sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2014

Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 13:29
Citer EditerSupprimer
Je veux un lien ! :heart:
tu peux pas dire et t'as le choix parce que je suis ton cousin, même si c'est sur un autre forum ahaha
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 13:47
Citer EditerSupprimer
Maeda Mikan a écrit:mikan a déjà un meilleur dont elle est amoureuse en secret en plus :$$

Mais sinon, la mère de Mikan tient une agence de musique qui regroupe, mannequinat, acteur, chanteur, danseur. Du coup, Jiji pourrait travailler pour cette agence ? Et vu que Mikan n'avait pas bcp d'amis lors de son adolescence à cause de ses entrainements de danse et du travail de sa mere, ils auraient pu se connaître depuis tout petit ? et il serait comme son jumeau/frere bisounours gay ?  :$ <3

Ah bah pas grave ça colle aussi j'ai demandé à ce que Jiji soit ajouté comme mannequin à l'agence Chrysothémis et comme j'ai vu le nom de Mikan je suppose que c'est l'agence de sa mère ?
Et comme il n'a jamais quitté Séoul pour vivre ailleurs si c'est aussi le cas de Mikan il peuvent se connaître t depuis longtemps sans problème : )

Jun(no? J'ai 2 liens de cousins ailleurs alors j'ai une chance sur 2 xD)
Bien sûr ! Une idée  ? Une envie ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 13:58
Citer EditerSupprimer
non c'est pas l'agence de la mere de mikan, mikan travaille comme mannequin la bas aussi, mais elle fait plusieurs places :)
Du coup on peut garder le lien d'amis d'enfance <3

Edit : temps que j'y suis :y:
“ Wishing On A Star" si ca t'intéresse, je te propose mon hyo jin :y: C'est un génie au niveau des etudes et il s'est se battre :y: t'es son opposé niveau caractère, je te propose d'etre celui qui lui ouvre son esprit cartésien xD Monsieur a du mal à parler avec les autres, aux premiers abords il est arrogant, alors que pas du tout :y: en plus il est homophobe, ca peut etre marrant :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 14:04
Citer EditerSupprimer
Ah ok ~
Bon bah on garde le lien d'ami d'enfance alors ^^
Puis ils travaillent ensemble aussi du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 14:05
Citer EditerSupprimer
Yep, ils peuvent :) surtout si ils sont dans la meme agence :)

ps : j'ai édité mon message du dessus :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 14:23
Citer EditerSupprimer
Nos persos se ressemblent je trouve ** Pi j'adore Kevin :erm: Alors jpeux avoir un lien :hehe: ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 15:45
Citer EditerSupprimer
Maeda Mikan a écrit:Yep, ils peuvent :) surtout si ils sont dans la meme agence :)

ps : j'ai édité mon message du dessus :y:

Ahah oui je viens de voir !
Bah écoute moi je veux bien **
S'il es homophobe et qu'il le montre Jiji va pas apprécier normal, mais ça peut être marrant en effet :3

Ju Hyeon - Bien sûr ! Une idée ? Envie ? On cherche ensemble ? :3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 15:49
Citer EditerSupprimer
J'aime bien l'idée du protecteur, mais aussi de la première fois, pi aussi que tu sois amoureux de moi mais pas moi :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:01
Citer EditerSupprimer
Du coup le lien du protecteur va peut-être pris par le DC de Mikan ^^

Donc si tu veux mon avis je veux bien le lien de la première fois :3 Je n'ai pas très enve d'un Ji Hwan au coeur brisé pour le moment xDD
Mais peut-être qu'après la première fois de Jiji il se serait attaché à lui, comme un petit crush car bon ça aura été un peu un pas important pour lui mais ça lui aurait passé petit à petit ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:03
Citer EditerSupprimer
Après tu veux que ça date de longtemps ou pas ? Car depuis quelques mois Myeon est amoureux donc il ne couche plus ailleurs... :/ Mais il y a 1/2 ans il couchait partout pour oublie la mort de sa femme !
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide