les saluant d'un geste de la main puis de hausser les sourcils quand j'arrive à leur hauteur genre « Quel est le fuck les gars j'ai loupé un truc ? »
Pis du coup je tâte ses boules.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 14:39
Citer EditerSupprimer

UN PEU KAN MEME LOUL
Ca fait longtemps que j'ai pas passé une soirée tranquille au dortoir. Mais c'est aussi trop bizarre de voir personne, genre ils sont tous partis en vacances et un truc trop cheum va nous tomber sur la gueule. Genre comme dans les films d'horreur un peu. Bon, j'y fais pas trop attention quand même et j'me pose tranquille dans mon lit, avec un peu de musique dans les oreilles, et je traîne sur internet. J'parle un peu aux potos, jusqu'à ce que je commence à avoir soif. Je me souviens trop vite que j'ai oublié de garder une bouteille d'eau avec moi, et je me sens trop con pendant un quart de secondes. Je cherche la motivation pendant de looongues minutes, jusqu'à ce que je la trouve et me lève enfin. Je laisse mon ordi sur le lit, et descend lentement jusqu'à la cuisine. Je galère encore un peu mais mon regard se pose rapidement vers l'entrée, et les gens qui s'y trouvent. Je remarque surtout une tâche verte qui me fait froncer les sourcils. "Bah alors, vous foutez quoi les gars ? On a loupé un concours de déguisement ou un truc du genre ? Fallait l'dire !" Mais en fait, je crois pas. Enfin, c'est chelou le mec déguisé en cetelem mais bon ça va, on déjà vu pire ici. Je les regarde un peu chelou mais j'ai quand même le sourire sur le visage. "Restez pas plantés dans l'entrée ! J'vous sers un p'tit truc à boire ?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer
Je referme mon cadenas de vélo double chaine dans le local, genre j'sais même pas ce qui m'a pris d'aller en entrainement avec mon deux roues par un temps pareil, mais paraît que le froid, c'est bon pour la tonicité de la peau. J'aurais peut-être pas du prendre cette théorie au pied de la lettre, quand même... fin bref. Finalement, je ressors de là pour rentrer au dortoir et là, qu'est-ce que je vois ? QU'EST-CE QUE JE VOIS ? UN FUCKING SAPIN VIVANT. Je vous explique même pas ma gueule, soit une sorte de mélange entre le « oh non, ça va pas recommencer... » et le « hahaha, un sapin qui marche ! ». À défaut de savoir quelle impression prendrait le dessus ce soir, je pris d'abord mon téléphone et décidais de filmer la scène, quitte à rester encore un moment dehors. Je crois qu'il essayait de rentrer en douce... ouais, vu sa roulade, il essayait de rentrer en douce. Et juré... lui, là, dieu sait de quelle fraternité il venait, mais il allait finir au confessionnal, ligoté sur une chaise. Foi de Kimi. Bon, finalement c'est les gars de la frat encore réveillés qui décidèrent de le faire entrer d'eux-même et juste au cas où, je posais mon mètre 72 et mes cernes d'idol sur le perron, pour empêcher l'intrus de se barrer en sens inverse.

Réussi: J'arrive a garder la classe
Raté: Y'a une plaque de glace et je me casse la gueule
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE
TENUE / Putain c’est quoi cette galère pour ouvrir la porte ? J’ai mes boules qui se baladent dans tous les sens c’est désagréable. Tel le roi de la discrétion dans mon costume de roi des forêts j’me sens aussi discret qu’Haru Potter avec sa cape d’invisibilité de fragile là. J’pourrai commencer à suer à gros flocon en voyant que j’y arrive pas mais tranquille, j’ai le temps. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que j’entende une voix derrière moi. EST-CE TOI ? ESPRIT DE NOEL ? J’me retourne et je vois un kemé qui me demande si j’ai perdu quelque chose. « Ouais j’crois que j’ai perdu mes couilles je les retrouve plus parmi toutes ces boules … » True story. C’est à ce moment-là qu’un miracle de Noël se produit. Le mec lui ouvre la porte en lui donnant une excuse toute faite. « Ouais j’suis nouveau je m’appelle Eud. » Il rentre okalm like the king of pins qu’il est. Il regarde vaguement les alentours qu’il se devait de piller (même si maintenant c’est chaud maggle) et une idée lui vient comme si la lumière de Calvin (Dieu si tu préfères) le frappe de plein fouet. Il ne panique même pas en voyant plein de gars débarqué. Peut-être qu’ils allaient pouvoir devenir des gros srab de la life ! « Mais ouais y’a une fête sauvage costumée chez les gumi, de où vous savez pas ? Comment ils ont voulu vous évincer parce que vous êtes trop des bg j’suis choqué ! » Il s’avance parce que un sapin devant une porte ça se fait grave pas. « Ouais t’as pas du coca ? » Demande t-il dans une prise de confiance énorme. Mskn tu viens pour les cambrioler et ils te proposent un coup à boire, ils sont trop fab j’suis ému arrêtez j’ai une poussière dans l’œil je ne pleure pas. « Askip pour qu’ils te fassent monter dans la vraie soirée faut foutre le bordel dans la salle commune pour montrer ton enthousiasme et après on vient te chercher. »

Action réussie : ces dudes sont fabulous
Action ratée : ces dudes sont trop cons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 16:13
Citer EditerSupprimer
《I Belieeeeve I can flyyyyy i believe i can touch the sky I winining wanineyyyy nininin way i belieeeeve i can flyyyyy oooh oh yeaah i believe i can Mais nique ta mere oh my god 》 toujours quand j'arrive près de chez les pyo que la radio elle se met à gresiller. Je suis sûr y a des espions du gouvernement qu'essayent de nous la mettre à l'envers. Tout ca parce que la fille du ministre des affaires étrangères c'était une ancienne pyo. On est sur écoute. Juré prochaine fois eunbi elle vient je mets le mégaphone ils vont etre heureux les espions.


Une fois garé je sors de ma voiture qu'est aussi celle de kwansun puis je m'allume une clope avant de rentrer le dortoir des pyo techniquement j'ai pas le droit de fumer à l'intérieur mais vu que c'est moi qui suis le vice pré je les emmerde tous et si on me dit un truc j'applique le 69.3 et je les fait dormir dans le couloir. Une fois dans le hall je reconnais le sac de Kwansun au dessus du mien. Je sais pas trop quelle heure il est mais rien à faire y a Kwansun qui doit être debout. 《Hey! SUNY ! Oooooh mais y a tout le monde》 je dis en débarquant dans la salle commune en tirant sur ma clope 《noooooooooon juré vous avez déguisé Hansoo jppp les gars Jpp jpp jpp》 je vois un type de dos déguisé en sapin et lui donne une tape dans le dos avant de lui tendre ma clope 《tiens bro on a une partie de billard a rej...HEY MAIS T'ES PAS HANSOO》 je crie soudainement en faisant quelque pas en arrière. 《Tema gros t'es qui ? Moi je suis Kwon Jaein en troisième année d'ingénierie》 je me tourne vers Kwansun avec les gros yeux en mode 《C KI LUI FAIS GAFFE SINON J'APPELLE SUNAH》 je suis sur que sa gueule me dit un truc.
Contenu sponsorisé
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide