sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Comme un parfum sucré } Malee&Yiming

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Mar 2 Déc - 9:48
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Elles étaient donc rentrées dans la papeterie et s'étaient dirigées vers le coin art et création et Malee s'était quelque peu éloignée, pour aller chercher un peu plus loin. Néanmoins ce fut Yiming qui trouva les autocollants en premier, et elle ne se priva pas pour le crier sur tous les toits. La thaïlandaise sourit en revenant vers sa camarade, et en regardant les plaquettes d'autocollant. Pendant que son amie faisait la liste de tout ce qu'elle voulait en acheter - et il y en avait beaucoup -, Malee les sortait pour les lui présenter d'un peu plus près. Tu veux vraiment tous les acheter ? Attention hein, tes béquilles ne sont pas assez grandes pour que tu puisses toutes les mettre, dit Malee avec un petit rire. Mais au fond, l'enthousiasme de sa camarade lui plaisait bien. Elle était attendrie devant cette petite bouille surexcitée. N'ayant jamais eu de petite soeur ou de petite cousine en Thaïlande, elle n'avait jamais eu à s'occuper d'un enfant - ou en tout cas d'une fille plus jeune qu'elle - alors ça l'amusait fortement de le faire pour Yiming. Cette dernière était d'ailleurs en train de s'éloigner, et Malee ne tarda pas à la suivre. Tu veux quoi d'autre ? Pour tes béquilles toujours ? demanda-t-elle tout en réfléchissant. Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien rajouter ? Déjà qu'avec tous les autocollants, ça ferait beaucoup... Tournant la tête, elle eut alors une idée. Tu veux des rubans ? On pourrait les mettre au niveau de tes mains, ça serait plus confortable ! Et elle se dirigea vers les-dits rubans, qu'elle venait d'apercevoir. Après ça, tes béquilles seront transformées en vrai chef d'œuvre, t'auras intérêt à les garder ! C'est vrai que même si les deux objets étaient pour le moment considérés comme des objets de torture pour la jeune femme, c'était fort probable qu'elle ne veuille plus s'en séparer après les avoir customisés à son goût.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Mer 3 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes +Cette papeterie était décidément une caverne d'ali baba. Il y avait tellement de choses qui faisait tourner la tête de la plus jeune, qu'elle ne savait plus où poser les yeux. Elle avait déjà repéré le coin des autocollants et avait envie de tous les acheter. Avec ses béquilles, c'était pas pratique pour attraper les planches pour mieux voir, alors elle attendit sagement et patiemment que Malee les lui montre un peu mieux. Mais en effet, elle ne pouvait pas tous les acheter en effet, elle n'était pas assez grande pour avoir des béquilles de géante.  « C'est vrai … mais on peut les coller ailleurs ! » Mais Malee avait raison, la coréenne devait quand même en choisir quelques unes et non pas toutes.  « Bon alors … je prend la planche des animaux là-bas, avec tous les petits singes et les petits chats. Et celle avec les gâteaux … Et celles avec l'alphabet rose pailleté parce que c'est trop beauu ! » Elle aurait les béquilles les plus classes de l'univers. À coup sûr qu'elle ne voudrait pas les quitter après. Et en plus des autocollants, elle voulait les rendre encore plus belles avec d'autres effets. Elle s'éloigna des autocollants, laissant le soin à Malee de récupérer celles qu'elle avait cité pour regarder tout autour, voir si quelque chose lui sautait aux yeux.  « Je sais paaas … y a tellement de trucs ! J'ai envie d'acheter la boutique. » dit-elle en riant. L'idée de Malee l'enchanta illico et elle hocha la tête vivement, sourire aux lèvres !  « Oui de jolis rubans ! » Suivant la thaïlandaise en direction des rubans, elle rit avant de répliquer.  « Je les garderais même quand j'en aurais plus besoin ! Mais comme j'suis généreuse, je pourrais gentiment les prêter si quelqu'un que je connais en a besoin, pour qu'il ait la classe lui aussi ! » Grand sourire aux lèvres, elle espérait néanmoins que personne n'en aurait besoin. Déjà parce qu'avoir des béquilles ça empêchait de manger en marchant – le gros point négatif – et puis vu comment elles allaient devenir belles, elle aurait du mal à les prêter... sauf à Malee ! Regardant les rubans, elle les fixa, cherchant une bonne couleur.  « Du roooose ! Et du jaune ! Ça fait un joli mélange non ? » Elle était sûre que ça irait super bien.  « Tu pense que mes béquilles seront assez jolies avec tout ça ? » Toutes les béquilles du monde seront jalouses des siennes.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Jeu 4 Déc - 19:30
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Malee avait donc sorti les autocollants au fur et à mesure où Yiming les apercevait, pour mieux les lui montrer et que cette dernière fasse son choix. Ce qui prit quand même un petit moment. Mais finalement, la miss prit la décision de ne garder que les animaux, les gâteaux et les lettres, et la thaïlandaise hocha la tête, approuvant à moitié - mais seulement à moitié hein ! - les choix de son amie. Puis elle rangea les plaquettes qui restaient pendant que Yiming commençait déjà à ailleurs. Décidément, béquilles ou pas, elle restait intenable. Mais la thaïlandaise la rejoignit bien vite et lui proposa d'acheter des rubans, ce que la coréenne approuva immédiatement. Malee lui adressa un sourire. Tu penses vraiment que quelqu'un d'autre serait partant pour se balader avec des béquilles toutes roses et flash ? demanda-t-elle en rigolant. Malee, en tout cas, n'était pas le genre de fille à aimer se faire remarquer comme ça. Et pour être honnête, elle ne partageait pas tout cet engouement autour du rose. Pour rester dans cette catégorie, elle préférait quand même le magenta. Va pour du rose et du jaune ! s'exclama-t-elle en fouillant un peu à la recherche de rubans de ces couleurs-là. Elle finit bien vite par en trouver, découvrant même deux teintes de jaune, et les présenta à son amie pour qu'elle fasse son choix. Les deux se ressemblaient fort, mais Malee trouvait la plus claire plus jolie. Bien sûr que tes béquilles seront magnifiques comme ça, dit-elle en hochant la tête avec un sérieux particulièrement feint. Puis elle commença à tourner la tête de droite à gauche, regardant un peu autour d'elles. Tu veux autre chose ? Bon d'accord, ce n'était peut-être pas la question à poser. Connaissant Yiming, bien sûr qu'elle allait vouloir autre chose. Toute la boutique, peut-être, même !
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Sam 6 Déc - 3:27
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Avec un peu de mal, Yiming avait enfin réussi à faire un choix pour les autocollants, même si tous les acheter aurait été super aussi, mais elle avait réussi à se contenir, en partie grâce à Malee. Une fois ce choix fait, la plus jeune alla se promener un peu plus loin pour voir si quelque chose serait susceptible de l'intéresser, afin de rendre ses béquilles encore plus belles. Trop de swag elles auront. La thaïlandaise eut l'excellente idée de proposer des rubans, idée qu'approuva bruyamment la coréenne, ravie et impatiente de trouver son bonheur parmi les nombreuses propositions de couleurs. Elle rit en entendant son amie avant de réfléchir, moue aux lèvres. « Bien sur ! Mmmmh … Haejin ! » dit-elle avant de rire de nouveau. « Il en serait capable j'en suis sûre, il n'a peur de rien ! » Un véritable maître en la matière. Regardant les rubans, elle hésita quelques secondes avant de choisir du rose et du jaune. Elle pourrait les montrer à Junwei, qu'il voit que même s'ils ne faisaient pas partis du même dortoir, elle adulait encore le rose et qu'elle en mettait partout, le mêlant au jaune, couleur des wonsungi. La jeune fille regarda son amie lui présenter deux teintes de jaune et elle resta un moment à les fixer, comme s'il cherchait à s'enfuir et qu'elle se devait de surveiller, pourtant elle devait simplement faire un choix entre les deux. « Je peux pas choisir ! Prend celle que toi tu préfères, je te fais confiance. » dit-elle en lui souriant. Elle était ravie d'entendre la plus âgée confirmer que ses béquilles seront les plus belles, elle savait très bien aussi qu'elle n'avait pas les mêmes goûts, mais elle appréciait tout ce que faisait Malee pour elle. Elle s'avança et tenta de lui faire un câlin avant de se résigner quand elle faillit heurter plusieurs présentoirs. Un air attristé sur le visage, elle le regarda. « Je voulais te faire un câlin. » dit-elle, avec la tête d'une enfant qu'on venait de priver de gâteaux pour le goûter. Regardant de tous les côtés, Yiming chercha du regard si quelque chose lui tapait à l'oeil, elle serait tentée de dire tout, mais ses béquilles seront suffisamment jolies comme ça. Elle secoua la tête. « Non ! C'est bon. » dit-elle avec un grand sourire avant de s'avancer vers la caisse du magasin. Elle regarda Malee. « Tu peux prendre mon portefeuille dans mon sac et sortir ma carte s'il te plaît. » Elle attendit que la dame encaisse avant de laisser la thaïlandaise faire, elle s'approcha de son oreille pour lui chuchoter son code avant de reculer et de sourire. « Mais chut hein, c'est un secret ! » Elle avait toute confiance en Malee. Elle attendit, telle une enfant qui regardait l'achat d'un nouveau jouet que tout leur soit remis dans un sac. Elle salua avant de quitter la magasin. « Hiii j'ai trop hâte de rentrer ! Tu voudras décorer avec moi ou tu auras pas le temps ? Sinon tu passera après ta sortie pour voir ce que j'ai fais ! Je demanderais de l'aide à Seongie ! » À coup sûr que sa coloc serait partante.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Sam 6 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Hummm, je préfère celui-là, dit Malee en lui montrant le ruban le plus clair, tout en hochant la tête pour tenter de se conforter dans son choix. Après tout, ils allaient aller sur les béquilles de son amie, mieux valait que ça lui plaise. Mais la thaïlandaise se disait que, tant qu'il y avait du rose, Yiming aimerait de toute manière. Quand cette dernière reprit la parole, Malee tourna la tête vers elle et devant sa mine toute attristée, lui tendit les bras, pour lui faire un rapide câlin, tout en faisant attention de garder et les plaquettes d'autocollants et les rubans en main. Il ne manquerait plus qu'elle fasse tout tomber. Puis elle s'écarta et embrassa le front de sa camarade. Suffisait de demander, petite maladroite, lui dit-elle avec un sourire attendri. Ensuite, elles allèrent à la caisse, la thaïlandaise tendit les articles à la dame, puis fouilla un peu dans le sac de Yiming afin de retrouver son porte-feuille. Cette dernière lui chuchota ensuite dans le creux de l'oreille son code secret, et Malee lui adressa un clin d'oeil. Motus et bouche cousue, j'emporterai ce secret dans la tombe ! Évidemment qu'elle ne le répéterait à personne. Et elle ne s'en servirait même pas pour elle-même. Elle avait beau être pauvre, elle n'était néanmoins pas désespérée à ce point. Finalement elles sortirent du magasin, le sac en main, Malee disant au revoir à la caissière et aux quelques employés. Elle sortit son portable pour regarder l'heure. Je devrai avoir un peu de temps, t'inquiète pas ! On peut commencer ensemble si tu veux, répondit-elle en lui adressa un grand sourire. Mais elle n'avait qu'un peu de temps, par contre. Probablement qu'elle ne resterait pas longtemps. Allez, rentrons au dortoir ! Ça va aller pour toi ? On y va à pied ou tu préfères attendre un bus, si t'es trop fatiguée pour marcher ? C'était vrai que se déplacer avec des béquilles ne devait pas être très pratique. Et ça devait surtout être épuisant.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 8 Déc - 4:54
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Va pour le ruban jaune clair alors ! Elle avait toute confiance en Malee et son choix et puis c'est vrai qu'il était plus joli. Avec le rose, ça ferait super ! Son amie était la meilleure et elle voulut aller vers elle pour lui faire un gros câlin, mais les présentoirs de tous les côtés, l'empêchaient d'étendre ses bras et surtout, elle risquait de se casser la figure. Privée de manger en marchant et en plus privée de câlins ? La vie était injuste. Sa petite tête toute triste attira Malee jusqu'à elle et elle put profiter du câlin qu'elle avait voulu lui faire. Yiming lui fit un grand sourire avant de hocher la tête puis de regarder ces béquilles. « Avec ça je peux même plus arriver derrière les gens pour leur faire des câlins surprises, ils m'entendent arriver à trois kilomètres. » Elle avait hâte de les décorer pour avoir la classe avec. Vu qu'elles avaient tout, direction la caisse. La jeune femme confia la lourde tâche à la thaïlandaise de prendre sa carte bancaire et de taper son code à sa place. Elle lui faisait entièrement confiance pour ça. « Haha, j'espère bien, si mon frère apprend que je donne mon code, il me confisquerait ma carte. » dit-elle, moue aux lèvres. Elle laissa son amie remettre sa carte dans son sac et prend le sac qui renfermait ce qu'elle avait acheté. Qu'elle avait hâte de rentrer. Malgré son impatience, elle salua néanmoins les vendeurs et la caissière et sortie de la papeterie. Elle était ravie d'apprendre qu'en plus Malee allait avoir un peu de temps encore pour elle, pour qu'elles puissent commencer à décorer ses béquilles ensemble. « Ouais trop bien ! J'écrirais ton nom en premier sur mes béquilles avec les lettres roses, je te mettrais tout en haut, juste là. » dit-elle en tentant de montrer le manche des béquilles, mais faillit tomber, alors elle ne recommença pas. Elle secoua la tête en souriant. « Non ne t'inquiète pas ! Je suis en pleine forme, la glace m'a remise d'aplomb ! Je pourrais courir un marathon ! » Bon ça par contre. Jamais. Déjà qu'au basket, elle marchait plutôt que courrait, alors courir sans rien, non merci. « On y va ? J'ai trop hâte ! » Elle était vraiment heureuse de sa sortie, Malee était vraiment une amie en or.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 8 Déc - 16:04
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } T'as jamais été très discrète tu sais, fit remarquer Malee en rigolant. C'était vraiment que Yiming n'était pas la personne la plus discrète du monde, quand elle approchait, généralement ce n'était pas rare de le remarquer.
Finalement elles allèrent payer en casse, la thaïlandaise récupéra le petit sac, puis sortit de la boutique avec son amie. Quand cette dernière failli tomber en lui montrant un point sur ses béquilles, Malee eut pour réflexe de tendre le bras, essayant de la rattraper. Secouant la tête avec un air faussement désapprobateur, elle ne put empêcher une réflexion : Fais un peu attention, je veux pas que tu tombes ! Puis son expression se radoucit. Et elle frotta la tête de Yiming de sa main libre. Je suis contente que la glace t'aie autant plu. Et maintenant, c'est parti pour notre marathon ! Et elle éclata de rire. Elle avait tellement de mal à imaginer la jeune coréenne courir un marathon. C'était même assez ridicule de penser ça. Yiming devait être la personne la moins sportive que Malee connaissait. Ça faisait un fort contraste, compte tenu du fait que la thaïlandaise adorait ça, le sport. Même si elle faisait surtout de la danse, elle aimait quand même, parce que ça lui permettait d'entretenir son physique et de soigner sa santé. Un joue je voudrai te voir le courir ce marathon ! Voire même, on pourra y participer ensemble, dit-elle avec un immense sourire, tandis qu'elle reprenait la marche en direction des escalators. Mais, même si elle taquinait gentiment son amie, ce n'était pas totalement faux non plus. Participer à un marathon faisait parti de ses projets. Elle était persuadée que ça lui laisserait un magnifique souvenir. Bon, fatigant, mais magnifique tout de même.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Jeu 11 Déc - 23:51
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Pas discrète, elle ? Elle gonfla les joues, faussement offusquée par cette réponse. Bien sur que si, c'est juste qu'elle n'avait jamais le temps d'arriver jusqu'au bout pour sauter sur le dos des gens qu'ils s'étaient déjà retournés. Mauvais timing à chaque fois, si, si. Finalement les deux jeunes femmes sortirent du magasin une fois que la plus jeune eut payé ses achats par l’intermédiaire de son amie. Voulant montrer ensuite où exactement elle allait commencer à mettre ses décorations, Yiming faillit tomber en avant mais se rattrapa in extremis, déclenchant chez Malee un petit vent de panique et une petite remontrance. Moue aux lèvres, elle hocha la tête, s'excusant avec son petit regard de chien battu avant de lui sourire, secouant la tête quand elle lui ébouriffa les cheveux. Courir un marathon, elle ? Quelle drôle d'idée, déjà qu'elle traînait en basket alors dans un marathon. Mais avec cette petite sortie, ça l'avait quand même remis d'aplomb, elle se fichait de refaire le trajet dans le sens du retour, car elle savait qu'elle s'amuserait bien en rentrant, en décorant ses béquilles. La coréenne regarda la thaïlandaise avec un drôle d'air. « Tu veux me tuer hein, c'est ça ? Je le savais ! Je n'aime pas courir, sauf en cas de câlins expresse, de livraisons de gâteaux et … c'est tout. Sinon on participe ensemble, mais on marche » dit-elle avec un grand sourire, fière. Quelle technique fabuleuse. Allez direction le dortoir. Descendant sagement les escalators, elles sortirent du centre commercial et entamèrent le trajet pour le dortoir des wonsungi. « J'ai trop hâte d'arriver et de commencer à décorer ! » Une enfant. Finalement le trajet fut plutôt court, Yiming était tellement impatiente qu'elle n'était même pas fatiguée de son parcours à béquille. Retrouvant le chemin de sa chambre, elle se tourna vers Malee. « Tu viens m'aider pour le début alors ? » Ouvrant la porte, elle entra, laissant la porte ouverte pour que son amie rentre, même si c'était juste pour lui faire un dernier câlin avant son départ. « Bon, les autocollaaaaants ! » Yiming s'installa par terre, soufflant en s'asseyant et tendit les bras vers le sac que tenait la plus âgée.
Contenu sponsorisé
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide