sombre


    :: Défouloir :: 2016

i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo)

Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Dim 13 Mar - 21:39
Citer EditerSupprimer

i'm a certified aquaholic - ou pas -
MIN SOO & EUN HYE

Le jeune homme était donc disponible pour m'aider. Affichant un sourire, j'étais contente de le savoir près de moi même si je ne voulais pas l'épuiser physiquement. Je devais apprendre à flotter correctement et cela se démontrait par une absence de dépendance. Je ne pouvais pas compter sur quelqu'un à chaque fois que je nageais. Sinon, mon but ne serait pas du tout atteint. Quittant le rebord de la piscine, je fis une petite démonstration à mon héros du jour. J'aurais aimé lui montrer une belle brasse mais malheureusement mon postérieur ne faisait que descendre dans les profondeurs ridicules de ce bassin. Ainsi, ma ligne de flottaison devenait mauvaise, ce qui me fatiguait encore plus. J'arrivais à comprendre les règles de la natation mais je ne parvenais pas à les suivre. Il était difficile de se corriger alors qu'on ne pouvait pas voir ses erreurs. Je savais que mes mouvements ne fonctionnaient pas mais je n'arrivais pas à décerner où était le réel problème. Je ne savais pas nager et j'avais beau voir les autres s'exécuter, cela ne me sauvait pas. Je n'avais jamais réussi à flotter correctement une seule fois. Je ne connaissais pas la sensation qu'on ressentait dès qu'on nageait bien. Enfin, son regard extérieur était donc une sacrée chance. D'après ses dires, mes jambes n'étaient pas suffisamment parallèles. Bon, je devais déjà arranger cette première erreur. J'hôchai la tête d'un air déterminé et regardai ensuite l'expert. A mon avis, je ressemblais à tout sauf à ça quand je nageais. Je mordillai doucement ma lèvre inférieure sans arrêter de fixer sa ligne de flottaison mais également ses jambes. Puis, le brun revint vers moi. « D'accord. » Je devrais vraiment le copier si je tenais à y arriver. Je profitais alors de ses quelques secondes d'absence pour m'exercer à l'aide du rebord de la piscine. « Remonte le derrière et les jambes, allez. » Mon dieu, je ressemblais à une baleine. Arrêtant alors mes conneries, j'aperçus le jeune homme regagner le bassin. Je me collai de nouveau à la paroi comme si de rien n'était alors qu'il finit par me tendre une planche et à m'expliquer la brasse. Je tentai d'assimiler ses conseils en m'amusant à agiter ma jambe selon les mouvements à faire. Cela me paraissait bien compliqué et je pourrais presque envier les gens qui ne faisaient que battre des pieds. Enfin, je devais faire confiance au jeune homme. J'attrapai alors la planche et lui lançai: « N'hésite pas à parler fort pour me donner des conseils, je risque d'avoir du mal à t'entendre avec tout ce brouhaha. » Puis, je me mis à nager avec la planche. Grâce à elle, je pouvais me concentrer essentiellement sur mes jambes. Les bras tendus, j'exécutai les mouvements tranquillement. J'avais l'impression d'être plus parallèle au sol mais je n'arrivais pas encore à tendre les pieds comme il faudrait. J'étais vraiment à deux doigts de bouillir dans l'eau. M'arrêtant, je me tournai vers mon nouveau coach et demandai à voix haute. « Tu me trouves comment ? C'est un peu mieux, non ? » Dans un élan de motivation, je recommençai à nager toujours à l'aide de la planche et continuai à enchaîner les efforts pendant plusieurs minutes. « Je serais presque devenue un petit caneton tout mignon. » J'arrivai à sa hauteur. « C'est pas grave si je ne tends pas bien les pieds ?! J'ai toujours eu plus de force dans les bras de toute façon ! » Un vrai bonhomme héhé ! « Je vais essayer sans la planche, d'accord ? Reste tout près de moi par pitié. » Je le gratifiai d'un grand sourire et lui rendis la planche avant de m'exécuter... pas aussi bien que précédemment. Shit.

Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Dim 20 Mar - 0:59
Citer EditerSupprimer

I'M A CERTIFIED AQUAHOLIC - OU PAS -
yoon eun hye & kwon min soo

La brasse avait beau être la nage la plus accessible aux débutants, si on ne maitrisait pas un minimum les mouvements, on s’épuisait pour pas grand-chose et on finissait bien vite par s’enfoncer dans l’eau. C’était d’ailleurs le cas de la jeune femme. Ses mouvements, pas encore au point, ne lui permettaient pas de tenir sur une grande distance, du coup, elle n’avait réussi à parcourir que quelques mètres, avant de finalement voir son corps faire presque du sur place. Je lui montrai donc rapidement comment s’y prendre mais conscient qu’une démonstration ne suffirait pas à l’aider, je quittai quelques instants la piscine pour aller lui chercher une planche. Au moins, avec ça, elle pourrait se concentrer seulement sur ses mouvements, sans avoir à se soucier de garder la tête hors de l’eau en même temps. Revenant ainsi vers elle, je lui tendis la planche qu’elle s’empressa de prendre, avant de se mettre au boulot. Au moins, elle était motivée. C’était une bonne chose parce que faut savoir que d’ordinaire, je n’étais pas quelqu’un de bien patient. Alors si je voyais que la personne en face ne se donnait pas à fond, ça avait le don de m’agacer fortement. Mais la jeune femme, elle, semblait vraiment vouloir apprendre. Je la regardai donc s’exécuter, hochant faiblement la tête de haut en bas lorsqu’elle me priait de lui parler fort si jamais j’avais quelque chose à lui dire, et en profitai, je l’avoue, pour me rincer un peu l’œil. Bah ouais… Fallait bien que je m’occupe, moi aussi. Et puis, cela aurait été bien dommage de ne pas saisir cette opportunité. Ainsi, lorsque la jeune femme se stoppa quelques secondes, j’arquai légèrement un sourcil et un faible sourire en coin prit possession de mon visage. Comment je la trouvais ? Bien bonne, ma foi. Mais plus sérieusement… « Oui, c’est un peu mieux… » Je la gratifiai d’un sourire, tandis qu’elle se remettait à nager, et me concentrai enfin sur ses mouvements, non sans laisser échapper un faible rire, un brin moqueur, en l’entendant se qualifier de "caneton tout mignon". Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre, sérieux ? « Plus de force dans les bras ? C’pas vraiment ce que j’ai eu la possibilité de constater tout à l’heure… M’enfin, si tu penses y arriver comme ça… » J’haussai faiblement les épaules, sachant pertinemment que la jeune femme allait droit dans le mur, mais décidai tout de même de la laisser faire pour qu’elle le constate par elle-même, avant de laissai échapper, pour seule réponse, un « Hm… » quand elle me demanda de rester près d’elle. Puis, une fois de plus, la jeune femme s’exécuta. Sauf que… A confondre vitesse et précipitation, ce qui devait arriver arriva. En effet, bien que les mouvements de ses jambes étaient un peu plus fluides qu’auparavant, ce sont ses bras qui posaient problème à présent. Ainsi, alors que la demoiselle avançait lentement, je levai les yeux au ciel, amusé mais aussi quelque peu désespéré, avant de finalement dire « Ta soi-disante force dans les bras ne te servira pas à grand-chose si tu n’apprends pas les mouvements adéquats, avant de te lancer… » Bah ouais. Madame voulait en majorité se servir de ses bras, au dépend de ses jambes, mais n’avait même pas pris la peine de me demander de lui montrer un peu plus clairement les mouvements, avant de se remettre à nager. Pas très fute-fute pour le coup... Mon éternelle expression moqueuse sur le visage, je m’approchai donc d’elle, tandis qu’elle continuait de nager, mais avec difficulté, et vins placer mon avant-bras gauche au niveau de son abdomen, pour la soutenir comme on le ferait quand on apprend à nager à un enfant. Je plaçai ensuite mon autre main au niveau de sa taille. « Maintenant, commence déjà par plier tes bras, en ramenant tes deux mains devant ta poitrine et joins les entre elles. » M’accordant une courte pause, j’attendis qu’elle fasse le mouvement et poursuivis ensuite : « Ensuite, tu déplies progressivement les bras, en les allongeant loin devant toi, et une fois qu’ils sont bien tendus, tu positionnes tes deux mains de sorte à ce qu’elles se retrouvent "dos à dos" ! » Une nouvelle fois, je m’arrêtai, le temps qu’elle s’exécute et repris : « Tu n’as ensuite plus qu’à pousser l’eau, en les éloignant l’une de l’autre, et une fois que tes bras se retrouvent près de ton corps, tu reprends ta position initiale et recommence le mouvement. » Si ça c’était pas de l’explication détaillée, hein…

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Lun 4 Avr - 19:25
Citer EditerSupprimer

i'm a certified aquaholic - ou pas -
MIN SOO & EUN HYE

Bien sûr que j'avais plus de force dans les bras même si c'était difficile de le voir à l’œil nu ! Je passais une bonne partie de mes journées à soulever du poids. Et, je n'étais clairement pas à ma première expérience physique. J'avais toujours aidé mes parents à la ferme et leur métier demandait beaucoup de force physique mais aussi du mental. Ainsi, c'était normal pour moi de ne pas abandonner. L'eau ne devait plus faire partie de mes ennemis, ce soir. C'était mon objectif et clairement, j'étais contente d'avoir le jeune homme dans mon camp. Il était toujours de bons conseils. Je me remis donc à l'exercice, laissant ma planche de côté pour briller comme je le voulais. Malheureusement, je m'étais vraiment trop emballée pour le coup et finalement, Monsieur était intelligent derrière tous ses muscles. Poussant un long soupir, je sentis son avant-bras se réfugier au niveau de mon abdomen, puis, son autre main sur ma taille. A ce moment-là, je ne pus penser qu'à une seule chose : les enfants risquaient bien de foutre de moi, cette fois-ci. Je ne parlais évidemment pas du manque de glamour de cette situation. Il faut dire que le jeune homme me donnait une allure d'enfant en agissant de cette manière. Mais, je ne pouvais lui rien reprocher. J'avais agi bêtement alors je devais en faire les frais.Toutefois,je devais sauter sur l'occasion pour progresser. Je lâchai un rire un peu gêné à cause de mon absence de réflexion avant d'écouter sagement les consignes de mon professeur. M'exécutant dès que je sentis le ton de sa voix baisser, je regardai droit devant moi, étant donné que mon camarade s'occupait du reste dès à présent. J'allongeai ensuite mes bras loin devant moi et soufflai doucement sans cesser de fixer mes mains, qui, finirent par se retrouver de dos-à-dos. Je jetai ensuite un coup d'oeil vers lui pour savoir si c'était le bon mouvement. Mais, apparemment, je n'avais aucune raison de m'inquiéter étant donné qu'il continua sur sa lancée. J'illustrai alors ses propos et le résultat fut pas trop mal. Toutefois, je devais essayer de mémoriser tous les gestes à faire avant de m'enthousiasmer comme tout à l'heure. Du coup, je profitai encore un peu de sa gentillesse pour recommencer tout en prenant soin de décortiquer tous les mouvements. Je n'étais pas rapide mais au moins je tenais le cap. Esquissant un léger sourire, le coréen finit par me lâcher après avoir obtenu mon accord. Je devais synchroniser mes jambes et mes bras dorénavant. Prenant mon temps, ce cours m'avait quand même appris à flotter correctement. Il faisait des merveilles en tant que professeur ! Me répétant sur plusieurs mètres et minutes, je commençai à sentir une légère douleur au cuisses et cela se ressentait à ma façon de nager. Toutefois, ce n'était pas la même sensation comparé à tout ce que j'avais pu subir auparavant. La fatigue prenait légèrement le dessus au moment même où je commence vraiment à assimiler  ses conseils. Je regardai ensuite le panneau d'information sur lequel se trouvait l'heure, me rendant compte que je monopolisais son attention depuis un moment maintenant. Je me retournai alors vers lui, profitant de l'absence de profondeur du bassin. Marchant jusqu'à lui, je lui adressai un sourire. « Je ne voudrais pas te retenir encore plus longtemps. » Je marquai une courte pause et avouai: « Je commence à fatiguer un peu alors je vais partir. » Il faut dire que je nageais depuis une heure et quelques. Pour une débutante comme moi, c'était bien plus crevant. « Merci pour ton aide en tout cas ! C'était vraiment sympa. » Mon sourire s'agrandit un peu plus. « Et si je retombe sur toi, un jour, je n'hésiterai pas à te demander quelques conseils pour apprendre à nager le crawl ou sur le dos. » Je me mis à rire avant de reprendre un peu plus sérieusement. « J'en profiterai également pour te remercier comme il se doit ! »
 


[
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Mar 12 Avr - 15:42
Citer EditerSupprimer

I'M A CERTIFIED AQUAHOLIC - OU PAS -
yoon eun hye & kwon min soo

La scène était plutôt comique à regarder, je l’avoue. J’avais l’impression d’apprendre à nager à une enfant de cinq ans. Mais cette situation avait aussi ses avantages. En effet. Si tout à l’heure je me contentai d’observer de loin, j’avais une magnifique vue sur le joli popotin de la jeune femme, à présent. Puis, franchement… Qui cracherait sur le fait d’avoir une telle proximité physique avec une petite bombe comme ça ? Je vous le demande, haha. Mais trêves de plaisanteries. Même si la vue était plutôt agréable, je me devais tout de même de respecter mes obligations envers mon « élève » du jour. Je lui avais promis de l’aider à - au minimum - flotter avant la fin de la journée. Je ne devais donc pas faillir à ma tâche. Ainsi, après avoir jeté un regard des plus noirs à quelques enfants qui se foutaient de nouveau de sa gueule – ce qui eut le don de les calmer et de les faire retourner à leurs occupations – je lui expliquai en détail les mouvements qu’elle devait effectuer avec ses bras et la regardai faire puis, après quelques minutes, cette dernière décida de retenter l’expérience, se lançant ainsi sans mon aide. Je l’observai alors s’exécuter, pour la énième fois, et on pouvait affirmer qu’il y avait une bonne amélioration. Toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu’avant. Le contraire aurait été étonnant et je me serais posé énormément de questions quant aux capacités de la jeune femme mais aussi vis-à-vis de ma manière d’enseigner qui, soyons honnête, n’était pas si mal que ça au final. Je devrai peut-être me reconvertir… Ou pas. Je n’étais définitivement pas assez patient pour ça. Mais soit. Voyant finalement la jeune femme revenir vers moi, je l’imitai et regardai moi aussi le panneau d’information. Je n’avais pas vu l’heure passer, pour le coup. Mais tant mieux. Toutefois, il était également temps pour moi de sortir. Il fallait que je fasse un tour au garage avant de rentrer au dortoir. Hochant alors faiblement la tête aux paroles de la demoiselle, je me contentai d’un « De rien… » dans un premier temps, avant de finalement esquisser un faible sourire en coin lorsqu’elle me proposait de peut-être réitérer l’expérience si d’aventure on devait se recroiser ici. D’ailleurs, mon sourire s’accentua légèrement suite à ses derniers mots. « Comme il se doit ? Intéressant… » m’exclamai-je alors, sur un ton quelque peu espiègle. Je lui avais quand même sauvé la vie et appris, dans la foulée, à nager – flotter – ce qui allait certainement lui sauver de nouveau la vie par la suite. Alors, forcément, si elle comptait me remercier comme il se doit, je m’attendais à une récompense digne de ce nom. « J’ai hâte de voir ça… » finis-je ainsi par dire. Je lui adressai ensuite un sourire, accompagné d’un signe de la tête en guise d’au revoir, et la suivis du regard tandis qu’elle sortait du bassin, avant de finalement en faire de même pour regagner les vestiaires des hommes. Je passai alors rapidement sous la douche, filai dans une cabine pour me rhabiller et quittai enfin le bâtiment, mon casque accroché au bras. Toutefois, et alors que je venais de monter sur ma moto, j’aperçus de nouveau la jeune femme, un peu plus loin, sous l’arrêt de bus. Un sourire en coin prit alors possession de mon visage et je démarrai, avant de finalement m’arrêter devant elle, ouvrant la visière de mon casque. « Tiens… Comme on se retrouve ! » déclarai-je alors, une moue taquine sur le visage, avant de finalement lui indiquer l’arrière de ma moto, d’un mouvement de la tête. « Je te dépose quelque part ? »

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Lun 25 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer

i'm a certified aquaholic - ou pas -
MIN SOO & EUN HYE

Après tous les efforts du jeune homme,envisager de le remercier me paraissait évident. Je devais juste avoir la possibilité de le faire. J'aurais d'ailleurs aimé le faire aussi tôt mais je ne voulais pas non plus le retenir. De plus, j'avais pas mal de choses à faire et notamment reposer mon pauvre corps endolori par mes cours de natation. Mais, ce n'était que partie remise ! Je pourrais toujours revoir le jeune homme ici parce qu'à mon avis, il était du genre sportif. Qu'est-ce qui pourrait justifier sa musculature dans le cas contraire ? Esquissant un sourire en coin, je retins de lâcher un soupir amusé lorsque j'entendis le ton espiègle qu'il venait d'employer. En tout cas, mon professeur semblait tenir à sa récompense et d'ailleurs, son absence de contradiction quant à nos possibles retrouvailles me permirent de confirmer mes pensées précédentes, celle qui assuraient que le jeune homme était plus ou moins un habitué. Souriant alors, je finis par le saluer avant de prendre la direction des vestiaires consacrées aux femmes. Ce mec était plutôt sympathique. Récupérant mes affaires de toilette dans mon casier, je me réfugiai sous l'eau chaude de la douche pendant plusieurs minutes. C'était vraiment agréable au point de sourire bêtement alors que je continuais de me laver. Toutefois, toutes les bonnes choses avaient une fin. Du coup, j'accélérai le mouvement pour éviter de me transformer en glaçon, le temps de me changer. Puis, je me séchai brièvement les cheveux avant de quitter enfin le centre nautique. Je n'avais plus qu'à prendre la direction de l'arrêt de bus, en priant que je ne serais pas obligée d'attendre longtemps. Mais comme si j'avais décidé de ne pas avoir trop de chance aujourd'hui, je vis le bus passer à plusieurs mètres de moi. Face à cette vision, je fus envahie par le doute : courir ou ne pas courir ? Mordillant doucement ma lèvre inférieure, je me lançai à corps perdu dans l'unique but de rejoindre l'arrêt de bus avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement, mes secondes d'hésitation eurent un impact sur le résultat de mon sprint puisque le bus accéléra au moment où je commençais à rejoindre ce transport en commun. Lâchant un gros juron, je me retournai vers l'écran en hauteur pour savoir combien de temps j'allais devoir attendre. D'après celui-ci, il s'agissait d'un bon quart d'heure. Je poussai un faible soupir tout en m'appuyant contre un poteau. Quel gâchis. Si j'avais su, j'en aurais profité pour bien sécher les pointes de mes cheveux. Puis, un bruit de moteur se fit entendre à quelques mètres de moi. Tournant la tête, j'étais bien déterminé à juger cette personne qui possédait une moto. Sérieusement, ces engins me foutaient la trouille et c'était sans compter sur ma petite aversion envers celles-ci. Ça polluait un max, non ? En plus, du bruit qu'elle faisait. Observant d'un air blasé la moto qui arrivait presque à ma hauteur, je devais avouer que le bolide était plutôt pas mal dans son genre... Mais, ce qui m'effrayait, c'était surtout que le conducteur allait s'amuser à faire le kéké dans quelques mètres. Et je vous racontais pas à quel point mes tympans allaient saigner par sa faute.Cependant, je fus surprise de voir que cette personne s'arrêter tout juste devant moi. Fronçant légèrement les sourcils, le pilote ouvra finalement la visière de son casque, dévoilant alors une partie de son visage. Oh ! C'était mon professeur du jour. « Tu as une moto ? » Ce n'était pas vraiment une question mais je ne pensais pas qu'il possédait un tel moyen de transport. Enfin, il n'avait pas le look du routard américain quoi. Mais en y repensant, ce n'était pas forcément le cas de tous les motards du groupe de mon ami Tae Hwi. Regardant le jeune homme, celui-ci me proposait de me déposer quelque part mais je n'étais pas vraiment motivée à l'idée. Enfin.. « Hum... Disons que ce n'est pas vraiment, voire pas du tout mon style. » fis-je savoir au pilote en indiquant sa moto du regard.  Au bout de quelques secondes, je décidai de me justifier. « J'ai toujours fait de mon mieux pour les éviter... Ça va trop vite, ça fait du bruit et ça pollue énormément.  » A mon avis, il s'en fichait complètement de mon avis. « C'est pour ça que je prends les transports en commun. En plus, on est bien desservi à Séoul. » Ouais mais pas suffisamment pour me permettre de rentrer en utilisant qu'une seule ligne. En effet, j'avais toujours une tonne de correspondances à prendre pour pouvoir arriver dans le quartier où je vivais. Ce n'était pas tous les jours agréables, surtout quand on connaissait mon amour – inexistant – pour le métro. « Mais je ne vais pas te faire la morale. Je crois qu'on t'a déjà fait part des risques, et puis, ce n'était pas comme si j'étais bien placée pour critiquer. » Sachant que j'étais la bouffonne qui essayait d'apprendre à nager dans le grand bassin. Mais, contrairement à lui, mon comportement était parfaitement écologique. C'était clairement la seule chose que je pouvais lui reprocher. « Excepté en matière d'écologie. » Je lâchai un faible rire avant de jeter un coup d'oeil vers l'écran, le temps filait si doucement que ça en devenait très déconcertant. Peut-être que c'était l'occasion de revoir mon jugement car je n'allais tout de même pas l'obliger à me tenir compagnie.. Et puis, le fond du problème était toujours là. Je voulais faire vite et le jeune homme m'offrait cette chance, en plus de celle d'éviter de courir partout dans les sous-sols de la capitale, et ce, en souffrant des jambes. Poussant un soupir inaudible, je devrais peut-être saisir cette opportunité sans rechigner plus longtemps: « Si l'offre tient toujours, je veux bien que tu me déposes vers Insadong. » Je lui adressai un sourire poli et demandai: « Ca ne fait pas trop loin pour toi ? » Ni pour mon cœur car je risquais de faire une crise cardiaque sur le chemin... « A moins qu'il y ait une station de la ligne 4 pas trop loin. Je crois que ça serait mieux pour nous deux. » Mon dieu. Ce mec faisait preuve de patience avec moi. Le pauvre.
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Mer 27 Avr - 0:44
Citer EditerSupprimer

I'M A CERTIFIED AQUAHOLIC - OU PAS -
yoon eun hye & kwon min soo

Alors que je venais de grimper sur ma moto, je remarquai la jeune femme, que je venais de quitter quelques minutes plus tôt, sous un arrêt de bus à une petite vingtaine de mètres à peine. Et à en juger le soupir que je la vis pousser de loin, je supposai que cette dernière venait de le rater. Esquissant alors un faible sourire, je démarrai et vins m’arrêter devant elle, avant d’ouvrir la visière de mon casque. Laissant ensuite échapper un faible « Hm… » en guise de réponse lorsqu’elle me demanda si j’avais une moto, la réponse étant tout ce qu’il y a de plus évidente, je lui proposai finalement de la déposer quelque part. Toutefois, si j’avais su que j’aurais droit à tout un speech sur le pourquoi la demoiselle n’est jamais montée sur une bécane de sa vie, je crois que je me serais abstenu. C’est pas que je m’en fichais mais, si, un peu quand même… Arquant donc un sourcil, à la fois amusé mais aussi, je l’avoue, un brin désespéré, je l’écoutai seulement d’une oreille évasive, priant pour que cette dernière termine rapidement. Je lui avais juste proposé de la raccompagner. Je ne la demandais pas en mariage, que je sache. Alors si elle était contre cette idée, elle pouvait me le dire tout de suite. Ce n’était vraiment pas la peine de me faire une dissertation de trente-six mille kilomètres de long sur les méfaits que pouvaient provoquer une moto. Un oui ou un non aurait été suffisant. Heureusement, au bout de quelques longues secondes qui me parurent interminables, la jeune femme eut l’air de réfléchir à ma proposition. Ouvrant alors le coffre de ma moto, j’en sortis un second casque et le tendis à cette dernière, avant de m’exclamer, suite à sa question : « T’inquiète, ça devrait le faire… » Insadong, ce n’était pas si loin que ça. Puis quitte à lui proposer de la raccompagner, autant le faire bien. J’attendis donc que la jeune femme mette le casque et s’installe derrière moi. Une expression un brin moqueuse sur le visage, je lâchai ensuite un « Accroche toi bien, ça risque de secouer un peu ! » Moi, tenter de lui faire peur ? Mais non, mais non… Jamais de la vie ! J’étais un ange, moi. Tout le monde savait ça… Faisant gronder légèrement le moteur de ma moto, je démarrai enfin et pris la direction du quartier d’Insadong. Il nous fallut d’ailleurs une petite dizaine de minutes pour l’atteindre et, une fois sur place, je m’arrêtai à un feu, avant d’ouvrir une nouvelle fois la visière de mon casque pour demander à la jeune femme la direction à prendre. Puis après plusieurs secondes, nous voilà enfin arrivés à destination. M’arrêtant devant une maison – celle de la jeune femme, certainement – je laissai donc échapper un « Voilà, terminus… Tout le monde descend ! » et attendis qu’elle descende de la moto, avant de récupérer mon casque. « Ça va ? Ton cœur l’a supporté ? » Lâchant un faible rire taquin, je rangeai le casque dans le coffre et adressai finalement un « Au fait, moi c’est Min Soo ! » Ouais… Il était peut-être temps de se présenter. M’enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | Dim 1 Mai - 16:40
Citer EditerSupprimer

i'm a certified aquaholic - ou pas -
MIN SOO & EUN HYE

J'avais beau me plaindre de son moyen de locomotion, je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir à cette proposition. Après tout, le bus venait de partir et je ne voulais pas passer le restant de ma journée à patienter dans les transports en commun. Et puis, ce n'était pas une petite moto comme la sienne - ou pas - qui allait faire peur à mademoiselle Eun Hye. Tss. Je levai les yeux au ciel à ma propre pensée et finis par prendre mon courage à deux mains. Le jeune homme avait un casque supplémentaire. Je n'avais donc aucune raison de stresser car au pire des cas, si on avait un accident, je serais sûrement morte sur le coup, non ? Lui demandant tout de même si ma destination n'était pas trop éloignée pour lui, le pilote me rassura aussitôt. Je lui adressai mon dernier sourire radieux avant d'enfiler mon casque que je jugeai un peu trop grand pour moi. Bon, ça ne me rassurait pas des masses mais je devais faire confiance à mon héros du jour. Prenant quelques secondes pour vérifier ma protection, le bruit du '' clic '' résonna comme un '' bon tu grimpes un peu, gros cul ''. Et face à cette menace, je me mis à monter sur son engin avec un peu de difficulté. Il faut dire que je n'avais jamais eu l'occasion de grimper là-dessus dans ma minable vie. Parvenant à mettre les pieds au bon endroit, la visière encore ouverte, il en profita pour me taquiner. Mais même si je savais qu'il me chambrait, je ne pus m'empêcher de m'agripper à lui comme si c'était mon dernier espoir. Le pauvre devait sûrement me détester à le coller autant sauf que cette fois-ci, il ne pouvait pas s'apprendre qu'à lui-même. Me mettant à râler silencieusement, je jetai un coup d'oeil vers le rétro avant qu'il ne s'amuse à faire gronder le moteur. '' Respire Eun Hye '' répétai-je, sachant très bien qu'il ne pourrait pas m'entendre maintenant à cause des visières et du bruit autour de nous. Serrant les fesses au début du trajet, plus les minutes passaient, plus je me sentais un peu plus en confiance. Enfin façon de parler parce que je tirais une gueule de constipé dés le moindre virage. Cela prouvait le fait que je ne risquais pas d'acheter une moto à la sortie de cette petite aventure. Mais, au moins, j'osais penser que le jeune homme faisait quelques efforts pour éviter de me tuer sur place. D'ailleurs, je continuais de m'en convaincre de cette idée pour le restant de kilomètres à parcourir. Je devais être une bad woman moi aussi et cela devait passer par mon aisance naturelle à juger les autres du haut de ma moto. Ah ah. Rigolant légèrement à cette pensée, mon pilote du jour me demanda la direction à prendre lorsqu'on s'arrêta à un feu. Le temps était bien passé vite mais à mon avis, cela était dû à toutes les émotions que j'avais dû supporter. Poussant alors un soupir de soulagement quand j'aperçus ma maison au loin, je lui fis signe de s'arrêter et descendis directement après avoir obtenu son feu vert. Heureusement que je ne vivais plus à l'autre bout du pays, sérieusement. Remettant les pieds sur mon sol adoré, j'ôtai mon casque et affichai alors mes joues rougies par le stress. Parce que oui, son casque n'avait même pas eu l'occasion de m'écraser la face. J'avais juste flippé comme une gamine bien que j'avais pris un minimum de plaisir lors des lignes droites. Après lui avoir rendu son casque, je posai ma main sur mon cœur et lâchai un nouveau soupir. « Il a vécu trop de sensations fortes pour aujourd'hui. » Je lâchai finalement un rire et ajoutai. « Mais sinon ça va, c'était plutôt sympa comme expérience même si ça n'a pas duré longtemps. » Enfin, à mes yeux, cela suffisait largement pour un début. Regardant le jeune homme ranger son casque dans le coffre de sa moto, j'attendis sagement qu'il redémarre pour pouvoir rentrer chez moi, question de politesse. Mais, celui-ci finit par me dire son prénom. Mon dieu, avec tout ce trafic, je n'avais même pas pensé à lui demander comment il s'appelait. Echappant un faible rire à ce constat, je finis par l'imiter d'un ton enjoué. « Eunhye ! » Si nous étions menés à nous rencontrer de nouveau, on pourra au moins éviter le moment gênant '' Tu t'appelles comment en fait ?'' Mais, avec tout qu'on venait de traverser, je n'étais plus certaine que ce mot ait encore un sens à ce stade-là. « Et bien... Dans ce cas, à la prochaine fois, Min Soo ? » dis-je, en reculant de quelques pas. « Fais attention en rentrant parce que j'ai encore du travail à faire en natation ! » Je lâchai un rire et attrapai les clés dans une poche de mon sac de sport avant de le saluer une dernière fois.
 


Contenu sponsorisé
 
Re: i'm a certified aquaholic - ou pas - (minsoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide