sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
Oui, c'est moi o/ :heart:
Le lien "gangnam street" me plait beaucoup, donc s'il est libre et que tu veux de moi, on peut faire ça. Les missions "dévergondage" ça pourrait être vraiment drôle et Jun pourra le fourrer dans des situations impossibles. Et peut-être que, de l'autre côté, Jihwan essayera de rendre Jun un peu plus sage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:10
Citer EditerSupprimer
Myeon - Si ça date d'un an environ c'est bon ~
Au lycée Jiji était en couple mais il n'a jamais franchit le pas, du coup il ne faut pas que ça date d'avant :3
Un an c'est ok ~

Tu veux ajouter quelque chose ?

Jun - Junno :06:
Si tu veux ce lien il est tout à toi ! Ça pourrait vraiment être drôle qu'il l'entraine dans des situations étranges xDD Jiji de son côté lui ferait un peu la moral des fois du genre c'est pas bien de faire ça ou ça et ouais il tenterai de l'assagir un peu. Puis il se laisserait entrainer car dans le fond il apprécie Jun et puis il s'amuserait bien avec lui malgré les situations cocasses et farfelues :DD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:11
Citer EditerSupprimer
Baaaaah c'est quoi leur situation actuelle ? Ils ont gardé contact ou pas :erm: ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:16
Citer EditerSupprimer
Du coup Ju Myeon je t'ai envoyé un mp c'est pas trop possible en fait pour la 1ère fois de Jiji :/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:26
Citer EditerSupprimer
:lick: :han:
yeeah o/ parfait alors. Et puis, je propose que Jun l'ait pris sous son "aile" dès le passage de Jihwan à l'université, comme ça ils seront proches aujourd'hui. Il a intérêt à s'amuser, oui èé Jihwan doit être prêt à se faire trainer en nightclub la veille d'un exam o/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:30
Citer EditerSupprimer
Super alors on a notre lien :DD
Ça promet en rp faudra que tu me dises quand tu seras libre, je veux devergonder Ji Hwan **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:36
Citer EditerSupprimer
Ouais :heart: et bien, je pense pouvoir prendre un rp de plus tant que c'est un peu court, si ça te va. Et on dévergondera Jihwan :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:41
Citer EditerSupprimer
Ok je te mp :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 16:43
Citer EditerSupprimer
Je vous surveille tous les deux è.é
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Mar 7 Oct - 10:53
Citer EditerSupprimer
Im Ji Hwan a écrit:Ok :DD
Jiji serait un peu timide au début, puis il n'aime pas pleurer devant les autres, même s'il a vraiment du mal à se retenir, c'est pour ça qu'il serait aller dans son coin pour craquer, mais après il pourrait très facilement s'ouvrir à elle à propos de ce qu'il se serait passé, comme il fait vite confiance ~
AH MAIS J'AVAIS PAS VU QUE T'ES DANS LE CLUB DE DANSE AUSSI.
Donc limite elle aurait pu le reconnaître, ce qui expliquerait pourquoi elle serait finalement allée le voir.
Après je sais pas trop sur quoi on peut partir. :erm: Enfin à vrai dire on peut partir sur plusieurs choses ! Malee pourrait soutenir Jiji à chaque fois qu'il craque, elle serait là pour le réconforter et le mettre sur pied. Et bien sûr, elle garderait tout ça secret (elle en a tellement qu'elle sait tenir sa langue...). 'Puis on peut aussi partir sur le fait que les deux étant homo (même si Malee le cache, pour sa part), ça ferait qu'il n'y a aucune ambiguïté entre eux, donc ils pourraient être plus proches et à l'aise. :erm:
Ou alors tu veux qu'on reste sur le lien de base ?
Bref, je pars dans tous les ses, je m'embrouille, alors je vais en rester là. xD
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide