sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden

Invité
Invité
avatar
 
Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Lun 26 Sep - 21:15
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Gangma-gu, la nuit est à nous ! Le moment était venu de dispenser un peu de mon précieux savoir sur la gente féminine à mon cher disciple, j’ai nommé : Ahn Jayden, le Cutemiho ! Y a pas à dire, mon pote il était mignon – je vous arrête tout de suite ! Pas genre mignon, je le trouve craquant, hein ?! Genre, les filles le trouvent hyper « cute »! Trop même… Ouais parce que résultat, elles voyaient plus en lui un enfant, un petit protégé à pouponner. Là où il pouvait en tirer avantage, c’était qu’elles l’accueillaient facilement dans leurs bras afin de le câliner et que lui, il pouvait ni vu ni connu vas-y que je t’embrouille apprécier l’onctueux confort de leurs poitrines. Du moins, j’espèrais bien qu’il en tirait profit ! Et si ce n’était pas le cas, il était de mon devoir de lui montrer la voie de la raison ! Fut un temps où moi aussi, j’utilisais de cette stratégie pour savourer les trésors de la nature conférer à Sana. Ça n’a pas durer longtemps, malheureusement.

Bref, nous y étions donc, mon disciple et moi, installé dans ce bar de Gangnam. De notre table, nous avions une super vue d’ensemble sur la population féminine particulièrement dense. Le serveur nous apporta nos verres. Je trinquai avec mon élève et lui dis :
« A la tienne ! Avale ça, ça va t’aider à te détendre et après, on passe au vif du sujet ! »



Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Lun 26 Sep - 21:51
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Kyu il serait grave pas content s’il savait que je suis là ce soir. Mais c’est peut-être pour ça aussi que j’ai direct suivi Yong quand il m’a invité (j’aime bien quand Kyu il est fâché). Et puis Yong, il a dit qu’il allait m’apprendre la drague alors forcément j’suis trop content ! (en vrai je suis pas si content que ça, je sais pas pourquoi, je suis trop bizarre en ce moment, surtout depuis ce qui s’est passé avec Yindee…  c’est pour ça aussi que je suis là d’ailleurs, j’me sens trop minable après c’qui s’est (pas) passé) Assis à la table que Yong a choisi pour nous, je regarde à droite et à gauche et y a pleins de monde c’est trop cool ! J’aime trop quand y a pleins de monde parce que comme ça, ça fait plus de gens avec qui discuter. Même si ce soir apparemment, faut parler qu’avec des filles. C’est dommage quand même. Moi j’aime bien parler avec les garçons aussi. Je sursaute quand le serveur approche et finalement lui adresse mon plus graaaaand sourire, avant d’attraper on verre et de trinquer avec le Yong. « A la tienne ! » Et vu qu’il me dit d’avaler ça, j’entre en mode warrior et j’me dépêche trop de l’extrême, pour pouvoir finir mon verre grave vite et le claquer sur la table avec un « aaaaaah » genre c’est trop bon (en vrai c’était pas si bon que ça). « On fait quoiii ce soir alors alors alors ? J’ai le droit de prendre un autre verre ? Oh, c’est vrai, Kyu il m’a dit qu’il fallait pas trop boire… c’est grave ? » Je sais même pas s’il connaît Kyu mais tant pis. Et puis tant pis pour son interdiction aussi, j’ai trop envie d’un nouveau verre ! Mais j’attends quand même l’approbation de Yong, on sait jamais…


Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Lun 26 Sep - 22:09
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Quand je lui ai dit d’avaler son verre… Je voulais pas dire d’une seule traite ! J’avançais commencé à absorber une première gorgée lorsque je le vis faire, ôtant mes lèvres du rebord de mon verre. Les yeux grands ouverts de stupéfaction, je le fixai jusqu’à ce qu’il termine sa boisson. Si rapidement ! J’en pouvais plus ! Je me suis à éclater de rire, m’écroulement littéralement sur la table. Cette soirée s’annonçait prometteuse !
Il me fallut quelques instants pour m’en remettre. Je me redressai finalement, essuyant d’un revers de la main les larmes qui perlaient au coin de mon oeil droit tant j’avais pu rire. Et lui répondit : 
« Je sais pas qui est Kyu, on s’en fiche de ce qu’il dit, il n’est pas là ! Et les absents ont toujours tort, n’est-ce pas ? »
Je fis glisser mon verre devant lui.
« Tiens, prends le mien si ça te plait tant que ça ! »
J’adressai ensuite un signe au serveur et commandai cette fois-ci une consommation non alcoolisé pour moi. À en juger par l’excitation de mon comparse, je pressentais que je n’aurais pas besoin de m’enivrer pour passer une bonne soirée. Je me retournai à nouveau vers Jay m’apprêtant à lui dire d’y aller plus doucement cette fois mais… trop tard ! J’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’il n’en ressentait presque plus une goutte.
« T’as une sacrée descente ! Qui l’eut cru ? »
Je fis signe au serveur d’emporter un troisième en même temps que ma commande.
« Bon par contre, pas trop d’abus non plus, si t’es déchiré, on ne pourra pas mettre l’entrainement à exécution. En attendant que le serveur revienne, regarde bien autour de moi et dis moi ce que tu en penses de tout ce beau gibier ! »



Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Lun 26 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Yong il se marre trop comme une baleine et je sais pas vraiment pourquoi (il est un peu bizarre parfois ce type) mais c’est pas grave je rigole aussi parce que c’est toujours mieux de rigoler à deux ! Par contre là, il dit un truc qui me plaît moyen moyen, et je fronce les sourcils dans un effort de concentration extrême. « Euuuuuuh déjà c’est faux ça ! Les absents ils ont peut-être toujours tort mais Kyu, lui il a jamais tort d’abord. » Vie de moi que j’mens pas, mais là Yong il me propose son verre et j’arrive pas à dire non (de toute manière j’ai pas trop envie de dire non) (et puis je sais pas dire non). Alors j’attrape le verre et je le bois tout aussi rapidement que la première fois. Sauf que cette fois j’ai la tête qui tourne un peu, j’ai bu trop vite j’crois, et quand je pose le verre, je suis carrément moins assuré que la première fois. Mais je fais genre de rien et j’lève le menton en mode beau gosse quand Yong il me parle. « Bien sûr que j’ai une bonne descente ! » En vérité je bois pas souvent. Enfin en ce moment beaucoup plus qu’avant mais quand même. D’ailleurs souvent Tasyr il est dans le coin quand je suis bourré, alors j’me méfie maintenant. Je prends même le temps de jeter des regards à droite et à gauche pour checker s’il est là ou pas. Mais j’le vois pas, ça me rassure. « CHEF OUI CHEF, » que je gueule en regardant tout comme il a dit. Mais j’en vois pas du gibier en fait. Juste des gens. Je fronce les sourcils parce que je comprends vraiment pas où il veut en venir mais pour lui faire plaisir j’hoche la tête grave vigoureusement (j’ai limite l’impression qu’elle va se décrocher). « Je trouve qu’il est très beau, chef ! Oh, merci monsieur. » Et un nouveau sourire au serveur avant de récupéré mon verre (et cette fois, j’bois plus lentement).


Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Lun 3 Oct - 19:08
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

La soirée commençait à peine que j’en pouvais déjà plus de lui ! Sérieux, ce mec allait me faire mourir de rire avant minuit ! Je me rendis compte que finalement, je ne le connaissais pas tant que ça, notre Jayden ! Que ce soit au sein de la fraternité, ou de la communauté, il y avait toujours cet effet noyé dans la masse. Nous avions jamais eu de moment, rien qu’entre nous véritablement. Autant, il y avait des gars de la communauté avec lesquels je sortais davantage, et même Young-soo avec lequel je partageais de nombreux moments juste entre BT, autant, avec Jayden c’était une première. Première qui s’annonçait mémorable même je commençais d’ores et déjà à douter fortement de l’efficacité de la séance de coaching. Je le savais enfantin, mais vraiment, je peinais toujours à croire qu’il n’avait qu’un an de moins que moi. Ce n’était forcément un mal à mes yeux. Et puis, le défi de faire de lui un tombeur s’en révélait que plus divertissant ! De plus, il y avait des chances pour qu’avec sa bouille d’enfant et son air innocent, il récolte plus facilement un bon nombre de numéros de téléphone qu’un don juan trop affiché.

« Ok ! Alors maintenant, choisis une fille qui te plait, mais pas trop quand même histoire que tu ne te sentes pas trop intimidé. »
Je bus une gorgée de mon soda. La soirée s’annonçait telle qui serait vraiment trop dommage d’en manquer une seule miette à cause d’une consommation excessive d’alcool. Je savais me montrer raisonnable aussi quand le jeu en valait la chandelle.
« C’est bon, tu as en repéré une ? »
Je lui fis signe de ne surtout pas me la montrer au risque qu’il soit grillé avant même de s’être levé de son siège.
« Bien alors pour commencer, avant que je te conseille quoi que ce soit, tu vas me montrer ta technique pour aborder une fille. Vas-y naturel et montre-moi comment tu t’y prends pour obtenir son numéro de téléphone. »
Je pris son verre afin qu’il n’en avale pas davantage pour le moment avant de passer à l’action.

« T’es prêt ? Go ! »



Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Mer 19 Oct - 18:43
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

J’aime bien boire. Je sais pas pourquoi. Parce que c’est marrant, et que j’me sens trop bien quand j’ai bu ! J’ai l’impression de devenir le roi du monde et même que plus rien n’est impossible. Mais quand Yong il me demande de choisir une fille qui me plaît, j’oublie direct mon verre pour regarder à droite et à gauche. Y a pleins de gens ce soir j’avais pas remarqué. Et puis elles sont toutes trop belles ! Mais elle là-… Je hoche la tête quand Yong il me demande si j’ai trouvé quelqu’un et j’m’apprête à brandir le doigt vers elle mais y a un mouvement qui attire mon attention et j’me tourne vers lui, sourcils froncés jusqu’à mes pieds. « Hein ? » J’ai pas trop compris c’qu’il a fait là, il voulait me demander quelque chose ? En plus il commence à tourner, tourner, tourner dans ma tête et c’est grave rigolo alors j’oublie instantanément pour me mettre à éclater de rire. « Chef… oui… chef… » que j’parviens difficilement à dire entre deux éclats de rire, avant de finalement bondir de ma chaise quand il lance le cri de démarrage. Et direct j’fonce vers la fille de tout à l’heure, celle qu’est super jolie et super mignonne et que son sourire il est trop beau, genre il pourrait illuminer la galaxie entière. J’arrive vers elle tout content et j’suis sûr que là mon sourire à moi aussi, il pourrait illuminer la galaxie toute entière. « Salut ! T’es trop jolie toi ! » Les filles ça aime bien les compliments non ? Je sais pas ! Mais moi j’aime bien faire des compliments, et puis j’ai pas réussi à me retenir. « Et ton sourire il est trop beau genre j’en ai jamais vu d’aussi beau de toute ma vie. » Et je hoche la tête de haut en bas, hyper convaincu, avant de me rappeler le pourquoi je suis là. « Y a mon ami là-bas il m’a dit que j’devrais aller te demander ton numéro ! Je sais pas pourquoi mais tu me le donnes hein dis tu me le donnes ? » Elle me regarde, et elle grimace, et elle plonge la main dans son sac, j’suis sûre qu’elle va en sortir un papier… mais c’est un téléphone qu’elle brandit et qu’elle colle à son oreille avant de s’en aller. « OK JE T’ATTENDS JE BOUGE PAS, » que j’gueule en lui faisant de grands signes histoire qu’elle comprenne que j’lui en veux pas (ça doit être un appel important).


Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Sam 29 Oct - 16:39
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !


Il semblait que j’avais quelque peu sous-estimé les effets de l’alcool sur mon disciple. Certes, il avait englouti sa boisson à folle vitesse, mais les effets se firent sentir d’autant plus vite apparemment. Parce que son sourire un peu niais – il fallait bien le dire – habituel, s’étalait encore plus sur son visage. Oui : s’étaler. C’était certainement le terme le plus approprié parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il y avait quoi que ce soit de vraiment séduisant dans ce sourire. Vous savez celui qui s’associe d’un regard aux yeux à demi-ouvert – pas de blague sur le fait que nos yeux d’asiatiques étaient jamais bien ouverts, svp ! –, des joues rosis par l’alcool et les lèvres qui semblent briller parce que le mec à passer sa langue un peu trop baveuse dessus. Oui, celui-là même qui tente immanquablement d’embrasser une fille dans la soirée. Voilà à quoi me fit un peu penser le sourire de Jay lorsqu’il s’en alla effectuer sa mission. Peut-être aurais-je dû m’assurer s’il répondait déjà au test du chiot avant de le laisser faire ? En même, j’avais pas très envie non plus de prendre le risque de me faire mordre le doigt, on ne savait jamais…

Je fus trop loin pour entendre leur conversation. Enfin, le monologue de Jay parce que je vis bien que la bouche de son interlocutrice resta fermement close. Un léger doute lorsque je l’aperçus fouiller dans son sac. Y serait-il parvenu du premier coup ? Hééééé… Non. Elle partit, téléphone à l’oreille. La technique de l’esquive à peine voilée. Dur ! Et mon pauvre Jay qui restait assis… Un soupir en secouant légèrement la tête. Je me levais, le rejoignais, posais une main sur son épaule.
« Observe, ton maître, mec ! »
Là-dessus, je m’en allais chasser. Il y avait cette jolie fille aux longues jambes, attendant seule au comptoir du bar. Je m’accoudais à côté d’elle.
« Je peux vous… T’offrir un verre ? Je ne veux pas être impolie mais te vouvoyez me donnerait l’impression de ne pas rendre justice à ton si joli grain de peau, si jeune. »
Elle fint de me trouver un peu lourd en roulant des yeux, mais ses joues se pâmèrent néanmoins de rose. Elle accepta. Le barman nous servit. Nous trinquâmes et lorsqu’elle me remercia, je la corrigeai poliment en lui faisant savoir que c’était mon ami qu’il fallait remercier. Je désignai Jay qui… Je l’espérai ne faisait rien qui le discréditerait à cet instant clé…



Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Dim 13 Nov - 22:50
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

J’suis trop content parce que la fille elle a l’air grave sympa, en plus elle a dit qu’elle allait revenir (je crois ?) alors j’suis bien décidé à attendre mais y a Yong qui me rejoint et il sort un truc que je comprends pas trop, comme quoi faut que j’observe mon maître (le maître… d’école ? y a un de mes profs qui traîne ici aussi ?) et puis il s’en va et moi j’continue à l’observer en fronçant les sourcils. En plus, il est parti aborder une fille. Il m’abandonne pour aller draguer ? Waaaaah, moi qui croyait qu’il était là pour m- QUI A PARLE D’UN CONCOURS DE SHOTS. J’tourne la tête à droit et à gauche et j’vois à côté un groupe de gars réunis autour d’une table, en plus y en a un j’crois que j’le connais, genre sa tête elle me dit quelque chose. Et ça doit être réciproque parce que quand il me voit, direct il m’invite ! Alors j’me tape l’incruste à leur table et j’attrape un verre que j’bois cul sec avec eux. Ça brûle, c’est carrément pas bon mais tout le monde est content alors j’souris aussi. Et là y en a un il me met au défi de faire tenir le shooter sur mon nez alors j’penche la tête en arrière et j’fais tenir le verre en équilibre précaire et c’est trop marrant mais ça tangue un peu, j’arrive pas à… merde, il est tombé ! Et… POURQUOI YONG IL ME MONTRE DU DOIGT ? Il doit avoir trop honte de mon échec… J’abandonne mes nouveaux amis pour aller le rejoindre la tête basse façon chiot qui a fait une bêtise (ça marche toujours avec maman ça, ça doit marcher avec moi aussi ?), mais finalement je change de technique et quand j’arrive je le regard droit dans les yeux en mode innocent total. « C’est pas moi mec j’te jure c’est pas moi ! En vrai j’suis sûr y en a un qui m’a poussé parce que j’suis grave capable de… OH SALUT. » C’est vrai qu’il est avec une fille. J’espère que j’ai pas ruiné son coup ? Non en fait, j’espère, bien fait. « Je sais pas c’qui s’est passé ce soir, normalement j’arrive à faire tenir un verre sur mon nez au moins… pfouuuuh, cinq secondes ? Tu veux voir dis tu veux voir ? » Et je sais pas pourquoi mais elle est pas du tout emballée et ça me rend un peu triste.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Lun 14 Nov - 9:58
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Jayden ? Se discréditer ? Pourquoi une telle idée avait-elle pu effleurer mon esprit ? Je venais de le présenter comme un gars gentil et timide et lorsque nous nous retournons dans sa direction, il… Surtout, pour commencer, il n’était plus à la table où je l’avais laissé ! Les exclamations en provenance de la table voisine ne manquèrent cependant pas d’attirer rapidement nos regards pour découvrir mon disciple en train de… D’essayer de faire tenir un verre de shooter sur son nez. Oh trop fun ! Moi aussi, j’aurais voulu tester ! Par contre, il avait pas encore la technique, faut garder la bouche ouverte et tendre la langue pour essayer de récupérer toutes gouttes qui tenteraient de s’échapper de son contenant ! Et puis surtout, il avait l’équilibre précaire. Et puis, en fait, c’était absolument pas le moment ! Bon, le côté pas doué me donnait encore un peu de crédibilité aux yeux de la jeune femme soigneusement sélectionnée à son sujet. J’avais même encore un peu d’espoir lorsqu’il revint vers nous, tout penaud. Son petit air de chiot battu, ça pouvait marcher avec certaines filles ! Alors oui, elles le trouvaient en conséquence plus mignon que viril ou sexy, mais c’était toujours mieux que profondément idiot !

Malheureusement, Jay sembla chercher soudainement de stratégie en arrivant à notre hauteur. Mauvais plan. Je ne pus m’empêcher de m’infliger une facepalm lorsqu’il ouvrit la bouche. La fille roula des yeux et s’en alla en remerciant amèrement. Je regardai mon pote et lui donne une tape amicale sur l’épaule.
« C’est pas grave, mec ! Du moment que tu… »
Un éclair de génie traversa mon esprit tandis qu’une lueur pétillante s’illumina dans mes yeux. Je lui fis signe de venir avec moi et m’en retournai à la table de ses sympathiques camarades après un détour par le bar récupérant une poignée de paille. Je tapai l’incruste dans le groupe en tenant mon camarade renard par les épaules.
« Salut, les gars ! Mon pote m’a convaincu de vous payer une tournée si vous arrivez à relever son défi ! »
J’imposai à Jay de s’asseoir à leur table sur laquelle, je jetai les pailles avec le sourire.
« Si l’un d’entre vous arrive à finir son shooter avant mon pote, c’est ma tournée ! Mais attention ! Vous devez aspirer votre shooter avec une paille et par le nez ! »
Je massais les épaules de Jay, tandis que parmi les autres hésitants, certains plus éméchés ou cons que d’autres acceptaient de relever le défi. Je dirais rien parce que j’aurai sans doute tenter l’expérience aussi à leur place.
« T’es prêt Champion ? » encourageai-je Jay.
Ouais, d’accord, on avait un peu dérapé par rapport à la mission initiale du jour, mais moi aussi j’avais besoin de me détendre et je devais bien ça à cette bande qui avait ruiné mon coup pour mon disciple.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Mer 16 Nov - 14:59
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Je sais pas trop pourquoi, mais la fille elle est partie genre sans dire un mot, juste, elle est partie. Comme ça. Peut-être qu'elle a des trucs urgents à faire ? Ou peut-être qu'elle doit rejoindre ses amis ? J'en sais rien du tout mais en tout cas j'agite grave vigoureusement la main dans sa direction et je gueule « C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ! » Histoire qu'elle culpabilise pas trop de pas pouvoir me voir faire tenir un verre sur mon nez. Parce qu'à sa place bah j'serais vraiment trop trop la déception donc je comprends. Et puis y a Yong qui essaie de me réconforter, je sais pas trop de quoi, mais il essaie, alors le hoche la tête genre merci beaucoup pour ton soutien mec. Sauf qu'il s'interrompt en plein milieu de sa phrase et il va rejoindre la table que je viens de quitter. En plus il veut que je vienne avec lui. Donc forcément je le suis. Et puis là il commence à raconter une histoire que je comprends pas totalement tout. C'est quoi cette histoire de défi ? Ah bon j'l'ai convaincu ? Waaaah, ça me dit rien du tout, j'ai dû boire plus de verres que prévu ! En tout cas j'ai trop envie de savoir... attends quoi ? Avaler un shooter ? Avec une paille ? Par le nez ? « MAIS C'EST TROP COOL » que j'gueule sans vraiment en prendre conscience. Parce que ouais ça a l'air trop trop cool ! En plus il me masse les épaules, genre comme si j'étais un vrai boxer de vrai de vrai et ça c'est carrément super stylé j'ai l'impression d'être une super star. Alors je hoche la tête avec mon expression la plus féroce de la férocité. « Ouaiiiis j'suis prêt ! » J'entre en mode genre super trop intimidant pour montrer à tout le monde que ça rigole pas avec moi et que je vais gagner ouais ouais ouais. Alors hop, ni une ni deux j'attrape une paille, un verre, j'attends le signal du départ et HOP-LA J'COMMENCE A ASPIRER. Enfin au début j'y arrive pas du tout donc je suis obligé de changer de technique, je pince ma narine droite avec un doigt et puis je me concentre de toutes mes forces et là... et là ça marche ! Trop cool ! Sauf que... « AAAAAAH MAIS CA BRÛLE TROP. » J'ai le nez grave en feu genre comme ma langue quand j'ai mangé un piment dans le dos de maman quand j'étais petit. Et j'ai la larme à l'oeil, ça pique et ça fait mal et finalement c'est pas marrant du tout. Sauf qu'il faut que je continue... pour l'honneur de Yong... alors j'essaie... et je réussi à finir... mais ça fait trop mal et j'sens que j'vais vomir. Ou mourir.


Contenu sponsorisé
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide