sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Noh Il Nam - Let me see your veins

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 18:20
Citer EditerSupprimer
what the... ON A LES KWON EN MEME TEMPS??

MAIS EST-CE QUE VOUS AVEZ PENSE A MES PUTAIN D'OVAIRES QUI SOUFFRENT A PRESENT? ASKEJDFHGZ.

sinon, bienvenue à toi et tu comprendras que le choix d'avatar est PERFECT.

:dulove:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 18:24
Citer EditerSupprimer
Je suis un gangsta bisounours. J'aime l'idée !

Bro : Ah. Zut :russe:

Les autres : aimez moi 8D

Lee Aidan : Bah oui les deux en même temps. Genre j'allais venir seul sans mon bro quoi ! Nan mais où va le monde je vous le demande :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 18:28
Citer EditerSupprimer
JOX I LOVE YOU. DO U LOVE ME ? si tu dis non , je t'écartèle :y: BREF OSEF BIENVENUE :cute:
J'aime ton choix d'avatar. Kwon Twins, so perf. J'espère qu'on aura un lien avec mon dc ou avec Hak Cha, as you like :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
Je me disais bien que tu devais forcément te retrouver sur ma fiche un jour. Je suis un dieu.

Possible qu'on ait un lien. Tu me suces pour un kinder ? Si oui j'y penserais mon chou :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 19:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche o/ ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 19:11
Citer EditerSupprimer
un autre cutie, histoire de bien faire mourir tout le monde!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 20:05
Citer EditerSupprimer
Merci !

J'ai fini ma fiche~~ Vous me trouverez plus aussi cute après l'avoir lue :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 21:25
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango / ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 21:50
Citer EditerSupprimer

We want you, Il Nam

Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdu(e) qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Humpf, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait. Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Heureusement, le sexy Australien est là pour toi !

     
     
  • Qu'est-ce que c'est ?


    Les verts sont une deuxième famille et je veille à ce que tout soit bien cadré et que personne ne manque de quoi que soit. bien qu'on sache tous que l'organisation ne soit pas notre fort, on fait de notre mieux. tout n'est certainement pas parfait mais c'est bien ça qui fait notre charme, n'est-ce pas? les sango restent pourtant soudés et savent s'amuser plus que personne. aucun tabou, aucun complexe, nous acceptons chaque personne comme elle est. déjantés, imparfaits, nous sommes les sango et tout le monde peut y trouver sa place.
    Choi Hyuk Jin, président.


    Les sango ? Putain my feels. Ouais ouais y'a que du bg dans notre fraté qu'est-ce que tu crois ! Y'a qu'à regarder Ahn Dewei pour le comprendre, poulalala lui et ses abs... Il me ferait presque tourner la tête ! Et ce n'est pas le seul. Moi j'suis pas chiante j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. C'est un peu ça les Sango, un trop plein de luv et puis ces soirées ... J'en perds mes mots tellement elles sont géantes ! So pour résumer, des party au top, des bg et surtout des bgettes ahaha !

    Hyunkjin, notre président. J'aurais tellement de choses à dire sur lui, mais le mot parfait le résume plutôt bien. Il dirige notre petite troupe avec rigueur et joie. Il sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il avance. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de confiance, parole de Yoon. J'accorde qu'il peut être un peu chiant avec ses poussières, mais au moins notre dortoir est propre. C'est un Homme, un vrai !'
    Yoon Haneul, beauté infernale.


    Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

    Quant au président bah .. dans le fond il est plutôt cool ! Je dis bien dans le fond hn, parce que lui et son ménage ... c'est assez pète *BIP* en soi. Alors imaginez quand vous êtes dans sa chambre ... Je parle en connaissance de cause ! Cela dit, notre piaule est complète donc plus vraiment de problème par rapport à ça !
    Ahn Dewei, chewbacca officiel.


    Un sango ? C'est quelqu'un qui s'assume pleinement, regardez notre président par exemple, Jerry aka Hyuk Jin est un homme vraiment propre et parfaitement bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire la fête ou d'écouter ses concitoyens. J'admets qu'il peut être le plus chiant du monde avec sa crème pour les mains version Monk, mais crois moi, une fois passé cette manie, il est génial ♥️ En plus du président, tu as des abdos ET des cerveaux, tu as aussi des beautés fatales et des gens adorables. C'est la vie, les autres fraternités s'en mordent déjà les doigts de voir notre frat', parce qu'on en impose et on s'impose. Ouais, on vend du rêve (même a nous même, wesh t'as vu?). Bref n'hésite pas, on t'aime déjà et on veut que tu nous rejoignes, t'es aussi parfait que nous mon chou !
    Song Ji Na, l'ouragan.

  •  
     
  • Comme Zaho, je te promets
    Même si t'es chelou et que t'as pour habitude d'appeler tout le monde « bébé », ce que je te promets c'est un nouveau départ ! C'est bon, t'as fini de me maudire pour les chansons qui galopent dans ta tête ? Bien, on peut passer aux choses qui nous intéressent ! (si si fait pas genre, on sait bien que tout ce que t'attends c'est que j't'expose le butin. )

    Faire partie des Sango c'est avant tout te garantir une place dans une VRAIE FAMILLE. Des SOIRÉES en veux-tu-en-voilà, des EVENTS prévus, des membres VOLONTAIRES .. Et par conséquent, de nombreux LIENS à la clé. Un groupe qui n'attend que TES DÉCISIONS et tes avis pour avancer, qui t'écoute et t'encourage à t'exprimer. Mais également une SIGNATURE de groupe mise en libre service et une place de NUMÉRO UN pour objectif principal. N'est-ce pas beau, mon précieux ? (Ais-je fait mention des Iphones distribués, ainsi que des tablettes ? )


    warning

    Tel les RΩR (omega roar), les Sango ne comptent parmi eux que la crème de la crème. Tu te sens au niveau ? J'en doute même plus ! Tu penses correspondre à nos critères ? Rassure-toi, nous ne demandons ni la Lune, ni même la moindre étoile du système. Pour être un bon sango, il faut avant tout de L'IMPLICATION. L'engagement n'est pas à signer sous CDD. Un membre qui désire faire partie de notre groupe se doit de montrer son minois de temps en temps auprès de notre FLOOD et débattre sur les idées proposées. Ensuite.. Et bien c'est tout. Une vie de Sango, c'est une vie de famille. Ses hauts, ses bas, son implication et la fierté qui en découle. Alors, toujours des nôtres ?!

  • We need « you »
    Le blabla officiel terminé, je peux donc te dire enfin WELCOME en espérant que tu fasses le bon choix quant à ta fraternité   ! Une chose est sûre, c'est que JE TE VEUX parmi nous.


    Tu sais, je pense sincèrement que tu aurais ta place au sein des Sango. Quelqu'un d'aussi AMBITIEUX et SÛR DE LUI que toi ne peux que se sentir des nôtres.

    mon gars, j'vais pas y aller par quatre chemins, tu m'en voudras pas mais franchement, je serai teeellement déçu que tu ne viennes pas chez les sango. déjà, l'avatar joue beaucoup, certes, mais en plus de ça, je ne suis pas du tout déçu de ton personnage. tu as le portrait pour être un sango, ça se voit dans tes yeux, sur ta face. c'est marqué que le vert est fait pour toi. t'as déjà des places assurées dans nos kokoro et avec un peu de chance, ton frère pourrait nous rejoindre aussi. la famille ne demande qu'à s'agrandir à condition que tu saches t'investir réellement. on a un président hyper chiant et un vice très barré dans sa tête mais, en vrai, on les aime trop et ne sont pas si difficiles à vivre. en plus de ça, nous, on t'accueille comme il se doit, tu viens comme tu veux, comme tu le sens, comme tu es. avec tes tendances chelou ou pas, on t'acceptera. viens faire les plus grosses fiestas et fumer de l'herbe avec nous mon bichon, on attend que toi !
    Lee Aidan, l'étranger.

  •  
     
  • Domac, we're going back


    Il paraît que les verts ne sont que des idiots + On dit que le président demande un lavage de rectum avant intégration au groupe +  Certains disent que Yoon Haneul est en réalité un homme + D'autres divulguent le fait qu'ils s'apprêtent à prendre la ville d'assaut + Ils voueraient un culte au Maknae Tasyr et au Président Hyuk Jin + Mais aussi à Hwan Baek, un pyobeom + Chang Dylan, le vice-président, aurait pour habitude de se travestir en Beyonce le soir pour se toucher devant le miroir + On dit qu'ils sont des menteurs hors pairs + Leurs soirées ne seraient en réalité que de vulgaires soirées pyjamas ? + Ah, on dit également qu'ils sont tous gays. Ou la plupart + Aidan, d'ailleurs, aurait pour habitude de vendre son corps. ON DIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOUS. TU VOIS, PARLER DE NOTRE GUEULE EST DEVENUE CHOSE COURANTE POUR LES GENS TANT ILS NOUS ADULENT. BON COMME MAUVAIS, C'EST NOTRE SIGNATURE. LES JUGEMENTS ? ON S'EN TAPE ! VENEZ COMME VOUS ÊTES. DOMAC, WE'RE GOING BACK.





 
Ton choix n'est toujours pas fait, Il Nam ? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, les Sango seront toujours là pour t'offrir quelques liens ou rp ! N'ais seulement pas à regretter ton choix quoiqu'il soit, c'est la seule chose que je puisse te souhaiter ! :heart:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov - 23:30
Citer EditerSupprimer

Noh Il Nam - Let me see your veins - Page 2 Giphy

OH MY GOD


Putain un autre nympho, merci mon dieu je ne serais plus la seule à représenter la communauté nymphomane. En plus un gars quoi, c'est genre DIVERSIFICATION DE L’EXTRÊME. On pourra nymphomaniser ensemble et tout. :plz: Bon aller, au boulot !
Déjà, officiellement bienvenu à la maison ! J'ai appuyé sur le bouton "I want you" en me prenant pour Levine parce que tu serais parfait chez les bleus. T'es bien tordu et tout, franchement, t'as vraiment ta place chez les Gumis. Sache qu'ici, personne ne va te juger pour tes tendances ou ce que tu es, puisque nous sommes sûrement la maison qui possède le plus de diversité je pense. (Travesti russe, nain, hippie gay pacifiste, nympho un peu masochiste (moi donc :y:), nudiste, tout ça tout ça !) De plus, certes on n'a l'air plus de poulpes bras cassés bien heureux, mais on en a dans le ventre, on veut se propulser au sommet, et c'est les autres ont tendance à se méprendre sur nous. Même si c'est vrai qu'on est un peu les barges des quatre maisons. Je t'avoue que je pense qu'on est vraiment les seuls à s'enfermer dans une chambre froide btw. Sache aussi qu'on est une grande famille très soudée, l'ambiance est toujours au rendez vous et on communique énormément ensemble. Généralement les décisions concernant le groupe sont prises quand tout le monde a donné son avis. Parce qu'on a un prézidiot en or même s'il fait un mètre quarante et qu'il va se marier avec une bombasse. Il nous considère comme ses frères et sœurs, et on se considère comme tel les uns les autres. Comme dit plus haut, on est les plus tordus mentalement alors on se soutient et on se comprend. De plus, j'ai vu que tu étais trèèès attaché à ton frère et au cas où vous n'êtes pas dans la même maison, c'est vraiment les bleus qu'il te faut. On sera capable de te faire sentir comme à la maison et te donner assez d'amour le temps que tu retrouves ton cher frère ! Parce qu'en fait on est comme une meute de pingouin sauvages tu vois. Ou une colonie de fourmis, avec un roi flemmard plutôt qu'une reine dictatrice. Puis comme je t'ai dis, on est tous des tordus, on n'a tous des fucking secrets mais on se fait confiance parce qu'on est la représentation de la tolérance extrême. Tu vas te faire charrier certes (surtout par cette saloperie de Kongmee là, cette sauvage des îles :oo:) mais au fond, on s'aime et on accepte quelque soit la différence. On t'emmenera au pays des kiwi en folie, j'te montrerai la Serbo-Tchonquie, et on montera des poney unijambistes tous ensemble. SUR LE MÊME PONEY OUAIS. Avec des courgettes (Noah) et tout ça va être fun j'te dis ! Qu'est ce que j'ai oublié de dire ? Qu'on t'aime déjà ? Tes tendances nous ont grave tapé dans l'oeil en fait, du coup t'es genre perf. Surtout si tu sais pas nager. Bon allez, on va faire un tour à Proxénia faire un élevage de prostiputes, tu viens ? :plz:

Noh Il Nam - Let me see your veins - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas