sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 23:17
Citer EditerSupprimer
jojolili (lerimiiiix) mdr ! vas y on s'échangera nos devoirs sur skype oklm la miff tout ça #sort mdrrr (ouais grav c'est pas bien le flood mais bon c'est le trop pleins d'amour :y: :y: :y: :lick: )

noriko mais mais maaais. : ( je m'en excuse :cry: :cry:
(ton vava est sublime au passage + j'aime trop noriko :02: :02: #hopjetemange) et miciiiii, jotem aussi :han: (faudrait que j'apprenne à désactiver le t9 de mon ordi lààààà ça change les mots (genre mon jotem en totem, tout ça bref)) ouii avec plaisir pour le lien :06:
encore merci :lick:

nina merci :06: et on a fait un échange alors avant je jouais wenju (bon ok rien avoir parce que c'était pas ici MAIS quand même destin aussi je pense :russe: :hide: ) et avec plaisir que je viendrais, merci ! :heart:
(et j'avoue que je sais pas pourquoi que je sens que je vais être en galère pour trouver des vavas mais bon... quand on a un perso' en tête avec l'ava trop dur de changer :bago: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 28 Sep - 23:27
Citer EditerSupprimer
c'est le destin, trop de karma en toi avec nous :aah:
non mais laisse tomber c'est la misère :plz::plz: c'est pour ça que j'ai finis par changer, elle était parfaite aussi pour nina mais moi j'étais trop frustrée laisse tomber :plz: mais du coup comme je la jouait j'ai fait pleins de demandes d'avatar, notamment sur le tumblr de lamaelyss, et leeya (inha ici) m'en a aussi fait pleins du coup ils traînent sur le forum quelque part, si tu cherches asami tu devrais retrouver :heart: mais ouais... j'espère que ça va pas faire comme avec moi et que tu tiendras toi parce que asami voila quoi :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Mar 29 Sep - 0:11
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Outch, vu que c'est l'ancien avatar de mon ex d'amour, ma chère et tendre Nina Armani ici présente, ça me perturbe comme elle l'a dit XD Mais aussi, les ressemblances niveau caractère :04: :erm:  Américaine, famille peu clean (je vous aime les Armani :cute: ), naturiste, son orientation sexuelle, sa personnalité (et je la connais pas mal), et oh, je cherche une batteuse pour mon groupe... T'essayes d'attirer mon attention ? :y:

Enfin. J'attends de voir le reste de ta fiche, je suis juste intriguée par autant de similitudes ! Je veille et on reviendra lire tout ça, en détails. :hehe:

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Mar 29 Sep - 10:31
Citer EditerSupprimer
Soit pas perturbé In Ha, regarde comment elle est canon, la p'tite tu pourras t'la faire :y:

Tes bonne belle, baby :sunmi:
Bienvenue par ici et il nous faudra un lien.
T'as cru t'avais l'choix ? :oo:
Fighting.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Mar 29 Sep - 11:13
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:(je vous aime les Armani :cute: )

nous aussi on t'aime inha chou :hot: :hot: :hot: :hot:

bienvenue parmi nous joohee, et comme beaucoup l'ont dit, moi aussi ça me perturbe :mdr: asami c'est trop nina pour moi, j'me suis pas encore totalement faite au changement mais je pense que du coup tu vas pouvoir m'y aider :plz: j'espère que tu la garderas malgré le manque de ressources parce que franchement, c'est un plaisir de voir cette nana sur stw, je l'aime trop :han:

je kifferai tellement que tu te retrouves avec les bleus en choix en tout cas, tu m'as l'air bien sympa :hehe: (oui, ceci est un appel très subtil aux admins :mdr: )

breeef bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Mar 29 Sep - 12:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous, beauté ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Sam 3 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE BEAUTÉ DES ILES :oo: :heart:

asami bordel quel choix :han: bonne chance pour la suite de ta fichette, je suis pressé d'en lire plus :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Dim 4 Oct - 9:46
Citer EditerSupprimer
salut la belle, ça fait plus d'une semaine que t'as commencé ta fiche, tu as besoin d'un délai ? :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Dim 4 Oct - 21:54
Citer EditerSupprimer
cet avatar :han:
bienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | Lun 5 Oct - 18:54
Citer EditerSupprimer
(merciàtous jerépondsquandj'auraismonordi<3)
sinon oui j'aimerai beaucoup un délai svp, j'ai eut un gros bug d'ordinateur et je le récupère que ce soir ;__;
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Joo Hee + jojo c'est le plus bô | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide