sombre


Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô

Invité
Invité
Anonymous
 
Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 21:29
Citer EditerSupprimer
Joo Hee Kim
I'm a human being, I make mistakes. I'm flawed.
We all are

#AFFECTUEUSE
#PAUMEE
#VRAIE
#POSSESSIVE
#RESPECTUEUSE
#LUNATIQUE
#IDEALISTE
#FLEMMARDE
#OPTIMISTE
#GOURMANDE

NOM : kim. PRÉNOM : joo hee (jojo pour les intimes). ÂGE : vingt ans. ORIGINES : coréenne, américaine. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : on fait aller (un peu au dessus de la moyenne). ORIENTATION SEXUELLE : curieuse. CURSUS UNIVERSITAIRE : troisième année de psychologie. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : baymax  :russe: . TU VEUX T'INVESTIR? : OUI. hopbattezvous

“ Rumour has it : askip elle casse des bouches + elle pleure devant des films ou dessins animés assez facilement puis elle peut même pleurer sur commande + elle joue dans un groupe de musique (elle fait de la batterie) + elle coucherait à droite et à gauche + elle a le bisou facile mais pas la coucherie naméoh + aurait une très grande famille touchant à des trucs pas forcément clean + aurait quand même des tendances nudistes + ne serait jamais tomber amoureuse + adore prendre des photos + certaines rumeurs sont très exagérées, très fausses et d'autres... très vraies.

“ Caractère :

I'm no superman
I can't take your hand
And fly you anywhere
You want to go


hautaine, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier Joohee quand on la regarde loin - et parce que tout le monde juge, donc c'est un avis général. pas très souriante au premier abord, et lance souvent des regards de travers.

au final, si on creuse c'est parce que la Kim est souvent dans la lune, dans un petit monde à part, là où tout va bien, pour tout le monde. souvent dans ses pensées, elle regarde pas devant elle, et calcule, par conséquent, peu de monde. seulement ce n'est pas pour autant qu'elle va ignorer si on va lui parler. en règle général, elle ne rejette personne, trop gentille, trop profonde, cherchant du bon dans chaque personne.

(uc)

joohee, elle aurait juste voulu être quelqu'un de bien dans sa peau. pouvoir aider les gens vraiment.
c'est quelqu'un de vrai la petite jojo dans toutes les démarches qu'elle peut accomplir mais, elle a aussi trop de principes et dans la vie de tout les jours, ça lui arrange pas forcément les choses.

“ Once upon a time :

si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
(lewis caroll)

de ce qu'elle se souvient, Joohee s'est toujours sentie plus ou moins seule. (uc)


Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
je sais je sais, je vais me présenter mais je dois aller terminer un devoir en prestations&services (bref pourquoi j'ai des matières qui servent à rien  :oo: )
(eh je suis la membre 555, j'trouve c'est cool pour un début :hum: )

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
ZDRENKA ASAMI ( NEON JUNGLE) ✎ kim joo hee

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u555][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>ZDRENKA ASAMI ( NEON JUNGLE)</taken> ✎ kim joo hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 21:33
Citer EditerSupprimer
Je suis perturbé à vie par ton nom.
Bienvenue par ici :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 21:36
Citer EditerSupprimer
#teamjoohee #asamiesthot #jluifais des choses #BIENVENUE

je dois aller terminer un devoir en prestations&services
#TeamBTSSP3S ? :oo:

ton pseudo me dit quelque chose :erm:
en tout k, bon courage pour ta fiche :y:

edit: ji hoon il n'y a et aura qu'une joo hee dans ta vie :russe: (moi)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer
jihoon merciii, zut pour le pseudo pourtant j'avais essayé de faire le tour mais bon.... :hide: :heart:

joohee MDR on a trop de trucs en commuuuuuns :y: et ouais SP3S deuxième année sisi #teambtsinshallahàlafin toi aussi ? :(

#teamonestdesjojo #jmtropnanatropbelleok
et sérieux ? mdr mais j'ai pas de pseudo j'ai mis ça au hasard :cry: (mais comme je met toujours des trucs un peu au hasard ben..... ça se peut mdr) mais sinon non voilà :( #jememmelelespinceaux bwef merciiii :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 21:47
Citer EditerSupprimer
Comment Joopipi vient de me faire pipi dessus pour marquer son territoire... :russe: :y:

Oh ne t'en fais pas ça ne me dérange pas du tout :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 22:05
Citer EditerSupprimer
joohee MDR on a trop de trucs en commuuuuuns :y: et ouais SP3S deuxième année sisi #teambtsinshallahàlafin toi aussi ? :(

#teamonestdesjojo #jmtropnanatropbelleok
et sérieux ? mdr mais j'ai pas de pseudo j'ai mis ça au hasard :cry: (mais comme je met toujours des trucs un peu au hasard ben..... ça se peut mdr) mais sinon non voilà :( #jememmelelespinceaux bwef merciiii :06:

OMFG ENFIN QUELQU'UN DE MON MOOOOONDE ! :hot: #niquelaprotectionsociale #bientottheendsidieuleveut
(tu me crois comme idée de DC j'avais pensé à prendre Asami aussi ? :mdr: tu es mon clone :oo: ) #ilnousfaudraunlien qui déboite les conserves

m'oui j'sais pas :erm: c'pas grave :y:

edit: mauvais compte i'm sorry :plz: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 22:29
Citer EditerSupprimer
jihoon c'est l'amour, le vrai, le dur, le beau :04:

liwei/jojo OLALA ! arrête comment ils saoulent les profs avec ça #niqueleprojettutoréaussistp

#unlienquitueparcequetropdeconnexion :06: :06: trop de coïncidences :hehe: :lick:
(tqt t'es belle sous ce compte là aussi :han: :heart: )
#trophappyjaijamaisvud'autresSP3Ssurdesrpgs
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 22:35
Citer EditerSupprimer
Tu vois il comprend pas ca :(

Ptdrrr ah ouais les projets ptn, ca va être tenduuuuu.
Mdr non mais carrément ! Demain je t'envoie mon Skype par mp parce que je suis choquée à vie la mdr j'suis contente ! MDR
(Pis toi alors :shy: )
Même moi :oo: :cute:

BON JARRETE DE FLOOD SUR TA FICHE MDR
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 22:38
Citer EditerSupprimer
ptn azy j'étais en train de chercher le nom d'asami !!! :oo:
comment tu nous la pique sous le nez avec liliwei! :cry:

trop de fab' dans cette fille :cute:
en plus lewis caroll !
jor je t'aime déjà! :han:

bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, et garde moi un lien au chaud :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 23:13
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :heart:
asami est une vraie déesse :han: c'est mon ancien avatar de nina d'ailleurs, j'en connais un qui va être peut-être un peu perturbé :mdr: mais j'ai changer à cause du manque de ressource :( je suis contente qu'elle sois reprise (même si du coup y'as deux frustrées :plz:) si t'as la moindre question hésite pas à venir me voir :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas