sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko)

Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Lun 24 Nov - 0:24
Citer EditerSupprimer
Le fait de le voir rougir de la sorte me fit doucement sourire et intérieurement rire moqueuse. C'était ça le coureur de jupon des wonsungi ? Un homme qui rougit dès qu'une femme prend le contrôle? Sa voix cassé pouvait littéralement faire fondre quelqu'un lorsqu'il réagissait comme ça mais j'y coupais facilement, insensible au charme masculin, je sourit de plus belle à la vu de ce que je lui procure, jouant de mes charmes et de mes provocations avec plaisir. Il l'avait cherché, que je me répète en suivant ses faits et gestes, une lueur féline et joueuse dans les yeux. Ses mains tirent mon t-shirt et j'arque un sourcil, un mince sourire sur mes lèvres. Dire que c'est le siens, de t-shirt, me faisait sourire de plus belle. Faut avouer que je me suis pointée peu vêtue dans sa chambre, comme à mon habitude, et mes cuisses nu de par et d'autre de ses hanches, me laissant tirer vers lui en passant à nouveau mes deux mains dans ses cheveux ébènes que je tire un peu, le provoquant du regard en le regardant embrasser la commissure de mes lèvres.. c'est pas bien... un murmure contre ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieur, mes yeux rivés dans les siens avant de le repousser, mes deux mains sur son torse, je m'assois sur son bas-ventre en rigolant doucement. laisse tomber bébé chat dit-je en lui soufflant un baiser avant de finalement bouger de sur lui non sans avoir doucement caresser ses hanches, mes mains étant passer sous son t-shirt. Finalement, je pousse un peu sa jambe la plus près du mur ou je m'adosse, et passe mes deux jambes au dessus des siennes, attrapant son pc au bout du lit, faisant mine de rien je peut mettre de la musique? J'me permet dit-elle en le regardant du coin de l'oeil, fallait l'avouer, fière de son coup.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Lun 1 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas ce qu'il y a eu là entre Moeko et moi, mais c'est devenu très étranges. Je l'a regarde pendant qu'elle me disait que ce n'est pas bien et je lâche un soupire. Je reste allonger en regardant le plafond en me disant qu'il n'y a rien eu, mais bon c'est assez difficile de se dire ça. Je n'avais plus ressenti cette sensation depuis des années et elle, elle y arrive d'un coup. Ce petit bébé est très fort. « Oui, met de la musique si tu veux ! » dis-je en me grattant le ventre. Je sors du lit puis je pars éteindre la lumière et je reviens me mettre dessus avec mon paquet de clope. « Si, j'avais du bédo, j'aurais fumé cela au lieu de mes cigarettes. T'as pas du bédo par hasard ? » demandai-je en venant lui faire un bisou sur son petit nez. Je voulais me vider la tête et m'éclater avec Moeko puis j'ai le droit de fumer un tout petit peu. On est bien dans le noir avec la lumière de l'ordinateur et de la télévision qui nous éclaire, ça fait tout son charme. Je caresse les jambes de la demoiselle et je ferme les yeux. « Tu as la peau toute douce ! J'aime ça ! » m'exclamai-je comme un gamin de six ans.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Mar 2 Déc - 1:32
Citer EditerSupprimer
son soupire veut en dire beaucoup plus que tout les mots de l'univers, et ça me fait sourire. sincèrement, doucement, presque amoureusement, si j'étais un peu moins moi. j'allume son ordinateur en riant doucement lorsqu'il se lève, je le suis des yeux. je relève doucement la tête et ferme furtivement les yeux au baiser de sam yong sur mon nez. j'ai dans ma chambre, tu veux que j'aille en chercher? l'ordinateur sur les cuisses, les caresses du garçon sur mes jambes me donne un léger frisson. faut bien que la femme de ta vie sois belle non? lâchais-je, l'air de rien, avec la monotonie du siècle avant de jeter un regard furtif vers lui en souriant en coin. Je met finalement de la musique et opte pour de la house tranquille. je pose ma tête contre le mur, avant de la tourner un peu et de couver sam yong du regard j'vais en chercher, j'ai envie aussi dit-je avec un sourire, posant l'ordinateur sur le lit. je me lève finalement, et avant de quitter le lit, me penche vers sam yong et embrasse avec douceur son front, murmurant, les yeux fermés. baka le japonais reprenait bien trop souvent sa place dans mon vocabulaire, mais c'est évident que sam yong comprenne ce que je raconte. je me lève alors et sur la pointe des pieds traverse le couloir vide et sombre pour arriver à ma chambre, prendre ce qu'il me fallait, c'est à dire la boulette que j'avais dans une boite, et revint dans la chambre de sam yong sur la pointe des pieds, ouvrant doucement la porte pour ne pas faire de bruit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Sam 27 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer
Let the blue get in !
Attaque Gumiho


« Yosh »

Un petit murmure au coin d'un couloir, j'étais prête à accomplir ma mission. Armée d'une belle paire de banane bien jaunes, je longeais les murs tel un félin. Matez mon boule les mecs, moulé dans cette combinaison en latex ! J'étais une sorte de Catwoman, les oreilles en moins. Bon j'avouais que c'était un peu pour faire baver Moeko. Ce que je ne faisais pas pour cette lesbienne ! Collant un peu plus mes fesses contre le mur alors que j'entendais quelqu'un dans les couloirs, je me cachais rapidement derrière un tableau accroché au mur. Ni vu ni connu hein ? Attendant que l'inconnu passe, je fonçais en direction de Moeko. Une roulade à gauche, une roulade à droite et je me prenais le mur fasse à moi dans un BOOM sonore. « Aieuh.. » Me frottant alors la tête dans grimace disgracieuse, j'attrapais mon portable et restais le cul par terre.

«Le hamster est dans la cage ! Petit cacatoès attends le feu vert de gros minet ! » Le sms destiné à Bokie ne tarda pas à avoir une réponse positive. « C'est l'heure du du-du-duel ! » M'armant alors de mes bananes bien mûres, j'ouvrais la porte de la chambre en face de moi en grand tout en faisant un bond. « HAHAHA ! HAUT LES MAINS BANDE DE GREDINS ! » M'approchant alors d'eux, je pressais mes deux bananes qui finissaient en purée sur le visage et les fringues de Moeko. « Je t'aime bébé ! M'en veux pas troooop ! VIVE LES GUMIHO !!! » Et dans une dernière roulade, je tirais ma révérence non sans avoir pris la pause pour ma meilleure amie. La main sur ma hanche, je me claquais le fessier et d'une œillade aguicheuse, je claquais la porte et filais en mode naruto, les deux bras en arrière, le vent dans les cheveux.  »
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Sam 27 Déc - 23:33
Citer EditerSupprimer
La suite est arrivée très vite, et j'ai pas totu de suite compris comment j'était arrivée au stade " je pue la banane, j'en ai pleins partout, et j'ai vu passer ahrim en combinaison de latex". Le cri de ma meilleure amie m'avait d'abord fait sursauter, crier, puis les bananes m'avaient refait crier et j'avais regarder, un peu sidérée, ma meilleure amie se trémousser, plus perturbée par le spectacle de son corps si bien galbée dans la tenue sexy que les bananes sur mon t-shirt et dans ma gueule. Mais je me suis vite essuyé le visage en beuglant comme une pestiférée SON AH RIM, faisant tomber les bouts de bananes, ayant carrément oublier l'heure, l'ambiance calme et décontractée d'avec sam yong, sam yong lui-même et me mit à la courser dans le couloir des jaunes. Malheureusement pour ma pomme, elle avait une bonne longueur d'avance. Arrête toi garce ! REVIENS ICI Tout en courant je matais plutôt son cul que la distance qui nous séparais, et elle prvint à sortir du dortoir sans se prendre un mur, un piège ou quoi, ce qui était un exploit. C'EST CA COURT OUAIS, J'ARRIVE. c'est le froid mordant sur mes cuisses qui m'avait arrêtée de courir quand la porte s'était ouverte à la volée. Alors j'avait fait demi tour en beuglant dans les couloirs ALERTE, ALERTE, ATTAQUE GUHIMO, SI VOUS EN VOYEZ UN CHOPPEZ LE, CHOPPEZ LE la tranquillité de la nuit avait clairement disparu. grimaçant à l'odeur de banane sur moi-même, je suis retournée dans la chambre de sam yong en gromelant pour moi-même, avant de le regarder d'un air désolée désolée pour le sol et pour la soirée mais... là j'peut pas laisser passer ça, j'vais me la faire. avait-je lâcher d'n air faussement agressif avant de rire, puis de grimacer Putain j'pue la banane Je me suis tout de même approchée de sam yong et embrasser son front avec un sourire désolé J'repasse te voir en rentrant ? sms, désolée chat avant de filer vers ma chambre. Première étape : me changer (m'habiller plutôt)
Invité
Invité
avatar
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | Dim 28 Déc - 20:18
Citer EditerSupprimer
Tout est passé si vite. J'avais attendu Moeko avant que Ah Rim arrive et lui écrase de la banane sur elle. Il y a de la banane sur le sol et je regarde donc la demoiselle avec un drôle de regard. Elle hurle dans les couloirs pour pouvoir attraper Ahrim et moi en attendant je vais laver ma chambre parce que la banane ça peut laisser des traces et je n'ai pas très envie d'avoir des tâches à cause des Gumiho. Je vais prendre un sceau et le remplir avec de l'eau pour pouvoir ensuite laver le sol. On m'a attaqué pendant que j'étais avec Hara et Malee, alors je dois être hors de danger sauf si un crétin vient me faire chier. Moeko revient dans ma chambre avant que je nettoie. « Ce n'est pas grave et tabasse là comme il faut ok ? » dis-je en rigolant tout en lui faisant un bisou sur le coin de ses lèvres. Elle pue un peu la banane, mais bon Ah Rim a dû rigoler lorsqu'elle a fait ça. « Ça marche ! On se sms et passe quand tu veux. » lançai-je avant de reprendre. « Tu diras à Ah Rim qu'elle est vachement bonne avec sa tenue en latex. » Je ferme la porte derrière Moeko et je commence à nettoyer ma chambre.
Contenu sponsorisé
 
Re: hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide