sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Ven 28 Oct 2016 - 15:20
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Rares sont les hommes qui se croient tout permis avec moi. Ceux qui ont tenté leur chance sans mon accord se sont vite retrouvés dans la rubrique '' disparitions '' des journaux. Je déteste être soumise à quelqu'un, surtout à n'importe qui. Et, quand je vois le jeune homme s'approcher de moi dans une audace que je n'ai jamais vu dans ses yeux, je dois avouer que cela ne fait que confirmer mes pensées. Ce doux agneau que j'ai cherché à chérir quelques années auparavant usent de mes vieilles techniques, techniques que je n'ai pourtant pas forcément utilisé contre lui. A part mentir, jouer à la plupart de nos rencontres, In Su connaissait très bien l'existence de mon mari mais il ne s'est pas gêné pour se faire considérer comme une victime. Mais, il est clair que l'inverse n'aurait pas été possible. Je déteste ce genre de personnes, incapables d'avoir de la réparti et qui préfèrent pleurer uniquement quand tout est fini. De mon côté, avec In Su, j'ai tenté de le préserver pour obtenir ce que je désirais. Cela faisait partie du jeu. Après tout, à quoi devrais-je m'attendre de la part d'un fils d'un héritier qui ne sait pas utiliser cette chance ? Du coup, quand je le vois me parler de pouvoir et d'argent, je ne manque pas de lui rire au nez, me fichant de ses sourires qui se veulent ensorceleurs. Jamais, il ne me piégera de cette manière. S'il pense être immunisé de son côté, je reste celle que je suis. « Tu fais le malin mais tu restes un enfant. Un enfant qui ne sait pas de quoi il parle. Faut dire que papa s'est bien fichu de toi. » Je hausse doucement les épaules alors que je ne le lâche pas du regard pour une raison certainement différente que la sienne. Je le défie et tente de le remettre à sa place psychologiquement parlant. « Je parie que tu penses à lui tous les soirs... Mais.. Mais In Su, il ne fera jamais rien pour toi. » Sauf que mon ancien amant préfère prendre le risque de me voler un baiser et cela ne fait qu'augmenter mon agacement à son égard. Plaçant mes doigts sur sa mâchoire, je l'oblige à reculer son visage de moi afin qu'il ne puisse dessiner un sourire victorieux sur ses lèvres. « Ne me fais pas perdre mon temps. » J'appuie un peu plus fort, mourant d'envie de péter sa petite gueule. « Une fois, ça m'a largement suffit. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Sam 19 Nov 2016 - 22:23
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

C’était amusant de la voir s’énerver, elle avait horreur des gens qui n’agissaient pas comme elle le voulait. Maniaque du contrôle et éternelle dominatrice, In Su n’avait finalement gardé d’elle qu’une mauvaise image. Pour se protéger sûrement. Il n’était qu’un enfant avec qui elle avait joué et il s’était complait dans son rôle de victime incapable de l’oublier. Les années aidant, il avait fini par la laisser dans un coin de sa tête. Il ne pourra jamais l’oublier de toute façon, mais il avait fini par ne plus lui donner cette importance qu’il pensait avoir d’elle. Elle n’était qu’une femme de son passé, la première, celle qu’il avait aimé, mais elle n’était aujourd’hui qu’une femme cupide et qui courrait après l’argent plus que le vrai bonheur. Remarque, peut être que l’argent n’était que là, sa source de bonheur. Mais In Su préférait se garder d’elle une image négative et sûrement fausse pour ne pas souffrir du manque de ses sourires et de ses attentions. Parce qu’il la savait vraie avec lui, il s’en était persuadé et peut être qu’il avait raison. Peut-être qu’elle avait réellement été sincère avec lui, jusqu’à ce que la réalité leur échappe. Enfin, la rattrape, elle. Il n’avait été finalement qu’un pion dérangeant que la reine de l’échiquier avait sacrifié sans regret. Quand elle tourne son visage avec cette envie de le frapper In Su la trouve irrésistible. « Je me serais presque ennuyé sans toi tigresse. » rit-il doucement en passant une main tendre dans ses cheveux avant de se redresser pour aller s’asseoir dans le lit en face du sien. In Su a fini par comprendre que son père avait tiré un trait sur lui et si ça restait douloureux il tentait de faire son bout de chemin pour prouver aux mondes qu’ils avaient tort. Mais la situation actuelle tendait à croire qu’ils avaient plutôt vu juste quant à sa capacité à briller. Il s’allonge sur son lit et passe deux mains derrières sa tête. « Ex-femme cupide alors ? » lance-t-il en tournant le visage vers elle, en reprenant les termes que le mari avait employé quelques minutes plus tôt pour la définir.
 





#kerushirei
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Lun 21 Nov 2016 - 10:07
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

« Presque ? » dis-je de manière ironique alors que j'ai encore du mal à cacher mon agacement. Ses petits surnoms, ses noms d'animaux il devrait les garder pour lui. Par chance, je suis satisfaite de le voir regagner son lit et me dis en même temps qu'il n'est pas aussi idiot que je le pensais. Il est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de me poser quelques questions sur son niveau de réflexion. Rester avec moi pendant des éternités, se contenter d'une relation secrète avant de pleurer comme s'il n'avait rien vu venir. A t-il vraiment pensé que je quitterais mon mari pour un enfant comme lui ? Certes, In Su m'apportait certaines choses dans ma vie mais il est clair que cette relation n'aurait pas pu aller plus loin. Il n'aurait pas été capable de satisfaire toutes mes attentes tout comme il n'aurait pas pu tenir mentalement toute une vie à côté de proches qui rêvaient de me voir sortir de sa vie. Malheureusement, ces personnes auraient pu vite se retrouver déçues ou plus qu'elles ne l'étaient déjà. S'il y a bien une chose que je sais faire, c'est bien m'occuper de ma petite personne.  Je ne ménage pas les sentiments des autres à mes côtés et je ne prends en compte les critiques si elles ne peuvent me faire avancer. Alors, quand le jeune prisonnier me pose cette question qui ne devrait pas en être une, j'ai encore ce sourire moqueur qui chatouille mes lèvres. « La vie est remplie de surprises. » Je n'ai jamais caché mon amour pour l'argent mais apparemment l'amour rend plus aveugle que je ne l'imaginais. « Comment va Min Ri, au fait ? » Autant se marrer un peu.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Sam 3 Déc 2016 - 10:32
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

« T’as toujours été comme ça ? » Demande In Su soudainement en ignorant sa dernière question. Comme ça ? Comment ? Arrogante, supérieure, agaçante. Presque ridicule dans cette façon qu’elle avait de jouer les grandes dames. Il sort de sous son matelas une tablette de chocolat. Il en grignote un bout et lui tend un morceau dans le simple fait de lui proposer. « D’être aussi sûre de toi et désobligeante. » il n’y a rien d’agressif dans sa voix, ce n’est qu’une simple constatation dont l’émotion négative qui devrait suivre ses paroles se détache avec un sourire déconcertant. Il avait choisi deux adjectifs qui n’étaient pas trop péjoratif à ses yeux. « C’était peut-être ça qui m’attirait, avant. » Avant. C’était fatiguant de courir après ce genre de femme, pourtant In Su l’avait fait avec un certain plaisir, et aujourd’hui que ses sentiments pour la jeune s’était largement atténué, il se rendait compte du ridicule de la situation. Elle avait joué si facilement avec lui qu’il se sentait presque honteux de s’être fait avoir aussi facilement. Elle était toujours d’une beauté éclatante, et son monde était si différent du sien qu’il avait fini par la voir comme une reine. Pourtant le monde dans lequel elle vivait était celui dans lequel In Su était né. Mais avec les années il avait préféré se forger un monde plus simple, moins vorace. Un monde qui ne brillait peut-être pas autant que celui de Jin Hee mais qui valait la peine de le connaitre. Et pendant une seconde il était prêt à parier que c’était cette simplicité qui avait plu à la jeune femme quand elle avait jeté son dévolu sur le garçon. C’était presque compatissant qu’il pensait à Jin Hee, parce qu’au final elle ne saura jamais être heureuse, vraiment heureuse, comme elle semblait être dans ses bras au petit matin avant qu’ils ne se décident à aller prendre le petit déjeuné. Il s’était sûrement imaginé ses sourires et ses regards posés finissait-il inévitablement par se convaincre au vu de la lionne féroce qu’elle était aujourd’hui devant lui. Il enfourne un bout de chocolat dans sa bouche et penche la tête sur le côté pour détailler le visage de Jin Hee. « T’es toujours aussi belle qu’avant. » conclut-il pour lui-même dans un haussement d’épaule en mâchant doucement son morceau de chocolat.
 






#kerushirei
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | Ven 6 Jan 2017 - 23:35
Citer EditerSupprimer

i would have liked to trap your heart like you trapped mine.
park in su & seo jin hee

Rire, c'est la seule chose que je serais capable de faire maintenant. Comment prendre cet homme au sérieux ? Je ne sais pas pourquoi il tient tant à me décrire, s'il cherche à me pousser à bout. Cela ne marchera tout simplement pas. Beaucoup ont tenté de me changer, de considérer que mon jeu n'était qu'une simple carapace pour me protéger de la méchanceté des gens. Pourquoi ne peuvent-ils pas accepter les faits ? J'aime être cette garce sans cœur. Non, je suis cette garce sans cœur et rien ne pourra influencer un quelconque changement. Peu importe les sentiments que j'ai pu avoir pour In Su – si sentiments, il y a eu -, celui-ci n'aura aucune influence sur moi. Encore moins maintenant... S'il pense s'être détaché de moi, j'en suis très satisfaite mais franchement qu'il me laisse tranquille. Je ne dirais rien, rien sur cette femme que j'ai été un peu avec lui. Il n'a rien plus à justifier car les cendres de notre ancienne relation sont définitivement anéanties et même la flamme la plus brûlante au monde ne pourra raviver ce couple inhabituel que nous formions. Je ne m'en plains pas. Lui non plus peut-être mais cette histoire, ces rappels incessants au passé risquent de le briser encore et encore. Il faut dire que j'ai toujours aimé le masochisme d'In Su. J'ai beau aimé les hommes dominants, j'aime encore plus les savoir sous mon emprise. Mais, avec ce petit Park, il est clair que ce désir s'est fait la malle depuis longtemps... A quoi me sert-il ? A part me tenir compagnie d'une manière déplorable. Rien... Il n'est plus utile pour la plupart de ses proches. Et d'ailleurs, je le soupçonne de n'avoir jamais eu une réelle influence sur le monde autour de lui. Pathétique. N'ai-je pas gaspillé deux années de ma vie avec lui ? Je souffle et me prépare à m'allonger sur cette planche qui est censée être un lit.Mes yeux se ferment tandis qu'In Su brise une nouvelle fois mon espoir d'avoir un peu de silence. Affrontant ce rideau noir que forment mes paupières, je murmure suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre. « Vraiment? Je pensais m'être améliorée avec le temps. La mode a tendance à être plus flatteuse pour moi, ces derniers temps. » Mais encore faut-il avoir l'occasion de sortir de ce trou. Un silence s'installe finalement entre nous, laissant entendre un son à quelques mètres de notre cellule. Une goutte ne cesse de tomber sur le sol, suggérant une fuite quelque part. Franchement, je me trouve bien pathétique. Comment j'ai fait mon compte pour arriver dans un trou à rats – et je ne dis pas ça car il y a In Su - ? « Il te reste combien de temps ? »




#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide