sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

en voiture, simone.

Invité
Invité
Anonymous
 
en voiture, simone. | Lun 10 Aoû - 17:11
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
Quel bel après-midi. Le ciel était complètement dégagé, sans un seul nuage à l’horizon, le soleil tapait juste comme il le fallait et la brise n’était ni trop forte ni trop faible. Dans ce genre de condition, qui n’aurait pas sauté dans sa voiture pour se diriger vers la plage la plus proche ou bien qui ne serait pas en train de bronzer sur la première terrasse venue, lunettes de soleil sur le bout du nez ? Comme les trois quarts des séoulïtes, c’étaient les premières idées qui m’étaient venues à l’esprit à la vue de cette météo exceptionnelle. Et pourtant. Non, je n’étais pas maillot, crème solaire en main prête à me prendre ma dose d’UV de l’année. J’avais plutôt arborée le style sauts, éponges et chiffrons pleins de savons. Pourquoi ? Je ne le sais même pas moi-même. Être à Yonsei, ça avait ses avantages comme le suivi de cours de qualités dans un environnement presque parfait avec de surcroit un grand nom à mettre dans le CV. Malheureusement, ça avait aussi... non pas ses inconvénients, mais plutôt ses petites spécificités. Ma famille de requins, je ne l’échangerai pour rien au monde, et c’est toujours avec un immense plaisir que je me rends aux réunions qui nous sont dédiés. Par contre, les tâches imprévues que l’on doit faire à côté sont... disons beaucoup plus contraignantes. Et aujourd’hui, je m’apprêtais à gouter au plaisir de l’une d’elles.

Notre sponsor Apple avait décidé d’organiser un mini car-wash, histoire de faire un peu plus parler du dortoir. Et qui avait été l’une des sélectionnés pour la corvée ? Bibi. Non pas que je n’étais pas fan de voitures, au contraire, ces petits bijoux étaient toute ma vie, mais je préférais plutôt être à l’intérieur et les essayer plutôt qu’être à l’extérieur et les laver. Je lançai un regard à la fois accusateur et malicieux à celle qui était responsable de mon cauchemar à venir ; notre présidente, Ji Na. En temps normal, je l’adorais, mais là clairement, excusez-moi si j’ai un peu de mal à faire son éloge. « Tu me rappelles ce que j’ai fais pour mériter ça, moi ta plus grande admiratrice ? » lançai-je en riant. A vrai dire, je me doutais bien qu’elle aussi aurait préféré se retrouver autre part à faire autre chose au moment même. En attendant la première voiture qui devait arriver, je me disais que faire un peu d’humour permettrait de dédramatiser un peu « Au moins, on a trouvé une reconversion future au cas où on foire les partiels du prochain semestre ».


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Mar 18 Aoû - 0:48
Citer EditerSupprimer
Vetue d’un short et débardeur très échancré ou l’on voyait son  haut de maillot de bain , on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas joué le jeu même on voyait sur son visage qu’elle-même aurait voulu être à des kilomètres de la. Cette manifestation était tombée comme un cheveux sur la soupe. Elle pensait se la couler douce mais c’était peine perdue, Apple avait voulu promouvoir sa nouvelle horloge et du coup, ils avait parié sur eux. Car Wash organisé par Apple avec les filles et les garçons sponsorisés par l’entreprise. Tous les fonds devaient être reversés a une association caritative dont elle avait oublié le nom. Sur le papier ce pouvait sembler vendeur, mais ça ne l’était pas. Elle ne nettoyait pas sa voiture souvent alors nettoyer celle des autres…. Puis bon le dress code avait été clair, oublies les tee shirt à manches, ils voulaient du sex appeal à ne plus savoir quoi en faire. Pour Jina ça ressemblait presque à du racolage mais ils avaient été clair, ça devait avoir lieu. Et elle n’avait pas pu laisser le choix non à ses confrères,  on les avait sélectionnés avec elle en tête de liste histoire de montrer la direction.

Bref elle avait grimace, imaginé être malade, et même demandé à Aidan de ne pas la réveiller,  ça n’avait pas marché. Elle était la sur ce foutu terrain avec Yegi et cinq autres élus,  à attendre des voitures.  Est-ce qu’elle avait espéré que ça ferait flop ? Oui. Alors quand Yegi avait demandé ce qu’elle lui avait fait,  elle grimacait avant de répondre d’un ton à moitié sérieux à moitié blasé « c’est le sort réservé aux bombasses de notre genre  » Elle lui adressait un sourire amusé avant de dire « je tuerais pour retrouver ma chaise longue. » Quand elle entendit Yegi ajouter qu’elles avaient une reconversion, elle étouffant  un rire. « Je préfère me casser la jambe hein….Je suis pas conchita…. » Quoi que la situation pouvait être fichtrement drôle non ? Genre une jina mal lunée qui s’opposerait sans cesse aux clients, ça promettait du sport. Puis elle jetait un regard en coin à Yegi. « tu as quand même l’air de t’être bien acclimatée à la situation . » Et dire qu’elle n’avait même pas le droit de volontairement se mettre en retrait. Oh qu’elle aurait aimé surveiller la situation depuis sa voiture perso…au bout du parking. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Mar 18 Aoû - 20:08
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
Oui la situation était loin d’être plaisante, mais disons que dans mon malheur j’ai la chance de me retrouver avec Ji Na. Elle avait toujours le mot pour rire et je savais que malgré sa poigne, j’étais sûre de passer un bon moment. Et puis ce n’était pas la première initiative de ce genre lancée par Apple, ni la dernière, alors à quoi bon se prendre la tête bien longtemps... Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me fit remarqué que je m’étais bien fondu dans le décor. A vrai dire, ce n’était pas mon premier car wash –j’en avais fait brièvement pendant un été il y a quelques années pour gagner de l’argent- et disons je ne me sentais pas inconfortable dans ce genre de tenue, au vue de mon côté un peu provocatrice, hm... « J'ai ça dans le sang! Je vais t'impressionner tu vas voir. » ajoutai-je avec un petit clin d’œil.

Bon, trêve de bavardage, une voiture arrivait à notre niveau. Le propriétaire en sortit en nous donnant ses instructions ; il voulait que ça brille. Non vraiment, sans blague... ? « C’est parti » lançai-je à ma camarade du jour en guise de top départ, avec néanmoins un léger soupir. Cependant, un dilemme me trottait à l’esprit. Comment frotter à la fois efficacement et de manière « sexy » ? Car oui, même si ça n’avait pas été clairement évoqué, si ces vieux ahjussi étaient postés au bord du parking, ce n’était pas seulement pour vérifier qu’on ne raie pas leurs voitures, mais aussi pour voir nos petits culs se trémousser. Sauf que les deux étaient quasiment incompatibles, messieurs ne pouvaient avoir le beurre et l’argent du beurre. Je commençai néanmoins à frotter de mon côté, tout en prenant subtilement soin de m’en éclabousser légèrement sur le bustier, ahem. « Ca manque un peu de déhanché de ton côté » dis-je m’adressant à Ji Na, en tirant légèrement la langue. Puis après quelques coups d’éponge ici et là, je me penchais sur le capot pour l’atteindre et lui foutre mon éponge pleine de savon sur la partie inférieure de son visage, comme pour lui dessiner une barbe « Bah, voilà, une conchita dans tous les sens du terme ». J’essayais de masquer mon fou rire pour tout de même donner l’impression aux gens qui nous regardaient que j’étais à 100% dévouée à notre tâche.



CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Lun 24 Aoû - 1:19
Citer EditerSupprimer
Dire qu'elle aurait aimé être a des kilométres de la était un fait averé. Elle ne savait pas quoi faire exactement. Jouer les filles sexy, c'était dans ses cordes hein, mais dans une boîte, ou dans une chambre avec un mec qui lui plaisait. Mais pas sur un parking avec un mec qui ordonne que sa voiture brille. Elle se contenta d'ailleurs de faire un vague boborygme quand Yegi lui répondit qu'elle avait ca dans le sang. Oh gosh. Ca ne la rassurait pas des masses cette histoire. Mais passons. Elle soupirait, avant d'entendre Yegi lui dire que ca manquait de déhanché. Elle lui tirait la langue en guise de réponse. Avant de commencer a nettoyer la voiture d'un air faussement enjoué et motivé. Et d'un coup, alors qu'elle faisait sagement son travail, elle se retrouvait affublée d'une barbe en mousse digne de conchita wurst. Oui, et d'ailleurs ca semblait fait exprès, puis qu'elle entendit Yego lui dire qu'elle était désormais une Conchita dans tous les sens du terme. Elle eclatait de rire. Ca allait être looong comme journée, et visiblement Yegi avait prit le parti de s'amuser. Elle lui adressa un sourire en coin, avant de frotter la voiture d'un air concentré et d'un coup, de secouer le popotin, d'enlever la mousse sur son visage et de faire un déhanché digne d'une star hollywoodienne, avant de se retourner vers Yegi. Et de lacher un « C'est pas faux, on devrait voir la chose sous un bon angle »... Et de brandir le tuyau d'eau fraiche dans sa direction, juste assez pour la mouiller légèrement, avant de remettre le tuyau a terre. Et de rire. « Tu disais ? »  Et de commencer a nettoyer la voiture en bougeant son postérieur . « J'ose espérer qu'on aura au moins un avantage pour avoir fait ça... » Et de se baisser sur le capot de la voiture, pour tenter de passer l'éponge sur le haut du machin. Quelle plaie en plus d'être petite. Elle détestait ca dans des moments comme ça. Bref, elle était a moitié couchée sur le capot de la voiture, le cul en l'air a tenter d'atteindre une zone difficile d'accès pour elle. Elle pestait, alors qu'elle gesticulait du postérieur pour tenter de ne pas trop glisser. « J'en ai déjàààààà maaaarrrre fudge ! » Elle commençait déjà a jurer, ca allait être beau en fin de journée, croyez moi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Lun 24 Aoû - 14:10
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
En la cherchant de cette manière avec mon éponge de savon, je m’attendais déjà à sa prochaine riposte. Alors le coup du tuyau me fit bien rire, et me fit surtout du bien. Avec cette chaleur, un petit coup d’eau rapide n’était pas de refus. Puis en plus de me rafraichir, ça rendait aussi mon haut un peu plus transparent qu’il ne l’était déjà... non pas que ça me gênait, on aurait peut-être quelques voitures de plus comme ça, ahem. Je me disais que je n’allais pas lui faire le même coup, sinon on allait décidemment pas s’en sortir. Je continuais donc de frotter, histoire de ne pas perdre le rythme. Car oui, on nous demandait aussi d’être productive, en plus de faire les potiches. « J’avais besoin d’un peu de rafraichissement, merci bien. On a de la chance d’avoir une présidente toujours aux petits soins.» finis-je par lui répondre histoire de la taquiner un peu. En ce qui concerne l’avantage pour notre présence ici, je me posais bien la question. Peut-être sur le long terme, mais en tout cas sur le court terme je doutais qu’on y gagne quelque chose. De toute façon, c’était toujours comme ça, on se faisait un peu mené par le bout du nez par les sponsors, sans vraiment avoir de vrais compensations. Mais la vie à l’université était-elle que je ne m’imaginais vraiment plus étudier sans leur présence autour de nous. « On fait pas ça pour la gloire ma belle. Faut prendre ça comme une séance de bénévolat pour un organisme à but lucratif ». Ouh, le bel oxymore. Mais c’était vrai, on bossait gratuitement pour un organisme qui se faisait du fric sur notre dos. Mais qui nous aidait aussi à survivre, donc bon. « Au pire tu pourras toujours le mettre dans un coin de ton CV, ça va faire fureur auprès des recruteurs ».

Je la regardai tenter d’atteindre tant bien que mal le capot de la voiture, essayant de réprimer un rire. C’est vrai que je n’avais pas vraiment de problème de taille, donc je ne pouvais pas comprendre ce que ça faisait... « T’inquiète, je doute qu’il se rende compte si son capot brille ou pas... je pense qu’on peut passer à autre chose. ». Après quelques coups de séchage, le propriétaire vint prendre sa voiture, avant qu’une deuxième voiture prenne exactement la même place. « Je pense qu’on peut en faire encore une ou deux et tirer notre révérence ensuite... »



CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Lun 19 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer
Elle se doutait bien que Yegi allait apprecier le coup d'eau, et ça ne rata pas. Elle pestait intérieurement contre leur sponsor. Typiquement américain ce genre de truc et ca ne lui plaisait qu'a moitié. Pourquoi ce n'était jamais Aliyyah qui héritait de ce genre de tâches ? Promis, la prochaine fois,  elle allait laisser sa vice présidente faire la représentation. Et elle, elle pourrait se prélasser au bord de la piscine, ou dans son lit. Quelle merveilleuse idée. Yegi avait bien compris le manége elle aussi, puisqu'elle lui avait bien répondu qu'il n'y aurait pas de gloire, uniquement du bénévolat. Ce qui la fit encore plus grimacer et de répondre d'un ton amusé et sarcastique « Bénévolat ? Pfff, je pensais que ca ne consistait qu'a faire la belle en rose de soirée et signer un gros chèque. » Oui, c'était moche de dire ça, mais passons, elle s'en moquait totalement, puisque c'était de l'humour version Jina. Bien sur, elle savait aussi qu'il fallait mouiller sa chemise... mais ca ne lui arrivait pas souvent de cette manière. Et Yegi rajoutait qu'elle pouvait aussi ajouter ça dans un coin de son cv. Elle explosait de rire. « Oh que oui, j'imagine déjà la tête du cabinet d'avocat si je leur présentais ça. » Elle se voyait tellement leur expliquer l'idée de cet acte de charité. Puis alors qu'elle tentait vainement d'attendre le haut du capot de la voiture, elle entendit Yegi lui dire que ce n'était pas grave si ce n'était pas parfait, et qu'on pouvait passer à la suivante. Elle soupirait. De toute, fallait pas se leurrer, ils étaient pas venus que pour nettoyer leur voiture hein, ils regardaient aussi. Et une nouvelle voiture s'installait a la place de la précédente. Yegi reprit en disant que dans une ou deux voitures ils pourraient partir. Elle eut un sourire espiègle « Ouais, faisons ça, dépêchons nous et partons, j'ai vu un truc en venant qui avait pas l'air mal du tout. » Et de commencer a nettoyer la voiture avec un regain de motivation. « Ca te dit d'aller faire un tour au nouveau magasin, t'sais celui qui a ouvert y'a pas longtemps ? J'aurais bien voulu voir ce qu'ils avaient comme fringues... » Oui. La fashionista était de retour. Elle avait besoin de se changer les idées après avoir fait du nettoyage de voiture qui ne lui appartenait même pas. Puis elle voulait rire un peu et essayer des vêtements improbables.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Ven 27 Nov - 11:55
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
C’est sûr qu’à notre niveau d’étude, ce genre d’activité n’avait encore aucune valeur mais je me souviens très bien qu’à une époque, il y a environ 6 ou 7 ans, j’aurai tué pour avoir ce genre d’expérience dans mon curriculum encore bien vide. Et oui, les temps ont changé... Enfin, je comprenais la remarque de Jina, j’imagine très bien le RH du cabinet d’avocat se demander si cette allusion à un car wash était une blague de mauvais goût ou non. Bref, en discutant, le temps passait plus rapidement que prévu, et je m’en réjouissais. Non pas que je n’aimais pas faire la potiche devant de vieux –ou même jeunes- pervers... mais il y avait tellement plus intéressant à faire durant une telle journée. La remarque de Jina me fit froncé les sourcils. Je me demandais bien de quoi il pouvait s’agit. La connaissait, il devrait s’agir de quelque chose qui devrait me plaire aussi, du moins je l’espérais. Sinon, elle n’en aurait pas fait allusion devant moi. Enfin avec Jina, on ne sait jamais... Mais je fini par être fixée. Une virée shopping, pouvais-je vraiment refuser ? Je n’avais envie que de ça. Je voyais très bien du magasin dont elle parlais, et je m’étais promis d’y passer lorsque j’aurai plus de temps. Voilà qu’elle m’offrait cette opportunité sur un plateau d’argent. Et en plus, le magasin était climatisé alors bon... « Tu lis dans mes pensées... je ne peux décidemment pas refuser une telle offre ! ». Encore deux ou trois coups par-ci, par-là, et nous finissions d’astiquer ce que nous avions arbitrairement désigné comme étant « la dernière voiture ». Cela fait, d’autres sangos vinrent prendre le relais. Je les plaignais déjà d’avance. « Bon, je pense que ce n’est pas une mauvaise idée de se changer avant d’y aller non ? Dans le genre exhibitionnistes, on serait pas mal sinon... » Je m’éloignais en sa compagnie du lieu où les voitures étaient entreposées, avec un certain plaisir, je l’avoue. « J’enfile ça et hop, je suis à toi. » dis-je en prenant mon t-shirt dans le sac que j’avais ramené au préalable.

hrp:
Spoiler:

CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Mar 1 Déc - 21:18
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
Quand elle vit sa comparse se ranger a son avis, elle soupirait de soulagement, elle n'avait absolument aucune envie de se retrouver a faire la belle potiche a nettoyer des caisses toute la sainte journée. Elle lui adressait un sourire radieux lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'elle ne pouvait décidément pas refuser une telle offre. Elles se dépêchèrent de finir la voiture, celle qu'elles avaient désignée comme dernière voiture. Elles n'avaient pas vraiment eu de quota a vrai dire, alors une de plus ou deux de moins... Ca ne serait pas une catastrophe, puis il y avait encore les jeunes recrues qui continuaient elles, et qui ne partiraient pas avant d'avoir un montant acceptable. La réunion des sponsors avait eu l'air de les motiver visiblement. Ce qui n'était pas leur cas. Après un dernier regard vers la voiture, elle posa joyeusement son éponge dans les mains de la première personne qu'elle croisait. Cette dernière continuerait facilement, elle en était persuadée. Elle se retournait vers Yegi qui suggérait d'aller s'habiller, au risque de faire de l'exhibition. Elle eut un rictus, avant de dire « ca serait pas très différent de ce qu'on vient de faire, j'ai envie de te dire... Mais exhiber mes sous vêtements, ca me tente pas, en effet.... » Puis de sortir un sac de sport, et de passer une jupe noire, et de retirer son short trempé. Elle sortit un tee shirt blanc, qu'elle s'empressa de passer, avant de retirer ses vêtements mouillés. Elle mit en tas dans son sac avant de tenter d'attacher sa tignasse blonde. Mon dieu qu'elle avait hâte de les refaire pousser ceux là ! Elle se retournait vers Yegi qui semblait s'être elle aussi préparée. Elle sortit son téléphone, avant de dire « On s'en sort bien, il est pas trop tard, ni trop tôt. » Puis de bouger, une fois que Yegi fut prête, en chemin, elle faisait la liste de ce dont elle avait besoin « J'ai besoin de chaussuuuures ! Et d'une tenue de sport. » Oui, elle allait se mettre a la danse, elle avait vu quelque chose qui la tentait, et elle avait bien envie de tenter. Elle ressemblait a une gamine qui allait faire du shopping « Tu as besoin de quoi toi ? » Dans tous les cas, c'était gagnant pour elles deux, elles allaient visiter le centre commercial de fond en comble. Foi de Jina, ca allait être mon-stru-eux. « Puis je veux un café pour me remettre de ça ! » Le fait d'avoir fait la pro... nettoyeuse de voiture, c'était un truc nouveau pour elle, et elle était sure de ne pas avoir aimé ça.
CODES ©️ LITTLE WOLF.


HRP: Don't Worry, be happy :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Lun 7 Déc - 18:54
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
Je n’avais même pas regardé l’heure. Je m’étais dis dès le début que regarder mon téléphone en plein milieu me ferait plus déprimer qu’autre chose. Puis il fallait l’avouer, avec toute cette eau, je l’aurai plus bouzillé qu’autre chose. Même si en tant qu’embassadeur de la marque Apple on avait le droit à quelques réductions, je n’allais pas m’amuser à rendre obsolète mon téléphone pour acheter un autre. Surtout que je ne roulais sur l’or en ce moment, comme souvent d’ailleurs... enfin, c’était une autre histoire ça. Nous étions prêtes toutes les deux, alors il était temps de définitivement quitter ce parking de l’angoisse et de se diriger vers ce qui symboliserait notre libération. Je l’écoutais lister ce dont elle avait besoin. Si j’étais raisonnable et pensait à ma penderie quelques instants, j’avouerai que concrètement, je n’avais plus besoin de grand chose au vu du fait que ma penderie était prête à exploser. J’en étais même venue à gêner mes autres colocataires dans la chambre, mais soit. Ca plaisait aussi aux filles de pouvoir m’emprunter deux-trois trucs, et je le savais. Mais bon, je n’étais pas raisonnable, alors je me disais que j’avais besoin d’un bon autre de choses aussi. « Des chaussures ! On n’en a jamais assez en vrai... » Allez dire ça aux pairs que je n’ai porté qu’une fois ou deux, voir même jamais... « Et puis on verra sur le coup... je fais confiance à ma fièvre acheteuse pour ne pas repartie les mains vides. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je ne savais pas si c’était parce que nous étions si pressés de quitter cet endroit, mais nous arrivions mine de rien assez vite au centre commercial. En même temps, dans la digital city, tout était plus ou moins à une distance raisonnable quand on était au centre. « J’ai aussi besoin d’un truc pour redonner un peu d’énergie. » dis-je en nous dirigeant vers la première boutique qui proposait ce genre de boisson. Il faisait chaud donc ça pouvait paraître étrange, mais vu la climatisation qu’il y avait, nos corps ne s’en rendraient même pas compte. Je me stoppais au comptoir, en attendant que Ji Na passe commande, avant de faire la même chose à mon tour. « Un latte pour moi s’il vous plait. » En attendant que notre commande se prépare, je décidais d’engager la conversation sur autre chose. « Ca va, tu arrives toujours à nous supporter malgré le fait que l'on soit pas toujours facile à vivre ? » Par nous, je voulais dire les verts...



CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en voiture, simone. | Dim 3 Jan - 22:27
Citer EditerSupprimer
en voiture, simone
jina&yegi
Dire que Jina était contente de disparaître de cet événement qu'elle n'avait jamais voulu organiser était un terme faible. Elle avait été habituée aux événements caritatifs... Mais de là a donner de sa personne... C'était autre chose. Porter une robe de soirée, sourire oui. Aller faire la conchita a astiquer des caisses, qui de surcroit pour certaines étaient bien pourries, devant des mecs... Non merci. Bref, première occasion, dehors. Et les voilà toutes les deux à parler shopping. Pendant qu'elles avançaient, jina avait listé ce qu'elle voulait acheter et Yegi... Elle avait répondu en parlant des chaussures. Les chaussures. C'était sa vie les chaussures. Elle eut un rire avant de dire « Oh que oui. On n'en a jamais assez.. C'est la vie ! » Et après une marche qui lui avait semblé ridiculement brève tellement elle avait été pressée de mettre de la distance entre le parking maudit et elles, elles étaient rentrées dans le centre commercial. Et sans attendre, elles s'étaient dirigées vers un café. Elle avait vite regardé la carte, avant de commander un café viennois. C'était un des meilleurs trucs sur terre. Elle attendit que Yegi ai passé sa commande, elle  eut un sourire en l'entendant demander si elle arrivait toujours a supporter les sangos. Elle eut un rire avant de dire « Je suis la première a être difficile a vivre par moment, donc j'vais pas vous blâmer pour ça. Au contraire, on s'ennuierait si c'était le monde des bisounours en permanence... Puis, avoue qu'on s'amuse bien comme ça non ? » Bon, Jina avait passé pas mal de temps hors de la fraternité ces derniers temps, mais elle était revenue, parce que finalement, rien ne valait l'ambiance de la fraternité et les gens qui y vivaient, quelque soit leur humeur. Puis elle demandait amusée « Et, vous, vous survivez a notre dictature présidentielle ? » Par dictature présidentielle, elle parlait des décisions qu'elle prenait avec Aliyyah, au second degré. Elle ne se voyait pas du tout instaurer un contrôle, ou un nettoyage des chambres en permanence, déjà parce qu'elle aurait plus de travail et sérieusement, elle aimait le travail mais avec modération. Elle allait dire quelque chose quand le serveur posait leur commande devant elles. Elle prit sa boisson avec l'air d'un gamin devant un sapin de Noël. Ca sentait le chocolat viennois partout, et rien que ça, ca signifiait le paradis. Elle était sure que le paradis était fait en chocolat, sisi. « Je pourrais passer ma vie a boire du chocolat... Mais j'finirais ronde... » C'était un peu le dilemme de sa vie. Du coup, elle faisait du sport le matin pour arriver a finalement profiter de son penchant averé pour le chocolat chaud.  

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: en voiture, simone. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas