sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE

Invité
Invité
avatar
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer

WHAT THE HELL ?!
J'allais passer la porte d'entrée après une longue journée de cours mais ( ma bonne âme me perdra ) j'ai eu le malheur de voir la chute de Minhyuk ( j'avoue que j'ai hésité à faire semblant ne pas l'avoir vu ) « Rien de casser ? » Il saisit ma main ( heureusement que j'ai des gants, être au contact de son épiderme pleine de germes non merci ) je l'aide à se relever et c'est sans faire de commentaire sur la position étrange qu'il a adopté avant d'embrasser le sol que je rentre au dortoir. « Bon...soir. » Un concentré de débilos se trouve en plein milieu de ma route, je joue des coudes pour me rendre jusqu'à la pièce principale afin de me chercher une bouteille d'eau et c'est là que je tombe sur ce gars déguisé en sapin, mes yeux sont soudainement très attirés par le ciel. Je suis partagé entre l'envie de m'en foutre et de me facepalm mais quand je l'entends dire de la merde à MES pyos ( on est une famille l'air de rien ) ça me plaît moyen qu'il se foute d'eux, alors j'interviens. « On a pas eu de bizu récemment mis à part Nuo, on aurait été mis au courant. Toi arrête de faire entrer le premier débile qui frappe à la porte. » Je désigne Kwansun. «  Vous, arrêtez d'être aussi crédules. » Je désigne Evan et Soony. « Et toi Jae, bouge toi. Parce qu'il essaie de monter l'équipe de bras cassés contre les Gumis en allant leur faire croire qu'il faut aller brailler là-bas. J'ai pas le temps de vous aider mais ce type il a juste essayé de nous troller en attaquant notre frat. Vu que vous avez beaucoup d'imagination, je vous fais confiance pour nous venger. » Je m'approche de l'homme-arbre. « T'as attaqué la mauvaise frat, Eud. » Je souris pour moi-même parce que je sais pertinemment que ce n'est pas son vrai prénom, puis je vais dans ma chambre.
Faut que je prenne des vacances :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer

UN PEU KAN MEME LOUL
Quand mon broh a cru que c'était Hansoo, j'ai eu l'image du dude déguisé en sapin. JPPP TROP DROLE ! JE VEUX TROP QU'IL LE FASSE AUSSI MTN ! Pis ensuite y'a Ilsu qui débarque et qui nique toute ma belle théorie de « c'est un p'tit nouveau » choqué déçu. « POUR ÇA QUE T'ESSAYAIS DE CAMBRIOLER NOTRE SERRURE ? :oo: » J'ouvre les yeux gros comme des boules de bowling. O U T R É. «  Quand je pense que j'ai failli partager mon jambon avec toi, même Evan il t'a proposé à boire avec la gentillesse brohesque. Tu me déçois Eud ! » Mon petit pug ( Doggy Bag ) se ramène et fait sa petite affaire en pissant sur les pieds de l'intrus. « Doggy, je t'ai déjà dit. Le pipi c'est dehors ! » Je porte mon chiot en faisant la gueule du gars pas content. « QUE JUSTICE SOIT RENDUE, TU VAS PAYER EUD ! QUE PIRATERIE SOIT FAITE ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Sam 7 Jan - 17:58
Citer EditerSupprimer

UN PEU KAN MEME LOUL
Moi au début je suis la joie un peu, y'a un mec déguisé en sapin dans notre entrée oklm, c'est quand même marrant quoi. Mais Ilsu la bgittude arrive et là il sort trop de mots de sa bouche. Je fronce encore plus les sourcils pour comprendre alors que je vois un chien débarquer. Je regarde Jae In puis Kwan Sun, en vrai j'ai les mêmes yeux que lui, trop choqué par ce que vient de dire Ilsu. "... Ouais bah pas d'coca pour toi dude. T'es trop pas cool, trop dans l'abus en vrai." Je veux pas trop montrer la déception dans mon visage. Heureusement, y'a Bobby qui m'a suivit, trop parfait mon capucin. Je vais pour lui caresser la tête quand d'un coup il grimpe sur cetelem et commence à arracher les boules rouges qu'il a sur lui. Je peux pas m'empêcher de rire un peu, mais je garde mon regard de la choquance quand je regarde l'intrus. Je hoche même la tête a ce que dis le broh. "Pas cool Eud. Mais sinon vous m'avez pas dis les gars, qui veut à boire ?" Bah ouais, j'ai encore soif moi, ils ont cru quoi ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | Dim 5 Fév - 18:06
Citer EditerSupprimer

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE
TENUE / Sur le costume de Calvin il n’y avait pas d’étoile mais tous ces paires de couilles en sont. Il débarque pour une attaque dans mon costume archi discret et ils voient quedal. J’savais pas que Gilbert Montagné avait des gosses miskine. De plus en plus de gars débarquent autour de lui mais il stress pas du tout. T’façon il est Eud, le nouveau, qui pourrait en douter ? Qui oserai douter de sa parole divine ? Qui refuserai un Eud dans sa vie. « J’m’apelle Eud, j’suis en médecine pour devenir gynéco. » Qu’il répond au dernier arrivé (jae in) avant qu’un mec avec sa bouche de suceuse de baguette vienne tout casser en deux secondes. L’autre il part telle la princesse toute tringlée qu’il est après avoir jugé carrément ses nouveaux potes. Quand Calvin le regarde, c’est avec les yeux de la trahison. Quel est cet être maléfique ? « POURQUOI T’ES JALOUX DE PAS AVOIR ETE PREVENU AVEC TA DEGUAINE DE VOLDEMOR ? » Il gueule en le pointant du bout de son épine pour essayer de sauver les miettes de sa crédibilité. Il pensait que les autres allaient le croire mais c’est la crevette sur la paëlla : ils le regardent tous, le jugent. « MAIS VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE ! » Il sent un truc chaud à ses pieds. Au début, il croit que c’est une femelle en chaleur à ses ieps mais quand il abaisse la tête il voit un chien qui lui pisse dessus. Ah ok, cool, en même temps c’est un sapin alors il dit rien et agite juste le pied. « Est-ce que j’ai l’air suspect ? Moi ? » Demande-t-il avec un air faussement décontenancé en pointant une de ses boules. « C’est Voldy le coupable ! J’suis sûr c’est un putain d’espion d’sa race pour voler tout le Herta et pour que ça passe beige (crème/beige :y: ) il m’accuse ! »
Contenu sponsorisé
 
Re: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide