sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko)

Invité
Invité
avatar
 
hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Mar 14 Oct - 20:55
Citer EditerSupprimer
hey mate, i'm your dinner
sam yong et moeko

Armée d'une sucette entre ses lèvres, des grosses chaussettes aux pieds avec des petits pompoms, un grand t-shirt piquée la dernière fois au propriétaire de la chambre vers laquelle je me dirige, les cheveux encore mouillés. Les jambes nues, je glisse jusqu'à devant sa porte, toque, une fois, deux fois, puis l'ouvre en grand en faisant comme chez elle. « coucou ! » lâcha t-elle en tournant sur elle même au milieu de la chambre à la recherche du corps de sam yong. Une fois sa cible repérée, elle s'avança, prenant sa sucette entre mes doigts, passant mon autre main autour de la nuque de sam yong, m'asseyant sur ses genoux, lui lâchant un grand sourire pleins de malice « T'es tout seul, c'est rare ! ça veux dire que ce soir c'est ma nuit ? ». Je ris légèrement avant de claquer un bisous bien sucrée sur sa joue.

Pour certains autres, notre relation pourrait être ambiguë, bizarre à regarder, gênante, mais pour moi, sam yong représente ma seule famille. Le courant est tout de suite très bien passée et j'avoue que me passer de son agacement ou de ses attention envers moi me gênerais. Remettant ma sucette dans ma bouche, je regarde un peu autour de moi avant de le regarder avec étonnement « Ta soirée est bien plate, heureusement que je suis là » lâchais-je en bougeant mes sourcils comme si j'étais la plus mystérieuse fille de l'univers.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Mar 21 Oct - 22:08
Citer EditerSupprimer
baby be with me so happily
#moeko #samyong #mouak
hey mate, i'm your dinner

Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire. C'est le peuple qui valorise les symboles. Isolé, un symbole est dénué de sens, mais soutenu par toute une foule, le fait de détruire un édifice peut changer le monde. J'entendais ces paroles pendant que j'étais sous la douche. C'était V pour Vendetta et je ne pouvais pas sortir de la salle de bain pour profiter du film.
Cinq minutes plus tard, j'étais sorti de la douche et j'avais enfilé un débardeur adidas et un jogging pour pouvoir me foutre sur le lit. J'avais déjà dîné, mais c'était bien dégueulasse. Il faut que je pense à retourner chez moi pour manger la bonne bouffe de ma maman. Je sais que je vais revenir obèse, mais ce n'est pas grave. Ça faisait une semaine que je n'avais pas vu mon père et ma mère. Tout à coup, je tourne la tête vers la porte de ma chambre et je vis Moeko qui me disait bonjour en tournant sur elle-même. « Salut petit chat ! » dis-je en souriant avant qu'elle se retrouve assise sur mes genoux. C'est vrai que d'être tout seul ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais souvent des filles qui venaient dormir chez moi, mais ce soir ce n'était pas le cas. « C'est ta nuit. Je ne vais pas être tout seul comme ça ~ » lançai-je en câlinant la demoiselle.

Moeko était l'une des personnes qui avaient le droit de venir squatter dans ma chambre quand elle le désirait. Pourquoi ? Disons que mes proches ont le droit de s'inviter dans cette petite chambre. On pouvait toujours faire des jeux de sociétés, mettre un film dans le lecteur dvd. Je passe mes soirées à faire des choses pas très catholiques avec certaines filles, alors faut bien se reposer quand on sait qu'on a rien a faire. « Je suis sûr que tu m'espionnes pour savoir si je suis seul. » dis-je en rigolant tout en venant lui tirer ses petites joues. « Tu veux boire, manger, faire un truc qui te plairait ? » demandai-je en fixant mon petit chat d'amour.

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Jeu 30 Oct - 21:36
Citer EditerSupprimer
hey mate, i'm your dinner
sam yong et moeko


Les câlins de sam yong sont pour moi comme la récompense de ma journée. Il me calme, me rassure, me fait sourire et m'aime. tout ce qu'il me faut. Qu'il avoue que ce soir c'était mon soir ne pouvais me faire plus plaisir. Ce qui était bien avec la nouvelle génération d'ado, pré-ado ou post-ado, c'est qu'on était vachement plus débridée que nos parents. J'ai beau avoir grandis dans la bourgeoisie la plus totale, le fait de côtoyer les rues m'as débridée et au fur et à mesure, j'ai su remarquer que les générations avaient bien évolués. « Evidemment que je t'espionnes ! Mais je doit t’avouer que je sais pas si je suis jalouse des filles ou de toi. » dit-je en faisant semblant de réfléchir avant de rigoler pour finalement me relever et m'affaler sur son lit afin de pouvoir le laisser se lever. « t'as des sucreries, des bonbons, un truc du genre ? » Mes cheveux font un arc de cercle autour de ma tête alors que je me couche sur le dos, tournant finalement la tête vers lui, une main jouant avec le bas de son t-shirt, temps qu'il ne se levait pas.  Finalement, je roule sur le côté pour me retrouver sur le ventre, prenant tranquille appuis sur ses genoux, je relève a tête vers lui, ma sucette à nouveau en bouche. « t'as des nouveaux films pour nous ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Dim 9 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer
baby be with me so happily
#moeko #samyong #mouak
hey mate, i'm your dinner

Savoir que Moeko pense à moi me fit plaisir. Oui, elle pense à moi sinon elle ne serait pas dans ma chambre. Certaines personnes pouvaient croire que nous étions un petit couple, mais nous sommes juste des amis. Je considère ce petit bout de chat comme ma petite soeur et j'agis comme un grand-frère avec elle, je surveille le moindre mec qui l'emmerde etc. Je suis sûrement un gros psychopathe à vos yeux en ce moment, mais je vous emmerde. J'aimais sa compagnie, on est fusionnel c'est ça qui est cool. Du coup, je savais que je n'allais pas me faire chier et lorsqu'elle se mit sur mon lit, je suis partis prendre une boite où il y avait bonbons, chips etc. Si ça se trouve, il y avait même une boite de préservatif à l'intérieur, je m'avançai vers elle puis je mis la boite sur le lit. « Tiens, ma belle. » lui dis-je en souriant tout en allant prendre mon ordinateur et m'installer à côté de ma Moeko. J'avais énormément télécharger de film, alors elle aura le choix, j'allais dans le fichier ' film ' et lui montrai les films que j'avais. « Choisis celui que tu veux, hésite pas à toucher à l'ordi ok ? » lançai-je en venant lui faire un bisou sur la joue. Elle avait des soirs comme d'autres filles, mais c'était de loin ma préférée parce qu'avec elle ce n'était pas du sexe, c'était des délires, câlins, bisous toute la nuit. « Sinon.. Tu me racontes quoi de beau ? » demandai-je en l'a tirant contre moi tout en profitant de renifler son odeur.

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Lun 10 Nov - 0:26
Citer EditerSupprimer
hey mate, i'm your dinner
sam yong et moeko


« merci chaton » que je lâche avec une petite voix mielleuse en anglais, avant de me jeter sur la boite, cherchant de quoi continuer à grignoter non-stop. j'opte pour les shtroumphs, attrape le paquet et pose la boite au pied du lit. J'attend alors sagement que sam yong s'installe et quand il m'attire vers lui, je me glisse contre lui, m'adossant à son torse en m'installant confortablement, mâchonnant un bonbon, j'attrape l'ordi sur mes jambes nues et repose ma tête contre lui. « Oh, on regarde un film d'action ? j'ai envie d'action, genre... genre un avec bruce willis ! » je rit doucement et tout en farfouillant dans les films en mâchonnant mes bonbons, je répond d'un air désintéressée « j'ai un nouveau plan cul, très mignonne, elle te plairait beaucoup. j'ai décroché une super note pour l'article que j'ai écrit pour mon cours, tu sais je parlait du féminisme en corée et tout, bref la prof à adorer. ah, shûji m'a demander d’accueillir les nouveaux aussi, t'as pas des idées ingénieuses pour les occuper, ou comment les intéresser au parrainage et tout? En parlant de parrainage t'as trouver quelqu'un à parrainer ? » et oui, une fois que j'ouvre la bouche, faut assumer. Je lâche l'ordi des yeux et pose ma tête contre lui, relevant les yeux, le regardant avec un sourire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Lun 10 Nov - 12:44
Citer EditerSupprimer
baby be with me so happily
#moeko #samyong #mouak
hey mate, i'm your dinner

Un film d'action avec Bruce Willis... J'en avais plein donc on pouvait tout regarder. J'avais vu la moitié de ses films en plus. « Ouais, si tu veux ! » je fis un petit sourire avant de mettre mes bras autour de sa taille. Elle avait bon goût la petite, mais quand je lui avais demandé s'il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie, elle me sortit " un plan cul " enfin.. un " NOUVEAU ". Je fis des gros yeux tout en grognant pour lui faire comprendre que je n'étais pas content. Oui, j'étais jaloux et je suis jaloux parce que c'est mon petit bébé donc j'ai mon mot à dire. « Tu veux mourir !? » je hausse le ton puis je viens taper doucement son ventre. « T'as eu mon autorisation pour faire des choses avec cette personne ? » demandai-je.

Grognant, je ferme les yeux en réfléchissant à ce qu'elle m'avait dit. Elle m'avait mit de mauvaise humeur ce petit chat. Je cherchais des idées pour occuper les nouveaux et pour le coup, je ne savais pas quoi dire. « Propose des jeux ?... Je n'ai personne à parrainer, alors tu vas me venir en aide comme wonder woman, ok ? » je commençai à rire. « Sinon propose aux nouvelles de venir dans ma chambre, histoire de faire connaissance. » lançai-je avec un sourire de pervers. Il fallait bien que je m'amuse de temps en temps.

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Ven 14 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
hey mate, i'm your dinner
sam yong et moeko


j'éclate de rire à sa réaction, je ferme le pc le temps de régler cette petite engueulade avec sam yong. J'adorais comment il prenait soin de moi et qu'il faisait attention à absolument tout et surtout, ça me faisait mourir de rire qu'il soit jaloux alors qu'il savait très bien que mon délire à moi, c'était pas les mecs. contractant mes abdos lorsqu'il me tape, je rigole de plus belle. « c'est vrai, j'ai pas demander à papa si j'avais le droit. » puis finalement quand il se calme, je me décide à me tourner pour pouvoir le regarder en face. Je me tourne alors et m’assois en travers entre ses jambes, passant les miennes au dessus d'une des sienne et m'appuis à son torse, attrape sa main et joue avec, la mauvaise habitude. Je finis par le frapper quand il propose les filles dans sa chambre et le regarde en faisant les gros yeux. « Tu veux mourir !? » dit-je, faisant la moue avant de finalement rire à nouveau. « non plus sérieusement, des jeux pourquoi pas. j'pensais organiser un cluedo géant... mais hé j'y repense, c'est qui la minette qui est venu dans ta chambre l'autre soir la ? » Étrangement, je savais pas si c'était un reproche ou plutôt de la jalousie parce que j'aurais aimé être à sa place... à la place de sam yong, j'veux dire. « elle était vraiment mignonne. » dit-je dans un murmure avant de sourire et d'écraser mes paumes sur les joues de mon ami. Imitant la grimace que je lui impose avec ma bouche, je bougonne « tu te tapes tout ce qui bouges et moi j'pas le droit de varier les plaisirs ? yah ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Dim 23 Nov - 16:33
Citer EditerSupprimer
baby be with me so happily
#moeko #samyong #mouak
hey mate, i'm your dinner

Je n'aime pas lorsque Moeko me dit des choses comme quoi elle couche avec des filles. Le fait qu'elle soit lesbienne ne me dérange pas, mais c'est mon petit bébé, elle n'avait pas le droit de faire l'amour avec n'importe qui.. Surtout si je ne connais pas la personne. De toute façon, je n'avais rien à dire, ce n'est pas mon problème et elle était capable de me dire que ça ne me regarde pas. Elle me frappe lorsque je lui ai dit qu'elle pouvait toujours proposer aux nouvelles de venir dans ma chambre. « Bah quoi ? J'ai le droit de leur faire des choses. » Je viens lui faire un bisou sur la joue tout en souriant. Je fis un regard très bizarre lorsqu'elle me demande qui était la fille qui est venue dans ma chambre l'autre fois. « Tu m'espionnes ? » demandai-je en souriant puis d'un coup, elle me dit qu'elle est mignonne. « Yah ! T'arrête de me provoquer ? » Cette fille va me rendre fou. Elle veut que je lui partage mes coups d'un soir ou quoi ? Non, mais elle est folle ! Aish, un jour, elle me tuera, mais sans le vouloir bien évidemment. « Je me tape tout ce qui bouge et alors ? Dit toi que si tu ne serais pas lesbienne, tu serais un de mes plans réguliers. » lançai-je en venant lui caresser le visage. C'est vrai, Moeko est une très belle femme, alors je lui disais la vérité en lui disant qu'elle aurait pu être un plan cul.

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Dim 23 Nov - 17:25
Citer EditerSupprimer
J'hausse doucement les épaules et cale ma tête sur son torse, en souriant doucement. sois pas si jaloux, tu l'a connais de toute façon dit-je avant d'enchaîner sur autre chose. Ses lèvres sur ma joue me font sourire et ses paroles toujours autant rire. Un vrai coureur de jupon, ce sam yong! plans réguliers? dit-je en relevant la tête, sa main sur ma joue. Je le regarde en fronçant un peu les sourcils je vaut rien de plus que toute es filles qui passent sur ta couche ? Je m'estimais un peu plus haut que ça dans ton coeur quand même bougonnait-je avant de changer de position, grimpant à califourchon sur lui, je pousse son torse pour qu'il sois couché sur le lit et plante mon regard dans le siens, une petite mou sur les lèvres. Je m'allonge finalement sur lui et passe mes deux mains dans ses cheveux en murmurant contre ses lèvres Je te plait alors ? avant d'esquisser un sourire malicieux, mes yeux en contact avec les siens. Fallait l'avouer, sam yong est ce qui y'as de plus craquant et il était plutôt bien foutu. Mon problème finalement, c'est que je n'envisageais que du sexe avec les hommes, et aucun sentiments. Faudrait pas que ça se fasse, tu pourrais plus te passer de moi après ça dit-je avant d'embrasser ses lèvres, mordiller sa peau avant de me redresser, posant mes deux mains sur son torse en rigolant, le regardant avec provocation.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Dim 23 Nov - 20:16
Citer EditerSupprimer
Bon apparemment je connais la fille avec qui elle couche, mais ça ne change pas que je ne veux pas qu'elle fasse l'amour avec. Je serai toujours possessif en vers elle et ça ne changera pas. Je vois qu'elle fronce les sourcils lorsque je lui ai dit qu'elle pourrait être l'un de mes plans réguliers si elle n'était pas lesbienne. « N'importe quoi. T'es plus haut dans mon coeur que toutes les autres filles qui couche avec moi. Si t'étais un de mes plans, tu serais une vip. » dis-je en l'a regardant se mettre à califourchon sur moi. Je deviens tout rouge et je l'a regarde ses yeux puis ses lèvres. Je ne savais pas ou mettre mes mains, je ne savais pas quoi faire. « Bah... Oui, tu me plais. » lançai-je timidement. Moeko est en train de me déstabiliser, je ne l'ai jamais vu aussi proche de moi. Je crois qu'elle veut ma mort ou alors elle a adorée ce que je lui ai dit. Si, je couche avec elle, j'arriverai à me passer d'elle ou pas ? Elle dit que non, mais bon je ne me passe pas d'elle puisqu'on se voit chaque jour... Aish, Moeko, t'es chiante à être intimidante. Elle vient m'embrasser et je deviens encore plus rouge que tout à l'heure. « C... C'est déjà le cas, je crois.. » dis-je en étant tout gêné. Elle me provoque avec son regard, elle cherche vraiment à se faire violer. Je l'attrape par son t-shirt pour qu'elle s'abaisse. « C'est bien ou pas le fait que tu me rends bizarre ? » murmurai-je en venant lui faire un bisou sur le coin de ses lèvres.
Contenu sponsorisé
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide