sombre


    :: Défouloir :: 2017

E'rbody getting all crazy (pv)

Invité
Invité
avatar
 
E'rbody getting all crazy (pv) | Dim 25 Sep 2016 - 21:18
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Ce soir, je suis sorti avec des anciens camarades du service militaire. Après avoir passé cinq mois séparé d’eux, je dois avouer que j’ai tout fait pour célébrer nos retrouvailles. Evidemment, ça a un peu chauffé pour ma carte bleue étant donné qu’on s’est payé une multitude de tournées et que notre nombre est assez conséquent. Mais en tout cas, j’ai passé un très bon moment avec eux. Du moins, pour le peu de souvenirs qui arrive toujours à squatter ma tête. Tête qui tourne énormément depuis que je décide de jouer avec les bateaux décoratifs des jardins sangogesques. Jetant un coup de pied dans le vide quand je vois que mon navire ne veut pas voguer sur l’eau verte, je lâche un dernier juron mais ma bonne humeur revient aussitôt. En effet, je pourrais toujours faire une petite expérience dans ma nouvelle salle de bain. Suite à mon arrivée précipitée et quelques départs, il m’a fallu du temps pour obtenir une chambre de deux. Il faut dire que je ne suis plus assez jeune pour pouvoir partager ma chambre avec plusieurs personnes. Non, fini les gamineries ! J’ai du muscle et de l’âge ! Ainsi, je mérite un peu plus de confort et je compte bien l’inaugurer dès à présent. Me mettant à courir ou à sauter comme le célèbre Jack Sparrow, je me marre comme un con et ne me rends pas compte à quel point ma voix porte, et ce, malgré la fatigue qui s’accumule depuis des heures. « Drink up me hearties, yo ho ! » Mon anglais est presque irréprochable comparé à l’entrée que je viens de faire ! Comme un idiot, j’ai été surpris par l’ouverture de la porte alors que j’étais en galère pour passer le badge depuis quelques minutes. D’ailleurs, j’ai de la chance de ne pas l’avoir perdu. Mais soit… La tête plaquée contre le parquet, j’ouvre les yeux telle une princesse sortie tout droit de Disney mais crie comme un bûcheron en plein travail. « Oppa n’a rien, oppa n’a pas bobo, oppa est fort ! » Oppa devrait surtout arrêter de boire de l’alcool mais avant tout, il tient vraiment à devenir capitaine d’un bateau ! Je compte donc me rendre vers ma nouvelle chambre…

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Lun 26 Sep 2016 - 17:25
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Installée dans son lit avec son ordinateur portable sur les cuisses, Yu Liana regardait un film. Elle n’était absolument pas fatiguée, et cherchait justement à trouver le sommeil en fatiguant ses yeux. Dans le noir, l’écran lui éblouissait le visage et détruisait peut-être aussi ses pupilles mais ça, Yulli, elle s’en moquait bien. Elle bailla un instant, s’étirant tel un chat, avant de se redresser brusquement, retirant un écouteur de son oreille. C’était quoi ce boucan ? Un intrus ?! Une nouvelle attaque ?! La sango referma délicatement son ordinateur, sortit de sous sa couette et descendit les marches du petit escalier. Elle avait choisit le lit du dessus, n’ayant pas encore vu son colocataire pour en discuter. Elle sortit donc de sa chambre, à pas de loup, et traversa le couloir. Elle s’arrêta tout juste à l’entrée du salon, remarquant une masse dans la pénombre. La jeune femme plissa les yeux, se collant au mur pour mieux observer sa cible. Mais il sortait d’où celui là ?! Il ne marchait même pas droit… à moins que ce soit une ruse. C'était forcément ça. Yulli attendit contre le mur qu’il s’approche davantage. Elle allait neutraliser l'ennemi. Et quand ce fut le bon moment, elle attrapa le poignet du garçon par surprise et le tordit dans un sens pour lui faire une clef de bras. « Tu es qui ? Qu’est-ce que tu veux ?! » Demanda-t-elle, loin d’être aimable, et maintenant son bras dans son dos. Qu’il bouge et elle allait le foutre par terre. Elle ne prenait pas des cours de self-défense pour rien… Elle ne savait pas qui il était, mais il n'avait rien à faire ici. Heureusement qu'elle veillait tard. L'intrus allait être expédié vite fait, bien fait, d'où il venait.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Jeu 29 Sep 2016 - 19:19
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

La décadence de Jack Sparrow en moi, je me tiens devant la porte de cette demeure qui regorge de trésors. Pourtant, mon objectif principal n’est pas de m’en munir mais tout simplement de construire, puis tenter, ma nouvelle flotte. Néanmoins, j’aurais tendance à vouloir changer mes plans depuis que cette nouvelle a surgi dans mon esprit bien imbibé d’alcool. Mais, pour l’instant, je dois entrer dans le dortoir, seule similitude dans cette conquête du monde des pirates. Ainsi, après une cascade dont je suis seul à en détenir le secret, je me retrouve finalement dans une posture bien plus délicate. Alors que je me fous complètement de savoir que ma chute serait une humiliation pour tout être normal, c’est-à-dire moi non compris, je suis un peu plus nerveux à l’idée de finir en chair à saucisse. C’est notamment pour cette raison que je ne parviens pas à entendre les propos tenus par l’ennemi. Je me mets à déglutir alors que sa clé de bras me fait devenir plus rouge que l’alcool. « Le trésor se défend ! » Je crie, sachant que c’est pourtant une mauvaise idée. D’ailleurs, je ne mets pas beaucoup de temps pour me mettre à suffoquer et me tortiller dans l’unique but de me sortir de cette galère. Cependant, je ne fais qu’empirer la situation. « Yah ça suffit ! Laisse-moi en paix ! Je suis innocent, Davy Jones ! » Pourquoi tant de haine ?

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Mer 12 Oct 2016 - 16:44
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Yu Liana sortit de sa chambre, regardant longuement dans le couloir. Personne ne semblait se lever. Etait-elle la seule à avoir entendu ce boucan ? Etonnant… Tant pis. Elle allait défendre la maison toute seule, comme la grande fille qu’elle était. Alors, elle s’avança à pas de loup dans le couloir, déboulant sur le salon et l’entrée du dortoir. Ses yeux se posèrent sur un énergumène qu’elle n’avait jamais vu, ni au dortoir, ni à la faculté. La jeune femme fronça les sourcils, méfiante de cet être, et attendit patiemment dans sa cachette qu’il s’avance vers elle. Quand il fut assez près, Yulli se jeta quasiment sur lui, attrapant vivement son bras pour lui faire une clef de bras. Elle lui demanda alors ce qu’il fichait ici, qui il était mais… il semblait un peu, beaucoup, imbibé d’alcool. D’ailleurs, alors qu’elle maintenait sa clef de bras, elle rapprocha son visage pour le sentir un peu et recula vivement la tête. Mon dieu qu’il puait ! Et mon dieu qu’elle détestait les gens alcoolisés. La jeune femme ne lâcha pas pour autant sa prise sur son ennemi. Il ne semblait pas tellement agressif et ne faisait que brayer des conneries. « Mais qu’est-ce que tu racontes ?! » Demanda-t-elle, ne pigeant rien à ce charabia, avant qu’il ne se mette à gigoter encore un peu plus. La jeune femme soupira et le mit à terre, s’asseyant sans vergogne sur lui. Elle lâcha son bras, qui devait le faire souffrir un peu. Elle restait cependant sur ses gardes. Un homme bourré… On ne savait jamais ce que ça pouvait donner. Mais celui-là semblait bien inoffensif.  « Bon. Monsieur le pirate. Tu vas me dire ce que tu fiches ici et peut-être que je te laisserais obtenir ton trésor. » Dit-elle, en n’ayant aucune idée de ce que le trésor était.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Mar 18 Oct 2016 - 23:25
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Armé de courage, je dois affronter mon adversaire qui semble venir d’un autre monde que moi. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle dit, se contentant de me torturer alors que je n’ai encore commis aucun crime. D’ailleurs, je commence à avoir un peu trop mal au bras et lui demande alors de me relâcher sans de réelles convictions. La demoiselle ne semble pas vouloir être clémente avec moi. Pourquoi devrais-je la croire gentille alors qu’elle s’est ruée sur moi sans me laisser une seule chance ?! Je n’ai même pas eu le droit à une présomption d’innocence alors pourquoi changerait-elle de comportement ? Las, ses fesses finissent par se poser sur moi, me laissant un peu pantois sur le moment. Je crois que ça fait longtemps que je n’ai pas vu de belles pêches se frotter à moi. En plus, ce n’est pas ma seule source de soulagement puisque je sens finalement mon bras libérer. Oh bien sûr, il tire encore énormément étant donné que je suis resté dans cette position un peu trop longtemps pour ça soit insupportable. Mordillant ma lèvre inférieure, je tente de me rappeler ma mission mais surtout l’honneur qu’on m’a enseigné lors de mon service militaire.  Mais depuis quand un pirate fait un service militaire ? Confus, je décide de faire l’étoile de mer et lâche un soupir râleur. Celui-ci s’accroît quand j’entends l’interrogation de la demoiselle. « Quoi ? Je ne veux pas d’un peut-être. Je te dis tout si tu me laisses tranquille après. » Continuant de bouder comme un enfant de quatre ans, je me mets de nouveau à râler, me contentant d’exprimer quelques mots pour moi seulement. « Voleuse. » Je n’aime pas sa façon de me faire passer un interrogatoire alors que je ne connais pas son identité. « Décline ton identité, pirate et je te dirais peut-être ma quête. Mais chuuuut, discrètement ici, on pourrait nous entendre. » En plus, c’est moi qui dois lui dire ce que c’est la discrétion !  

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Jeu 17 Nov 2016 - 16:50
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Yu Liana n’avait jamais vu ce garçon et rapidement, elle en conclu que c’était un intrus. Ce n’était pas la première fois qu’ils subissaient une attaque en pleine nuit… Alors, la jeune femme restait sur ses gardes, regardant tout autours du garçon pour déceler un allié mais elle n’en vit pas. Rassurée d’être finalement seule face au jeune homme, la sango n’hésita pas à se jeter sur lui, lui maîtrisant avec rapidité le bras. Elle lui bloqua, l’empêchant alors tout mouvement. Puis, s’il gigotait… Il allait se faire mal tout seul, et ce n’était pas son problème. Yulli l’emmena au sol. À force de le tenir si fermement, ses muscles commençaient à la tirailler légèrement. Elle s’installa, sans gêne, sur lui. Elle était certaine qu’il ne bougerait pas comme ça, surtout avec tout l’alcool qu’il avait dû ingérer. « Je te laisserais tranquille si tu as une bonne explication de ta venue dans mon antre, pirate. » Répondit-elle, rentrant dans son petit jeu. C’était assez amusant au final. Il était marrant ce type. En tout cas, bourré, il l’était. Elle l’écouta attentivement et laissa s’échapper un léger rire. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité, là. « Tu es le premier à faire un vacarme pas possible et c’est moi qui doit être discrète ? » Dit-elle en secouant la tête, soupirant, avant de venir tapoter le crâne du garçon. « Allez, dis-moi ce que tu fiches ici. Et promis, je te laisse tranquille après. » Dit-elle avec toute la discrétion possible. Il allait finir par la disputer si elle ne faisait pas un minimum attention…

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Sam 19 Nov 2016 - 15:28
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Une bonne explication ? Ses nombreuses questions finissent par me faire douter. La jeune femme ne semble pas connaître toutes les choses qui se cachent ici. Elle ignore tout mais je ne suis pas certain de vouloir tout lui répéter même si cela me permettrait d'être de nouveau libre. Un minimum... Car, après tout, nous sommes tous intéressés face à des gains exceptionnels. Si je déclare à cette inconnue les lieux où se cacherait ce fameux trésor, elle pourrait peut-être me suivre. Et bon sang, pour la première fois de ma vie, avoir une femme auprès de moi ne m'enchante guère, surtout que celle-ci se montre terriblement violente, et ce, dés notre premier contact. Ne répondant pas à mon agresseur, je sais que je n'ai pas le choix. Elle me promet de ne pas me laisser tranquille et c'est clairement désespérant. Je mordille ma lèvre inférieure et lui propose ensuite un deal. Si elle décline son identité, je lui dis tout. Malheureusement, la jeune femme ne tient pas à me répondre, préférant se répéter inlassablement. Aigoo, on risque de tourner en rond si elle continue de se montrer aussi têtue. « Aish. J'aurais aimé connaître ton nom avant tout... » Est-elle digne de confiance ? « Je suis un pirate, un pirate qui a une piaule, une piaule fixe. » Je prends une voix dramatique, vivant ce moment à fond. « Je sais qu'on est censé aimer le danger mais j'aime avoir un endroit où me poser autre que mon bateau. Le nom de ma demeure est 2.3. As-tu toutes les informations nécessaires maintenant. » Je lève mon menton vers elle afin de planter mon regard dans le sien. « Et toi ? Dis-moi ton nom. » 

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Jeu 8 Déc 2016 - 14:15
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Toujours confortablement assise sur le pirate bourré, Yu Liana l’écoutait attentivement. Son regard parcourait son visage mais, rien à faire, il ne lui disait absolument rien ! Il voulait connaître son nom, mais Yulli gardait le mystère. Puis, de toute façon, il n’allait pas forcément s’en souvenir alors à quoi bon ? « Tu le connaîtras. Plus tard. » Assura-t-elle en hochant la tête pour appuyer ses paroles. Et il continuait à lui affirmer qu’il était un pirate. Ça, elle l’avait bien compris. Cependant, une piaule fixe ? Était-il donc un sango ? Pourtant, Yu Liana ne l’avait jamais croisé… Peut-être était-ce un nouveau. Sympa la première rencontre ! La jeune femme se figea soudainement en l’entendant prononcer 2.3. C’était sa chambre et elle n’avait pas de colocataire. Enfin, elle ne l’avait pas encore croisé… Il y avait quelques affaires à lui, ou elle, elle ne savait même pas, enfaîte. Elle planta son regard sur lui, plissa les yeux avant de réfléchir un court instant. Elle avait vu son nom, rapidement. « Seo Yoo ? Heon Yoo ? » Dit-elle à voix haute, cherchant le prénom du garçon. « Moi, c’est Yu Liana. Et on partage la même piaule, apparemment, monsieur le pirate. » Lança-t-elle avant de se dégager du garçon. Elle était assise sur lui depuis tout ce temps… Pauvre pirate.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Ven 6 Jan 2017 - 23:54
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Je lui ai tout dit. Cette femme bornée a su utiliser les bons mots mais surtout les moyens physiques pour que je lui dise toute la vérité. Je ne sais pas si je devrais être fier d'être tombé sur une nana comme elle ou si je devrais avoir honte de m'être fait avoir de la sorte. Mordillant ma lèvre inférieure, je sais que je n'aurais pas dû lui communiquer si facilement le nom de mon repère, ni le lieu mais j'ai comme l'impression qu'elle contrôle les entrées et sorties de ce lieu. J'aurais dû la soudoyer directement mais je suis sûr que cette vilaine m'a piqué mes sous pendant la bataille. Ce n'est pas comme si la jeune femme m'avait laissé respirer dés mon arrivée. C'est terriblement frustrant mais je ne peux définitivement plus faire marche-arrière à moins qu'un trésor maudit fasse office d'une machine à remonter le temps ? Je l'ignore, même si je pense ne plus être capable de prendre de tels risques. En plus, au même moment, voilà qu'elle tente de découvrir mon nom malgré le peu d'informations données. La regardant, je tente de cacher ma mine surprise pour me jouer d'elle. Pour l'instant, ses choix de prénom sont erronés mais elle n'est pas loin du but. Je secoue naïvement la tête avant d'esquisser un sourire satisfait quand je la vois encore se planter. Au moins, son intervention devient presque aussi ridicule que la mienne. « Yahhh. Tu peux éviter de sortir des prénoms moches ? J'sais que je manque d'expérience en piraterie mais je suis plutôt beau gosse. Mon nom fait vibrer le cœur des femmes, il est inspiré par ce que je suis : THE MAN. » Et là, j'éclate de rire comme un débauché mais je suis vite dérangé par la révélation. Yu Liana ? « Oh merde. T'es ma compagne de piaule ? Mon compagnon de route qui devra subir mes ronflements et mes discours sensationnels que je tiens quand la flotte tangue un peu trop fort ? » Je me relève quand elle me libère de son poids. « Seo Heon, voilà mon vrai nom, moussaillon. » Je lui adresse un sourire. « Tu vas m'indiquer le chemin alors ? » 

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Sam 13 Mai 2017 - 12:07
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Yu Liana avait un peu honte, quand même, de ne pas se souvenir du prénom de son colocataire. Pourtant, elle l’avait vu sur ses cartons mais impossible de se rappeler alors elle énumérait des prénoms, mixant ce dont elle se souvenait, ce qui donnait parfois des choses un peu… moches. Ce que le garçon ne manqua pas de remarquer, d’ailleurs, lui demandant même de ne pas l’insulter avec de pareilles mochetés. Enfin, ce n’était pas ce qu’il avait dit mais, pour elle, c’était exactement ce que ça voulait dire. « Hm, pardon. Mais ça aurait été plus simple si tu t’étais présenté. » Dit-elle avant de rire à la suite des paroles du garçon. C’est vrai qu’il était plutôt bel homme, ça, elle ne pouvait pas dire le contraire. Par contre, s’il était the man… La sango en doutait, fortement. Elle lui révéla enfin son prénom. Sa réaction lui fit secouer la tête, légèrement déprimée. « Tu ronfles ? Ah… Je vais devoir t’étouffer avec l’oreiller alors. » Dit-elle avant de se lever, enfin, le laissant se remettre debout. Elle était assise sur lui depuis quasiment le début de leur rencontre… Et quelle rencontre ! Ça, elle s’en souviendra toute sa vie. « Seo Heon. » Répéta-t-elle, comme pour l’imprimer dans sa tête. « Je n’étais pas loin… » Dit-elle en faisant la moue. Elle leva les yeux vers lui, esquissant un sourire. « Tu vas d’abord passer par la cuisine pour prendre un grand verre d’eau avec une aspirine. Sauf si tu veux avoir la gueule de bois demain matin. » Dit-elle en haussant les épaules. C’était lui qui décidait après tout. Elle n'allait pas le forcer.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide