sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2017

E'rbody getting all crazy (pv)

Invité
Invité
avatar
 
Re: E'rbody getting all crazy (pv) | Sam 24 Juin - 17:53
Citer EditerSupprimer

e'rbody getting all crazy
yu liana & seo heon

Quel travail pour me présenter ! Je me doute que l'alcool n'arrange pas mon cas et utiliser une certaine prétention pour la rendre impatiente n'est même pas nécessaire. La jeune femme est complètement désintéressée. J'ai juste eu le malheur d'éveiller ses soupçons en pénétrant dans le dortoir de cette façon. Je lui demande alors si elle peut m'indiquer le chemin, ayant perdu assez de temps avec toutes ces imbécilités. " Tu me laisses la chance de me libérer ton emprise pour m'achever par la suite ?! " Dans une autre vie, elle a du être cet animal qui aime torturer ses victimes avant de les dévorer tout crûs. Affichant une grimace à cette pensée, ça serait dommage d'avoir une fin aussi cruelle. Le pire, c'est que je ne suis pas spécialement un gros ronfleur hormis quand j'ai bu. Je doute que ma nouvelle colocataire passe une très bonne nuit, surtout avec tout ce que j'ai avalé dans la soirée. Clairement, ce n'est pas un bon plan pour elle, ni pour moi vu ses menaces de mort. Toutefois, la sango semble être plus généreuse que je ne l'aurais imaginé. Une mine surprise surjouée, bien évidemment, la jeune femme me conseille d'aller boire un grand verre d'eau et de prendre un cachet pour éviter un réveil catastrophique. " Tu n'as jamais bu de rhum ma jolie ?! " Je dois vraiment arrêter avec Jack Sparrow ! " Boire de l'eau de mer après avoir fêté dignement notre pouvoir de pirate, ça donne la nausée ! YOHO ! " Les informations ont du mal à se relier entre elles, malheureusement. " Mais soit, si ça peut faire de moi un homme de goût, je te suis. " C'est que je ne suis pas certain d'avoir un compas dans l'oeil, là.  

Code by kerushirei

Une petite réponse rapide