sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard.

Invité
Invité
avatar
 
Re: KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. | Sam 30 Avr - 17:02
Citer EditerSupprimer
omfg, le 1er gif de ta signature. :bave: :cute:
BIENVENUE :heart:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. | Dim 1 Mai - 15:02
Citer EditerSupprimer
re Bienvenue à toi  :hi:


bonne chance pour ta fiche KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. - Page 3 Cheerleader_by_cookiemagik
Invité
Invité
avatar
 
Re: KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. | Lun 2 Mai - 6:39
Citer EditerSupprimer
je viens déposer du love avec freya parce nuo elle est trop conne franchement :russe:
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. | Lun 2 Mai - 10:05
Citer EditerSupprimer
ps : je suis pas d'accord avec mvdd :russe: Nuo l'est pas conne, tu cherches la misère ? :oo: ( :y: :heart: )

BON A NOUS :russe: , DÉJÀ T'ES KNON AVEC MSIEUR DENTS DE LAPIN SEXY ! feels EN PLUS LE PV Y GÈRE ET TOI TU VAS TELLEMENT BIEN LE JOUER QUE TOUTES LES MEUFS ELLES VONT VOULOIR TON BOULE DE BG :oo:

OUVRE ÇA TEPU:

ÇA A RIEN À VOIR AVEC MA JOIE DE TE VOIR DANS LE BODY DE... BOBBY ( TMTC :y: ) MAIS UN COUCOU SANS GIFS MÊME TROP CONS BAH C'EST TRISTE SO VOILÀ. ALLEZ JTEM CONNASSE, KIIIIIIIISSS #LUVDEMOIPOURTOIIIII :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. | Lun 2 Mai - 21:31
Citer EditerSupprimer
Tu entends mon coeur qui vient de se briser ?
Je vais t'aimer comme tu le mérites tu vas voir ♥️




Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas