sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 1:40
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Jetant un coup d’œil à sa montre, la jeune femme vit que le fameux Lee Bom Chan était du genre ponctuel. Elle s’attendait presque à le voir arriver en retard étant donné ses manières au téléphone. Le laissant embrasser sa main, elle le considéra rapidement du regard. Elle passa au crible ses vêtements, ne pouvant s’en empêcher étant donné son métier. Il était vêtu assez simplement mais le tout donnait un ensemble assez classe qui lui plaisait. Finalement, elle regarda son visage et ne fut pas surprise de voir qu’il était bel homme. Sa voix coordonnait avec le tout. Serrant sa main, elle se présenta également même si il savait déjà son nom. « Lydia Gray, rédactrice en chef du magazine. Et savoir que vous auriez été hypocrite au téléphone en sachant à quoi je ressemblais est assez décevant je dois l’admettre.. » Reculant d’un pas, elle lâcha la main de l’homme, un sourire en coin aux lèvres. Décidément tu veux vraiment que je sorte les griffes.. pensa-t-elle. Faisant signe à ses assistants d’approcher, elle les présenta rapidement au photographe avant de faire signe à celui-ci de la suivre au milieu de la pièce, là ou le fond blanc se terminait. « Vous pouvez installer votre matériel ici, les mannequins ne devraient pas tarder à arriver mais vous aurez une demi-heure en plus le temps de la préparation. » Sans plus de formalité, Lydia l’abandonna et alla donner ses instructions à l’équipe chargée de s’occuper du maquillage et de la coiffure, ceux-ci écoutant religieusement ses paroles avant qu’elle ne passe au groupe chargés des vêtements. Procédant à une dernière vérification, elle les inspecta méticuleusement. Tout est okay Lydia, respire. Elle finit par retourner auprès de Bom Chan afin d’admirer le décor que les assistants avaient finis d’installer. Le tout était simple dans des tons assez doux et en adéquation avec le thème automnal. Les tenues complèteront magnifiquement le tableau. A peine cette pensée eut traversée l’esprit de la jeune femme que celle-ci entendit la porte s’ouvrir sur les mannequins. Souriante, Lydia s’approcha pour les accueillir chaleureusement et les diriger vers la grande loge prévue pour elles avant de se tourner vers Bom Chan, lui lançant un clin d’œil l’air de dire : Magne-toi mon mignon, tu m’a dis être parfait, c’est le moment de le prouver. Oui, c’était son moment, et elle ne le lâcherait pas d’une semelle.
© GASMASK

Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 12:19
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

 C’était presque plaisant de la voir sortir les crocs à peine arrivé. C’était un jeu pour Bom Chan, de cherchait les gens, de les faire sortir de leur gong. Pour dire vrai il ne faisait pas vraiment exprès, il ne cherchait pas vraiment à les énerver, trouvant les mots justes pour taper là où ça fait mal. Non, la vérité c’est qu’il était naturellement ainsi. Même s’il souhaitait faire des efforts et se montrer polie et gentil, son côté insolent reviendrait au galop. Il n’est pas capable de se dissocier de ce genre de comportement et c’était peut-être bien là un manque de maturité et une protection qu’il s’était forgé après avoir vécu aussi longtemps dans la rue. Bom Chan donne l’air d’être un homme qui ne respecte rien ni personne et qui prend la vie comme elle vient, opportuniste et égoïste c’était là l’image qu’il donnait de lui. Et c’était une vérité en soi, mais bien peu sur ce qu’était vraiment le jeune homme. il s’amuse de la voir ainsi fâchée et écoute les quelques directives. Il observe ce qui l’entoure et soupire. Encore une séance insipide entre quatre murs pour des photos de modes ternes et sans vie ou la perfection  est retouchée sur papier glacé. Il sort son matériel et commence alors à s’installer sans se soucier de la vie autour de lui. Ses assistants attendent les directives mais Bom Chan fait tout lui-même. Tout du moins, tout ce qui concerne la préparation et l’installation. Ce n’est qu’en voyant son clin d’œil qu’il affiche un premier sourire depuis de longues minutes. « Je vais voir ce que je peux faire avec ce que vous me donnez comme base. » Dit-il par pure provocation. Il prend son appareil en main et shoot Lydia de loin, préférant de loin les clichés sauvages. L’image de la jolie blonde s’affiche sur l’écran de l’ordinateur non loin d’eau et Bom Chan sourit. « Même pas besoin de retouches pour ton regard piquant. » dit-il en la tutoyant avec un petit rire. Il attend que les models soient prête en réfléchissant à l'angle et l'éclairage qu'il donnera a ses photos.
 

© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 12:55
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

La jeune femme devait avouer qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il la prenne en photo, mais ça ne la dérangeait pas. Avant d’arriver au poste de rédactrice en chef, elle avait été mannequin durant une courte année quand elle habitait encore aux États-Unis. L’agence Elite l’avait repéré et l’avait accueillie dans leur famille dont elle avait été ravie d’en faire partie, du moins jusqu’à ce qu’ils deviennent de plus en plus exigeants au niveau de son poids au point qu’elle en finisse à l'hôpital. Elle avait vite postée sa démission après cela, ne voulant pas continuer son chemin à leurs côtés. Se détruire elle-même ne faisait pas parti de ses projets de vie. Enfin ce n’est pas mieux de se couper du reste du monde en restant derrière ton bureau tous les jours Lydia.. pensa-t-elle intérieurement avant de chasser ses idées noires. La phrase de Bom Chan la fit sourire même si elle se doutait qu’il disait cela seulement pour la faire réagir, elle appréciait néanmoins le fait qu’il pense qu’elle n’ait pas besoin de retouches. « Je n’ai jamais eu besoin de retouches pour quelque partie que ce soit de mon corps.. sachez-le. » répondit-elle, à peine modeste puisque c’était la stricte vérité. Elle s’apprêtait à ajouter quelque chose, mais l’arrivée des mannequins dans la pièce ne lui en laissèrent pas le temps. Reprenant son professionnalisme, elle vérifia leur apparence avant de les envoyer vers Bom Chan pour qu’il leur donne ses instructions quant aux poses. Rappelle-toi, tu as carte blanche, ne me déçoit pas en faisant des choses que j’aurais pu moi-même faire. pensa-t-elle à nouveau tandis qu’elle se dirigeait vers l’une des grosses enceintes dans la pièce. Reliant son téléphone à celle-ci, Lydia attendit que les mannequins soient placées par le photographe avant de lancer sa playlist. Smells Like Teen Spirit résonna dans la pièce, assez fort pour que tout le monde se laisse envahir par la musique mais pas trop afin qu’ils puissent discuter sans crier. La séance pouvait commencer.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 13:19
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Il voit les mannequins arrivée et se marre des tenues. Il n’avait jamais rien comprit à la mode,  enfin ce genre de mode, mais la seule chose qui pourrait réellement lui plaire restait leur maquillage. Il sourit en approchant de la plus jolie ; il avait un sens poussé de l’esthétisme pour les filles. Il n’y avait qu’à voir les filles qu’il mettait dans son lit. Aucune n’était quelconque ou passable. Toute d’une beauté particulière, il aimait les jolies filles et ne s’en cachait pas. Il donna quelques instructions avant de se mettre à shooter quelques photos pour tester. Rien de concluant. La lumière des lieux était dégueulasse et reflétait sur les murs blancs du fond. Il envoya deux de ses assistants couvrir les lumières extérieures gênantes. Il sourit et se tourne vers Lydia au son de la musique. Enfin de la bonne musique et pas cette pop agaçante que l’on entend partout. Il acquiesce pour souligner le choix de musique qu’il apprécie particulièrement et se concentre sur son travail. Bom Chan réclame un bon nombre d’objet surprenant pour la séance. Une échelle, un ventilateur. Il réclame même un rouge à lèvre qu’il applique sur ses lèvres avant de venir embrasser le coup de cette mannequin qui rougis et trébuche légèrement sous la prise de l’homme. Il sourit contre sa peau en levant son regard provocateur vers Lydia. Il laisse une trace de baiser dans son cou qu’il essuie de son pouce rendant leur apparence moins sage et conventionnelle. Il espérait pouvoir rendre les photos moins ennuyantes ainsi. Il essuie ses lèvres d’une lingette que lui tend son assistant et reprend quelques shoot en s’accroupissant autant qu’il se grandit. Il soupire en voyant les assistants mettre du temps à masquer les lumières de trop. Il finit par donner des poses étranglements artistiques aux mannequins. « Arrête de rentrer le ventre toi là, tu vas gâcher mes photos » dit il d’un ton sec en s’adressant à une mannequin qui rougie soudainement.
 

© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 15:38
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Lydia ne parlait pas, adossée contre l’un des murs de la salle, elle observait le photographe dans son travail. Elle devait avouer qu’il était une sacrée bouffée de fraîcheur comparé aux photographes qu’elle appelait habituellement. Généralement, elle devait gérer la séance de A à Z et donner des instructions toutes les cinq secondes. Là, Bom Chan laissait sa créativité agir. Il ne se retournait pas vers elle comme un petit chiot perdu qui ne savait pas quoi faire. Elle appréciait son autonomie. Par moment, elle jetait quelques coups d’œils à l’écran de son ordinateur afin de voir les photos qui y apparaissaient. Elles semblaient prometteuses depuis son emplacement mais elle verrait mieux le tout une fois la séance finie. V semble avoir raison, tu m’a l’air de savoir ce que tu fais. Les pensées de la jeune femme furent brusquement sans importance quand elle vit Bom Chan embrasser le cou de l’une des mannequins tout en la fixant du regard, provocateur au possible. Lydia qui était surprise, haussa un sourcil en le fixant, n’ayant plus aucun doute sur sa nature de séducteur. Il devait être du genre à faire tomber toutes les filles à ses pieds, et la mannequin qui rougissait semblait être prête à se dévouer pour être sa proie. Alala.. tu es si surprenant mais si prévisible à la fois. pensa-t-elle tandis qu’elle continuait de regarder le jeune homme qui avait recommencé à prendre des photos. La rédactrice en chef du plaquer sa main sur sa bouche pour s’empêcher d’éclater de rire quand elle vit la tête d’une autre des mannequins devenir aussi rouge que son haut suite au commentaire de Bom Chan. La pauvre.. Elle n’aurait jamais osée faire ce genre de commentaires, ou du moins, elle l’aurait fait avec plus de tact.. mais cela devait être un concept que l’homme ignorait. Les trois heures de shooting se déroulèrent ainsi ; Lydia impressionnée par la façon de travailler du photographe et les mannequins gênées ou abasourdies par les commentaires de celui-ci. La jeune femme ne vit pas le temps passer et bientôt, elle fit signe à Bom Chan de s’arrêter. « C’était super les filles, merci de votre travail, vous pouvez retourner vous changer. » dit-elle, regardant les mannequins disparaîtrent à nouveau dans la loge. Se retournant vers les assistants, elle les aida à ranger le décor, ses talons claquant sur le sol de la salle à chacun de ses aller-retours. Elle faisait confiance à l’homme pour ranger son matériel lui-même. « Je dois admettre que vous aviez raison.. » commença-t-elle à dire tandis qu’elle revenait dans la salle toute seule, se dirigeant vers Bom Chan.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 16:53
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Il avait dirigé la séance à son bon vouloir, enchainant les pauses et les commentaires avec un sourire narquois. Il savait ce qu’il voulait et il savait comment il le voulait. Si ce ne plaisait c’était les autres qui manquait de goût. I était beaucoup trop sûr de lui et trop imbus de lui-même pour oser penser qu’il y avait des travers dans son travail. Et les clichés qui défilaient sur l’écran le prouvaient bien. Il avait une pointe de malice et de savoir-faire qu’il fallait. Il n’était pas crevé et n’avait à peine vu le temps passé. Il fut surpris de voir Lydia s’approcher de lui pour couper court. Il affiche une moue, pas franchement satisfait des derniers clichés. Il était beaucoup trop dans son travail pour se rendre compte que les mannequins fatiguaient et que les assistants s’endormaient ici et là dans la salle. Il était pourtant encore tôt. Il sourit en éteignant son appareil et laisse la jeune directrice en chef diriger son équipe alors qu’il range son propre matos. C’est une fois assis devant l’ordinateur à regarder ses photos qu’il la voit s’approcher. Il sourit en coin en se redressant. « Parce que tu en doutais en me voyant ? » IL arque un sourcil et s’attends presque à la voir se moquer de lui. Mais ça devenait un jeu entre eux, un jeu plaisant. « Ce n’est pas trop mal les … déguisements. » Rit-il un brin moqueur avant de se tourner vers l’écran. « Celle-là est parfaite. Je vais retravailler le jeu de lumière mais je crois que ça sera le cliché principal. » Il tourne vers l’écran pour y afficher un jolie mélange de couleur et de prise de vue audacieuse.
 

© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Dim 16 Oct - 17:15
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

La jeune femme dû avouer que pendant une longue seconde, elle avait réfléchit à la possibilité d'assommer Bom Chan avec son propre appareil photo en l’entendant qualifier les tenues dont elle avait supervisée la création de déguisements. Mais il avait fait du bon travail et il semblait parler juste pour embêter le monde que pour réellement critiquer, donc elle se contenta d’un regard noir dans sa direction. « Ce n’est pas que j’en doutais, c’est surtout que j’attendais de vous voir à l’œuvre. Je préfère les actes aux belles paroles. Donc quand vous vous êtes dit parfait, j’ai préférée me faire ma propre idée. » lui répondit-elle, continuant à le vouvoyer au contraire du photographe qui la tutoyait sans peine. Se penchant à côté lui, ses mains posées sur le bord de la table sur laquelle était posé l’ordinateur, elle regarda l’écran de celui-ci. Il est doué ce con. se dit-elle tandis qu’elle admirait le cliché affiché. Les quatre mannequins, un sourire aux lèvres, étaient entourées d’une certaine aura de mystère malgré les couleurs chatoyantes qui les entouraient, les traces de rouge à lèvre dans leur cou quant à elles ajoutaient une touche parfaite à l’ensemble. « Vous avez eu une super idée pour le rouge à lèvre. Ce n’est pas l’un de mes autres photographes qui aurait prit cette initiative. J’aime votre façon de faire. » admit-elle à voix haute tandis qu’elle se tournait quelques secondes vers Bom Chan pour le regarder avant de reporter son attention sur l’écran à nouveau. « Montrez-moi les autres photos s’il vous plaît. » Une idée germait dans la tête de Lydia concernant l’homme à côté d’elle, mais elle hésitait grandement. Elle ne pouvait pas prendre cette décision à la légère, surtout qu’il semblait prendre la mode pour une chose sans intérêt. D’un autre côté tes autres photographes ne valent pas mieux à ce sujet. pensa-t-elle intérieurement. Sa voix intérieure n’avait pas vraiment tord.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Mar 18 Oct - 22:08
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

Il sourit de la voir si … sûre d’elle. Ainsi. Aussi arrogante et en meme temps loin d’être une connasse. Elle reconnait son talent et vé simple fait ne la rend que plus attirante et agréable. Bom Chan a toujours eu du mal avec les règles et cette notion de hiérarchie qu’il a toujours eu en horreur. Lydia semble être une exception qui confirme la règle. Simplement parce quelle na jugé son travail qu’avec un œil critique et professionnel se gardant bien de faire fie du comportement provoquant et souvent déplacé du jeune homme. Bom chan se donne toujours le droit de provoquer ses comparses humains avec la rage dissimulée de ce gamin qu’on a trop longtemps humilié et peu reconnu a da juste valeur. Sans valeur tout court d’ailleurs. Il se vengeait derrière ses sourires accusant la terre entière de ses maux. Comme si chaque personne qu’il croisait méritait une sentence. Mais il faut croire que Lydia échappait a cette règle. Parce quelle avait su montrer un certain intérêt a son travail. Reconnaissant ce que bon nombre de bourgeois et arrogant du métier refuser de reconnaître pour cet homme sans nom, sans référence, sans même un toit fixe. Mais aujourd’hui tout était différent et il en était de bonne humeur. Il sourit en laissant a Lydia sa place. Histoire quelle puisse avoir une vision de premier choix sur son boulot. Il se glisse dans son dos, s’amusant à se pencher vers elle pour frôler ses cheveux de ses lèvres et coller son torse a son dos. Il murmure d’ailleurs contre son oreille « tu sens délicieusement bon … ton parfum est aussi agréable que la vision de te haut me donne de la où je suis. » on ne se mentira pas, le laçage de son haut est terriblement attirant pour son regard et le bout de ses doigts. Il sourit en coin en se redressant pour aller changer de chanson et mettre Come as you are de Nirvana pour rester dans un même univers musical qu’ils semblent aimer tous les deux. Et puis ca colle bien avec l’État d’esprit de bom chan. « et tu viens d’où Lydia ? » demande t il de son sourire décontracté revenant vers elle avec deux tasses fumantes de café.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Mar 18 Oct - 22:39
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.

La jeune femme prit sa place avec gratitude et commença à admirer les photos qu’il avait prises. Son attention totalement centrée sur l’ordinateur, elle ne remarqua pas tout de suite le petit manège de Bom Chan. Ce ne fut seulement que quand il lui parla qu’elle se rendit compte de sa proximité. Ne pouvant s’en empêcher, elle rougit légèrement tandis que son propre regard descendait sur le corsage qu’elle portait. Elle devait avouer qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’il était aussi sexy en le mettant ce matin-là. Après tout généralement, elle n’avait pas vraiment besoin de faire attention à ce genre de détails étant donné que ses collègues étaient presque toutes des femmes. Il y avait bien sûr aussi des hommes mais très peu, et la plupart ne lui jetaient pas un regard ou alors seulement un court instant afin de la saluer au détour d’un couloir. En bref, elle n’avait jamais considérée ses tenues comme sexy jusqu’à aujourd’hui. Heureusement que le dos du corsage est caché par ma veste, si non je crois que je serais bonne à me faire taquiner encore plus. pensa-t-elle intérieurement. Lydia s’apprêtait à répliquer de façon détachée ou presque.. au jeune homme quand celui-ci s’éloigna d’elle, changeant la musique sur son téléphone. Respirant mieux maintenant qu’il était loin d’elle, la rédactrice en chef pût se concentrer à nouveau sur les clichés du photographe. Elle dût néanmoins secouer la tête discrètement pour s'éclaircir les idées. « Des Etats-Unis, enfin de New York plus précisément. Et vous ? Vous êtes né dans cette ville ou vous venez d’un autre coin ? » répondit-elle tandis qu’elle tandis qu’elle attrapait l’une des tasses de café qu’il tenait dans ses mains, lui lançant un beau sourire pour le remercier. Elle ne savait pas si il allait répondre, après tout ils ne se connaissaient pas.. et il n'était pas obligé de le faire non plus. Mais elle devait avouer qu'elle voulait en savoir un peu plus sur l'homme qui avait sauvé sa journée.
© GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | Lun 24 Oct - 21:10
Citer EditerSupprimer
picture
(n.) a painting, drawing or photograph of someone or something.


« Tu n'as pas chaud avec ta veste ? Je me ferais un plaisir de te la retirer » Souligne-t-il avec un sourire amusé. Il baisse son regard sur le dos de la jeune femme en s’imaginant déjà comment pouvait être sa peau sous cette couche de tissu un peu trop épaisse à son goût. Il porte sa tasse de café a ses lèvres en soufflant doucement dessus pour refroidir le liquide avant qu’il n’atteigne ses lèvres. Au pire il pourra toujours réclamer un baiser magique. Il sourit à ses propos et s’assoit sur le coin d’une table. « D’où le léger accent craquant soit dit en passant » Il a l’art et la manière de manier les mots mais plus encore les sourires et les regards qu’il plisse vers elle. « Je n’ai jamais quitté Séoul » confie-t-il de sa nonchalance qui le caractérise. Il boit quelques gorgées de café en laissant son regard courir sur le corps de la jeune femme. Pas comme ces pervers qui se rince l’œil mais comme le professionnel qu’il était. « Tu as été model pas vrai ? Je peux le voir à ton allure. » Il se redresse et fait tourner les photos avant de trouver celle qu’il cherchait. La sienne. Il sourit face à l’écran et la beauté sauvage de la jeune femme qu’il avait su capturer. « L’éclairage manque de clarté mais j’aime beaucoup la lueur de ton regard. » Il tourne son visage vers elle, si proche qu’il frôle son oreille en murmurant «  Sauvage. » il sourit en coin en se redressant troquant sa tasse de café contre l’appareil photo. « Allez viens. Petite séance improvisée. » dit-il l’air insouciant et voulant s’amuser.
© GASMASK
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't move and smile darling. ✿ ft. Lee Bom Chan. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide