sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee)

Invité
Invité
avatar
 
i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Mar 26 Juil - 18:27
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Où suis-je ? Mon regard cherche à croiser un élément familier voire même une personne mais il n'y parvient pas. Tout se ressemble ici et l'atmosphère est si angoissante. Ne pas savoir où on se trouve est toujours une sensation difficile à gérer. Heureusement, l'endroit ne semble pas être abandonné puisque plusieurs lumières illuminent le couloir dans lequel je circule depuis plusieurs minutes. Car oui, je ne cesse pas de marcher. Je ne suis pas rassurée et j'ai donc besoin de trouver une issue de secours ou à défaut d'y parvenir, je ne serais pas contre un peu d'aide, un plan ou quoi que ce soit d'autre. Soufflant un bon coup, j'accélère la cadence lorsque j'arrive à entendre des voix un peu plus loin de moi. Enfin une présence humaine ! Esquissant un faible sourire, je me dirige là-bas et parviens à la hauteur d'une intersection. Sauf que cette fois-ci, j'arrive à mieux percevoir les bruits. Les voix s'avèrent être masculines, particulièrement graves et sèches. Je fronce les sourcils, m'interrogeant une nouvelle fois... « C'est quoi ce bordel.. » Je mordille ma lèvre inférieure, plus inquiète et prends le couloir de gauche au lieu de celui de droite pour m'échapper de cet endroit mais ma course est vite interrompue. En effet, je sens ma tête s'abattre contre quelque chose ou plutôt un torse. Relevant instinctivement le menton, ma bouche s’entrouvre quand j'aperçois ce jeune homme. « In Su ? » Je recule de quelques pas et vois le badge attaché à sa veste. « Pourquoi je suis là ? »  En prison, là devant lui. Il s'apprête à aller où ?




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Ven 12 Aoû - 18:09
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Les murs sont ternes. Fades. Les murs sont tristes. Sombres. In Su marche dans ce dédales de couloir en sachant pertinemment qu’il avance vers sa destinés comme un aimant. Il s’avance et peu sentir sa présence. Comme on se réveille d’un rêve, comme un souvenir qu’on frôle, il sent son parfum et la texture soyeuse de ses cheveux glisser entre ses doigts. Il sent le goût de ses lèvres se perdre sur sa bouche et ça lui arrache un sourire. Au bout de ce couloir il peut entendre ces pas précipités. Il n’accélère pas pour autant malgré son impatience de la retrouver. Il se stop juste avant le tournant. Parce qu’il sait qu’elle va venir à lui. Comme une surprise qu’il ne veut pas gâcher. Il compte les secondes avant qu’il ne la sente heurter son torse et reculer surprise. Elle est si belle, quand bien même elle lui offre une expression perdue. Une biche prise dans le faisceau des phares d’une voiture roulant trop vite pour l’éviter. Il attrape doucement son visage et rit d’un calme surprenant, comme si c’était normal qu’elle soit là. Il réajuste ses cheveux doucement et l’attire doucement à elle pour lui voler un baiser sans se départir de son sourire amusé. Il caresse sa joue et lui demande de sa voix basse et grave «  Pourquoi tu cours ? » Il plisse ses yeux rieurs et penche la tête sur le côté en reculant doucement l’entrainant avec elle sans lâcher son visage avec des gestes doux.
 




#kerushirei
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Sam 13 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Je ne comprends pas pourquoi il se tient devant moi. Je ne comprends pas pourquoi ses mains ont la possibilité de toucher mon visage avant qu'il ne m'attire vers lui pour me voler un baiser. De quoi suis-je coupable ? D'apprécier un peu trop ce moment à cause de la tournure des événements ? Laissant ma langue se perdre sur ma lèvre inférieure, mes yeux s'écarquillent un peu, surprise par la confiance que dégage mon ancien amant. Depuis quand il arrive à être comme ça avec moi, depuis quand il prend ses aises de cette manière ? Je pose ma main sur son poignet et souhaite plus que tout au monde que le prisonnier s'écarte de moi pour m'accorder une pause, pour analyser la situation. C'est aussi une manière d'avoir un contrôle sur lui, quand bien même il ne soit que physique au lieu d'être émotif, mental. Chose que j'ai toujours acquis avec lui mais apparemment certaines choses me dépassent un peu trop aujourd'hui. J'échappe un long soupir et murmure à son attention : « J'ai crû entendre des cris. » A mon plus grand dam, je n'ai pas le temps de le questionner sur le véritable problème. En effet, In Su s'amuse à m'entraîner à sa suite, marchant à reculons sans me quitter des yeux. Je serre alors doucement sa veste de ma main, prenant conscience de la tenue que je porte. « Qu'est-ce que je fous avec ça ? Tu peux me le dire ça au moins. » Avec tout ce que je lui ai caché, je pourrais comprendre un peu ce qu'il ressentait. Oui, quand il se confrontait à un mur. Ravalant ma salive, mon regard fuit le sien, cherchant une brève lueur, une aide extérieure mais ses gestes remplis de douceur me ramènent constamment à lui. Comme si je n'avais pas le choix, comme si je ne pouvais pas le quitter une nouvelle fois. Non, on ne m'accorde plus cette possibilité. « Qu'est-ce qui se passe ? Je suis ici pour me présenter à un procès où c'est toi la victime, hein ?! C'est pour ça que tu as le sourire ? » dis-je, d'un ton plus agacé. Je n'aime pas être confrontée aux silences, surtout de sa part. Lui qui a toujours su dire ce qu'il avait sur le cœur.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Jeu 22 Sep - 16:09
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Ne comprenait-elle vraiment pas ? Il caresse sa joue, s’amusant de la voir s’agacer. Il ne la trouve que plus belle quand elle affiche un visage si sérieux, si boudeur. Elle s’énerve de ne rien comprendre mais est-il vraiment celui qui a les réponses à ses questions ? « Tu crois vraiment que cette fois-ci tu restes dans le box des témoins ? » Il passe sa langue sur la commissure de ses lèvres en sondant son regard comme pour lui faire comprendre les choses seule. Il attrape sa main quand des bruits de courses se font entendre à l’autre bout du couloir. « Cours. » Souffle-t-il simplement entrainant déjà Jin Hee à travers la prison. La main de Jin Hee sans se perdre dans la main d’In Su qui parait si grande et si imposante. Il ouvre une trappe au sol et la presse pour qu’elle s’y engouffre malgré le noir opaque. « Dépêche-toi ! »  Souffle-t-elle en la poussant presque à glisser dans ce tunnel noir. La chute dure de longues secondes avant qu’une lumière aveuglante ne els éblouisse et qu’un lit n’amortisse leur chute. Il place ses mains autour de Jin Hee pour la protéger de leur descente trop rapide. Ils rebondissent sur le lit et finissent au sol à rouler. In Su atterrit sur le dos et ne relâche Jin Hee quand s’assurant que leur course s’est enfin arrêtée. Il se redresse dans un souffle en l’aidant à faire de même. Avant qu’elle n’ait pu s’énerver ou faire de remarque il lui dit «  Tu connais déjà les réponses. » Un bruit métallique lui fait tourner la tête avant de voir un gardien, aux traits familier, racler sa matraque contre les barreaux de la cellule dans laquelle, ils réalisent se trouver. Le gardien qui semble si familier à In Su n’est autre que l’ex-mari de Jin Hee. Il la toise avec un sourire condescendant en soufflant « Tu n’as ce que tu mérites Jin Hee. »  Il agite sa matraque en direction de In Su et ajoute « Je n’ai pas besoin de faire les présentations pas vrai ? »



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Jeu 29 Sep - 19:22
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Vu les lieux, vu ma tenue, le peu de lucidité qui me reste me pousse à croire que je ne suis pas du bon côté. Je ne suis pas cette personne qu assiste à un jugement, je ne suis pas non plus la victime de cette affaire. Toutefois, j'aurais dû remarquer que je n'étais pas l'accusée dans le cas du cœur brisé d'In Su. Après tout, le jeune homme est vêtu de la même manière que moi. C'est notamment ce qui me pousse à le suivre, comme si je lui accordais toute ma confiance, chose qu'il avait fait également pour moi dans une autre vie. Je me mets alors à courir, à ses côtés, le suivant telle une ombre. Soudain, mon ancien amant s'arrête en plein milieu de la course, m'incitant à me dépêcher pour une raison que j'ignore. Je baisse alors la tête, fixant le même endroit que lui avant de repérer une trappe sous nos pieds. J'ai l'impression de me trouver dans un labyrinthe et cela ne fait qu'empirer mon état. J'ai peur, j'ai peur de savoir où il m'embarque mais au fond, les bruits au fond du couloir me font comprendre que c'est certainement la meilleure situation pour lui.  « Qu'est-ce que c'est ? » Aucune réponse, juste un cri que je lâche face à cette sensation de vide sous mes pieds. Alors dés que je le peux, je m'accroche à In Su avant de finalement tomber sur lui. Le regard toujours perdu, je plante ce dernier dans le sien mais celui-ci ne me donne aucune réponse. Du moins, pas celle que je voudrais entendre. Et ça me frustre tout comme ça me rappelle ma façon de jouer avec lui, quelques années en arrière. Le silence, les mensonges... Toutes ces armes je les utilisais pour en faire mon patin. Entendant ensuite un bruit à un mètre ou deux de moi, je redresse la tête et aperçois la mine réjouie de Yi Jung, mon futur ex-mari. « Quoi ?! » Je mordille ma lèvre inférieure dans l'unique but de retenir un rire mauvais. « C'est toi qui ose me dire ça ?! Tu n'es tellement pas mieux. » Je tourne ensuite la tête vers In Su quand Yi Jung s'adresse à lui. Ça veut dire quoi ? Ces deux-là se sont déjà croisés ? « C'est de ta faute si In Su se retrouve en prison ? Réponds-moi. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Mar 11 Oct - 22:47
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

« Oh non … il n’a pas besoin de moi pour s’attirer des ennuis. Tu t’attendais à quoi de la part de cet enfant Jin Hee ? » Raille-t-il d’une voix moqueuse en s’accrochant aux barreaux pour mieux la fixer. « Par contre pour ton cas … il se pourrait que j’ai donné un coup de pouce. » Il rit encore, de son rire faux et agaçant. On aimerait le gifler pour le faire taire. Le gifler pour lui faire ravaler son arrogance et sa suffisance. Tout ce qu’In Su a toujours détesté. « Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se débarrasser de son ex-femme cupide et manipulatrice. » Il secoue la tête avec malgré tout un sourire satisfait aux lèvres, comme s’il venait d’apprendre une excellente nouvelle qui le ravissait. « Puis je n’ai pas eu à faire grand-chose pour que tu termines ici Jin Hee. Mais je te laisse en discuter avec ton amant. Je lui ai tout raconté avant ton arrivé. » Il se met à siffler en se redressant et s’éloigne déjà, disparaissant dans l’obscurité des couloirs glaçants, laissant à son départ un goût amer d’inachevé. Une rancœur qu’on voudrait lui balancer au visage. In Su se laisse tomber sur ce lit en faisant grincer les ressors et croise ses mains derrière sa tête, d’une attitude décontractée qui dénote avec les lieux. « Assis toi, t’en a pour un moment. Perpétuité c’est long si tu veux le passer debout. » Sourit-il amusé avant de prendre un air soudain plus concerné. « Alors ? » il marque une pause, renifle doucement et pose son regard inquisiteur dans les prunelles de Jin Hee « Pourquoi tu as fait ça ? »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Ven 14 Oct - 21:11
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Je mordille ma lèvre inférieure, tentant de contrôler mes émotions mais ma colère est trop forte. Le fait de revoir mon ex-mari de l'autre côté des barreaux m'irrite. Tournant la tête vers mon ancien amant, je suis surprise de ne pas le voir réagir aux provocations de Yi Jung. Pourtant, il fut un temps où il aurait tout donné pour me défendre, peu importe mes agissements, peu importe mes infidélités. Je me sens désarmée et cela se voit sur mon corps, dont les épaules se replient sur elles-mêmes comme si elles cherchaient à me protéger du rire moqueur et idiot de cet homme avec qui j'ai partagé ma vie pendant des années. En attendant, je sais très bien qu'il cherche à me toucher quand il tente d'infantiliser cet homme qui est à mes côtés. Il tente sûrement de le rendre ridicule à mes yeux, à me faire voir que cet enfant n'aurait jamais pu me rendre heureuse dans tous les domaines. Ma relation extra-conjugale lui paraît puéril et sans aucun sens. Mais est-ce que les relations dites sentimentales ne sont pas identifiées par de telles caractéristiques ?! Quelle connerie. Blasée par mes propres pensées, je lâche à mon tour un rire mauvais qui ne fait que s'accroître quand il juge opportun de me dire qu'il a dû rajouter son grain de sel pour me foutre au trou. « Tu finis jamais ce que tu as commencé, Yijung. C'est sûrement ton plus grand défaut. » Je lève les yeux au ciel, sachant très bien que je devrais me taire vu ma situation. Toutefois, ça serait mal me connaître. « Tu considères In Su comme un enfant. Alors pourquoi lui laisser autant de responsabilités ? Tu n'as pas de couilles, Kim Yi Jung ? » Mais, je parle dans le vide. En effet, je ne parviens plus à voir cette silhouette dés le moment où mes yeux se ré-ouvrent. Ainsi, je finis par tourner ma tête, les sourcils froncés par l'énervement. Mais, apparemment, je suis la seule à ressentir quelque chose ici. Grande première. J'écoute les conseils d'In Su, boudeuse et m'installe donc sur mon nouveau lit. Lit qui est aussi confortable que... Et bien, je n'en sais rien. J'ai toujours vécu dans le luxe alors je n'ai même pas d'éléments comparables. Croisant les bras, je le regarde toujours de manière hautaine, comme si je tente vraiment de garder la face. « Pourquoi j'ai fait quoi ? » J'échappe un soupir, me surprenant à être aussi insolente. « Ne me dis pas que tu étais mineur à l'époque où tu faisais tout pour m'avoir dans ton lit ? » Je lui adresse un sourire forcé et ajoute. « A moins que tu parles de notre course poursuite d'il y a quelques instants ? Je n'aurais peut-être pas dû te suivre. Ca m'aurait évité de me retrouver coincée entre quatre murs. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Dim 16 Oct - 13:45
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee


In Su est d’un calme inhabituel, lui si fougueux d’ordinaire, lui si férocement sanguin d’ordinaire, surtout quand il s’agissait de Jin Hee, semblait alors distrait, lointain. Il regardait la scène sans vraiment les voir. S’amusant presque de cet échange qui opposait Jin Hee a son mari qu’il a déjà eu l’occasion de voir. Combien de fois In Su a eu envie de le frapper et de lui voler cette femme qu’il avait tant aimée par le passé. C’était tellement déroutant et presque risible comme situation. Pour une fois que la jeune femme est de son côté c’est parce qu’ils ont échoués. Il sourit en coin à son air agacé et contrarié. C’est fou ce qu’il peut la trouver encore plus belle en la regardant ainsi. Elle est vraiment, mais vraiment belle. L’époque où je faisais tout pour t’avoir dans mon lit. Cette phrase réveille des instincts plaisant chez le garçon qui fixe son ancienne amante d’un sourire fier et un brin moqueur. C’est vrai, fut un temps elle faisait tout pour l’attirer avant de fini le délaisser. Il avait encore du mal à lui faire face et d’accepter n’avoir été qu’un jouet entre ses mains délicates et trop gracieuse pour qu’on puisse s’en méfier. Il aurait dû. Il se tourne vers elle avec un petit rire en se levant finalement de son lit pour la rejoindre sur le sien. Il s’assoit à côté d’elle et prend ses aises en s’allongeant à moitié sur le lit, tirant sur son poignet pour l’attirer à lui. « Non pourquoi toutes cas magouilles pour prendre le thune de ton mari, c’est tout ce qui t’intéresse Jin Hee dans la vie ? » demande-t-elle sans agressivité, une pointe de curieuse dans la voix avant d’ajouter «  Et tout le reste bien sûr. » Il se redresse sur un coude avant de passer le bout de ses doigts sur ses lèvres pincées. « Si tu savais comme j’ai envie de les embrasser. » dit-elle d’un air lointain, les yeux perdu sur la bouche délicate de Jin Hee.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Sam 22 Oct - 22:30
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Assise sur ce semblant de lit, In Su se joint à moi sans me demander aucune autorisation. Je n'ai pas envie de passer ma journée ici ou le restant de ma vie enfermée à ses côtés. Après tout, il y a quelques années, j'ai décidé de le laisser tomber alors qu'il avait une bonne situation. Alors maintenant ? Je n'ai aucune raison valable de changer d'avis. Je suis sous l'influence d'une décision qui ne m'appartient pas. Je n'ai plus qu'à prier pour que cette histoire s'arrête au plus vite. En attendant, la question d'In Su apparaît comme une réponse pour moi. En effet, je comprends que j'ai pu me brûler les ailes en cherchant à obtenir les biens secrets de mon ex-mari. Toutefois, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet argent tout illicite entraîne ma condamnation. A moins que cela soit dû aux contacts de Yi Jung ? Il faut dire que nous formions un bon couple en matière de scrupule. Dommage que ne nous fassions plus parties du même camp. Levant les yeux légèrement au ciel, mon ancien amant devrait arrêter de s'interroger à ce sujet. L'argent, c'est mal pour les personnes moralisatrices. Mais, lui, il peut parler. Il a toujours eu une belle vie, non ? Et même si ce n'était pas le cas, In Su devrait savoir que l'argent est synonyme d'influence. S'il avait eu celui-ci au moment de son emprisonnement, il ne serait pas resté très longtemps. « Je ne sais pas pourquoi tu te poses encore cette question. La réponse me paraît évidente. Je suis la définition même de cette femme qui ne vit que pour l'argent. Rentre toi  ça dans la tête une bonne fois pour toutes. » Je prends une courte pause et ajoute : « Tu demanderais à Dieu pourquoi il est Dieu ? » Je ricane doucement avant de voir le numéro du jeune homme, qui finit, par fixer intensément mes lèvres. « C'est tout ce qu'elles t'inspirent ? » Je trace un sourire sur mes lèvres, moqueuse. « D'après ce que j'ai pu entendre, tu aurais tendance à être attiré par tout et n'importe quoi. » Je plante mon regard dans le sien et prends une voix un peu plus autoritaire. «Tu devrais retourner à ta place. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Sam 22 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee


Et il ricane, en se rapprochant d’elle. « Sinon quoi ? » qu’il la provoque en plantant son regard dans le sien. « T’as le droit d’aimer l’argent et ce mérite ne mérite pas que tu puisses prendre de pincettes. »  Comme s’il approuvait les actions de son ancienne amante et qu’il était même prêt à l’aider pour qu’elle puisse gagner un peu plus. « Avec l’argent t’as le pouvoir et avec le pouvoir … et bien je ne t’apprends rien. » Il sourit, de ce sourire qui se veut enjôleur et craquant. Il se penche vers elle, l’attirant sous sa poigne pour l’allonger d’un coup sur le lit. Oh il se doute que sa tigresse va se débattre, peut-être même le gifler et le repousser, mais on mentirait s’il disait qu’il n’aimait pas ça dans le fond. Parce qu’il a toujours aimé ce côté autoritaire qu’avait Jin Hee. C’était surement ça qui l’avait attiré. Quelqu’un qui lui disait non. Qui le remettait à sa place. Quelqu’un qui savait cadrer le gamin qu’il était. Un brin trop sérieux, un brin trop coincé. Elle lui avait permis de se révéler et de devenir enfin un homme qui s’assume. Qui essaye ? Il ne fit pas fit du pique qu’elle lui lance et plisse les yeux en s’approchant de ses lèvres assez rapidement pour ne pas manquer sa chance. Il n’est pas du genre SM mais la façon qu’à Jin Hee de froncer les sourcils quand elle est contrariée le fait décidément beaucoup trop craquer. Il lui vole un baiser avant de se marrer comme un gosse à qui on aimerait lui foutre des claques. 



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide