sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden

Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Sam 19 Nov - 22:36
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Je me doutais que j’allais perdre un peu Jayden dans mon discours, qu’il risquait d’être interpelé par mes propos, mais au fond qui s’en foutait de savoir si ce que je racontais était vrai ou faux ? Je me doutais assez aussi que l’idée allait lui plaire. À vrai dire, moi-même, j’aurai pu être grave emballé ! Sauf qu’en plus d’être un con, j’étais doublé d’un connard et autant je ne voyais pas d’inconvénient à m’impliquer personnellement dans les défis les plus insensés qui soient, autant, je ne goutais pas mon plaisir non plus à laisser les autres faire n’importe quoi à ma place, pour peu que je les y ai convaincu. En toute honnêteté, et parce que j’avais un minimum de conscience, ce soir-là, je me suis promis que ce serait la dernière fois que je sortirais juste avec Jayden sans le reste de la bande. Non parce que lui tout seul rien, j’allais finir par le tuer à l’entrainer dans tout et n’importe quoi. Parce qu’en plus, il était toujours partant pour tout et trop enthousiaste ! Ça me faisait plaisir de lui faire plaisir ! Même si j’avais parfaitement conscience de ne pas être l’ami le plus recommandable qu’on aurait pu lui souhaiter…

Regardez-le faire preuve d’autant d’énergie et de motivation au moment où je m’apprête à donner le top départ ! Mon poulain avait trois concurrents. Je ne savais pas si ces gars-là avaient véritablement un bon potentiel à conneries ou s’ils étaient juste déjà complètement ivres. Pour ma part, je trépignai d’impatience. J’avais l’impression d’assister à une expérience scientifique qui pourrait révolutionner le monde de la fête ! C’était la première fois que je voyais des gens se préparant à avaler un shooter par le nez avec une paille ! Je doutais sincèrement que cela puisse être possible, mais peut-être allions-nous faire une découverte inattendue ?

Et les voilà partis ! Et je vis mon Jay galérer, changer de tactique pour finalement : réussir ! Et gueuler que ça brûle juste après – peut-être aurais-je pu choisir un alcool moins fort quand même ? – pour persévérer à nouveau ! Cependant, je le vis devenir de plus en plus rouge. Je fus en proie à un grand débat intérieur. Devais-je attendre de voir s’il allait parvenir à finir le verre tandis qu’un seul de ses adversaires persévérait encore ou mettre un terme à ce jeu dont les conséquences pourraient être potentiellement fâcheuse ? La solution me vint alors ! J’assenai soudainement une bonne claque à l’arrière de la tête de son dernier adversaire en m’exclamant :
« T’as gagné, Jay ! »
Je le redressai alors par les épaules pour m’assurer qu’il s’arrête là.
« T’es un chef ! Par contre… »
Je me penchai vers lui pour lui intimer à voix plus basse :
« Je crois que maintenant tu vas devoir prouver qu’en plus d’avoir un nez, tu as des jambes ! »
Oui parce que j’eus vaguement l’appréhension que nous n’allions pas tarder à avoir intérêt à prendre nos jambes à notre cou lorsque que je remarquai la paille enfoncée dans le nez de celui à qui j’avais asséné une claque tout aussi peu amical qu’elle fut déloyale. Les quelques instants de panique de la part de ses comparses en le voyant ainsi grever d’une paille en extension de son orifice nasale seraient certainement notre meilleure ouverture pour prendre la clé des champs, mais encore faudrait-il que Jay me suive sans trop chercher à réfléchir sur ce coup-là. Parce que non, je n’étais pas chien au point d’abandonner un pote derrière moi !




Invité
Invité
avatar
 
Re: Eh ! Mad'moizelle ! ~ (Maître) Yoden | Mer 21 Déc - 17:16
Citer EditerSupprimer

Eh ! Mad’moizelle !

Moi j’me rappelle qu’un jour, j’buvais mn coca tranquillement sauf que j’ai trop ri et j’ai tout recraché par le nez et ça faisait trop maaaaaaaal. Bah là c’est encore cent mille fois pire ! Encore pire que quand mon ami il m’a vu déverser la boisson par le nez et que pour rire il m’a mis au défi de boire du soda par le nez. Avec une paille aussi. Et c’était trop horrible j’ai cru mon cerveau il allait griller et ma tête exploser ! Eh bien c’est trop rien par rapport à là j’ai trop l’impression que j’vais mourir mais c’est trop con parce que j’ai trop bu pour m’en rentre compte alors j’continue. J’ai pas envie de perdre quand même et de décevoir Yong ! Mais j’ai quand même pas envie de mourir quoi, j’suis trop jeune pour ça j’ai même pas encore eu le temps d’aller dans l’espace… et de dire au revoir à mes amis…

Heureusement, y a le trop grave cool poto de la mort qui vient me sauver et me redresser par les épaules en me disant que j’ai gagné. Sérieux sérieux sérieux j’ai gagné ? Waaaaaaah. « SERIEUX ? » que j’gueule beaucoup trop plus fort que ce que je comptais faire. Mais j’suis trop content quoi j’pensais trop que j’allais perdre ! Alors je souris jusqu’aux oreilles je crois (enfin probablement pas ce serait bizarre j’ai pas une bouche si extensible non ???) mais là y a Yong qui parle de mes jambes et je comprends pas du tout. Elles ont quoi mes jambes ? Faut que j’boive un shooter avec mes jambes maintenant ? J’fronce les sourcils en signe d’incompréhension la plus totale. « Hein ? Mes j… mes je… mes quoi ? » J’arrive même plus à parler attends on parlait de quoi même ? J’ai trop l’impression que mon cerveau il a grillé pour de bon cette fois, façon toast laissé trop longtemps dans le grille-pain (ça m’arrive tout le temps ça c’est chiant, mais ceux de ma maman ils sont trop parfaits). Sauf que là y a les types qui s’approchent et ils ont l’air trop menaçants, même moi j’le remarque ! Genre on dirait papa le jour où j’ai cassé la télé et où j’ai passé toute la journée planqué dans la maison de Kyu parce que j’avais trop trop peur (même que papa il est venu me chercher mais il m’a jamais trouvé j’étais trop bien planqué eh ouais). « Qu’est-ce… » J’tente mais en fait j’y arrive pas alors j’abandonne. J’parviens pas à réfléchir de toute manière. Alors j’me contente de suivre Yong quand il se casse et j’essaie de courir, j’me prends toutes les tables du monde mais c’est pas grave parce que tant que le poto il est là j’suis sûr que ça va aller. Alors j’fixe son dos (ça tourne ! ça tourne ! ça tourne !) et finalement on arrive dehors sains et saufs (enfin ça j’sais pas trop mais au moins on est en vie et en un seul morceau (je crois) (si j’ai trop du mal à marcher ce serait peut-être parce que j’ai perdu mon pied ???) (non c’est bon il est toujours là ouf)). Mais les gars ils sont pas très loin, ils nous suivent, j’sais pas trop pourquoi, parce qu’ils sont trop fans et qui veulent des autographes ? Sauf que visiblement le bro il a pas trop envie de les attendre alors on s’casse fissa.


Une petite réponse rapide