sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan.

Invité
Invité
avatar
 
Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Mar 11 Oct - 22:48
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.


La journée avait trop bien commencée, Lydia aurait dû se douter qu’il y aurait forcément un problème d’un moment à l’autre. Ils n’avaient pas eu de retard durant la rédaction des articles du prochain numéro du magazine, la commande qu’elle avait passé la veille était bien arrivée le matin même et aucun incident n’avait été à déplorer à l’étage des stylistes. Elle avait baissé sa garde trop vite et maintenant, elle se retrouvait face à une catastrophe mondiale. Ne pas avoir son photographe disponible pour le shooting du jour même était une chose, mais n’en avoir absolument aucun était la pire chose qui pouvait arriver. La publication du magazine d’octobre était dans trois jours et les photos devaient être prises le jour même afin qu’au lendemain, tout puisse être assemblé pour la décision finale et qu’au surlendemain, le tout puisse être imprimé en usine. Il faut absolument que je trouve une solution, on est foutus si non. se dit la jeune femme intérieurement tandis qu’elle attrapait son téléphone portable. Elle faillit faire un arrêt cardiaque en voyant l’heure sur l’écran, presque midi. Les mannequins arriveraient vers quatorze-heures, ce qui lui laissait deux heures pour trouver un photographe ou même l’assistant d’un photographe au pire des cas pour la séance. A toute vitesse, Lydia fit défiler ses contacts sur son téléphone, appelant des dizaines de personnes pour se renseigner. Au bout d’une vingtaine de minutes, elle faillit abandonner avant qu’un nom finisse par sortir. Lee Bom Chan.. jamais entendu parler. Pitié faites que tu sois disponible et doué.. pensa la rédactrice en chef tandis qu’elle composait le numéro qu’on lui avait communiqué. Trois tonalités résonnèrent à son oreille avant que quelqu’un ne décroche. « Bonjour, je suis Lydia Gray.. suis-je bien entrain de parler à Lee Bom Chan ? »
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 15 Oct - 21:24
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.


Allongé dans son lit Bom Chan regarde le dos de Lin Yao se découper dans la pénombre de la pièce.  Tirer les rideaux était devenu comme une habitude entre eux. Comme si moins se voir rendait leur échange moins grave. Moins coupable.  Bom sourit en coin en tirant de sa pochette une cigarette. Il l’allume sans attendre, comme à son habitude.  Il tore une longue latte avant de cracher la fumée doucement par me nez. « t’as cours à quelle heure ? » demande-t-il naturellement alors qu’elle enfile son tailleur. Ils n’aient pas prévu de se retrouve à l’appartement pour la pose déjeuné. Encore moins de coucher ensemble. Mais c’était devenu comme ça entre eux. Ils prenaient quand ils le voulaient et reprenaient le cours de leur vie. Parfois Bom chan sentait que ça devenait difficile pour Lin. Parois il sentait que ça le devenait pour lui. Il acquiesce à sa réponse avant de voir son téléphone sonner. Il s’en saisi rapidement et au vu du numéro inconnu cru pendant un instant qu’il s’agissait de Rei. Mauvaise pioche. Lydia Gray ? C’est qui ça ? « Ouais c’est moi. Pourquoi ? » Demande t il d’une voix ou il ne cache pas son côté blasé et presque déçu de ne pas avoir de nouvelles de son meilleur ami. Lydia Gray alors ? Il pouvait décemment avouer qu’elle avait une très jolie voix et un léger accent qui le fait sourire. Il l’imagine plutôt jolie. Et blonde. Parce que toutes les étrangères sont blonde à ses yeux. Le genre de clichés qui l’amuse.  Il se redresse et pour taquiner la femme de son frère il vient mordiller sa nuque alors qu’elle attache ses cheveux d’un geste. En silence pour ne pas que son interlocutrice ne l’entende.  Il se demande bien ce qu’elle lui veut et surtout comment elle a eu son numéro.  Mais il l’écoute sagement en s’habillant, coinçant le téléphone entre son oreille et son épaule.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 15 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.


En entendant son interlocuteur confirmer son identité, la jeune femme faillit pousser un cri de victoire. Ne t’excite pas trop vite Lydia.. tu dois encore le convaincre de faire la séance. Ne paraît pas trop désespérée non plus. se conseilla-t-elle intérieurement tandis qu’elle prenait la parole à voix haute. « Navrée de vous contacter ainsi mais je me suis retrouvée au pied du mur et j’ai eu votre numéro par l’un de mes contacts. V m’a affirmé que vous pourriez m’aider.. si j’arrivais à vous convaincre de le faire. » commença-t-elle, parlant de façon posée tandis qu’elle s’asseyait dans le fauteuil de son bureau pour éviter de faire les cent pas dans la pièce. « Je travaille pour le magazine Infinity et j’ai honte de l’avouer, mais j’ai fais l’erreur de vouloir contacter mes photographes habituels seulement aujourd’hui et je viens donc seulement d’apprendre qu’ils ne sont pas disponibles. Ce qui fait que je me trouve sans personne pour le shooting photo et je suis quelque peu.. désespérée. » continua-t-elle tandis qu’une grimace désabusée fleurissait sur son visage. Elle détestait admettre ses erreurs mais elle devait bien avouer que c’était de sa faute sur ce coup-ci si elle se retrouvait dans la merde. Lydia était tellement habituée à voir son petit trio habituel travailler pour elle qu’elle en oubliait souvent qu’ils travaillaient aussi pour d’autres agences. Elle prendrait garde à ne plus jamais oublier ce détail. « Tout ça pour dire qu’après vingt minutes d’appels à la moitié de mon répertoire, votre nom a fini par sortir. Je vous demande donc si vous seriez prêt.. et disponible surtout afin de venir dans les bureaux du magazine avant quatorze heures afin de vous occuper de cette séance. Vous serez bien évidemment rémunéré pour votre travail. » finit-elle enfin. La jeune femme ne savait pas si ce Lee Bom Chan était vraiment doué ou non. Elle ne savait même pas si il exerçait le métier de photographe ou s’il n’était qu’un simple passionné. Mais si V l’avait recommandé, c’est qu’il avait au moins un bon potentiel. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il accepte la proposition de Lydia. Auquel cas, elle se retrouvait dans le pétrin.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 15 Oct - 21:58
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.


Il l’écoutait sans l’interrompre s’amusant de l’entendre être aussi désespérée. Parce qu’il y avait bien une chose que Bon Cham aimait chez les gens, c’était de les voir à ses pieds, de l’avoir comme seul option valable. C’était presque amusant cette situation et son sourire ne cachait en rien ce côté malsain qu’il aimait cacher de fausses apparences. Il enfile son t-shirt sans plus porter son regard sur Lin Yao et quitte sa chambre sans un mot en allant jusqu’à la cuisine se servir à manger. Il en profite pour continuer de consumer sa barrette de nicotine. Il s’assoit sur le plan de travail en buvant une tasse café chaud pendant qu’il fixe le micro-onde faire chauffer sa bouffe en la faisant tourner sur un plateau dans un rythme régulier. Il renifle, le dos voûté, hypnotisé par les tours que fait son assiette. « Combien ? » lâche-t-il sans préambule, direct et sûrement impoli. « Je vais toucher combien pour cette séance ? » il en aura fait quelques-uns shooting photo, rien de bien fou au vu des commandes qu’il a eu, mais Bom Chan a un genre de don naturelle pour la photo. Si seulement il le bossait avec sérieux il aurait pu prétendre à une renommée un peu plus sérieuse. Mais il n’a pour l’instant que l’ambition de détruire sa famille et sauter tout ce qui bouge. Deux activités qui lui prennent déjà pas mal de temps. Il tire une longue latte sur sa cigarette avec un sourire en coin que son interlocutrice doit sûrement entendre d’où elle est.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 15 Oct - 22:40
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

La jeune femme resta silencieuse quelques instants, légèrement abasourdie par la question directe de l’homme. Il n’avait pas demandé quel genre de séance ça serait, ni même combien de temps il devrait travailler. Lydia grinça un peu des dents. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle imaginait bien ce fameux Lee Bom Chan sourire derrière son téléphone, et cela lui donna envie de lui en boucher un coin. Elle réfléchit alors à sa question, tapotant ses doigts parfaitement manucurés sur la surface plane en verre de son bureau. Combien vais-je te donner.. se demanda-t-elle intérieurement. Étant donné qu’il était sa dernière chance, son offre devait être suffisamment élevée pour qu’il ne pense pas à refuser, mais elle devait aussi être assez basse pour qu’il comprenne qu’il n’était pas indispensable à ses yeux.. même si dans sa tête elle pensait tout le contraire. Dans la tête de Lydia, des dizaines de nombres passèrent à toute allure. Soit c’était trop, soit pas assez, mais finalement, elle finit par reprendre la parole. « Cinq million. Vous toucherez cette somme si vous acceptez et si votre travail me semble satisfaisant à la fin de la séance. » Cinq millions de won.. elle espérait sincèrement que cet homme était vraiment doué. Elle n’aimait pas dépenser son argent inutilement. Maintenant, il ne restait plus à savoir si il accepterait de venir. Si il refusait, elle n’essayerait pas de lui faire changer d’avis, elle n’avait pas le temps pour les supplications. Elle partirait juste à la recherche d’un autre photographe et, dans le pire des cas, elle prendrait elle-même les photos s’il le fallait. Il n’était pas question que le nouveau numéro d’Infinity ait du retard dans sa sortie, elle ne le permettrait pas. À prendre ou à laisser cher Bom.. je ne laisse jamais de secondes chances. pensa-t-elle intérieurement, attendant la réponse de l’homme.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 15 Oct - 23:04
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Bom Chan émet un sifflement admiratif au son de cette jolie somme. Il pourra l’ajouter au reste pour payer la caution de Rei quand celle sera fixée et qu’il ne manquera pas de savoir salée. « Et j’ai combien de temps pour la faire cette séance ? C’est quoi ce boulot exactement ? » Parce qu’après avoir le prix du photoshoot, il espère bien ne pas avoir à photographier des pots de fleurs ou des légumes bien chiant pour mettre en avant le Bio. C’était loin d’être sa façon de travailler. Bom Chan était beaucoup plus naturel et contraste avec le côté artifice que veulent avoir certains magasine. Il sent déjà que sa journée va être riche en couleur, surtout si sa façon de faire déplait à la jolie poupée qu’il a au bout du fil. Il attrape son assiette et avise l’heure. Il avait encore 1H devant lui pour rejoindre ce fameux studio, manger et prendre une douche. Quoique pour la douche on verra plus tard. Il se met alors à manger se moquant bien de savoir si ça allait choquer ou non la princesse du bout du fil. Et juste parce qu’il veut se placer et parce que son égo l’empêche de laisser passer ce détail il ajoute « Et mon travail n’est pas satisfaisant. Il est parfait ou il n’est pas fini. » Jamais d’entre deux pour lui. Parce qu’il n’avait pas une âme de perfectionniste mais peut-être d’artiste qui n’aimait pas voir son travail critiquer sans être allé jusqu’au bout.
 

© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 15 Oct - 23:46
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Lydia sentit un sourire étirer ses lèvres quand elle entendit le sifflement admiratif de l’homme résonner à son oreille. Tu ne t'attendais pas à une somme pareille hein.. Elle devait admettre qu’elle n’était pas peu fière d’avoir éveiller son intérêt, même juste un peu. Même si elle n’aimait pas être au centre de l’attention, la jeune femme appréciait tout de même intéresser les gens. Après tout, dans le monde impitoyable de la mode, on ne pouvait pas se permettre d’être invisible.. si non, on disparaissait tout simplement. La rédactrice, son propre intérêt éveillé par les paroles pleines d’assurances de l’homme, répondit à ses questions. « Vous allez photographier les mannequins qui porteront les vêtements de notre marque. Vos photos, si elles sont satisfaisantes, apparaîtront dans le prochain numéro du magazine qui sortira dans quelques jours. Pour ce qui est du temps, vous devrez arriver avant quatorze heures afin que vous puissiez vous installer et donner vos instructions à mes assistants afin qu’ils règlent l’éclairage et ainsi de suite. Ensuite, les mannequins arriveront et se feront maquiller puis habiller, ce qui prendra sûrement un peu plus d’une demi-heure durant laquelle le décor sera installé. Ensuite et ce, jusqu’à dix-neuf heures, vous aurez carte blanche. Je vous laisserais donner vos ordres aux mannequins tandis que j’observerais votre travail. » Lydia se demandait si l’homme avait déjà fait des shooting de mode, ou si il était photographe de métier.. mais elle ne perdrait pas son temps à lui demander tout de suite. Tant qu’il savait prendre des photos, ça lui satisfaisait. Elle le passerait à la casserole durant la séance s’il acceptait.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 0:26
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

«  Ok, ça me va.  Envoyez-moi l’adresse par sms et j’arrive. On voit les détails plus tard. » Il raccroche sans plus attendre, sans même la saluer. Si elle veut qu’il débarque rapidement il vaudrait mieux pour elle qu’elle se dépêche à lui envoyer l’adresse. Il mange alors rapidement avant de voir Lin Yao revenir dans la cuisine désormais bien vêtue et recoiffée. Il sourit en coin en penche la tête sur le côté pour admirer ses courbes avant de lui lancer « J’ai un contrat de 5M qui vient de tomber. Je rentrerais tard ce soir. » Il jette son assiette dans l’évier sans prendre le soin de la laver et s’en va déjà prendre une douche pour se laver. Il prend son temps sans même avoir pris le soin de vérifier son téléphone. Il ne pense déjà plus à cette femme qui doit surement criser de son comportement rustre et impoli. Bom Chan ne fait jamais dans le délicat. Il n’est pas du genre arrogant ou condescendant. Il va juste droit au but sans prendre de détour. Il prend ce qu’il veut et il s’en va. Ce qui en soit est déroutant et cruellement agaçant. Il finit par tirer une clope de sa veste en lançant son paquet à sa belle sœur « Tiens s’tu veux. » Il sourit et sort de chez son frère en claquant la porte, son casque de moto en main il check son téléphone pour voir s’il avait une adresse à entrer dans son GPS et marche jusqu’à sa moto qu’il démarre aussitôt qu’il est dessus.
 


© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 0:53
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Lydia s’apprêtait à le remercier quand elle entendit l’appel cesser brusquement. Écartant le téléphone de son oreille, elle vérifia si ce n’était pas elle qui y avait accidentellement mit fin mais non, il avait raccroché. Petit con. pensa la jeune femme intérieurement, outrée. Malgré elle, elle sentit un rire s’échapper de sa gorge. Elle l’aurait bien embêté en ne lui donnant que le nom du bâtiment comme seule indication mais cela lui serait retombée dessus ensuite. Elle tapa donc par sms l’adresse des bureaux d’Infinity avec quelques instructions. « Une fois que vous arriverez dans le bâtiment, allez parler à la femme qui tient l’accueil et dîtes lui que Lydia vous attends pour le shooting. Quelqu’un vous escortera jusqu’à moi. » Elle s’apprêtait à envoyer le message ainsi mais elle rajouta quelques derniers mots. « J’espère pour vous que vous serez parfait comme vous vous en êtes vanté. Je n’apprécie pas qu’on me manque de respect. » La jeune femme envoya finalement le tout, un sourire aux lèvres, et posa son téléphone sur son bureau. Sortant un chéquier, elle inscrivit son nom sur un chèque ainsi que les cinq millions prévus mais ne remplit pas tout de suite le nom de l’homme. Elle le ferait seulement si il était sérieux et bon dans ce qu’il faisait. Et étant donné que je vais t’en faire légèrement baver, tu vas devoir être vraiment doué coco. Pliant soigneusement le chèque, Lydia le rangea dans la poche de sa veste de costard bordeau, seule touche de couleur dans sa tenue Se levant, elle quitta son bureau et prit l’ascenseur, descendant trois étages en dessous, son espace et celui des rédacteurs étant le plus haut du bâtiment. Elle entra dans la salle prévue pour la séance et salua les trois assistants qui accompagneront Lee Bom Chan ainsi que les maquilleurs, coiffeurs et habilleurs présents. Il ne manquait plus que le photographe et les mannequins et tout pourrait commencer.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 1:02
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Il ricane en lisant le sms et lève les yeux au ciel. Encore une qui se croit aux dessus des autres pour mériter un traitement différent. Bom Chan se fichait pas mal du respect, à quoi ça servait de se perdre dans toutes ces mascarades de courtoisies. Il ne lui devait rien, mais elle si. Il allume sa moto et roule rapidement à travers la ville. Il arrive à 14H pile, juste pour la faire chier et qu’elle n’ait rien à redire. Bien sûr il a pensé à prendre son matos qui tient dans une pochette qu’il a glissé dans son dos. Bom Chan adore bosser avec de l’argentic mais il se doute qu’avec leur connerie de magasine ils voudront tous du numérique retouché et peu naturel. Tant qu’il touche son chèque dans le fond il s’en fou. Bom Chan n’a que peu de valeurs morales, ou alors on pourra dire qu’il agit seulement comme bon lui semble. Il se présente à l’accueil pour voir une jeune femme coréenne de son âge totalement coincée et perchée sur des talons aiguilles qui affinent en rien ses jambes. Hé bien. Si c’est ça le standing de l’agence il va perdre son temps ici. Rapidement on l’amène à une jeune femme blonde, la seule étrangère du coin qu’on lui présente comme étant celle qui allait gérer cette séance photo. Wow. S’il s’était attendu une aussi jolie blonde il n’aurait pas autant de temps avant de rappliquer. « Si j’avais su que Lydia Gray était aussi jolie j’aurais fait meilleure impression au téléphone. » se moque-t-il tout en la complimentant. Bien entendu, il la dévore du regard, laissant un instant ses yeux se poser sur le corsage de la jeune femme. On voyait tant sa peau que c’était un appel aux regards. A quoi cela servirait-il d’autre sinon ?  « Lee Bom Chan, enchanté. » il s’amuse même à lui faire un baise-main des plus gentleman.
 


© GASMASK
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide