sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Comme un parfum sucré } Malee&Yiming

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Mar 25 Nov - 16:24
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } C'est vrai, Malee avait de forts doutes concernant le mélange que Yiming désirait. Et pourtant elle avait tout de même décidé de suivre son amie. Ah, qu'est-ce que l'amitié ne lui ferait pas faire... Ensuite elles s'installèrent à table et commencèrent à manger leur sucrerie glacée, quand Yiming fit une remarque. Malee leva les yeux au ciel, sans toutefois réussir à masquer son léger sourire. Mais bien sûr que ça fait pas grossir. Et les cookies non plus. Et les bonbons non plus. Et le sucre nature en poudre non plus ! Elle eut un petit rire et se concentra à nouveau sur sa glace, dont elle mangea une bouchée. Elle allait en prendre une deuxième, quand sa camarade posa de l'argent sur la table, et fit une remarque qui ne plut pas du tout à la thaïlandaise. Mais alors pas du tout. Elle releva la tête. Et pourquoi tu me paierais ma glace ? T'es pas la seule à avoir de l'argent, eh ! Elle le prit à la rigolade, cachant avec habilité le fait qu'elle n'aimait pas. Elle était toujours gênée quand on lui proposait de lui payer quelque chose, sans savoir trop pourquoi. Sûrement une question d'égo. Ou la peur que ce ne soit que de la pitié concernant sa pauvreté, même si elle cachait cette dernière. Du coup, elle laissa les billets sur la table, et attaqua à nouveau sa glace, hochant légèrement la tête. Ce n'était pas succulent, mais pas à vomir non plus, alors elle pouvait peut-être s'en satisfaire ? Et puis Yiming commença à lui poser des question, entraînant un sourire chez Malee. Mais non maman, je suis pas si fatiguée que ça. Je dors assez. Et je mange assez. Elle lui fit un clin d'oeil. Même si ce n'était pas tout à fait exact. Non, elle ne dormait pas suffisamment, même si elle essayait toujours de rattraper un peu de son sommeil en retard pendant les week-end. Et en ce qui concernait la nourriture... elle estimait manger à sa faim. Même si elle se limitait toujours un peu, pour ne pas trop manger et prendre du poids. Et toi alors ? Tu manges autre chose que des sucreries ? Attention où je vais venir surveiller tes repas ! Peut-être même qu'elle accepterait de cuisiner.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Jeu 27 Nov - 22:06
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes +Elle était sûre et certaine que les glaces ne faisaient pas grossir. Et tout ce qu'énonça Malee aussi, sinon depuis le temps qu'elle ingurgitait dans des quantités impressionnantes tout ça, il faudrait la faire rouler pour qu'elle puisse avancer. Gonflant les joues, elle bouda seulement quelques instants avant de déposer de l'argent sur la table pour sa glace et celle de Malee, mais même en montrant sa détermination, la thaïlandaise ne se laissa pas faire et refusa de prendre l'argent. Mangeant un peu de sa glace en la regardant, elle laissa tomber et reprit seulement l'argent en plus de ce qui devait juste payer la sienne. « Bon juste la mienne alors, pardon. » dit-elle, moue aux lèvres avant de se remettre à sa glace. Quelques secondes après, la voilà qui recommençait avec ses questions, s'inquiétant cette fois-ci de l'état de son amie, mangeait-elle assez ? Dormait-elle assez ? Elle avait rapproché son visage par dessus la table, la fixant, comme si elle cherchait quelque chose. Yiming lui tira la langue en se reculant en l'entendant répondre. « J'espère bien ! Sinon je viendrais dormir avec toi tous les soirs pour veiller ! » À coup sûre qu'elle s'endormirait à chaque fois avant elle, mais quand même. Pour ce qui était question de la nourriture, la coréenne essayait toujours de sauver des gâteaux à chaque fois qu'on lui en achetait ou qu'elle en achetait ou faisait, mais c'était peine perdue, c'était déjà un miracle si elle arrivait à lui en garder un. En même temps, Malee rentrait souvent tellement tard que les gâteaux avaient déjà eu le temps de lui faire de l'oeil un bon millier de fois et elle n'avait pas pu résister. « Tu sais quoi ? La dernière fois j'ai fais des cookies et j'ai voulu t'en garder, mais j'ai tout mangé avant que tu ne rentre. » avoua-t-elle avec un air triste sur le visage. « Mais aussi tu rentre tard ! Ils me narguent et ils m'appellent, je peux pas résister » Elle rit doucement avant de prendre un air faussement offusqué. « Mais pas du tout ! Je ne mange pas que des sucreries ! Je mange de tout … sauf des légumes … et les choses pas sucrées. » dit-elle avec un grand sourire innocent. « Je cuisine souvent pour mon frère ou quand je mange avec quelqu'un le midi, avec de la vraie nourriture ! Mais quand y a pas de sucré au menu, on peut pas appeler ça un vrai repas. » dit-elle en voulant croisant les bras avant de se souvenir in-extremis qu'elle avait sa glace dans la main et la sauva d'une mort certaine par chute. Remangeant un peu de glace qui avait fondue, elle reprit. « Si la glace ne fondait pas en dehors d'une glacière, je pense que je pourrais remplacer quelque uns de mes paquets par ça. C'est trop booon ! T'as eu une super idée ! » Elle irait prendre une glace au moins toutes les semaines, qu'importe qu'il neige, vente, pleuve ou que la température soit à moins 10 dehors.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Ven 28 Nov - 8:31
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Tu penses vraiment me menacer, en disant que tu vas venir dormir avec moi ? demanda Malee en éclatant de rire. Bien sûr que non ce n'était pas une punition. Au contraire, même. C'est que la miss aimait bien dormir en compagnie d'autres personnes. Elle se sentait en sécurité. Elle se sentait bien. T'es pas obligée de te chercher des excuses, tu sais, je sais bien que tu les as dévorés les cookies, sans même m'attendre, la taquina Malee avec un petit clin d'oeil. D'un autre côté ce n'était pas une grande perte, pour elle. Elle n'aimait pas vraiment tout ce qui était sucré. Elle était le parfait contraire de Yiming, préférant amplement les légumes et autres aliments contenant peu de sucres. Ça avait toujours été comme ça, chez eux, ils n'avaient pas assez d'argent pour s'accorder trop de douceurs. Mais la thaïlandaise s'en contentait. Parce que sa mère lui avait enfoncer dans le crâne qu'il ne fallait pas qu'elle grossisse. C'était tellement ancré dans ses habitudes qu'elle ne s'en choquait plus. Je suis sûre que biens cuisinés, tu pourrai les aimer, les légumes, objecta Malee avec un air très sûre d'elle. Je t'en cuisinerai un de ces jours, tu verras que ça va te plaire ! Et elle sourit. C'est qu'au fil du temps, elle avait fini par avoir une bonne confiance en ses talents culinaires. Mais d'un autre côté, même quand elle vivait encore chez ses parents, il lui arrivait fréquemment de s'occuper de la cuisine. Souvent parce qu'elle s'ennuyait, d'ailleurs. Après tout, quand on passe son temps chez soit, les occupations finissent par manquer... Je suis contente que cette sortie te fasse plaisir, ajouta Malee avec un petit sourire. Je suis sûre que ce serait meilleur en été tiens. On y reviendra ! Mais pas tout de suite, par contre. La thaïlandaise allait devoir se priver de toute forme de sucrerie pendant un moment, pour évacuer tout ça.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Sam 29 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + En effet, ce n'était pas une vraie menace que de lui faire comprendre qu'elle dormirait avec elle tous les soirs pour veiller à ce qu'elle dorme bien. Elle secoua la tête comme une enfant avant de sourire. « ça aurait pu marcher. » dit-elle en hochant la tête, comme pour se convaincre elle-même. Ça aurait pu marcher si elle n'avait pas été une vraie machine à câlins et que Malee n'était pas sa petite boule de tendresse privilégiée. Yiming se promit ensuite de refaire des cookies qu'elle sauvera pour en donner à son amie, elle en faisait assez souvent, amenant une partie à son grand-frère, mais pour le reste généralement elle les mangeait tous, sans réussir à en sauver un seul. Forcément la thaïlandaise rentrait tard et Yiming fit semblant de bouder en gonflant les joues, ce n'était pas du tout une excuse, non non. Enfin peut-être que si en fait. « Je t'en referais ! Et j'irais les confier à quelqu'un du dortoir, qu'il les protège de ma gourmandise insatiable. » Grand sourire aux lèvres, elle cherchait déjà à qui elle pourrait les confier sans que cette personne ne les mange aussi. Ça allait être dur à trouver chez les wonsungi. « Ou alors si tu préfère, un jour, je te ferais une lunch box pour le déjeuner ! Avec des petits légumes trop mignons et des petits dessins sur le riz et tout ! En plus, mes lunch box, elles sont rose bonbon et j'ai les baguettes qui vont avec. » L'argument de la mort qui tuait tout. Elle ne pouvait pas refuser, hein ? Mais c'est vrai que la demoiselle mangeait rarement des légumes à part les tout petits, parce qu'elle les trouvait trop choux. Secouant la tête d'abord, elle la hocha vivement quand elle entendit l'aînée qui lui proposait de lui en cuisiner à sa façon. « Si c'est toi qui les cuisine, alors je veux bien goûter de vrais légumes ! » Elle ferait un effort oui oui. Mais elle avait intérêt à préparer aussi un super dessert ou à acheter des gâteaux à la pâtisserie où Haejin avait l'habitude de lui en prendre, ils étaient tellement bons. Ayant déjà mangé la moitié de sa glace, la plus jeune était vraiment heureuse de cette sortie surprise. Son moral était remonté au plus haut. Et Malee ne pouvait pas lui faire plus plaisir en lui disant qu'elles y reviendraient en été. Elle sautilla comme une enfant sur sa chaise. « Oh ouiiiiii ! D'autres glaces ! Mais c'est loin l'été. » dit-elle, moue aux lèvres avant de reprendre, plus joyeusement. « On pourra faire d'autres mélanges de parfums ! On pourra en tester des étranges ! J'ai vu un parfum bizarre, c'était bleu. » dit-elle en se demandant bien ce que ça pouvait être. « Tu crois qu'on devient bleu si on en mange ? » demanda-t-elle le plus sérieusement possible. Ou juste la langue alors. Ohoh ça devrait être marrant à tester. « Tu sais quoi ? Je suis triste de pas avoir de plâtre en fait, j'aurais bien aimé qu'on dessine dessus ! Mais j'ai que les béquilles … tu crois qu'on peut les customiser? » Elle en aurait bien voulu des roses, mais on lui en avait donné des grises. Nul.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Sam 29 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Malee hocha la tête en souriant. Une lunch box, pourquoi pas ! Tant que tu ne mets pas que tu sucre dedans, ne put-elle s'empêcher de la taquiner. Puis la conversation avait légèrement dévié et cette fois, c'était à la thaïlandaise de lui proposer de cuisiner. Mais des légumes cette fois. Son cerveau s'activait déjà, cherchant ce qu'elle pourrait bien lui faire. Peut-être qu'une soupe passerait mieux ? Ou des légumes "légumes mignons", comme elle disait. Dans tous les cas, elle finit par hausser et attaquer à nouveau sa glace. Elle finirait bien par trouver une idée et réussir à faire manger des aliments sains qui plairaient à Yiming. Puis elle releva la tête quand son amie posa une question, et ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était typiquement le genre de question qu'un enfant de cinq ans aurait pu poser. Elle agita sa glace sous le nez de son camarade, faisant néanmoins attention à ne pas la renverser. Et celle-là risque de nous rendre marron c'est ça ? demanda-t-elle, légèrement taquine, mais avec tout de même un sourire, destinée à... eh bien à faire en sorte que Yiming ne s'offusque pas. Hummm, dit Malee en réfléchissant. On peut peut-être coller des autocollants dessus ? C'est moins bien que d'écrire des messages, mais ça te ressemblera plus que tout ce gris en tout cas ! assura-t-elle avec un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de constater que cette sortie plaisait autant à son amie. A vrai dire elle n'avait pas pensé que sa réaction soit aussi... joyeuse. Mais d'un autre côté c'était Yiming, alors il n'y avait rien d'étonnant là-dedans, elle était toujours comme ça. Et c'était bien ce qui la rendait si attachante. Si tu veux on pourra passer en acheter avant de rentrer, proposa-t-elle en faisant une estimation mentale du temps que ça leur prendrait. Et de l'heure à laquelle elles seraient donc de retour au dortoir.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Dim 30 Nov - 2:49
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Yiming serait super contente de faire une lunch box pour Malee. Elle secoua la tête en souriant. « Non promis ! Y aura des aliments presque sains dedans ! Ou sinon tu me diras ce que tu aime et ce que tu veux et je ferais ça alors ! » Elle était déjà impatiente de faire ça, pouvoir manger avec la thaïlandaise un midi ne pouvait que l'enchanter. La coréenne était tout aussi impatiente de voir ce que son amie pourrait lui proposer pour lui faire manger de vrais légumes, elle qui en mangeait rarement ou alors en purée, oui comme les enfants. Mais ça passait mieux comme ça et puis elle adorait les purées de couleurs, bref une vraie gamine. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas penser aux légumes, mais plutôt à la glace qu'elle était en train de dévorer, c'était tellement bon qu'elle serait presque prête à s'en racheter une – et à Malee si elle voulait – une autre pour le chemin. Mais elle se rappela tragiquement qu'elle ne pouvait plus manger et marcher en même temps. Monde cruel. Dommage. Elle avait vu un parfum de fou, qui était tout bleu et posa d'ailleurs naïvement une question dessus, provoquant l'hilarité de son amie qui la taquina légèrement. Gonflant les joues, la plus jeune secoua la tête. « J'espère pas, si je pouvais être une couleur, je préférerais être rose ! » Yiming avait d'ailleurs envie d'égayer un peu ses béquilles qui étaient grises, tellement ternes. Elle regarda la thaïlandaise qui proposa d'y coller des autocollants et les yeux de la plus jeune s'illuminèrent tant l'idée lui plut. « Han oui ! Tu crois qu'ils font des autocollants cupcakes ? Ou des autocollants avec des licornes, des petits cochons ou des petits chats ? » Tout ce qui pouvait être mignon en gros. « On pourrait voir pour des lettres aussi ? Comme ça tu pourras écrire ton prénom ? Et je pourrais écrire le mien et celui de tous les wonsungi ! Et plein d'autres aussi. » Et au final, il n'y aura plus aucune touche de gris sur les béquilles tant il y aura d'autocollants. Malee lui proposa d'en acheter avant de repartir pour le dortoir et Yiming sautilla sur place avant de grimacer car elle s'était cognée le pied contre le pied de la table. « Ouii ! Comme ça ce soir on pourra customiser mes béquilles et les rendre plus belles ! » Elle avait presque fini sa glace, en deux bouchées et il n'en resterait plus rien. « C'était vraiment super bon. La prochaine fois tu choisiras ! » dit-elle avec un grand sourire. Peut-être qu'elle lui ferait découvrir des parfums qu'elle n'avait jamais testé.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Dim 30 Nov - 9:02
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Au moins, Yiming était bien une fille, toujours à préférer le rose. Sur ce point au moins, elle ressemblait à leur président, ce cher Shûji. Pourquoi y a-t-il autant de fans de rose, dans le dortoir des jaunes ? Malee souriait puis continuait sa glace, tout en faisant une proposition à son amie, qui approuva fortement. Je suis sûre qu'ils ont tous les autocollants, dit-elle en rigolant. On devrait aussi essayer d'en trouver un en forme de singe ! Tu seras la mascotte du dortoir avec tes béquilles. Elle lui adressa un grand sourire, avant de lui proposer d'aller par la suite lui acheter ses autocollants. Et évidemment, Yiming fut immédiatement tout excitée. Elle sautilla sur sa chaise, avant de grimacer, ce qui inquiéta instantanément la thaïlandaise. Mais visiblement, ce n'était rien de grave, vu qu'elle ne tarda pas à reprendre de plus belle. Calme-toi, calme-toi, tenta Malee. On va les rendre magnifiques tes béquilles t'inquiète pas ! Même si la demoiselle avait tendance à être beaucoup beaucoup plus calme que sa camarade, elle partageait quand même un petit peu de son enthousiasme. Sur une chose si banale. Mais ne dit-on pas que c'est le privilège des enfants, de se réjouir de tout ? Tu me fais vraiment confiance pour choisir ? J'y connais rien en glace moi, hein ! rétorqua-t-elle en secouant la tête de gauche à droite. C'était vrai, elle n'avait tellement pas l'habitude d'en manger, qu'elle s'y connaissait absolument pas. Elle ne savait même pas combien il y avait de parfums possible, et ne connaissait même pas la moitié. Néanmoins cela ne l'empêche pas de continuer à manger son cornet, se dépêchant un peu pour tenter de rattraper son amie, qui allait à la vitesse de l'éclair. On se dépêche de finir puis on va chercher tes autocollants ? J'ai un peu de temps, mais vaut mieux pas trop traîner ici, ce soir je vois une amie ! Oh le gros mensonge.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Dim 30 Nov - 21:22
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Yiming avait hâte de mettre un peu de couleur sur ses béquilles. Elles ne lui ressemblaient pas du tout, elle, elle voulait de la couleur – du rose partout si elle pouvait – et surtout de jolis et mignons petits autocollants. L'idée de Malee lui plut encore plus, il lui fallait des autocollants avec des petits singes, c'était obligé. Elles ne pourront pas repartir sans. « Ouii ! Avec des bananes ! Peut-être même qu'on pourrait trouver des singes roses. ». Ça serait le combo fatal. La coréenne avait hâte qu'elles aillent en acheter, tellement qu'elle se cogna le pied contre la table à force de sautiller sur sa chaise, mais il en fallait plus pour lui faire perdre sa bonne humeur. Que ce soit l'idée de pouvoir manger d'autres glaces prochainement ou bien d'aller customiser ses béquilles, Yiming ne pouvait que sourire. Hochant la tête pour approuver ce que disait Malee, elle mangea un peu de glace avant de répondre. « C'est pas grave, ça fera des mélanges encore plus chouette ! Tu nous inventera peut-être le combo de la mort en mélangeant de drôles de parfums ! » L'aventure au pays de la glace. Finalement elle arriva à la fin de sa glace, elle aurait bien voulu en manger une deuxième, mais elles avaient une autre mission ! Surtout que Malee était occupée ce soir donc elles ne devaient pas rentrer trop tard. Elle lui montra ses mains vides, toute fière. « Finie ! Oh tu sors ce soir ? J'aurais bien aimé venir. » Oui s’incruster comme ça, l'air de rien, c'était digne d'une professionnelle. « C'est nul ces béquilles. » dit-elle en pouvant enfin croiser les bras pour montrer son mécontentement. Déjà que ça l'empêchait de mnager en marchant, mais en plus ça limitait ses sorties. « Vous allez sortir ou ? » Curiosité le retour. Voyant que Malee venait de finir sa glace, Yiming récupéra ses béquilles, impatiente ? « On y va, on y va ? » Elle remit son manteau et tout ce que la thaïlandaise lui avait donné pour se couvrir avant de partir et se remit debout, sans tomber, avant de s'appuyer sur ses béquilles. « J'suis prêteee ! » Elle lui fit un grand sourire, hyper impatiente. « Tu sais déjà où on peut aller ? Peut-être dans les boutiques de jouet ? Ou une papeterie ? » Elle avait déjà plein d'idées sur comment décorer ses béquilles.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 1 Déc - 14:29
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Malee souriait devant l'enthousiasme de son amie, mais son sourire se changea bien vite en grimace, qu'elle tâcha néanmoins de cacher derrière un petit rire. Et voilà que Yiming refaisait sa petite curieuse ! Désolée, désolée, répondit-elle, tu pourras peut-être venir une prochaine fois ! On va juste boire un verre, tu sais, rien de grandiose. Parfois Malee se désolait de voir à quel point le mensonge lui était devenu instinctif. Et même si elle voulait dire la vérité, elle était tellement embourbée dans toutes ses dissimulations, qu'il n'était plus temps de revenir en arrière. Parfois elle imaginait le regard déçu et trahi de tous ses camarades, s'ils apprenaient la vérité. Et ça lui faisait peur. Se dépêchant de finir sa glace, la thaïlandaise hocha la tête. Oui oui, on y va ! Elle se leva, récupéra l'argent qui était resté sur la table, ramassa son sac et plaça son manteau sur son bras. Puis elle attendit quelques secondes, le temps que Yiming finisse elle aussi de se préparer. Ensuite elle lui adressa un grand sourire. Je sais pas du tout où on peut en trouver, mais il me semble avoir vu une papeterie sur le chemin, on va voir ? demanda-t-elle, tandis qu'elle sortaient du glacier. Elles esquissèrent quelques pas, marchèrent pendant une infime poignée de secondes, puis Malee s'arrêta et s'exclama. Ici ! On va y jeter un coup d'oeil ? Et elle entra, vérifiant que sa camarade la suivait, et qu'elle n'avait pas de soucis avec ses fameuses béquilles. Ah, inquiétude quand tu nous tiens. Malee avait toujours été du genre à s'inquiéter constamment pour les autres. Et pour rien.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 1 Déc - 21:08
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Dès qu'elle pourra enfin se déplacer sans ses béquilles, il était sûre qu'elle allait de nouveau bouger, courir, sauter partout, manger en marchant, bref la liberté. Et puis elle aurait bien aimé accompagné Malee, mais tant pis. Moue aux lèvres, elle hocha la tête. « Oui ! La prochaine fois alors ! Tu me diras. » dit-elle en lui souriant. Elles étaient encore en sortie et pourtant Yiming pensait déjà à la suivante. Finissant sa glace rapidement, la voilà qui se préparait, impatiente d'aller acheter des autocollants pour ses béquilles. Rhabillée chaudement, elle regarda son amie et approuva d'un signe de tête, c'est partie pour la papeterie. La coréenne suivit son amie du haut de ses béquilles, regardant un peu les alentours, manquant de glisser, mais se rattrapa in extremis pour s'arrêter une fois que la thaïlandaise lui montra la petite boutique. « Ouii ! » Elle la suivit et une fois rentrée, regarda un peu partout avant de repérer le coin arts et créations, tout ce qu'il fallait pour créer de jolies choses, elle avait l'impression de rentrer chez Noah, vu qu'il était en arts, il était équipé. S'approchant des présentoirs et des tables qui étaient remplis de matériels en tout genre, elle fouina perchée sur ses béquilles, veillant à ne rien faire tomber avant de tomber sur le coin destiné aux autocollants. « Maleeee ! J'ai trouvé, viens voir ! » Aucune gène à s'exprimer fort, elle était comme une enfant. « Regarde, regarde, y en a plein. » Elle ne pouvait pas vraiment les attraper pour mieux les regarder avec ses béquilles, mais elle réussit à voir quelques planches d'autocollants. « Regarde, là y a des lettres roses pailletées ! » Du rose, des paillettes. Le bonheur. « Y a des animaux là-bas aussi et des fruits ! Peut-être qu'il y a des petits singes et des bananes ! Han y a aussi des gâteaux et des glaaaaces ! » C'est pas du tout comme si elle venait d'en manger une. « Oh my god, je veux tous les acheter. » Pas de demi-mesure avec Yiming. Elle tourna la tête vers les autres coins du rayon. « Tu crois qu'on peut trouver d'autres trucs aussi ? Ou on reste juste sur les autocollants pour aujourd'hui ? » Si on l'écoutait, elle achèterait tout.
Contenu sponsorisé
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide