sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Lun 24 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Les mots atteignirent le cortex de Lydia rapidement, mais il lui fallut une bonne minute pour comprendre les paroles du jeune homme. Quand ce fut le cas, elle s’étouffa presque avec la gorgée de café qu’elle s’apprêtait à avaler. Toussotant, elle laissa son regard fixé sur l’écran pour masquer sa consternation. Il lit dans les pensées ce con en plus ou quoi ? Je t’interdis de rougir Lydia, il va s’en rendre compte. NE ROUGIS PAS. s'écria la jeune femme intérieurement tandis qu’elle posait sa tasse sur la table, passant ses mains dans ses cheveux blonds pour reprendre contenance. Faisant comme si elle n’avait pas entendu sa première phrase, elle sourit à la remarque sur son accent. Malgré le fait qu’elle parlait très bien coréen, il était facile de deviner que ce n’était pas sa langue maternelle à cause de la fameuse “note” américaine qui détonnait dans son ton. Son apparence physique pouvait aussi être un indicateur évident, les “grandes” blondes aux yeux bleus étant peu courantes voir inexistantes chez les asiatiques. « Oui, j’ai été mannequin pour une grande agence durant un certain temps pendant mon adolescence mais j’ai préféré arrêter afin de me préserver. » répondit-elle vaguement à Bom Chan, ne préférant pas rentrer dans les détails pitoyables de ce qu’elle avait été prête à se faire afin d’être considérée comme dans la “norme”. Se regardant sur la photo, la jeune femme comprit ce que voulait dire le photographe par “son allure”. Même si elle ne posait pas sur la photo, Lydia se tenait naturellement de façon droite et élégante comme si elle n’avait pas été surprise par le cliché alors que c’était le cas. Elle regarda sans bouger le jeune homme qui avait attrapé son appareil photo. Elle chercha vaguement une raison de refuser mais n’en trouva aucune et, à vrai dire, elle était même assez excitée par cette idée de shooting improvisé. Même si elle avait quitté son métier de mannequin sans regret, elle était tout de même parfois nostalgique de cette époque. Alors, Lydia se leva. « Je vous écoute.. que dois-je faire ? » dit-elle à Bom Chan tandis que ses lèvres s’étiraient en un sourire en coin. Comme pour la séance, elle le laisserait diriger.

© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Sam 19 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

« Ta réponse à le mérite d’être sincère. » Sourit-il en coin avant d’ajuster les lumières. Il doit avouer qu’il appréciait la réaction de la jeune qui ne se cachait pas derrière de faux semblant et une fausse modestie. Elle semblait vouloir faire ses photos sans en avoir honte. Ça le change des femmes coréennes à qui il faut faire des ronds de jambes incessantes pour obtenir ce qu’il voulait. Il se met à rire doucement en prenant les photos et lui réponds spontanément. « Me tutoyer pour commencer, ca me vieillit le vouvoiement. » il sourit en coin avant d’ajouter « et que tu t’amuses. Éclate-toi et fais ce que tu veux. » Il règle à nouveau l’appareil photo et profite de quelques secondes de flottement pour aller mettre une autre musique. Laissant sa playlist défiler aléatoirement il revient vers la jeune femme, il pose un regard à la fois enjôleur et professionnel sur elle. Il détache ses cheveux pour la rendre un peu plus sauvage. La douceur de sa chevelure l’étonne presque. Il passe une main dedans s’en donnant la permission avec son appareil photo en main – non sans laisser son regard de braise vagabonder sur le visage de la jeune femme, de ses yeux à ses lèvres – et lui retire sa veste. « Laissons la bienséance aux autres, amusons nous vraiment. » Il tourne autour d’elle pour zieuter le corsage de son dos et ajoute avec un petit rire « Je préfère largement le dos au-devant. » Frôlant ses hanches dénudées d’un doigt taquin qui laisse courir sur sa peau l’air de rien. Il retourne sagement à sa place, ne laissant de la distance entre eux que pour attiser ce petit jeu de séduction. « Maintenant laisse toi aller et vend moi du rêve. » souffle-t-il en laissant le son de quelques clichés couvrir la musique en un flash rapide.
 

© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Lun 21 Nov - 1:06
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

La jeune femme avait envie de crier : hors de question de te tutoyer ! Elle savait qu’au moment même où elle le ferait, le peu de professionnalisme qui était toujours présent entre eux disparaîtrait complètement. Soupirant, elle pensa que de toute manière, il se serait foutu comme d’une guigne qu’elle continue à le vouvoyer. Il avait l’air de s’amuser comme un fou. « M’amuser ? Je sais faire la mannequin dépressive mais la mannequin amusante.. c’est du nouveau pour moi. » lui répondit-elle, un rire audible dans sa voix. Elle ne mentait pas. Dans son ancienne agence, elle ne se rappelait pas avoir prit une seule photo avec un vrai sourire aux lèvres, ne considérant pas un sourire pincé comme quelque chose de naturel. À croire que les mannequins se “vendent” mieux quand elles font la gueule. Elle ne supportait pas ça, et c’est pour cela qu’elle avait apprécié la façon dont travaillait le jeune homme. Il était totalement détendu mais sérieux à la fois et avait réussi à faire rire les mannequins.. et à les gêner aussi accessoirement pensa-t-elle. Lydia fut surprise en sentant Bom Chan détacher ses cheveux mais ne l’empêcha pas de le faire, se contentant de secouer sa chevelure d’or pour qu’elle retombe correctement sur ses épaules. De toute façon, elle n’aimait pas vraiment s’attacher les cheveux, elle le faisait juste sous le coup du stress généralement. « Tu es toujours aussi tactile à les femmes que tu viens de rencontrer ou je suis juste une petite chanceuse ? » demanda-t-elle, taquine, respectant sa demande de le tutoyer. En entendant ses mots, Lydia sentait la bourde arriver et, elle arriva effectivement. Sans même qu’elle s’en rende compte, le photographe lui enleva sa veste. Le maudissant, elle tenta de garder une attitude digne tandis qu’il découvrait le dos de son corsage.. c’est à dire rien puisque celui-ci se composait uniquement de deux pauvres morceaux de tissus qui empêchaient le haut de tomber. Elle ne put par contre s’empêcher de frissonner discrètement quand elle sentit son doigt suivre le tracé de ses hanches et elle dût toussoter pour se redonner contenance. T’es vraiment un petit con Bom Chan pensa-t-elle intérieurement tandis qu’il s’éloignait d’elle. Lydia ne dit rien extérieurement et se contenta de lui obéir, souriant grandement tandis qu’elle s’asseyait sur le bord du bureau, un air taquin au visage.


© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Jeu 29 Déc - 20:46
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.


Il s’amuse avec la jeune blonde comme il s‘amuse avec une proie, il sait, il sent qu’il ne la laisse pas indifférente. Et c’est bien cette assurance qui le pousse à se convaincre que la soirée finira par bien se terminer. Et il serait presque impatient de découvrir les formes qui se cachaient sous ce tissu. Il ricane en plissant des yeux. Elle avait un joli sourire mais la neutralité semblait être le maitre mot dans le domaine de la mode. Comme si finalement, il reprenait son rôle de professionnelle il la shoot sous tous les angles prenant soin de mettre son visage en valeur, glissant parfois quelques clichés de son corps. Il aimerait la découvrir d’avantage, et faire ressortir ce côté sauvage qu’elle semble tant mesuré face à lui. il se redresse, la jauge d’un regard semi professionnel, semi remplie de désir. Il déboutonne sa chemise pour se mettre torse d’un air tellement serein et naturelle qu’il serait presque dérangeant de lui demander ce qu’il fait. Il prétexte d’un coup de main pour s’éventer que la chaleur du studio l’étouffe. Il change de musique pour passer à quelques choses de plus intime de moins … de moins rock. Il branche le capteur Bluetooth sur son appareil photo qu’il place sur un trépied. Il ne parle pas Bom, il sait très bien que le mystère qui englobe ses gestes est un atout. Ou tout du moins il s’arrange pour en faire un atout. Il règle la lumière et fini par s’approcher d’elle d’un pas félin. « J’en ai marre d’être dans l’ombre. » il ricane doucement de sa remarque avant de s’approcher de Lydia avec un sourire charmeur. « Tu ne vois pas d’inconvénient à me laisser prendre quelques photos avec toi ? » il appuie de son pouce sur la petite télécommande et laisse le flash les aveugler le temps d’une seconde. Il l’attire soudain à lui en l’attrapant par la hanche, jusqu’à glisser son bras dans le creux de son rein. Il mentirait s’il disait qu’il aimait la facilité et si elle voulait se débattre rien qu’un peu ca éclaterait ses sens de chasseur. Il frémit à l’odeur envoutant de son parfum et prends une nouvelle photo. Les clichés ne pourront être que prometteur au vue de l’intensité que dégage leur deux corps ainsi rapprochés. 
© GASMASK
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide